| N4rk0 represente la MS 13 | |
|
+9tony [ms 13] Lunatic Athanor ulquiorra darky Wolf deepthroat Myst Isshin_Kurosaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| ouais on ne les remerciera jamais assez ^^ enfin pas trop qd mm ^^ on remarquera à la fin du mp de dosto un gentil smiley lol edit : ouais, j'ai édité un post de narko avec sa permission à peine seul je me suis déjà fait spy 1 bat par pollux des lppk et 5 par matt des dtc (d'ailleurs si l'envie vous de le raider, c feu vert être tout seul qd on farme c pas de tout repos donc oui, plutôt que d'être seul, j'aurai été chez les ms13 un tps donné, avec leur aimable accord bref, aizen est parti (il aurait pu retourné dans une wing comme j'ai dit à ulqui) moi ça me convient EDIT : matt a annulé ses spy/raids ça va lui il semble réglo, c une bonne chose
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:28, édité 3 fois | |
|
| |
Isshin_Kurosaki 3eme Chaise
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:12 | |
| Mouep Ca ma fait ca aussi le petit qui veut dire je vs es a l oeil ou tkt pas on va psser.... Z ai peuur | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:40 | |
| euhm, je croyais l'avoir dit, mais visiblement non dosto a donc, en 5 secondes, vos heures de derniers passages sur votre forum, en clair, à moins que vous ayez créer votre (joli) forum pour faire "beau", il a également approximativement vos habitudes de connexion (pour un poutrage "en règle", faut reconnaitre que c plus pratique ^^) voilà, au moins on vous l'aura dit ps : il les a en cliquant sur l'onglet membre tout en haut d'ailleurs je l'ai dit dans la page précédente lol, faut suivre un peu ^^ en tout cas, sur notre forum il les avait (j'ai fait le test) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:51 | |
| En fait je viens de vérifier, sur leur forum c'est bon la dernière heure de connexion n'apparait pas Donc vous êtes tranquille. On doit pouvoir régler ça aussi alors, mais je sais pas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| lol ok, vive notre "forum à gruyère" ^^ on te fait confiance deep pour régler ça ta mission consiste à trouver l'option : "ne pas afficher la dernière heure de connexion" bonne chance | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 22:23 | |
| Bon ben déjà à défaut d'avoir trouvé la parade, j'ai trouvé l'inverse: comment acceder à la liste des membres d'un forum sans être membre... Je vous montre l'endroit où j'ai trouvé ça:
http://forum.forumactif.com/Entraide-Support-c5/Probleme-divers-f75/Voir-la-liste-des-membres-en-etant-visiteur-t156491.htm
j'ai essayé avec quelques forum, et oui effectivement ça marche nickel... Par exemple Lunatic dernier passage chez les OZ le 22 juillet... Bon ben maintenant vous êtes prévenus, quand vous vous inscrivez sur un forum, tout le monde peut savoir vos heures de connexionn, sans avoir besoin d'être inscrit... (si l'option est dispo dans la liste des membres)
Super non? | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 22:25 | |
| très joli travail et c hercule poirot qui m'a dit de te le dire cool, ça c de la pure info lol good job ps: pas la peine de l'ébruiter, que ça reste entre nous ^^ edit : rajouter ça à la fin ou à la dernière partie de l'adresse du forum : /memberlist.forum | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 6:19 | |
| 'lut tous vite fait, j'ai ma petite idée sur le pkoi les OZ ne font rien pour ramener à la raison le farmer s'ils le faisaient, c pas sur qu'ils perdraient peu d'unités, donc vous les croyez capables de perdre de leur avance sur les pirates et les poursuivants tout ça "pour le bien du serveur" et puis, 420 batiments, si le farmer est super actif, ça demande un minimum de coordination à 4, ça fait déjà 100 batiments chacun, un peu chiant qd mm non ? enfin, en attendant, en 2 jours il a pris un million de pts de plus que dosto à ce rythme, il peut plier le serveur très vite moi je serai d'avis pour en "parler" à maes, psycho, dosto et kasparov ce soir enfin vu mes pts et mon "statut", ce n'est pas à moi de le faire, je donne juste mon avis faudrait rassembler au moins une dizaine de joueurs, et se répartir la tache (raider, surtout le bp pour lui pourrir ses formas et son bdc) chaque soir si le farmer ne la joue pas "réglo", "on" n'a pas à l'être lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 8:23 | |
| A mon avis il doit déjà être en train de se faire raider tous les jours... Mais bon c'est pas très compliqué pour lui d'esquiver si il envoie ses unités en balade au fur et à mesure... A mon avis il doit tout simplement être en vacances, et là il fait des unités tant qu'il arive à rester éveillé 24h/24...
Au fait pourquoi tu dis que ses raideurs perdraient des unités?
Et sinon es-tu vraiment sûr que c'est dans notre intérêt de l'arrêter? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux un classement dominé par un mec seul, avec une ally derrière à sa poursuite, plutôt qu'un classement on on est la deuxième cible pour les OZ? | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 10:10 | |
| nan t'as raison, mais bon, qd il sera à 50 millions de pts, il sera trop tard de toute façon, il a qd mm 14 fois plus de batiments que toi ou les autres et rien ne garantit qu'il se fasse déjà raider
bref, pour la perte d'unité c'était une supposition si le gros de ses unités sont regroupés sur quelques batiments, l'attaquant aura des pertes, non ?
oui il vaut mieux un type qui domine, qu'une alliance entière enfin je pense aussi | |
|
| |
tony [ms 13] Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| l'avenir nous diras ce qu'il arrive, sinon pour notre forum, pour en amelioré la sécurité, j'avais pensé a cacher la présence des membres en ligne, et mettre une annoce ,pour indiqué que c'est inutile de cherchez des ms13 en ligne, ils sont tous invisible, ca peut dissuader les éspions je pense, enfin bon,ptetre que ca sert a rien ce ke je veux faire, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 10:45 | |
| En même temps, les heures de connexion sur un forum, ce n'est pas vraiment représentaif des heures de connexion sur le jeu .... ou alors, j'ai encore rien compris ! mdr | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 11:02 | |
| Si quand même Cassio, car petit à petit tu te donnes une idée des heures auxquelles il ne faut pas attaquer le type... ça t'évite de faire des erreurs, donc par élimination tu trouves plus facilement les bonnes tranches horaires pour attaquer... C'est même une aide énorme en fait...
Tony pour votre forum, oui je pense que c'est une bonne idée de les mettre en invisible (cacher sa présence en ligne dans les options), c'est toujours ça de pris... Par contre je ne sais pas si le message est très utile (en général c'est plutôt pris comme une incitation à trouver une faille ce genre de message).
D'ailleurs j'avais une question à te poser Tony, comment tu as fait pour que dans la liste des membres du forum, on ne voit pas l'heure de la dernière connexion (tu as les mêmes colonnes que nous, sauf celle là qu'on a en plus et qui nous pose problème). | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 13:28 | |
| - Cassiopée a écrit:
- En même temps, les heures de connexion sur un forum, ce n'est pas vraiment représentaif des heures de connexion sur le jeu .... ou alors, j'ai encore rien compris ! mdr
sacrée cassio hier soir, testant la "trouvaille de deep", j'ai vu qu'un dtc (un pas trop nul ^^) était connecté sur son forum à 00h20 ben, tu sais, ça aide BCP pour savoir si on peut raider ou non (quelqu'un qui est connecté sur le forum, est généralemnt connecté IG) de plus, pour nous (serveur 9, surtout deep et moi), qui sommes pas mal actifs sur le forum, ben, là euh...inutile d'en dire plusss, on aura compris ^^ sinon, comme deep, mettre en invisible est une bonne chose (plein d'alliance le font), mtnt, mettre un message en plus, pas trop de mon pt de vue ce qui est bien, c qu'en s'inscrivant sur nos forums, dosto nous apprend qu'aucun OZ ne connait le "truc" au passage, l'alliance du farmer a 421 bat n'a pas de forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 13:59 | |
| je l'ai supprimé la colonne tout simplement, tu ouvre la page concernée , genre "membre.php" avec un editeur de texte,tu modifie le code sources, (en cherchant les ligne qui t'indik les heurews) et tu les supprime, ensuite , faut uploader la nouvelle page modifié, et voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:04 | |
| tu hackerais pas des comptes vendetta à tes heures perdues ? c possible de modifier un forum ?? perso je savais pas, et j'en doute, mais si tu le dis mais la page concernée, tu l'as nulle part, je comprend pas trop à vrai dire votre forum, il est bien fourni, c pas vous qui l'avez monté de toutes pièces ? dans ce cas, modifier le code source d'un forum fourni, euh...je savais pas ça possible edit : de votre forum : Qui est en ligne Il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Utilisateurs connectés : tony [ Voir toute la liste ] Le plus grand nombre d'utilisateurs en ligne a été de 91 le Dim Juil 15, 2007 2:43 am -- 91 ?? t'as trafiqué le compteur aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:12 | |
| dsl, j'ai oublier de préciser qu'avec narko ,on heberge le fofo ms13 sur un herbergement que l'on a loué pour un an, ce qui signifie qu'au depart ,on avait un site tout vide, on a installer un fofo phpbb dessus, donc via l'accées ftp, on a accés a tous les codes sources de notre fofo. tu comprend mieux comment j'ai fait?
ps, tkt c'est normal ke tu me vois ,j'ai pas encore coché l'option | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:13 | |
| Moi non plus je savais pas qu'on pouvait modifier un forum comme une page html standart, on va essayer alors... Par contre comment tu fais pour uploader la nouvelle page?
EDIT: ah oui en fait vous avez fait comme nous, ce qui m'étonne c'est que sur notre ftp je me souviens pas avoir vu le détail du forum (juste un truc forum), enfin on va regarder.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:14 | |
| c'est du php a vrai dire, mais pour uploader je crois pas que c'est possible avec les fofo gratuits
si a l'inscription ils vous on filer des lg tfp, ca devrait etre bon, sinon...
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:17 | |
| Ah ouais d'accord... Je vais regarder si c'est possible de bidouiller et uploader des trucs sur le notre, mais je suis pas sûr qu'on puisse (faut chercher quoi)... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:20 | |
| ok, tien moi au courant si vous y arriver je vous filerai le code source de ma premiere feuille en php entierement de mes 10 doigt ,lol, rien d'extra mais ca nous aide a suivre la prod des membres de la ms 13
allez jeter un coup d'oeil
vous pouvez meme ajoutez vos stats pour essayer , ca marche vraiment,lol
http://xxxxxxxxxxxx/
par contre je retirerai le lien aprés car comme c'est pas prooteger par mot de passe, tout le monde peut changer les stats a tout le monde
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:25 | |
| vite fait comme ça (j'ai pas tout lu encore), nos 2 forums sont très distincts encore une fois vite fait, je crois sans être catégorique mais en l'étant un minimum (^^) que ce qu'ils font, pour nous c impossible nous on a juste le forum fourni tout prêt tout chaud (aucun lien avec le site qu'il y a "autour") on se sert du ftp pour le site, mais en aucun cas pour le forum forumactif nous fournit un forum gratuit, faut pas espérer avoir le code source avec ^^ voilà edit; non deep, tony a raison, qui dit fofo gratuit, dit "pas touche à mon code source" ^^ tant pis va falloir trouver un autre moyen pas mal ton prog tony
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:30 | |
| je suis du meme avis que toi gaston, j'ai eu un fofo gratuit pour ma team sur ogame, et je n'ai pas souvenir d'un accées ftp,
par contre je crois que via le panel admin, il y a une option pour uploader un nouveau template, faudrait recuperer votre templates le modifier et éssayer, mais je crois que ca ne change que les couleur et taille de polices, je ne sais pas si ca change les codes source. sinon la seule solution serait de mettre un templetes qui n'affiche pas la fameuse colonne, il y en a ki sont comme ca d'origine.
pour le recup ,il est surement present sur le site officielle de phpbb | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:34 | |
| J'ai mis mes stats dessus, c'est marrant car on voit bien que nos prods ne sont pas du tout orientées pareil (en fait c'est surtout moi qui a une prod bizarre je dirais).
Ne cherchez pas les dollars j'en produis pas mdr, par contre pour ce qui est des armes et munitions, je suis obligé d'assurer vu que je me concentre sur les videurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 3 Aoû - 14:38 | |
| c'est clair,t'es op en muni pfioooooooouuuuuuu, fau pas te donner un flingue a toi, car avant que tu n'ai plus de chargeur... yora plus d'humains, lol
ps, je retire le llien par mesure de sécurité, ct juste pour montrer,je vais en parler avec narko et si vous voulez on pourra peut etre vous heberger sur notre site une page identique a celle ci , mais a vos couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 | |
| |
|
| |
| N4rk0 represente la MS 13 | |
|