Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation -V-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:54


Sa me fera office de présentation vu que je ne sait pas dans quel autre topic me présenter et que c'est pas vraiment une candidature comme je suis déja dans la wing mais que vous sachiez qui je suis et que vous me donnier dles droit du forum
1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) :-V- serveur9
2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels :aucun
3) age (facultatif) :18ans
4) en 2 mots pourquoi notre alliance :J'arive de la death note et je fait partie donc de votre wing de plus je suis fan de mangas donc votre thème me plait bien
5) votre objectif sur le serveur :avoir le meilleur score
6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta :Tout le temps sauf durant les période d'examun
7) depuis quand vous jouez sur le serveur :1 a 2mois
9) vos points forma :10.904
10) vos points batiments :86.317
11) vos points unités :4.728
14) dans quelles alliances avez vous déjà été :la death not's
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif :serveur 9
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs :serveur 9
17) fille ou garçon :garçon
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : repris
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) :aucun
21) êtes vous un espion ? :non
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? :
23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) :
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non


**********************************************************************
Information suplémentaire:
Je suis fan de mangas comme gankutsuou ,ergo proxy ,death note ,elfen lied ou encor GTO
je sui en première science economie social
Je fait de la guitare électrique et j'écoute de tout mais se que je préfer est le black métal métal et regeai
j'habite a coter de la suisse a pontarlier(capital de l'absinth)
Voila pour plus d'info n'ésiter pas a me poser des question et si mon topic est mal plasser déplacer le ou suprimer le.
content d'entrer dans la wing de vootre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:02

-v- a écrit:
j'habite a coter de la suisse a pontarlier(capital de l'absinth)

Non je suis convaincu ^^

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

Bienvenue à toi Smile

Je m'occupe des accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:30

merci de votre bienvenu je sens que je vais flooder mangas moi hihihi donqui
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Ouep ^^ On a même une partie spéciale manga si tu veux nous parler de ton dernier coup de coeur dans le domaine Smile

présentation -V- 212297


Au fait ton avatar il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

L'avatare vien de gankutsuou mon mangas préferer voir dans la partie japonisation ou je les présenté et j'en présenterai d'autre comme ergo proxy j'ai une centaine de mangas différent chez moi donc j'ai pas fini de vous en présenter lol
En tout cas votre forum me plait bien sa me plait tout sa
Et toi ton avatare provien de quoi je ne connait pas se visage
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

lolll

il connait pas bleach et il est de la wing du gotei (lol)

je plaisante, et salut à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

a c'est bleach y a trop d'épisode du style 200 a ma connaissance
La flème d'en regarder autant mais vu que vous avez l'ai d'adorer je vais peut t'ètre m'y mettre j'en ai un centaine sur l'ordi(faut du courage et je les aurai mème pas tous vu)
Vous ètes des fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:44

il y a des HS, donc ça en fait moins d'épisodes à voir (sauf si t'es tellement accroc que tu tiens à tout voir de bleach, ce qui n'est pas mon cas Very Happy

genre du 64 au 109 c'est des HS, environ

et il y a aussi une dizaine de HS après ceux là
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:49

Oui déjà regarde la première saison (épisodes 1 à 63), après ça reprend à partir du 110 je crois. Bon c'est du shonen (baston et rigolade) lol
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Ok ben je m'y tenterai
j'avous qu'a première vu sa me paraissaissait un peu "gamin" et le nombre d'épisode ma démotiver mais il y a de nombreux shonen que j'aime bien style GTO ,GTO jung ect... mème si c'est pas mon style préferer.Aller j'ai de quoi passer mes soirer maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:05

Faut dire que tu n'as pas tord, on est un peu des grands gamins lol!

Non mais ne t'inquiète pas, si ça ne te plait pas ce n'est pas grave, on te raidera juste chacun 10 fois par jour jusqu'à ce que tu avoues "ouah c'est trop bien" présentation -V- 970555

Non mais c'est vrai que c'est un peu gamin, ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

Par contre si vous conaisser des mangas du style de death note ben n'hésiter pas a m'en fair part j'aimerait bien retrouver un mangas d'aussi bonne qualité mème si la fin a partir du 25 em épisode part un peu en couille sa reste du super mangas donc si vous me trouver LE MANGAS qui me plairait vraiment je vous passe 200 000 dollars sur vendetta lol
bonne nuit
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

200 000 dollars sur vendetta, pff, quelle arnaque

idem que toi, DN connait un creux vers le 25ème épisode

un peu ennuyant...
j'en connais pas d'autres comme celui ci, et puis faudrait avouer que s'il y en avait, ça deviendrait un peu lassant non ?

après dans un autre genre mais de très bonne qualité, pour moi y a cowboy bebop mais tlm doit connaitre j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Yopppppp -v-, content de jouer avec toi et de faire plus ample connaissance avec toi ici!! En tout cas pour ce qui est de bleach fonce, tu seras pas déçu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:18

Rah j'éspère que la wing te convien mème si sa flood un peu moins ici
Oue en entrant dans cette alli j'ai déja deux nouveau mangas a esseyer je vais pas m'ennuyer(faudra quand mème que je me mette au révision du bac sniffff)
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

Lol toi aussi le bac! Ca me stress trop cette merde d'exam...T'es en quel section?
Revenir en haut Aller en bas
-v-
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
-v-


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:26

moi je passe le bac pour la 1Er ES est toi??
j'ai retapé la 3em donc sa serait con que je recommence donc je vais fair de tout mon possible pour avoir la moyenne et pouvoir ratraper les langues ou je suis littéralement nul
Revenir en haut Aller en bas
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

Pour ma part c'est le bac S, celui de français je l'ai passé déjà, mais il me semble qu'en S c'est moins dur qu'en ES...Mais franchement les profs de francais te font chier toute l'année pour les textes, mais ya rien de plus simple si t'as un peu la tchatche et si tu ne découvre pas ton texte le jour de l'oral lol. Les textes je les ai révisé du jour au lendemain et je me suis tapé 13 à l'oral alors que je suis une merde en français. L'écrit 8 (ma meilleur note en écrit de français!).
Bon courage quand même pour tes révisions! Mi je viens de me faire 3h de bio ce matin, ca réveille!!^^

Aussi j'ai mangé uen pomme.
Peace, love, flex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation -V- Empty
MessageSujet: Re: présentation -V-   présentation -V- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation -V-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: