Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr Gingel

Aller en bas 
+3
Myst
deepthroat
Mr_Gingel
7 participants
AuteurMessage
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:31

Bonjour a tous, je suis donc le reprenneur de Kon Smile

Irl: je suis étudiant et papa d'une fille de 10 mois Wink
J'aime bien:
Les films qui passent en trilogie tel que: seigneurs des anneaux ou encore le parrain
Les gens généreux qui aiment donner( je ne dis pas que je suis comme sa^^)
Les haricots vert et les carottes
Le jeux vendetta^^

J'aime pas:
Les gens pressé
Les gens qui parlent fort
Les restaurants mal entretenu
Les jouets qu'on achéte et qui ne marchent pas a leur ouverture

Ig: je jou serv 9 ou je suis chef de la lula et top 15 (pour le moment Very Happy ) et maintenant serv 8 avec vous, et je pense que sa pourrais etre pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Bienvenue parmi nous Mr Gingel, ça fait plaisir de t'avoir chez nous Very Happy

C'est vrai que notre équipe devient curieuse, on dirait un rassemblement de joueurs s9 Suspect Very Happy

Tu fais quoi comme études? Décidément ils sont tous papa ici tongue