Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Snake

Aller en bas 
+8
ulquiorra
Passoleati
Redboris
darky
Athanor
Myst
deepthroat
Snake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:14

Pas besoin d'avoir le net 20h/24 pour faire des forma en continu, suffit de les faire dans un ordre intelligent Wink

Normalement tu dois toujours être capable de faire au moins obtention info. Et puis de toute façon mieux vaut avoir des temps courts, quite à avoir des blancs, plutôt que de faire durer artificiellement une forma pour se donner l'impression qu'on en fait toujours une. Comme j'avais dit une fois l'idéal serait que vous soyez obtention info 40 avant d'avoir débloqué les mercos: ben oui parce que ça coûte moins cher que guerilla 9... tongue

Si j'avais à refaire une partie avec le système de forma du 8, c'est en tout cas ce que je ferai (SE 30 et obtention info 30 minimum avant de débloquer les mercos), pour faire des économies d'argent et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

l'objectif premier une fois la colo terminée étant la course au débloquage des mercos, euh, faut arrêter le délire avec obtention d'info niveau 40 avant de les débloquer affraid

va dire ça à snake, van ou les autres lol (moi compris)

je te suis pas dans ton raisonnement en tout cas

pour moi, c comme d'avoir déjà débloqué honneur 3 à ce stade du jeu, ça me sert pas à grand chose alors que j'y ai dépensé un max de ressources que j'aurai pu mettre dans les forma

chacun sa vision des choses
sinon pour les "blancs", moi m'est avis qu'il vaut mieux qu'il y en ait pas, quitte à ce que les formas durent artificiellement comme tu dis, au moins on peut tenir une moyenne d'une forma par jour, ce qui est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

deepthroat a écrit:
Roh là là il est terrible ce Myst! Moi je pense qu'on devrait fouetter Snake à chaque fois qu'il se fait piller des ressources!

ben au début j'avais pas penser appliquer la séance de fouettage qu'à snake, mais plutôt l'étendre à toute la wing, comme preuve de mon affection pour elle flower

en plus, on se comprend "drôlement" bien en wing, j'te jure !
j'demande (gratuitement of course) à ta soeur 51k munitions sur mon bp pour une forma, et elle m'en envoie 510k en pensant que j'm'étais trompé ! (vu que 51k c très peu)
mm qd je veux pas nécessairement vos ressources, y en a tjs un ou une pour me redonner gout à ça ! du coup c plus fort que moi !
le prochain qui se fait piller des munitions en wing, je l'expulse Twisted Evil

à part ça, passo sera tjs le bienvenue en wing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Myst a écrit:
l'objectif premier une fois la colo terminée étant la course au débloquage des mercos, euh, faut arrêter le délire avec obtention d'info niveau 40 avant de les débloquer affraid

Non non c'est pas un délire pirat

Bon admettons, débloquer les mercos en premier (genre vous allez vous défendre avec 3 mercos Razz )

Ben une fois qu'ils sont débloqués, monter obtention info 30 ou 40 me parait bien. Garder ses dollars pour faire des contrebandes qui seront rentabilisées plus vite...

Si tu cherches à être le plus puissant possible dans un mois, ce que je dis est une grosse connerie. tongue Mais si tu joues sur 2 ou 3 mois, c'est très loin d'être du délire au contraire c'est une golden tactique Twisted Evil A condition de monter régulièrement sa SE...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

pour finir là dessus, on peut débloquer les mercos sans forcément en produire (ce que je fais)

donc ouais au final on se rejoint un peu lolll

le débloquage des mercos ne signifie pas automatiquement leur production
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:54

C'est bien de monter les SE mais il faut penser que les dépôts doivent suivre. Ce qui est sûr c'est qu'au début il faut se focaliser sur les obtentions d'info car ça te laisse le temps d'avancer dans les dépôts et les SE.
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:32

moi venir dans la wing? je préfère me faire poutrer droit dans mes bottes comme un vrai capitaine plutôt que d'être victime des assassins et de toi en wing Myst lol En plus tes menaces de fouettages ne sont pas pour me rassurer^^
(et puis désolé ça fait trop longtemps que je glorifie Deep pour arrêter si près du but hi hi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Passoleati a écrit:

(et puis désolé ça fait trop longtemps que je glorifie Deep pour arrêter si près du but hi hi^^)


c quoi encore qu'il t'a promis ?
des snickers, des mentos ?
des cartes magic ultra rares que tlm a en fait ?!

tu sais, faut pas te laisser avoir par deep...
en tt cas j'ai bien noté que tu te comportais comme "son fidèle lieutenant"
je sais pas à quoi ça rime tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:52

Non pire^^ Il me tient par le biais de Boris! Pour voir la suite des Bleach je suis obligé d'attendre qu'il mette les épisodes sur un DVD et q'il le passe au général... (horrible n'est ce pas!)

PS: Zut Deep je crois que notre petit complot est éventé, appelle les menos pour qu'ils nous sortent de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:20

toi non plus tu peux pas les voir sur dailymotion ??

ils en sont au 126 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:39

Entre parathèses, ces Bleach si tu remontes la chaîne c'est Wesson qui me les grave hé hé

Ouais tiens d'ailleurs à ce sujet je peux enfin regarder les dvd que tu m'as passé Passo! Courage tu n'as jamais été aussi près de les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:24

Au fait, en parlant de bleach.
Y a les capitaines qui ont un lieutenant chacun sous leur ordres.
Et ici, les capitaines pourraient pas avoir un lieutenant sous leurs ordres (les coups de fouet pourraient enfin être donnés).

En tout cas deep, il va falloir que tu fasse un choix, car ils vont tous vouloir être ton lieutenant.

Propagande perso :

Je recherche un lieutenat étant très proche de Matsumoto Rangiku (lieutenant de Hitsugaya Toushirou, il rox lui comparé à l'autre tapette Twisted Evil , hein deep). J'adore lle style de combat de Rangiku Razz (c juste pour çà lol! ).

PS : Perso, si je devais me placer dans le manga, je serai plutôt Kenpachi, mais avec un peu plus d'humour (et de sens de l'orientation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:01

Oui on avait pensé à ce taper un trip comme ça (associer un lieutenant à chaque capitaine, mais pour ça il faudrait déjà avoir autant de joueurs en mère qu'en wing ce qui n'est pas le cas pour l'instant...). Mais ça pourrrait être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:12

Et pourquoi pas le général en Kurot Suchi Mayuri like ?^^ (même si je sais qu'il préfèrerait être Kuchiki Byakuya)

Bon en tant que capitaine est ce que je pourrai avoir Myst comme lieutenant si les coups de fouets sont autorisés ?^^

Pour Aizen pas la peine de chercher on l'a déjà trouvé je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:15

Pas forcément...
Actuellement, dans le manga, le sereiteï est protégé par seulement 10 capitaines pour 12 lieutenant (celui de la 13eme est mort est pas encore remplacé).

Ah ! Ah ! Ah ! Je t'ai cassé geek
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:23

Fais passer un vote hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:04

Athanor voici un petit cadeau pour toi un kenpachi joyeux Présentation Snake - Page 6 Kenpac10
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:10

Bon c'est pas bientot fini le pourrissage de mon joli topic !!! Non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

Bienvinidos Snaky!!

Bueno juego!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

Snaky mdr! On dirait un nom de barre chocolatée, je note :p
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

Allez vous faire mettre chez les caucasiens (sic) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:56

Ah au fait, tout le monde ne le sait peut etre pas, mais je n'ai plus internet chez moi suite a une coupure de courant. Je ne peux donc jouer que depuis le travail (vous en déduirez ou je suis Sad).

Donc voili, je lance des attaques, j'espere que je ne me ferai pas buter cette nuit...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

ouais donc faut se cotiser les membres du gotei !

le snake il a plus l'électricité chez lui !

il se rase à la rambo (c'est à dire directement avec un couteau), se repère la nuit chez lui au bruit (quand il y en a ^^), et mange son steack cru !

un peu de compassion pour lui svp...

sinon, personne pourra sitter ton compte je pense
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

Tant pis pour mon compte.

En fait j'ai bien l'électricité espèce de mauvaise langue de Myst ! C'est juste que la coupure a cassé un élément sur la chaîne de connexion, comme par exemple et probablement, le modem de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:11

ouais le genre de crasse qu'il arrive une fois sur un million, et que t'es dégouté quand ça te tombe dessus Sad

enfin, y a des trucs plus graves dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snake - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: