Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Mr Gingel

Aller en bas 
+3
Myst
deepthroat
Mr_Gingel
7 participants
AuteurMessage
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:31

Bonjour a tous, je suis donc le reprenneur de Kon Smile

Irl: je suis étudiant et papa d'une fille de 10 mois Wink
J'aime bien:
Les films qui passent en trilogie tel que: seigneurs des anneaux ou encore le parrain
Les gens généreux qui aiment donner( je ne dis pas que je suis comme sa^^)
Les haricots vert et les carottes
Le jeux vendetta^^

J'aime pas:
Les gens pressé
Les gens qui parlent fort
Les restaurants mal entretenu
Les jouets qu'on achéte et qui ne marchent pas a leur ouverture

Ig: je jou serv 9 ou je suis chef de la lula et top 15 (pour le moment Very Happy ) et maintenant serv 8 avec vous, et je pense que sa pourrais etre pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Bienvenue parmi nous Mr Gingel, ça fait plaisir de t'avoir chez nous Very Happy

C'est vrai que notre équipe devient curieuse, on dirait un rassemblement de joueurs s9 Suspect Very Happy

Tu fais quoi comme études? Décidément ils sont tous papa ici tongue

J'espère que tu t'amusera bien avec le compte de notre ami radja, tout comme celui de boris que n4rko a repris, ce sont des comptes "phares" de l'alliance dans le sens où ils ont été créés au début de l'alliance, par des membres influents (qui ont dû arrêter par manque de temps ou de possibilité de se connecter, mais qui continueront de passer par ici à n'en pas douter).

Allez pour te faire plaisir:

wesker snipe

flame terro

2gun roquet

sw2
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:00

bah ça pour une surprise...

déjà narko, j'y croyais pas trop, à cause de son farming s9

mm avant ça, je voyais pas trop hammerfall accepter de jouer s8

deep doit avoir un fort pouvoir de persuasion lolll

bienvenue parmis eux/nous mr gingel Wink

comme j'ai dis dans l'autre topic, la semaine prochaine on devrait accueillir dosto et maes (les top 2 du s9, qui s'adorent)

ps: s9, on pourra jamais "attaquer" ni un lula, ni un ms13, ni un el mano, bravo deep cheers (joke)
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:34

Ouais c'est orginal Very Happy

T'inquiète pour dosto, il est a deux doigts d'accepter de créer un compte s8 pour nous rejoindre. Quand à Maes, c'est déjà plus ou moins fait, il est juste un peu chiant sur les contrats de licence (image de marque oblige), mais il devrait signer sous peu Wink

Ah oui par contre je t'ai pas dit, mais dans les contrats je me suis permi de mentionner que tu acceptais de leur filer 5M d'armes et 10M de munit journaliers chacuns s9, ben oui faut bien compenser la perte de raid Smile

Non mais mine de rien, ça nous fait une bonne petite équipe. ¨Par contre c'est vrai que depuis les vacances on morfle pas mal au niveau des raids (Rbl et ploska), ça fait un peu chier de se faire raider par des mercos en carton, mais bon je pense que ça va en refroidir certains quand on va lancer la prod d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:38

Bienvenue parmi nous.
Je me présente, Zaraki Kenpachi, chef du gotei (ne te fit pas à mes points, ça représente rien Razz)

Mr_Gingel a écrit:
Bonjour a tous, je suis donc le reprenneur de Kon Smile
J'aime bien:
Les films qui passent en trilogie tel que: seigneurs des anneaux ou encore le parrain
Pareil (putain, il est bien le nouveau Very Happy)

Mr_Gingel a écrit:
Les haricots vert et les carottes
Bon, on arrête là, désolé, on va pas pouvoir s'entendre, je refuse ta candidature lol!

deepthroat a écrit:
J'espère que tu t'amusera bien avec le compte de notre ami radja, tout comme celui de boris que n4rko a repris, ce sont des comptes "phares" de l'alliance dans le sens où ils ont été créés au début de l'alliance, par des membres influents
Dis, je crois que l'on a pas les même définition des mots "phare" et "influent" Very Happy
Pour moi, boris et radja étaient (et sont toujours) les fondateurs, mais n'ont jamais vraiment étaient influent par le peu de communication que l'on recevaient d'eux.
Ah, j'ai juste oublier le passage de mai 07 où radja a foutu un gros bordel (et moi, pauvre petit innocent, tout m'est retombé dessus Very Happy).

Myst a écrit:
s9, on pourra jamais "attaquer" ni un lula, ni un ms13, ni un el mano, bravo deep cheers (joke)
Et je te parle pas s8, où tout ce petit monde va devoir jouer ensemble Rolling Eyes

Enfin, un long post juste pour dire :
Bienvenue Mr_Gringel :p


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:07

c vrai que boris était très discret, mais t'as pas compris athanor, ça faisait partie de son personnage de "général" (et aussi à cause du fait qu'il avait de gros pb de connexion...)

par rapport à radja je suis pas trop d'accord
il a participé tant qu'il se connectait régulièrement

à la base il a donné de son temps pour le forum, pour la partie japanim', pour les news du début, pour son trip "anarchique/viva la revolucion à la matrix" (forum tout vert à la matrix...), bref ces 2 membres ont été influent de par leur "charisme" (lolllll) ou leur stature de chef d'état (cf boris)

moi il me manquera bcp radja, c'était un peu mon gourou ^^
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:15

Bienvenue M Gingel!!! Je suis sincèremenr ravie que vous ayez tous accepté de nous rejoindre ( tous ceux du s9). Ca donne un petit coup d'air frais et de renouveau dans notre alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:27

@Athanor: moi aussi j'aime les hamburger ainsi que les frite, Very Happy

@Deep: j'étudi dans ce qui est la gestion et la communication, des entreprises Wink

@Myst: dommage que tu ne sois plus serv 8, No

Sinon merci a tous pour votre acceuil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:37

Avant que j'oublie Mr_Gringel Wink.
Tu sais, sur le s8, il ne faut faire que des mercos, il faut oublier les déposeurs de bombes Razz

Et puis, les hamburger, quand ils viennent de quick c bon, mais pas ceux de McDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:59

Mr_Gingel a écrit:

@Myst: dommage que tu ne sois plus serv 8, No

avant pour répondre à athanor, je crois que mr gingel a déjà joué sur d'autres serveurs, pas comme hammerfall je crois qui n'a fait qu'un pas-sage éclair sur le s8

@mr gingel : oui ok je joue plus s8
mais vois le bon côté des choses au moins Wink
deep pourra jamais te raider s9 vu que tu es son allié s8

mais moi, je suis pas ton allié Wink

donc si jamais tu fais des misères à deep, il pourra tjs me demander une petite faveur (bien que ça m'ennuierait pas mal de devoir faire une 36ème volante Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09

Athanor a écrit:
Avant que j'oublie Mr_Gringel Wink.
Tu sais, sur le s8, il ne faut faire que des mercos, il faut oublier les déposeurs de bombes Razz

Et puis, les hamburger, quand ils viennent de quick c bon, mais pas ceux de McDo Very Happy

Oui pour les merco on m'a dit sa, mais bon je préfere les déposeurs donc bon j'aurais une jolie armé t'inquiete pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47

salut a toi joueur du S9 ^^

encore un ? mdrrr

bienvenue a toi désolé j'ai pas trop de temps pour flooder ces temps-ci... beaucoup beaucoup de taf...
mais n'en soit pas offensé je me rattraperait et myst confirmera !!! Very Happy

au passage j'adore ta nouvel signature mais ça sent le manque d'originalité myst ^^ :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

N4rko qui arrive encore plus tard qu Hammerfall afro afro

Je n'étais pas au courant de ton entrée au GOTEI 13 Smile

Bienvenue a toi du coup Very Happy


Edit : tu m as devancé de 7 mois pour la tite fille Very Happy

La mienne en a trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:41

Héhé Narko, j'avais lu sa dans ta description Cool

Mon entrée dans le gotei s'est faite en une soirée en faite haddock
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:02

En fait en vous voyant tous les 3 comme ça, ça me fait penser à des cobayes qu'on aurait réuni pour une série d'expériences biologiques Very Happy

Specimen A: mâle dominant de la famille des luchelus of lulatis, specimen paisible en dehors des périodes de guerre, mais devenant une véritable machine à tuer lorsque son troupeau est attaqué. Disposant d'énormes griffes sur les membres antérieurs capables de déchiqueter un proie de plusieurs tonnes... Bon excusez-moi je pète un plomb, ça doit être l'effet resident evil (ouais umbrella chronicles c'est d'la bombe de balle!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mr Gingel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mr Gingel   Présentation Mr Gingel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mr Gingel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation -V-
» présentation lalaurie
» présentation Radja
» Présentation Snake
» Présentation Aurelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: