| présentation Radja | |
|
+6lalaurie portosmafia Athanor Myst deepthroat radja 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 20 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: présentation Radja Sam 21 Avr - 6:32 | |
| Voilà una avalanche de smiley comme c le faire Deep. Tu n'est pas sa soeur pour rien | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: présentation Radja Lun 23 Avr - 6:51 | |
| je vois qu'il y a pas que deep qui est dégouté de mes points lol ! bien sur ue je sais que je peux me faire poutrer ! mais meme avec 10 ans de préparation le risque est toujours là ! c le jeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 6:42 | |
| Je vois que personne conteste mon dernier post ! Bon j'annonce que je quitte l'alliance pour aller chez les barons du délit qui ne me traite pas comme un pauvre type ! ... lol j'rigole j'vais pas vous quitter comme ça en plus je sais que tordu comme vous êtes si je me casse de l'alliance vous allez tous m'attaquer lol ! je suis un prisonnier méprisé de ses alliés ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 7:10 | |
| Ton nombre de points est vraiment impressionnant! Bravo tu es incontestablement le numéro 1 de l'alliance à l'heure actuelle! Trop fort Radja! | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 7:18 | |
| ouais tout le monde te croit deep tiens pour la peine j'suis obligé de mettre un smiley, moi qui "n'aime" pas ça généralement, alors je la refais : "ouais deep, je suis à 100% d'accord avec ton dernier post !! " sinon radja, avec 39 bat on peut connaitre ta pc ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 8:21 | |
| A l'heure actuelle c'est le meilleur c'est la vérité. Et puis il faut bien reconnaitre que c'est une bonne chose pour nous d'avoir un "épouvantail", ça doit forcément inciter quelques joueurs à ne pas attaquer notre alliance. Maintenant on attend la performance de Wesson à partir de la fin de la semaine prochaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 8:53 | |
| il aurait une bonne pc je dirais pas le contraire, mais ça doit forcément "moins" inquiéter les joueurs dont tu parles
à moins qu'il ait monté honneur très haut ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 9:18 | |
| Quand je dis inquiéter des joueurs, je parle évidement de joueurs qui ne réflechissent pas trop et ne regardent que les points. Et il y en a plus que ce qu'on pourrait croire... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 9:22 | |
| quoiqu'il en soit, radja prend des "risques"
rares sont ceux assez courageux (ou assez inconscients lol) pour les prendre, alors sincèrement respect radja !
pour wesson c un hasard si ça coïncide avec le début de ta prod de mercos annoncée ? (vous vous êtes concerté pour faire un combo ? ^^)
j'ai hate de voir sinon
ps: j'arrête de "polluer" le topic de radja ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 10:08 | |
| Oui il y a eu un minimum de concertation. Pour moi ça commence la semaine suivante, et cosa-nostra aussi devrait suivre. Quand à Radja, en fait le truc c'est qu'il n'a pas vraiment le choix si il veut vider ses stocks et faire croire qu'il est actif le week end (en faisant des piles d'unités à retardement)... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 27 Avr - 10:33 | |
| purée c un fin stratège en fait le radja (d'ailleurs j'suis con il me l'avait déjà expliqué, désolé)
je retire ce que j'ai dit alors | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Lun 30 Avr - 8:44 | |
| lol, lol, lol, lol, lol, je me fais traiter d'épouvantail ... Moi je suis contre la philosophie de : "il faut faire ça comme ça". Chacun doit joueur comme il le souhaite (ou comme il le peut !lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Lun 30 Avr - 12:24 | |
| Ben je veux pas dire mais c'est se que tout le monde fait. Personne t'as mis un couteau sous la gorge pour faire comme Deep, d'ailleurs tu utilises pas la même stratégie, alors de quoi tu te plein? Deep n'as jamais imposé une manière de jouer! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 6:37 | |
| darky t gentil mais va falloir être moi impulsive sur le forum ! ;-) merci | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 6:51 | |
| Mais où est-ce que tu as vu que sa réponse était impulsive? J'ai l'impression que tu ne supportes pas qu'on te fasse une remarque...
Moi je trouve qu'elle a tout à fait raison, on a jamais rien imposé à personne... Mais on a quand même le droit de penser qu'avant de faire beaucoup d'unités il est préférable d'assurer les formations, bien entendu tu en fais ce que tu veux. D'ailleurs j'ai toujours dit que c'était normal que tu fasses comme ça pour faire croire que tu étais actif le week end, ceci étant dit c'est quand même pas le pied non? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 10:30 | |
| mais oui ! évidemment ! n'empêche que le frére et la soeur ils s'entendent bien ! Bon ceci étant je joue à mon rythme sans faire de raids (c deja assez prise de tête) ! le trip avant tout ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 10:44 | |
| Absolument. Let's rock baby! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 15:25 | |
| - radja a écrit:
- darky t gentil mais va falloir être moi impulsive sur le forum ! ;-) merci
radja la wing te permet pas de parler en ces termes de notre diplo !!! fais attention, ou je préviens le général ! et ça va chier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 4 Mai - 16:56 | |
| Impulsive? Ha,ha,ha!!! Désolée si tu trouve que je suis trop "direct" ... | |
|
| |
Snake 3eme Chaise
| Sujet: Re: présentation Radja Jeu 10 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Ven 11 Mai - 11:35 | |
| je crois que j'aime pas trop les lieutenants lol ! de toutes façons j'ai d'autres chats a fouetté pour l'heure ! bon jeu à tous et à un de ces jours ! | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: présentation Radja Sam 12 Mai - 17:27 | |
| T'aime pas les lieutenants Donne nous une bonne raison | |
|
| |
adzo Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: présentation Radja Mar 5 Juin - 16:38 | |
| Bon c'est noter pour le 18 aout prochain a 14h15, je vais me chercher un costume j ai plus rien a me foute sur le cul... Anyway if it's true...Congratulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Radja Jeu 7 Juin - 13:40 | |
| Ouais cool ! y a pas de soucis ! les personnes qui eulent venir à mon mariage sont le bienvenue à la mairie de Bourges à 14h45 par contre !
bon je vais continuer mon ti tours sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Radja | |
| |
|
| |
| présentation Radja | |
|