Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 présentation Radja

Aller en bas 
+6
lalaurie
portosmafia
Athanor
Myst
deepthroat
radja
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

présentation Radja Empty
MessageSujet: présentation Radja   présentation Radja Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:18

je joue sur vendeta depuis le mois de Novembre au moment de commencer ma thése. C'est par pitié pour deepthroat qui avait une alliance de deux personnes (smith_wersson et deepthroat). Depuis le temps que je devais m'inscrire No ! Du coup, j'ai bien accroché. Very Happy ❤

J'ai vue que l'on pouvais mettre un site officiel :idea:, j'ai donc porposé au chef deep de faire un site. On a commencé avec un ti forum bien sympatique. Aprés le trip nous a possédé ! Pour être plus précis m'a possédé ! lol ! Le chef m'a dit fais ce que tu veux, traduit ça veut dire : "du moment que tu joue à vendetta, fais ce que tu veux" jocolor lol. Donc voilà petit à petit le site web s'est monté et voilà le résultat : présentation, forum, chat, upload, news ...! le trip est pas parfait mais en tout cas on en est content. Je m'occupe des news et chuis toujours à la recherche d'un assistant. Crying or Very sad

Sinon, moi perso, j'ai failli avoir une carriére en NBA :bball: (dans le basket pour ceux qui ne savent pas) mais malheureusement j'ai eu des petits soucis avec mes genoux. Quoi ? on me croit pas ... bon ok, je me débrouille juste au basket c'est tout et j'ai les genoux défoncés. geek