Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 présentation Radja

Aller en bas 
+6
lalaurie
portosmafia
Athanor
Myst
deepthroat
radja
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:18

je joue sur vendeta depuis le mois de Novembre au moment de commencer ma thése. C'est par pitié pour deepthroat qui avait une alliance de deux personnes (smith_wersson et deepthroat). Depuis le temps que je devais m'inscrire No ! Du coup, j'ai bien accroché. Very Happy ❤

J'ai vue que l'on pouvais mettre un site officiel :idea:, j'ai donc porposé au chef deep de faire un site. On a commencé avec un ti forum bien sympatique. Aprés le trip nous a possédé ! Pour être plus précis m'a possédé ! lol ! Le chef m'a dit fais ce que tu veux, traduit ça veut dire : "du moment que tu joue à vendetta, fais ce que tu veux" jocolor lol. Donc voilà petit à petit le site web s'est monté et voilà le résultat : présentation, forum, chat, upload, news ...! le trip est pas parfait mais en tout cas on en est content. Je m'occupe des news et chuis toujours à la recherche d'un assistant. Crying or Very sad

Sinon, moi perso, j'ai failli avoir une carriére en NBA :bball: (dans le basket pour ceux qui ne savent pas) mais malheureusement j'ai eu des petits soucis avec mes genoux. Quoi ? on me croit pas ... bon ok, je me débrouille juste au basket c'est tout et j'ai les genoux défoncés. geek

Je me marie le 18 Août 2007 à la mairie de Bourges à 14h15 ! Je vous invite tous au vin d'honneur si vous le voulez. ☀

Sinon, je ne joue que sur le serveur 8 et c'est déjà pas mal ! je suis grave overbooké comme gars ! Cool lol. J'aime bien chambré deepthrot quand je suis premier de l'allaince et Athanor aime bien m'aider à le gonfler ! lol.

J'aime bien manger ! j'aime pas les fruits de mer et les crevettes ! je suis un fan de nutella et de Kinder !

J'aime beaucoup les mangas ! Et j'aime un peu tous les styles ! je vais pas citer les classiques genre dbz, cdz, city hunter, princesse sara, olivier et tom, etc ... (mince je vien de les citer !) mais j'aime beaucoup cowboy bebop (ambiance de fou), naruto (intrigue captivante et perso attachant), one piece (drole et captivant), bleach (atmosphére de dingue), get backers (original), air gear (ti passe temps), vision d'escaflown (complétement génial), ... Et j'aime beaucoup les lire aussi : slam dunk (mon préféré !), hoshin (toujours pas fini), detective conan(en cours de lecture), fly (génial en manga papier, laissez tomber l'anime, ça perd de son charme), yuyu hakusho (pour moi une référence), Gunnm (les 9 premiers sont pour moi une référence mais j'ai pas accroché la reprise : "the last order"), I'll (encore du basket), Rave (sympa mais je l'ai pas fini), kenshin le vagabond (trop de la bombe, une référence !), etc ... Y a trop de manga, c'est effrayant affraid

J'aime bien aussi loler (écrire des lol).

Respect si vous avez tout lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:09

J'ai eu peur je croyais que tu allais citer tous les mangas pendant un moment... Euh ouais une précision au départ il y avait aussi RedBoris, notre mystérieux farmer impérialiste a toujours été là.

Ouais ça doit être une maladie du coin ça les genoux défoncés... Sinon moi je vous conseille aussi Beck en manga, l'ost est géniale! Enfin je crois que tu as déjà fait une liste sympa pour celui qui voudrait tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46

une petite rectification ! J'ai quand même l'aide du chef et de Myst pour me corriger dans mes fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:26

et pas que dans les fautes lol !

au hasard, aurélio et moi avons le statut de "capitaine de division" sous notre pseudo sur ce forum

c quoi ce travail lol ??

n'importe qui peut être capitaine mtnt ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:29

C'est moi qui avait mis ces grades pour 100 messages au départ, il faudra que je modifie ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

put1 t'es trop rapide

je venais de m'en rendre compte (que les grades étaient fonction du nbre de message) et j'allais effacer mon message lol

nan y a pas à dire notre chef poste plus vite que son ombre

rien d'autres à rajouter...

ps: mais au moins je sers à quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

Ouais je surveille vos moindres faits et geste! Alors restez sur vos gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:33

Si il bossait un peu plus dans la journée il serait peut être un peu moins rapide à répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:48

Ouais d'ailleurs on se demande bien ce que tu fais là toi!
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

ouai cest vrai que radja cest le roi du bascket
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:37

merci porto ! toi tu peux ptet témoigner ! t'as bien déjà gouté à ma tarte aux pommes ? je crois que t'as plus mangé de mon fondant aux chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
lalaurie
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami
lalaurie


Nombre de messages : 23
Alliance : moto
Date d'inscription : 09/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

félicitation Radja pour ton mariage
j'espère que ta belle et tendre aime les jeux en ligne et les mangas mdr
j'aurai une petite pensée pour vous le 18 Août 2007
et je vous souhaite tout le bonheur du monde
Bizz diablolovo diablolovo diablolovo



pour le fonfant au chocolat c'est quand tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio


Nombre de messages : 134
Age : 34
Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !
Date d'inscription : 22/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

J'espère que ta femme ne crois pas que tu l'as trompe avec vendetta ...
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:39

non, ça risque pas ! chuis pas à fond sur vendetta ! je fais juste mes relances et quand je peux pas, j'en fais pas tout une histoire ; des fois chuis un peux dég mais bon ça me passe vite. Entre parenthése, c'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce-pas deepthroat, vous verriez la crise quand il peux pas faire une relance ou quand ils se trompe et que ça lui fais perdre 5min et 16secondes ! lol ! c pas de blague ! Athanor peut le confirmer ! et deepthroat aussi ! il vit vendetta, il respire vendetta ! il est vendetta ! lol !
En plus, je raide pas ! je me contente de ce que produisent mes batiments, j'ai trop la flemme de raider ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

Je confirme, vendetta est devenu une vraie drogue pour deep.
Il va falloir l'envoyer dans un centre de désintox...

Mais, ce dont j'ai le plus peur, c qu'il entraine de nombreuse personne dans sa chute au enfer (darky, fait attention à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:58

bon alors je m'y colle et je prends la défense du chef ...

le chef a un passif de joueur invertébré (ou invétéré je sais plus comment on dit ...)

du coup, "vous autres", la limite que vous avez établi entre "un joueur drogué" et "un joueur sérieux mais tout à fait sain d'esprit", elle est pas du tout valable pour des joueurs comme deep


c ce qui différencie les joueurs des amateurs lol

vous avez déjà passé plusieurs heures pour gagner quelques secondes dans une mission ou une course dans un jeu vidéo ?
si non, il y a toute une facette du chef que vous ignorez...

ps : les dollars sont à envoyer au 13 11 248
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Ce sera fait ce soir. Nan mais c'est pas spécial à Vendetta, quand je joue à un jeu, c'est pas pour faire semblant. C'est la même chose pour Myst, on est là pour gagner, pas pour faire de la figuration c'est tout. 2gun
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:51

Chacun sa route ! chacun son chemin ! en attendant chuis toujours prems ! (j'aime bien narguer deep)

C'est vrai qu'en jeu video, chuis pas à fond dedans ! Quoique j'aime bien les jeux de stratégie ! ça c vraiment mon trucs par contre ! Mais ça fait un bout de temps que j'y ai pas retouché ! Je suis un grand fan de starcraft ! je joue aussi à cossack, stronghold, soleil de tibérium ... En réseau, tout ces jeux deviennent encore plus mortels ! Entre une intelligence artificielle et un humain, y a pa photo ! c'est trop de la bombe de balle !

mais bon c'est fini ce temps pour moi, ye né plou de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:59

Ha oui!!!!!!!!!!!............. Je vous confirme ce qu'à dit Myst... Deep pouvait (peux) passer des aprms entières pour gagner UNE seconde (cf F Zero). Il a passé
aussi ses SOIREES à se servir de moi comme lapin haddock dans Perfect Dark... (un conseil si vous vous retrouvez dans cette situation , SURTOUT ne gagnez pas UNE seule partie sinon Deep se met très en colère et sa dure encore plus lomgtemps:jjjjjjjjjjj: : une partie de perdue=10 partie de gagnées par derrière; et sa peux durée TRES lomgtemps).
Franchement c'est vraiment l'atitude d'un guerrier, le tout s'est de ne pas être sa soeur...
P.S: s'est pas qu'avec les jeux vidéos... quand Deep entreprend quelquechose il y va à fond et fais pas les choses à moitier...

Les dollars sont à envoyer au 13:11:2
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:00

radja, tu le sais tu es un très mauvais exemple pour les joueurs du gotei

tu l'as dit toi même d'ailleurs ^^

tes points sont euh... des points fictifs ?

tu sais bien que si un bon joueur te rend visite, tu perdras tous tes points
à moins que tu sois fan des mercos kamikaze lol

ps : les dollars sont à envoyer au 13 11 248 (après avoir défendu le chef, puis attaqué ses détracteurs, ça mérite 2 livraisons de dollars ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:16

Dis-lui pas ça tu vas le vexer!

Et puis les autres alliances sont pas sensées le savoir, d'ailleurs quand tu vois les messages d'Ares le chef des lbdd qui dit que notre alliance est en perdition et qui veut absolument recruter Radja, on voit tout de suite que c'est un fin connaisseur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia


Nombre de messages : 101
Serveur : hj
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

cest claire que les jeu de stratég sa deglingue cest un peu comme vendetta il ya un jeu aussi qui dechire cest quake 4 HO il est mortel je jouer GTA mais la cest un truc de fou le jeu te donnerai méme la frousse
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

je cherche pas à le vexer, loin de là

surtout que sinon il serait tenté de nous quitter si une grosse alliance lui proposait de le recruter lol
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:16

c clair ! ja vais aller dans un endroit ou on me respectera pour le travail que je fournirai ! ayé chuis vexé !
lol ! N'empêche que pour l'heure chuis prems !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:54

tu persistes en plus !!!

ce qui est arrivé à noldy t'as pas servi de leçon ?

tu joues avec le feu lol

et j'ai bien peur que si on te poutre, tu sois "dégouté" de vendetta et t'arrêtes d'y jouer

nan mais tu te rends compte si t'arrêtais d'y jouer, le nombre d'abandon que ça créerait au gotei ??
sur le forum ça deviendrait l'anarchie
les membres s'attaqueraient sur vendetta
bref la fin du monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Radja Empty
MessageSujet: Re: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Radja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Radja (ant1)
» Présentation Snake
» Présentation Aurelio
» Présentation de Wolf
» présentation -V-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: