Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation Snake

Aller en bas 
+8
ulquiorra
Passoleati
Redboris
darky
Athanor
Myst
deepthroat
Snake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:45

Tu me menaces Myst ?
Attention, g acquis de nouveau pouvoir cette semaine Razz
Je vais passer en Gear 2 et tu vas comprendre que l'anarchiste qui est en moi n'est pas parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:23

Salut les gras,

Je ne suis pas là ce soir. Je sais que ça vous ennuie. Mais que ceux qui ont mes identifiants ne se gênent pas pour faire un petit tour sur mon compte. Je pourrai éventuellement vous rémunérer en armes demain matin (évitez de vous envoyer des transports, ça paraitra louche).

Ya pas grand chose qui craint normalement de toute façon.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

bon snake, visiblement mon post est passé inaperçu Sad

si t'es de mèche avec passo ou darky pour m'inciter à sitter ton compte alors que j'ai pas le droit, et ensuite subir un blocage de mon compte, ben c rapé !!!

on a le droit de sitter une fois par mois, et entre 2 et 3 jours

ce que tu demandes là, c du sitting "sauvage"

je dis pas que personne le fait sur le serveur, mais personnellement j'ai pas envie de prendre ce risque

on a sitté ton compte en mai si j'me trompe pas, donc faudra attendre ... juin
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:47

En fait je suis revenu hier soir.

J'incite à rien du tout, j'énonçais juste le fait que mon compte était disponible pour toute attaque hier soir.

C'est vrai que le sitting est mauvais comparé à ce qu'on avait sur xwars. Si personne ne souhaite déroger à la règle, c'est pas bien grave, une attaque ne fait de mal à personne.

Et puis ça reste une attaque sur vendetta, c'est pas la fin du monde Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

ah alors déjà j'avais pas compris ton message lol

ouais ben, c l'autre "règle" alors, si j'me trompe pas (deep doit le savoir)

ça s'appelle le "pushing" ce dont tu parles, approvisionner un autre compte "ami" en laissant, exprès ou non, déborder ses stocks (ce compte ami attaquant avec ses transpo ou unités)

c aussi logiquement sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25

Je pense que tu avais bien compris mon message. Je ne pensais pas être là hier soir, finalement j'ai pu jouer.

Je disais donc que si je n'avais pas pu m'occuper de mon compte, quiconque aurait pu se servir dans mes stocks (ennemis comme amis).

Sur xwars, le sitting était autorisé indéfiniment, dès lors que le possesseur du compte avait saisi le login d'un autre joueur dans les options adequat.

Pour faire court, je ne vous demanderai plus de sitter mon compte jusqu'au mois de juin.

Question subsidiaire : "Allez en Sicile" dans les options, ça correspond à un mode vacances ? Y'a une durée minimale ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

"Je pense que tu avais bien compris mon messag"

lol, je t'ai dit que non

t'avais dit avoir laisser les mm login et mdp, donc j'ai pensé direct au sitting, jouer et développer ton compte, pas le piller

oui pour "aller en sicile", c le mode vacances

j'me trompe pe mais la durée mini ça doit être 2 ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:28

Euh moi c'est pareil je sais plus, je crois que c'est marqué 3 jours mais dans la réalité c'est deux, une connerie comme ça...

Alors Snake, tu as bientôt débloqué les mercos? Avec Bonobo qui les a débloqué la semaine dernière c'est bon je peux déclarer une guerre maintenant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:35

Attaque dans 30 min depuis 13:22:21 principalement. J'ai viré ce que j'ai pu. J'ai du lancer des transpos a la pelle pour utiliser les dollars que je ne pouvais pas déplacer.

@deep : houla malheureux ! Les mercos c'est pas pour demain Smile Aujourd'hui j'ai fini les transpos. Pour les mercos, il me manque en core :

- 2 niveaux de combat corps à corps ;
- 3 niveaux de protection de groupe ;
- 5 niveaux de formation de guerilla.

Tu vois, c'est encore pas ça ! En plus je rame sur l'égalisation faute de munition, alors que je déborde d'armes.

++ je pars au cinoche !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:51

alors ça s'adresse pas particulièrement à toi snake (je peux citer van aussi lol), mais svp, perso j'aimerais bien savoir QUI vous attaque

vous le précisez jamais c "dingue" lol

bon film

ps: je confirme, le compte a kupy est TROP déséquilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:11

Salut, je suis heureux de vous annoncer que je me suis fait baiser par cette interface à la con qui n'affiche qu'une partie des attaques. Bilan mitigé : 2M d'armes, 500k de munitions, 300k dollars. Ca tombe bien j'avais des stocks. Attaque type : 1 merco, 15 transpos. Il a bien du se marrer Sir.FiLoZoF du 13.22.21. Niqué comme une bleusaille.

Si vous ne savez pas pourquoi je suis parti de xwars, bah ça vous donne une idée. Je suis sûr que cette interface merdique a déjà due être signalée 200 fois et que gameforge s'en bat la rate. Bon on va essayer de continuer un brin...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:00

salut snake

1) non tu n'as pas battu le record du pillage en wing, détenu encore par moi (et niveau dollar, van détient un record qu'il va conserver un bout de temps je pense ^^)
soit perso 2,7M armes et 3,5M munitions

2) oui, sir filozof est bien connu de la wing, d'ailleurs il sera surement numéro 1 du futur "top 5 de nos raideurs préférés"

edit: j'ai un bug pourri déjà signalé, je recollerai ces 2 posts plus tard


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:00

3) oui c clair que c mal foutu leur système et qu'on doit voir à la limite 10 transports/attaques maximum
mtnt, permet moi de te dire en tte honnêteté que je trouverai ça un peu "bidon" comme raison pour arrêter
à part darky qui s'est jamais faite attaqué, on s'est tous fait raider/ciblé en wing au moins... 5 fois ?

4) si tu quittes le jeu j'en serai désolé (pas comme pour les rahma ou portos qui partent sur un coup de tête "bidons" (oui j'arrête d'employer ce mot lol)), car de une tu as de l'expérience, de 2 tu as la "chance" d'avoir repris un compte avancé (mais pas équilibré), et de 3 on te connait "irl"

fait pas ton égoïste lol, on a tous besoin de toi (et des autres ^^)

ps: au fait, darky et moi avons des armes à plus savoir qu'en faire
alors s'il t'en faut n'hésites pas ! (darky m'a mm fait un cadeau de 600k armes, pour te donner l'ampleur de son surplus pour en arriver là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:13

Si vous voulez voir l'intégralité des attaques que vous vous prenez, cliquez sur "aperçu des unités", là il y a tout. Ou sinon dans le dossier "attaque" Snake. Ne vous fiez pas à ce tableau de bord qui nous a tous couillonné au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:16

euh, sans vouloir faire mon "chiant", l'aperçu des unités c "super mal foutu" je trouve

je m'en sers rarement, c illisible lol

mtnt tu as raison (oufff), on a au moins ce moyen pour voir ts les déplacements
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:53

Je vais continuer mais ce que je veux dire, c'est que je retrouve la marque de fabrique gameforge : un concept de base intéressant, mais une réalisation en terme d'ergonomie assez limitée, et une traduction effroyable. Je pense que ce problème a par ailleurs déjà été signalé et qu'il ne sera pas corrigé.

Pour info, ce serveur a t il déjà subit un reset ? Y'a t'il eu déjà une mise à jour du jeu ? Si oui de quand date-elle ? Quelles améliorations ont été apportées ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Si je lis le changelog, j'hallucine grave, pour parler comme les djeunz :

"* Nombre troupes indiquées augmenté à 10
Dans l´aperçu général, il y aura 10 mouvements de troupes indiqués au lieu de 5 (si disponible). "

Si je comprends bien, ca a déjà été dit, et ils ont trouvé que 10, c'était suffisant ? Où est l'intérêt ? Avoir une page plus courte, certes, mais qui s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

alors pour info, les nombreuses fautes d'orthographe auraient été corrigé début mai, suite à la pression des gars du forum officiel

sinon y avait aussi y a un peu plus d'un mois, une refonte "graphique" des onglets salles, forma et unités (techniques)

enfin pour ma part, le jeu étant gratuit, ben je me vois pas leur reprocher leur "marque de fabrique"

ce qui me gêne par contre au plus haut point, c l'absence de "sauvegarde" des comptes, ce qui doit pas être compliqué à faire !!!
c que des stats ce jeu, ça doit pas prendre de place (enfin je dis peut être une connerie mais je vois pas où !)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:22

Ils avaient des sauvegardes sur xwars. C'était des dump de la bdd exécutée tous les jours, ou même plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

Moi Gameforge je leur laisse le bénéfice du doute pour Vendetta! C'est un peu foireux dans la réalisation (corriger les bugs ça rapporte pas donc ils ne les "voient" pas) mais au moins c'est gratuit. Bon certes il y a les comptes parrains mais c'est plus des améliorations en terme d'ergonomie.

Perso je joue aussi à Ogame (une autre créature de Gameforge qui donne dans les empires intergalactiques) où c'est la même situation: vieux bugs qui se baladent et améliorations une fois par an. Il y a quelques mois on a eu droit à un nouveau vaisseau tout bidon et quelques améliorations techniques... mais en contrepartie ils ont mis en place de nouvelles options payantes (en même temps on peut les comprendre c'est pas une ONG) qui ont créees une grande agitation (un post de 600 pages de commentaires sur le forum^^) et un déséquilibre du gameplay. Car avec des options payantes accordant 10% de production de ressouces en plus, ou 25% de temps en moins pour les recherches fallait pas s'attendre à autre chose...

Enfin bref tout ça pour dire que pour le moment je suis content que Gameforge s'occupe pas trop de Vendetta!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

Je suis heureux d'entendre ton avis ! Il me semble que dans ogame, les serveurs sont résettés régulièrement et les parties ont une durée limitée ? Je me trompe peut-être mais c'est un concept qui me plait car sur vendetta ou xwars, si tu arrives largement après l'ouverture du serveur, tu n'as aucune chance de jouer avec les meilleurs.

Je garde mon avis sur gameforge tout de même. Il faut que xwars à l'époque où j'y ai joué était en fin de vie. Pour preuve, le jeu a été donné au joueur en open source, et il n'apparait plus sur le site de gameforge. Finalement, c'est peut-être aujourd'hui qu'il serait le plus intéressant d'y jouer !

Enfin je pense qu'un minimum d'interventionisme dans la correction des bugs et des traductions ainsi qu'une meilleure écoute des désirs et des requêtes des joueurs apporteraient un plus de crédibilité à gameforge. La gratuité des jeux ne devrait pas entraver cela car certains des bugs sont vraiment bidons (la longueurs des attaques affichées par exemple pourrait être configurable dans les options, quiconque ayant un peu programmer sait qu'il ne s'agit que d'une constante).

Voili, voila. On refait le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

"si tu arrives largement après l'ouverture du serveur, tu n'as aucune chance de jouer avec les meilleurs."

euh, si tu arrives en retard sur un serveur, ben tu prend le plus récent (serveur 9 depuis 2 mois)
je vois pas où est le problème en fait
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

Pas de pb sur Vendetta, mais problème sur xwars : y'avait que 2 univers. Et puis j'aime bien le concept de parties limitées dans le temps : ce n'est pas le premier inscrit qui est le "meilleur" (ce mot n'a pas de sens dans ce contexte mais vous comprendrez, heing ? cong !).
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

Ca va pas te rassurer mais à Ogmae c'est pareil... un nouveau joueur ne rattrapera pas le retard sur un serveur vieux de juste un mois. A partir du moment ou tu peux piller ton voisin pour t'enrichir les écarts se creuse de manière considérable, d'autant plus que tu peux piller les nouveaux...

En fait les serveurs ne sont pas resetés mais de nouveaux sont mis en ligne régulièrement. Après l'avantage de Vendetta c'est que tu peux sécuriser ta production car dans Ogame assez rapidement tu te retrouves sans protection (il y a une protection pour les novices mais elle disparait au bout de 5000 points, ce qui est une paille quand les meilleurs se comptent en millions...). Résultat tu peux même pas te construire un chasseur léger (unité de base) que déjà tu te fais attaquer par des étoiles de la mort (unité ultime) par paquet de 50 (ça fait un an que je joue plein pot et je les ai pas encore débloquées, imaginez les inégalités...)
En plus autre point favorable à Vendetta c'est que les unités détruites ne rapportent rien à l'attaquant (ils auraient pu être vicieux et verser des dollars en échange par exemple) contrairement à Ogame. Ca évite de se faire "recycler" ses unités par le top 10 du serveur^^

Après pour xwars je sais ce qui est arrivé: ils ont donnés le code source ce qui a permis un piratage de masse du jeu par quelques mauvais sujets. Ces derniers ont si bien vérouillés le serveur que petit à petit les autres joueurs ne bidouillant pas sont partis... Résultat quand il ne resta plus que 500 gros pirates en ligne, no life de surcroit, ce fut la mort du jeu... J'ai appris tout ça par un ancien d'xwars, dégouté de la tournure prise, et qui a eu peur que ça recommence sur Ogame à l'occasion de la mise en place des comptes payants (destinés aux no life de l'aveu même de Gameforge...).

Pour ce qui est de la corretion des bugs c'est surtout parce que les démarches sont fastidieuses: GF est d'origine allemande (ce qui explique les bugs de traduction) donc tous les bugs doivent remonter à la maison mère en Allemagne pour être corrigés par les programmeurs maisons... Hors vu qu'ils bossent sur un tas (trop?) de jeux en même temps et qu'ils s'occupent de la rentabilité en priorité on peut comprendre la lenteur des mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:53

Oui c'est vrai que je trouvais ça con aussi qu'en arrivant plus tard tu sois couilloné... D'ailleurs je le pense toujours un peu, avec quelques nuances cependant:
- plus le jeu avance et plus il y a de gros frigos pour progresser plus vite (demande à Myst en 1 mois serveur 9 il a fait ce qu'il avait fait en deux semaines sur le 8 qui était plus vieux)
- quand tu décides de faire des mercos tu perds du temps et des ressources, donc pour devenir fort il faut saccrifier son développement de fond. Cela laisse la possibilité aux joueurs moins développés de refaire leur retard, en attendant plus longtemps pour sortir leur mercos (moi je vois ça comme ça: BC = accélération, prods = vitesse, forma et nbe mercos = position)
- au bout d'un moment les meilleurs joueurs sont beaucoup plus ralentis que les autres: c'est le problème de la limite des dépôts qui augment en linéaire contrairement aux coûts en carré: arrivé à un certain stade, ce qui vous limite ce n'est plus le coût des forma par exemple... C'est uniquement le fait que vous êtes obligé de construire plusieurs dépôts pour prendre un niveau, à 1 jour le dépôt on perd énormément de temps comparé aux joueurs moins avancés...

Tout ça fait qu'au final, sauf grosse domination d'une ally empêchant les autres de se développer (octo serveur 2), il y a une homogénéisation des comptes qui apparait au bout d'un an et demi de jeu environ. Les meilleurs gardent leur avance, mais très réduite comparée à ce qu'ils avaient au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: