Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Snake

Aller en bas 
+8
ulquiorra
Passoleati
Redboris
darky
Athanor
Myst
deepthroat
Snake
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08

Salut tout le monde,

Je me présente. Je suis un pote de l'ami Fox, alias deepthroat. Voilà quelques années, nous avons tracé un bout de chemin ensemble. Et puis il est resté sur Bourges tandis que moi, je montais un peu plus au Nord de la France chez les picards.

C'était voilà six ans (snif !). Depuis on s'est recroisé un certain nombre de fois quand même ! Heureusement. Le temps de faire quelques parties de SoulCalibur, ou de Time Splitters (tu vas me le rendre, oui, voleur :-) !!!)

Et puis môssieur a choisi de faire dans le hentai, euh pardon dans le manga en général, alors que moi je penchais plutôt pour la science fiction.

Bref, j'ai également eu la chance de cotoyer l'ami RedBoris. Il vous le dira pas, mais c'est le genre de mec à savoir dessiner la carte du monde les yeux fermés. Bon bien sûr, y'a cette vieille histoire de gods à lames et à knouts, mais il paraît que c'est du passé. Je ne voudrai quand même pas passer pour délateur dès mon entrée dans le célèbre Gotei !

Autrement, j'ai passé quelques années sur xwars pour ceux qui connaissent. Quand je vois la tronche des traductions de Vendetta, ou l'interface et les principes de jeu, je me demande si ça ne vient pas des mêmes concepteurs (gameforge). En tout cas, quand je lis les arguments passés en post php, je vois que c'est de l'allemand. Ce qui fait pencher la balance de mon côté. xwars a été donné aux joueurs, peut-être que ce sera également le cas de Vendetta un jour...

Bon voilà j'arrête de raconter ma vie, et je m'en vais construire des centrales de construction, euh pardon, des quartiers du chef Wink

Bonne bourre !
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:20

Bienvenue dans notre alliance! Enfin dans ses ruines puiqu'elle vient de se diviser entre une troisième team "anarchie".

C'est vrai que les traductions de vendetta donnent un certain "charme" au jeu! "Vos unités sont retournées"! Quoi? Qu'est ce qu'il leur est arrivé? Oui ça fait peur, mais en fait c'est juste pour dire "vos unités sont de retour"... Pas de panique donc...

Rah là là mais c'est quoi cette manie de nous dénoncer! Tu veux rejoindre Athanor direct ou quoi? Tu veux que je dénonce tes methodes de traitre? Ah oui c'est déjà fait...

Allez bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:33

Bah c'est quoi cette histoire de scission (j'ai du rechercher l'orthographe de ce mot dans le dico ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:44

Regarde dans la partie "évènement" et tu comprendras (peut-être) mieux... Moi j'ai pas trop compris, ça doit être un trip d'Athanor et de Radja... Je pensais que c'était pour rigoler mais non en fait maintenant on aura 2 alliances plus une wing...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:14

'lut snake

c'est vrai que là tu atterris chez nous en pleine "restructuration"

sinon je confirme, les traductions de vendetta ont leur "charme" lol

tellement de charme que les non sens et innombrables fautes d'ortho te font "sourire"

pour t'éviter d'aller chercher sur 35 topics, j'te fais un rapide topo des membres du gotei :

alliance mère :

toi (pour le moment si j'ai bien compris)

deepthroat (alias deep)

boris

wesson un pote à deep et d'autres

lalaurie, une joueuse/maman vendetta "amie" de deep, qui a rejoint le gotei il y a peu

passoleati, un pote à boris si j'ai bien compris (dsl pour la répétition)

noldy un pote à deep et d'autres


l'alliance "anarchisme" qui a mtnt quelques heures derrière elle ^^ :

radja, un pote à deep et d'autres (comme quoi mm tes meilleurs potes peuvent se rebeller contre toi, si c pas triste lol)

athanor, par qui la révolution est arrivé (faut dire qu'il nous avait prévenu depuis belle lurette)

capti, je connais pas lol

portosmafia, deep t'en diras pluss

cosa nostra, idem


la wing

moi, on s'connait lol ?

darky tu connais

van, mon frère qu'il faut pas "chercher"

legoman, aurélio, donbonobo et cococlem, eux formaient une alliance sur vendetta, mais ils se sont rapprochés du gotei et ont fini par faire partie de la wing

rahma c'était une "collègue" de l'ancienne alliance de lalaurie, elle nous a rejoint récemment

kira c une pure recrue vendetta (un gars)

moustic un pote à deep et d'autres je crois

hitan la belle soeur à portosmafia

adzo un pote à deep et d'autres


sinon, ben, comme y a eu la révolution, je crois que la page membre du forum n'est plus accessible, sinon t'aurais pu voir l'ensemble des membres

j'veux pas dire mais on a le forum le plus déjanté de tout vendetta à mon avis (ou pas loin)
mm si ça en fait "chier" certains, cette histoire de révolution et tout, ça m'a bien amusé lol

merci à morphéus et néo (j'ai sincèrement adoré le début de topic de radja (prend la pilule de je sais plus quelle couleur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

Merci Myst pour ce descriptif des membres.

Quand tout le monde aura terminé le micmac d'alliance, j'y verrai un peu plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:29

Salut snake.
Si toi aussi tu n'aimes qu'on t'imposes des règles et que tu as un esprit d'aventure.
Rejoins nous...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:33

mdr ta signature athanor

t'as mangé quoi ce matin toi ?! ^^

j'te fais gagner du temps, mm si tous les amis de deep sont plus ou moins sur leur garde vis à vis de lui (^^), snake fait partie des incorruptibles (non j'ai pas dit "fidèle", j'ai dit incorruptibles, ça sonne mieux Wink)

tu peux rajouter boris et moi là dedans

et accessoirement sa soeur et van
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

Athanor a écrit:
Salut snake.
Si toi aussi tu n'aimes qu'on t'imposes des règles et que tu as un esprit d'aventure.
Rejoins nous...

Tu peux te brosser Martine.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

Bien envoyé!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:50

deepthroat a écrit:
Wouais Athanor c'est même pas la peine d'y penser! Tu croyais quoi en m'envoyant ce message?
Je peut savoir de quel message tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:53

Darky s'est loggé sous mon pseudo par erreur, elle va te répondre (je peux même pas effacer mes messages c'est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

Pardon, pardon! Tu comprends mieux maintenant Athanor? Je parlais du message que tu m'as envoyé en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

Ah !!! Tu veut dire le message que g envoyé sur le double compte à deep lol!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

C'est même pas vrai! Boris peut confirmer que j'existe vraiment! Hein mon général?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:04

Pauvre darky, je suis méchant avec toi...
Mais faut avoué que tu le cherches bien en prenant toujours la défense de deep Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Moi qui admirais ton oeuvre en générale... Mais pourquoi tant de haine? Et pourquoi modifier mes posts et pas ceux des autres? Pourquoi moi? Tu as perdu toute mon estime, Athanor! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

parce que t'es la soeur du chef évidemment

si la soeur du chef dit que son frère est un "monstre", ben on est censé te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:23

Le pire, c'est que je suis sûr qu'elle le pense vraiment ça :p
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:37

Mais non mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:01

ouais snake, en fait radja ou athanor a édité certains posts de notre pauvre darky

du coup il lui a fait dire :

"mon frère est un monstre !"

perso j'me répète, mais j'ai adoré cette phrase, qui, n'empêche, aurait très bien pu venir de darky en y réfléchissant 2 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Il a pas changé que ce post, il récrivais tout mes messages au fur et à mesure que je les envoyaient! Péniible cet Athanor! Mad
Et c'est pas du tout mon genre de dire des trucs comme ça à Deep! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:38

Je dis que je n'ai modifié aucun message... (cf présentation deep)

Par contre, darky, tu admirais mon oeuvre ???
Moi g une oeuvre... lol!

Juste un dernier truc :
41 newgotei [Anarchisme] 1.560.491 8 195.061
44 Gotei_13 [Capitaines_de_division] 1.471.278 5 294.256

Voilà, rien d'autre à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

Je confirme que le compte à Darky n'est pas géré par Deep. Le chef est parfois fourbe, mais pas au point de manipuler sa soeur, enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:44

Vous assumez même pas vos conneries? Et bé...

Tu le sors d'où cet Osglou? J'espère que les mecs que tu recrutes sont sûrs, en fait non je m'attends au pire...

Points par membres:
27 Gotei_13 [Capitaines_de_division] 1.471.329 5 294.266
36 newgotei [Anarchisme] 1.560.505 8 195.063

Allez continue tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snake Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: