Mystra Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 35 Age : 36 Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 0:52 | |
| Yosh all!
Moi c'est Samuel j'ai 19 ans, je suis d'Asbestos, au Québec, mais j'ai été élevé à Sherbrooke, ma ville natale ... Je ne suis pas étudiant, j'ai un ptit boulot en attendant de savoir ce en quoi je voudrais étudier Je joue de la guitare, j'ai deux acoustique et une électrique, j'aime pas mal tout les styles de musiques, mais j'ai une grosse préférence pour le vieux rock/métal/progressif/etc. ( allant de metallica, Iron Maiden passant par def Leppard, kiss jusqu'à Led Zeppelin, Pink floyd bref y'en as des masses!) Sinon je suis très lunatique, je suis aussi un rêveur ( tiens ça me fait penser à la chanson ' Dreamer' de Ozzy ) j'ai tendance à me perdre dans mes pensées ^^ ... Et je rêve d'un Québec libre de l'oppression des vilains Canadien-Anglais ^^
Je veux aussi une femme et éventuellement des enfants et vla une tof un peu hideuse, mais bon, on ne peut pas être parfait ( J'ai hésité à faire une tof comme le font si bien les jeunes français à savoir, montrer ses muscles avec un chandail moulant et des lunettes, mais non, je vous éviterais ce supplice xD ) | |
|
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 7:31 | |
| Bienvenue parmis nous Mystra. Tu fais quoi comme petit boulot en ce moment? | |
|
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:27 | |
| je peux les questions débiles ici ??? | |
|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:46 | |
| Allez, lâche toi Hammerfall Sinon bienvenue parmi eux Mystra | |
|
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 8:55 | |
| allez deuxième fournée de question débiles ^^
5 comme notre collègue ^^
t'es-tu déja posé des questions sur la vie sexuelle des personnages animés ?
si ET pédale a une vitesse moyenne de 20km/h combien de temps mettra-t-il pour rentrer chez lui ?
un nain porte quoi ?
pourquoi thierry lhermite a-t-il autant de contact avec les gens ?
quel est le 4ème type de clavier de PC qui a été créé y a déja au moins 40 ans ? | |
|
Mystra Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 35 Age : 36 Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 9:15 | |
| @ Deep: Je suis assistant Gérant dans un Super Marché :\ @ Hammer: t'es-tu déja posé des questions sur la vie sexuelle des personnages animés ?Même pas! ^^ si ET pédale a une vitesse moyenne de 20km/h combien de temps mettra-t-il pour rentrer chez lui ?Tout dépend de si JE le fait chi** un nain porte quoi ?Une hache ? pourquoi thierry lhermite a-t-il autant de contact avec les gens ?Parce que le Tibet est occupé .... quel est le 4ème type de clavier de PC qui a été créé y a déja au moins 40 ans ?L'énigme :S | |
|
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 9:44 | |
| alors petite correction ^^ les deux premières c'est correct ^^
N'importe quoi ---> nain porte quoi ?
parce que c'est un nom de famille rien de plus
Le christian clavier mdrrr je sors ---> [] | |
|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 10:41 | |
| - HammerFall a écrit:
- je peux les questions débiles ici ???
je l'avais précisé ailleurs aucune restriction de flood ds les topics de présentation après c'est selon l'auteur du topic bien sûr c'est juste que ces questions débiles comme tu dis, sur un topic de recrutement ça le fait moyen bienvenue parmis eux/nous mystra | |
|
| Sujet: Re: Présentation Mystra Mer 30 Jan - 10:59 | |
| lol ouais grand maitre de la modération ^^
au passage Ex-Calibur LOL ^^
je vais flooder ici alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mystra | |
| |
|