Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Snake

Aller en bas 
+8
ulquiorra
Passoleati
Redboris
darky
Athanor
Myst
deepthroat
Snake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:43

Enfin ya un truc qui me plait, c'est que je pense que dans peu de temps, j'aurai le topic le plus long du forum ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

ouais

et dire que deep voulait avoir LE topic de présentation des membres le plus long

ben c râpé lol

et on pourra pas dire que ton topic snake est rempli de flood, parce que ce serait mentir !!

on y apprend des tas de trucs intéressants !
comme là, on sait tous que la foudre a tapé près de chez toi, et que ton accès au net est grillé pour x temps

fort heureusement, il n'est rien arrivé à ta propre personne (des fois que t'aurais attiré la foudre ^^)
j'aurai pas pu m'endormir en te sachant errant dehors, la nuit noire, grelotant sous la pluie, à la recherche d'un logis avec électricité Wink
je sais pas les autres...
enfin les autres c tous des chacaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

un chacal, des chacaux, vous allez tous mourir comme des chacaux !

PS : un pote viens de décrocher un contrat d'un an en terre Adélie a Dumont d'Urville. Température moyenne : -40°. Parfois jusqu'à -97°. Il faut être chaud ! Mais c'est un genre de mec qui a la classe. Le _mec_.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:40

Ouais, faut être motivé!!! Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:06

Ouais ca va. Il fait un peu gris sur Compiègne les balayettes mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Tant mieux! Ici aussi, il fait tout pourri... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

Salut,

Raz le cul de pas avoir internet chez moi. Je m'étais mis en vacances 3 jours, je reviens aujourd'hui. Je pensais pouvoir repousser. Quéquette ! Je ne peux pas repartir en vacances pendant 7 jours !

Je laisse mon compte jusqu'à demain matin. Tant pis. Chier la vie. Si ca vous tente, venez donc y jeter un oeil, histoire de déplacer les troupes en cas de visite (et merde aux admins, c'est pas de la triche).

Slip.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:24

lolll

ps : c pas bien de se droguer snake...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

Oui c'est con cette histoire qu'on ne peux pas se remettre en MV tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:05

Ouais ca pue des poils.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:57

J'ai eu le même pb avec le compte de Lalaurie, je voulais juste regarder les stats pour renseigner les éventuels repreneurs, et après ils me disent impossible de se mettre en mv avant 1 semaine... Là je me suis dit "boulette" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:59

C'est quoi en "mv"?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

mv pour mode vacances

dans les options, c'est "partir en sicile"

ça signifie que tu "bloques" l'évolution de ton compte pdt une certaine durée, ainsi personne ne peut t'attaquer mais en contrepartie tu te développes pas

tu pars en mv qd tu sais que tu pourras pas te connecter pour une certaine durée, ou à cause d'exam, d'échéances, de vrais vacances etc
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:21

Ah, d'accord! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Encore une victoire de canard !   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:10

Salut les poils,

Non, je ne suis plus au travail ! Et oui, je suis chez moi ! Allez, je vous raconte ma vie encore une fois, car elle est vraiment passionnante !

Comme vous le savez tous (ou pas) j'ai déménagé voilà 2 semaines. Qui dit déménagement, dit également procédure de déménagement chez l'opérateur. Or, impossible d'avoir neuf !! C'est vraiment des ˪√Ê∆ËË∑ !!!

Aujourd'hui, je vais chez France Telecom qui me dit que la ligne du prédécesseur n'a pas été résilié par neuf (il était en dégroupage total). Ni une, ni deux, mon prédécesseur dans l'appart étant chez Neuf également, je me dis que peut-être, il y aurait une opportunité, voire une ouverture, en tout cas une tentative à ... tenter Very Happy

Je branche donc mon modem, mon routeur, avec _mes_ identifiants et pas ceux du prédécesseur... Et crac !! Me voila avec le Net !! Et sur une ligne qui n'est _pas_ la mienne Very Happy

Comme quoi M. Neuf, quand vous souhaitez faire durer les abonnements des gens au delà de ce qu'ils souhaitent, et que vous faites payer les communications à votre service commercial |∫ıÍ∏Ó√∫Ê‚Ÿï !!! Et bien ça se retourne contre vous ! Gniaaaarrrkkkk !!!

Voilà, ça fait plaisir de voir également que si vous avez un couple login, password chez un opérateur, et bien celui-ci est valide quelle que soit la ligne sur laquelle vous vous connectez. Il n'y a pas de controle, en tout cas chez neuf, y compris entre dégroupé, et non dégroupé. Ce qui fait que officiellement, je pais aujourd'hui 15 euros pour du dégroupage total. J'imagine cependant que cela ne durera pas éternellement et qu'ils vont bien finir par s'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

alors snake, bon mon frère le confirmerait avec plus de détails s'il passait sur le forum (ce qui n'arrivera pas, enfin bref), mais j'étais déjà au courant de ce "truc", nous mm étant abonné au neuf

c cool hein ?

lol

ps: un peu plus en détails, on surfait sur internet chez nous avec le compte de notre frère ainé, lui aussi chez le neuf
ça a duré un an avant de faire les démarches pour avoir notre propre compte


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:27

Ouais. Sinon, la femme, les gosses, le teckel ? Nous il fait beau ici à Compiègne, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:06

j'aime pas les teckel.... sauf au barbecue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Démission   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:24

Salut les gars.

Je laisse mon compte à qui n'en veut. Je n'ai vraiment plus le temps de suivre et je ne prends plus de plaisir à m'occuper de vendetta.

Je laisse en MP mes identifiants a Deep et Myst.

Au passage vous noterez la qualité du compte.

Merci pour le bout fait ensemble.

A bientôt peut-etre....

Bises

PS : la décision prend effet maintenant. Je vous laisse le soin mettre le comte en vacances.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Beuh Snakounet Sad
Mon lieutenant Crying or Very sad .... qu'est ce que je vais devenir moi Crying or Very sad

Si telle est ta décision, je te souhaite une bonne continuation .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

je m'y attendais pas, j'ai vu ton mp en premier, donc bon euh
c sûr que c dommage que tu nous quittes, mais bon, vendetta c qu'un jeu, et si tu dis que tu as plus forcément le temps, alors ça peut se comprendre

merci du bout de chemin que tu as fait avec nous en tout cas tongue

à bientôt peut être, et bonne continuation de ton côté Wink

edit : normalement "van" (mon frère) reprendrait ton compte
si ça se fait il te remercie par avance


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Oui je comprends Sad

Je me suis occupé de mettre le compte en MV. Je te remercie Snake pour nous avoir filé un bon coup de main, j'ai regardé rapidement le compte et déjà avoir monté les BC à 58 partout c'est du très bon boulot, celui qui reprendra ton compte pourra te remercier car tu as fait du gros travail de fond...

Bien sûr si plus tard tu veux rejouer, on te trouvera un compte (en meilleur état promis), de manière à connaitre l'autre côté du mirroir (à savoir la baston, car pour l'instant on est obligé de faire du farming pur ce qui n'est pas forcément palpitant)...

A un de ces 4! pirat

PS: et encore merci pour le jeu du cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:24

Bouuuu c'est pas drôle!!!!! En tout cas merci pour le boulot que t'as fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:50

Dommage...
Reviens quand tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:22

Frow,

Merci de vos messages. Ils font plaisir. Je souhaite à Van une bonne reprise.

Désolé Cassio, on peut tout de même dire que la 4e div a eu son heure de gloire !

Merci particulier à Deep et Myst ! Les mecs !

Hasta luego et bon jeu

PS : le Berry c'est pas si loin que ça non plus. Je passerai surement bientôt. J'essaierai de vous tenir au courant. Prout (ça manquait ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: