Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Snake

Aller en bas 
+8
ulquiorra
Passoleati
Redboris
darky
Athanor
Myst
deepthroat
Snake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

Ahhh !!! Ahhh !!! Ahhh !!!
Dis le tu es tellement deg qu'il faut que tu trouves quelque chose pour être meilleur que nous...
Bientot tu vas dire que tu as plus de point formation que nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redboris
Gourou
Redboris


Nombre de messages : 235
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 18/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

T'inquiète pas, se sont des frustrés, il n'ont pas le pouvoir, ils ne peuvent pas le conquérir, donc ils se sont barrés. De toute façon, l'anarchisme version newgotei ressemble plus au chaos qu'à autre chose, ils reviendront au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

vraiment marrant ces recrutement d'on ne sait qui lol

juste pour avoir plus de points

enfin, toute révolution a un début et une fin

attention à pas aller trop loin qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Myst a écrit:
ouais snake, en fait radja ou athanor a édité certains posts de notre pauvre darky

du coup il lui a fait dire :

"mon frère est un monstre !"

perso j'me répète, mais j'ai adoré cette phrase, qui, n'empêche, aurait très bien pu venir de darky en y réfléchissant 2 secondes ^^

Moi ça me fait penser à une private joke :

"Lefévère : c'est un monstre !"

Mwouhahaha. Vive le lancer de craies !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:32

Redboris a écrit:
T'inquiète pas, se sont des frustrés, il n'ont pas le pouvoir, ils ne peuvent pas le conquérir, donc ils se sont barrés. De toute façon, l'anarchisme version newgotei ressemble plus au chaos qu'à autre chose, ils reviendront au bercail.

J'ajouterai par ailleurs qu'être un bon chef ne s'improvise pas, et que commencer une alliance par un poutsch en prétendant rétablir une certaine forme d'équité me paraît suspect. Certes, la liberté est une valeur, mais une valeur sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:35

Exact! Je m'en souvenais plus de ça... J'avais demandé à Guiz de nous rejoindre d'ailleurs, quelques semaines après j'ai reçu un message IG d'un certain Guilerouge, mais ensuite l joueur en question a arrêté de jouer. Donc je n'ai jamais su si c'était lui ou pas... Affaire à résoudre!

Myst a écrit:

enfin, toute révolution a un début et une fin

Ou pas Razz Soit ils reviendront, soit pas, il faut donc déjà réfléchir à la manière de réorganiser l'équipe sans eux, même si c'est provisoire. scratch

La question est: est-ce qu'on reste à 5 en mère, ou est-ce qu'on fait remonter des membres, prenant le risque de les exposer à des attaques? Ou encore est-ce qu'on regroupe les deux alliances?

Personnellement, même si c'est handicapant de n'être que 5, je pense que c'est plus sage de rester dans cette configuration. J'espère juste que Passo et Noldy ne vont pas trop en pâtire...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

ouais t'as raison, faut rester dans cette config en attendant la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:18

Moi perso je les attends les comiques qui se risqueront à une attaque^^ (ils doivent déjà être dégoutés d'attaquer pour rien ou rond comme des queues de pelles avec tout l'alcool qu'ils m'ont sifflés les saligauds^^)

Pour cette "révolution" de bac à sable moi j'attends avec impatience de voir comment ils vont réussir à finir cette révolution! Parce que c'est facile de commencer avec des promesses de démocratie (d'ailleurs je savais pas que Deep est un dictateur) pour finir par devenir celui contre qui on luttait^^ Moi je le vois venir le coup ou l'anarchie va devenir un triumviirat pour finir en petit empire... Pour cela je ne peux qu'applaudir des deux mains Athanor car cette méthode à déjà fait ses preuves!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Juste pour ma défence, vous n'avez qu'a regarder le chef de l'alliance, ce n'est absolument pas moi, et deplus, je ne veut pas de ce poste.
Ce serait trop facile après de me traiter de tyran despotique...
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

oui maintenant c'est la phase de triumviirat ou le chef n'est pas celui que l'on croit^^ Et puis un empire n'a pas à sa tête un tyran mais un empereur! D'ailleurs t'accuser d'être un tyran serait un peu fort car tu n'est ni un usurpateur de l'autorité royale (Deep est un bon chef mais quand même pas mon roi^^), ni quelqu'un qui a pris le pouvoir par la force! Quand au terme de despotique... ma foi tu n'exerce pas, j'espère, un pouvoir arbitraire et absolu dans le "Newgotei"^^
Non finalement ne va pas croire que je t'accusais de quelques travers monarchique dans mon précédent post, il y était juste question d'une belle ascension au pouvoir après avoir mis hors jeu Deep, ton principal ennemi politique lol

Allez, sans rancune, je te souhaite une bonne journée et un bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:48

Revenons à nos moutons.

Chose promise, chose due : je pars demain soir, il me faut donc soit mettre mon compte en veille, soit un sitter et ce jusqu'à mercredi matin.

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Moi Mr... Moi !!!
Je m'occuperai très bien de ton compte Smile
[Mode pervers et chuchotement]
J'en profiterai pour supprimer tes batiments Twisted Evil
[\Mode pervers et chuchotement]
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:57

Le problème est que dans ce jeu le sitting est interdit pour une durée supérieure à 2 jours il me semble... Il me faudrait la confirmation de maître Passo sur le sujet. Mais bon deux jours c'est mieux que rien.

Par contre pour moi c'est impossible car je vais avoir une capacité de connexion réduite cette semaine. Il faut un autre volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:16

c'est presque ça: en fait 48h c'est la durée minimum. La durée maximum est de 72h et il faut avoir impérativment averti un des opérateurs du serveur sous peine de se faire bloquer 5jours... mais ça j'imagine que vous vous en doutiez^^
( et faudra pas espérer le refaire avant 30 jours me dit on à l'oreillette^^)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Ben dimanche lundi mardi c'est parfait? Reste plus qu'à désigner un volontaire! Myst?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:25

Et moi, on m'ignore totalement... Sad

Deep, j'espère que tu as bien passer le bonjour à on double compte de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

j'veux bien mais j'me charge pas d'avertir l'opérateur par contre (je viens déjà de le faire pour le jeu avec la mm ip que van, après il va me suspecter lol)

donc moi juste ok pour jouer son compte, pas avertir ultimatum (l'opérateur serveur Cool

par contre je savais pas que c'était autorisé dans ces conditions là !!!

j'ai un gros gros doute lol

mais j'me trompe surement
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:02

Je croyais que tu blaguais Athanor, sinon ça peut aussi bien être toi. Il faudrait que celui qui le sitte demande lui même avec Snake, car moi je suis un peu dans le même cas que Myst, à force de tout faire passer par moi ça va paraître louche...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Ce que je vais faire, c'est que je laisserai un message à Myst et Athanor demain soir dans leur boite privée sur le forum avec login et mot de passe.

Ensuite vous vous débrouillerez entre vous.

Tant que j'y suis, je rappelle ce qu'il faut faire. L'objectif premier est d'égaliser les niveaux de construction suivant les valeurs suivantes :

- Bureau du chef : 32
- Fabrique d'armes : 37
- Fabrique de munitions : 48


Les bâtiments 13.13.12 13.13.31 13.14.22 sont ok. Eventuellement sur ces bâtiments là, ajustez les niveaux alternatifs (bar, contrebande). Le bâtiment 13.13.31 est le centre de formation. Je n'ai pour le moment ni transporteurs, ni mercos. Si vous avez les sioux, vous pouvez booster tout ça en second lieux...

Pour aider dans la tâche de mise à niveau, j'ai créé des unités d'emballeurs. C'est pas l'extase, mais c'est ce que j'avais sous la main. Ces équipes sont évidemment sur les bâtiments à jour : 13.13.12, 13.13.31, 13.14.22 ainsi qu'en 13.14.70, et 13.14.73. Ca permet de transférer une partie des fonds nécessaire à la construction des bâtiments.

Voilà. Je vais essayer de ne pas oublié le MP...

++
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:22

Tu remarqueras Colonel que la valeur de fabrique d'armes n'est pas celle que tu m'avais donné... Du à une mauvaise manipulation de ma part sur un des bâtiments. Ca ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:39

Ce que je remarque surtout c'est que tu m'as l'air d'avoir le bébé bien en main! C'est bon ça... Tant de jeunes espoirs dans la wing! lol

NB: les BC sont à un bon niveau par rapport au reste, c'est interessant car ça veut dire que le compte a une très bonne capacité d'accelération.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:36

moi si je sitte ton compte, par contre je raiderai pas

dsl ça me saoule déjà bien assez avec mon compte lol

sinon je tacherai de suivre les consignes

mais comme a dit deep, il serait plus sage que athanor s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

De toute façon, je n'ai pas de quoi raider. Eventuellement, si toi ou Athanor peuvent faire en sorte d'éviter de casser les emballeurs, ce serait bien.

Par rapport au message de Deep, je dirai que oui j'ai le compte bien en main. Ce qui s'est passé, c'est que les capacités de production étaient médiocres. Je ne pouvais pas financer les BC sans devoir attendre 3 jours le temps de reconstituer les stocks pour payer le niveau suivant. J'ai donc fait péter les FM, un peu moins les FA, ce qui fait que maintenant, je finance assez facilement une dizaine de BC par jour (en tout cas les niveaux les plus faibles). Merci à Boris qui m'a refourgué 400k de munitions. Sans cela, je me retrouvai à sec voilà 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

Je crois que Boris est en train de vous faire le coup du plan Marshall... Vous allez voir bientôt il va vous vendre des tracteurs! Razz


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

euh, avant mes transpos je raidais avec emballeurs, t'as dit que t'en avais crée je crois

sinon boris est trop sympa, j'me demande ce qu'on deviendrait sans lui, tous des minables surement (à part deep comme par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snake   Présentation Snake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: