Mystra Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 35 Age : 36 Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 0:52 | |
| Yosh all!
Moi c'est Samuel j'ai 19 ans, je suis d'Asbestos, au Québec, mais j'ai été élevé à Sherbrooke, ma ville natale ... Je ne suis pas étudiant, j'ai un ptit boulot en attendant de savoir ce en quoi je voudrais étudier Je joue de la guitare, j'ai deux acoustique et une électrique, j'aime pas mal tout les styles de musiques, mais j'ai une grosse préférence pour le vieux rock/métal/progressif/etc. ( allant de metallica, Iron Maiden passant par def Leppard, kiss jusqu'à Led Zeppelin, Pink floyd bref y'en as des masses!) Sinon je suis très lunatique, je suis aussi un rêveur ( tiens ça me fait penser à la chanson ' Dreamer' de Ozzy ) j'ai tendance à me perdre dans mes pensées ^^ ... Et je rêve d'un Québec libre de l'oppression des vilains Canadien-Anglais ^^
Je veux aussi une femme et éventuellement des enfants et vla une tof un peu hideuse, mais bon, on ne peut pas être parfait ( J'ai hésité à faire une tof comme le font si bien les jeunes français à savoir, montrer ses muscles avec un chandail moulant et des lunettes, mais non, je vous éviterais ce supplice xD ) | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 7:31 | |
| Bienvenue parmis nous Mystra. Tu fais quoi comme petit boulot en ce moment? | |
|
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:27 | |
| je peux les questions débiles ici ??? | |
|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:46 | |
| Allez, lâche toi Hammerfall Sinon bienvenue parmi eux Mystra | |
|
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:55 | |
| allez deuxième fournée de question débiles ^^
5 comme notre collègue ^^
t'es-tu déja posé des questions sur la vie sexuelle des personnages animés ?