| Présentation Snake | |
|
+8ulquiorra Passoleati Redboris darky Athanor Myst deepthroat Snake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 3 Mai - 21:53 | |
| Ouais c'est vrai que j'ai des emballeurs. Bon mais les emballeurs puent des pieds, on est d'accord ? C'est pour cela que je ne m'en sers que pour transporter entre mes bâtiments.
Je commencerai à raider quand j'aurai des transporteurs. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| - Snake a écrit:
- Ouais c'est vrai que j'ai des emballeurs. Bon mais les emballeurs puent des pieds, on est d'accord ?
Bon je veux bien rigoler mais là je dis stop! On avait réussi à me calmer sur le sujet, mais je ne tolérerais pas ce genre de mauvaises rumeurs! 4 emballeurs = 1 transpo en capacité de charge 4 emballeurs < 1 tranpo en prix (20% de ristourne) vitesse emballeurs < vitesse transpo (ce qui peut être un avantage suivant les situations) et bon pour le salaire ok: 4 emballeurs coûtent deux fois plus cher qu'un transpo... Donc la différence est loin d'être flagrante... Deepthroat_357 sera le premier à se tapper des RC avec des emballeurs! NB: j'utilise autant d'emballeurs que de transpos pour les raids! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| lol qd le chef fait son sérieux ça se sent ^^
non, t'as qu'à faire un sondage sur le forum, les emballeurs ont pas la côte !!
y a bien que toi pour les défendre !!
une fois que van a déblo les transpos il était mm prêt à "faire suicider" ses emballeurs sur berko pour s'en débarasser (c pas des conneries je lui ai dit qu'il était fou mm !)
les emballeurs c le passé, vis au présent deep ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| Je vais m'énerver! Bande d'incultes! | |
|
| |
Redboris Gourou
Nombre de messages : 235 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 4 Mai - 5:40 | |
| Le Plan Boris d'aide au déveleppement de la Wing va faire une petite pause pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 4 Mai - 17:12 | |
| lol le type il produit 27 000 000 000 000 000 de ressources par jour et il veut nous couper les vivre comme ça
mais pas question !
ou j'me sers directement chez toi c facile ! une pc de 1% me fait pas peur lol
plus sérieusement, le compte à kupy est pas très ordonné et donc snake en auras pour un moment pour égaliser tout ça (déjà je trouve bc 32 un peu prématuré vu qu'il produit pas assez de ressource pour le moment)
sinon attaque de sir fiozof sur snake ce matin à minuit
3 fois 5 transpos et 2 mercos, alcool pillé pour un, rien du tout pour les 2 autres | |
|
| |
Redboris Gourou
Nombre de messages : 235 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 4 Mai - 20:02 | |
| Et oui, les cordons de la bourse, c'est moi qui les tiens. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 4 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 17:10 | |
| Salut les cacas,
De retour comme un toast, doré des 2 côtés. J'ai vu ton message Myst hier soir, mais trop tard. Ce soir j'ai pas le net. Je vous autorise donc a squatter. J'ai laissé les mêmes identifiants. Je reviendrai demain matin et ce we, je serai un peu plus actif. C'est pas facile au taf (voire même impossible).
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 17:23 | |
| eh eh eh :study:
le sitting c autorisé une fois par mois
on me la fait pas à moi ^^
donc mode vacances de rigueur, c aller en sicile dans les options ^^ mais pas la peine si tu reviens demain
de rien | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 20:07 | |
| en fait je suis revenu donc y'a aucun pb | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| Yo Snake! Moi aussi je suis de retour demain, et ça y est je lance le BANKAIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 22:45 | |
| ouais le bankai du flood ... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| Peut-être mais pas seulement... | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 18:41 | |
| @deep : désolé, t'as vu l'heure de mon précédent post, et j'avais cru que ton post était du flood lol (t'annonçais juste ta prod de merco que tu nous avais promise début mai en fait, non ?) excuse moi ^^
@snake : ça vient du manga bleach en gros, et c comme ça dans tous les animés de "combats", le bankai c juste un état où le perso est plus fort (transformation super saiyen pour dbz, 7ème sens pour les chevaliers du zodiaque, ben pour bleach c le "bankai", vachement original hein ^^) | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 19:27 | |
| - Myst a écrit:
- en gros, et c comme ça dans tous les animés de "combats", le bankai c juste un état où le perso est plus fort (transformation super saiyen pour dbz, 7ème sens pour les chevaliers du zodiaque, ben pour bleach c le "bankai", vachement original hein ^^)
Et pour les afficionados de One Piece, c Gear 2 ou Gear 3 (Gear = Vitesse ) PS : Tu vois myst, ca c un quote est ca sert à citer les paroles de quelqu'un provenant d'un autre message | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:27 | |
| ouais mais moi les quote tout "rose bonbon" c pas mon truc
ni partager la ch.... la chh...
de quelqu'un à qui tu coupais la tête y a mm pas 3 semaines ^^
alors joue pas à ce jeu là avec moi ou je dis tu sais quoi, tu sais quand et devant tu sais qui ! lol
et là ta réputation d'anarchiste, tu peux la plier en 10 000 et nous quitter pour... pour l'alliance duo2boule ? ^^
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:28, édité 3 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 20:57 | |
| il manquait plus que ça lol
c'était pas une erreur de ma part finalement, deep t'avait bien sorti ton bankai du flood hier matin
regardes les 7 posts précédents et ose dire le contraire lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Snake Ven 11 Mai - 21:49 | |
| - Myst a écrit:
- il manquait plus que ça lol
c'était pas une erreur de ma part finalement, deep t'avait bien sorti ton bankai du flood hier matin
regardes les 7 posts précédents et ose dire le contraire lol Objection! Moi un floodeur? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Snake | |
| |
|
| |
| Présentation Snake | |
|