Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:41

Hé hé hé carton plein 6/6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:48

merci,

Je trouve que le carton plein a été difficile surtout pour cassio et moi, à cause de nos cibles de dernière minute.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52

Héhé
Ouais c'est sur que rien n'était gagné Very Happy
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

6/6 c est vraiment super quelle organisation il faut pour faire 6 HOF un grand GG à tous les GOTEI
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:46

Merci Yannick.

Apparement, maitre yoda n'a pas du tout apprécié, il attaque nos petits joueurs actuellement. On essaie de le calmer, si il n'en ai pas capable, je devrai m'en charger.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:03

On en a parle ensemble si jamais tu as besoin de moi en cas de guerre il vaut mieu que je vienne chez vous avant de commencer la guerre
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Pour le moment on attend de voir. On essaie de parlementer, je ne sais pas si ça va marcher ou pas.

Merci de ton soutien.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:04

mon frangin m a demande si il pouvait venir aussi avec vous si vous etes en guerre
PSEUDO : LUCKY LUKE
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:14

merci de ta proposition.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

De toute maniere il n y a pas d equilibre dans cette guerre alors c est deja normal et meme dans le cas contraire c'est une évidence chez nous les MS 13 en tant qu'allié

2 C.O [Cote_Obscur] 39.653.401 12 3.304.450

12 Gotei_13 [Hueco_Mundo] 23.216.176 15 1.547.745

13 SPIDERMAN [MS_13] 35.089 188.171 5.623.413 5.846.673 41
44 lucky@luke [MS_13] 33.455 218.538 3.311.249 3.563.242 35

la je trouve cette guerre un peu plus equilibré
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:16

Merci Spiderman Smile

Voilà mon plan: on va se contenter dans un premier temps de les laisser taper dans le vide en faisant full unités, et repérer les leaders. Si ils persistent, on shoote les leaders. Et à ce moment là, où ils seront un peu affaiblis psychologiquement, tu pourrais nous rejoindre pour les déprimer un peu plus. Et on en profitera pour relancer les négociations, en étant en meilleure position.

Le seul soucis, c'est pour nos nouveaux joueurs qui débutent. J'hésite à leur demander de se mettre en MV pour les premiers jours.
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:20

Yop et gros GG^^

Je peux te proposer un asile politique Ichi pour les joueurs qui ne peuvent vs suivre.

A toi de voir.Je suis decu de pas pouvoir t aider de moi meme
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:27

L'asile peut nous être utile oui Smile

On va y réfléchir, merci beaucoup Smile
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:31

Il faut aussi voir jusqu'où iront leurs harcèlement.
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

salut desole je vient de rentrer alors je suis ok pour l arrivée en cours de guerre ca peut etre une bonne strategie

Sinon quoi de neuf ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:48

Le plus simple c'est que je te donne accès à la partie exploits du gotei Smile
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

Ok merci la je vais tater un peu le ballon histoire de faire passer le mal de tete de cette nuit et je regarderais ca en rentrant tout a l heure encore merci pour votre confiance

Je peux vous dire que vous ne le regreterez pas, encore un grand gg à tous le GOTEI pour cette folle nuit de raid, ca dechire 6 HOF chapeau
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:22

deepthroat a écrit:
Pour le moment on attend de voir. On essaie de parlementer

j'aurais pu (voulu) quoter d'autres messages, mais j'ai promis de me tenir à carreau, du moins ici

très gentil à vous les ms13

mais désolé il n'y aura pas de guerre hueco/CO

du moins c'est très mal barré pour une guerre (j'espère pas me tromper, j'aurai l'air idiot :s )

il faut comprendre que le hueco a commis une erreur en attaquant 2 CO de trop

une posture raisonnable consisterait à reconnaitre sa faute, et chercher à réparer le préjudice, et non pas à enfoncer le clou, en faisant fi des débutants, ou "pire", leur conseiller un MV alors que justement ils doivent rattraper leur gros retard

bonne semaine à vous tous

ps : mais qd est ce que je vais lacher le hueco pour de bon Very Happy
je suis qu'un fieffé menteur, mais c pas faute d'essayer, j'le jure Rolling Eyes

mon post ne contient aucune critique envers le quote de deep
j'ai quoté au hasard parce que ça me démangeait geek

et souvenez vous que : "la guerr sait pas jenti" , surtout qd on a "plein" de débutants Wink
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour nous une guerre, notre temps n'est pas encore venu.

Mais si guerre il y avait, on pourrait effectivement planquer nos débutants chez les MS_13, ou peut-être négocier des règles OOW. La priorité ce serait ça, planquer les nouveaux. Après le reste...
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor

Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:10

Myst a écrit:
je suis qu'un fieffé menteur, mais c pas faute d'essayer, j'le jure Rolling Eyes
T'inquiète Myst, je vais t'aider...
Un petit ban forum devrait rapidement te faire lacher le hueco lol!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:26

Athanor a écrit:
Myst a écrit:
T'inquiète Myst, je vais t'aider...
Un petit ban forum devrait rapidement te faire lacher le hueco lol!

mm pas drôle d'abord Very Happy

et puis les conséquences seraient terribles Shocked

je les lacherai qd ils seront redevenus raisonnables...
tu sais pas ce que c'est que d'avertir d'une situation emmerdante pdt 3 semaines, et de voir qu'au final personne t'a écouté

surtout et il ne faut pas l'oublier, qu'à l'origine la gotei's night est une idée commune entre deep et moi, pour "fêter" ma fin de farming (cf le 1er post du topic consacré)
bien sûr j'ai arrêté entre temps, mais l'origine reste la mm

donc c un peu n'imp' l'éventualité que ça finisse en guerre, en sachant que deep a fait un très joli topic de recrutement sur le forof, avec l'idée d'un "centre de formation" au hueco (qui aurait pu partir en guerre un mois après) Rolling Eyes ...

des discussions sont en cours...
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:34

Peut etre que personne ne t'a ecouté GASTON mais de là à faire passer la GOTEI dans un carré d'allié avec les OZ/LULA/MS13/GOTEI face aux DTC MAFIA et CO, je ne trouve pas cela très sympa de ta part, essaye de vérifier tes sources avant quand meme.

A moins que toi aussi tu es une boule de cristal ou peut etre des screens à montrer à certains joueurs adverses et je ne pense pas que meme a un moment donné les GOTEI n'est signé de pacte direct avec les OZ (je me trompe peut etre et cela ne me regarde pas de toute facon).

Désolé de balancer sur votre forum mais je ne sais pas si GASTON joue encore, et d'ailleurs je trouve ca vraiment tres vicieux de sa part ne jouant peut etre plus S9.

Mes sources sont peut etre encore plus vicieuse que les tiennes et encore je ne trouve pas puisqu'il s'agit d'un bug d'un forum.

Sur ce encore désolé mais je ne pouvais pas garder cela secret à vos yeux, d'ailleurs en face cela n a pas trainé pour mettre un message forof à ce que je vois

http://board.vendetta.fr/thread.php?postid=652112#post652112

Ah oui un dernier point les portes paroles ne se seraient meme pas permis de faire ca, excuse moi du peu mais j'ai du respect pour tous les joueurs du GOTEI jusqu'a defendre leurs causes aupres de certaines alliances qui les croyaient allié aux DTC MAFIA

Je suis vraiment dégouté quand je vois ça, toute cette morale de tapart pour en arriver là tu m'ecoeure
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:10

Je viens de voir le screen en question, et effectivement je comprends que tu sois dégouté.

Quand on sait encore l'aide que Spiderman m'a apporté hier, lire des choses comme "les lula et les MS_13 n'attendent que ça pour nous embarquer", franchement ça dégoute.

Après si c'est ce que tu penses Myst ça te regarde, mais aller dire ça au chef des CO, c'est une aide dont je me serai bien passé. Et tu te permets de critiquer Hammer...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:15

ces histoires de screens...

vous voulez que je vous dise, je n'ai jamais retourné ma veste tout au long du tps où j'ai joué s9
je vous l'ai jamais caché je peux ressortir mes posts de ce topic : j'aurais vraiment été pour et "content" d'un PT ms13/hueco
d'ailleurs pour rappel, la date butoir était fixé au 1er décembre

là, super, yannick nous le reporte à la fin de la guerre OZ/mafia, ou plutôt après poutrage de maes (qui n'a tjs pas eu lieu...j'avais mm dis début décembre qu'on pourrait attendre des mois...encore une fois une prévision qui tombe à l'eau, décidément je suis trop nul pour ça Very Happy ...

bon, je l'ai très mal pris pour mon idéal d'un PT ms13+hueco indépendant, mais passons...
mais le truc qui m'a dégouté, est en fait double :

1) la ms13 annonce son retrait de la guerre...ouais c cool, sauf qu'un de ses membres influents, tony (ex chef des ms13) , la poursuit en solo et tjs contre les mm "méchants"

2) narko (chef des ms13 excusez du peu) nous fait son lock down (verrouillage si j'ai bien vu) du quartier de dosto
et après certains auraient l'outrecuidance de me/nous faire croire à un PT sans l'influence des OZ

mais c'est bien sûr...
des paroles ça s'interprète de mille et une façon...

des actes IG il n'y a aucune multiple interprétations possibles

à méditer...

de tte façon je me pose mm pas la question, ma logique est rarement partagé, mais le peu qui la partagent me rassure un minimum...

je voulais juste répondre pour pas faire mon sauvage Very Happy

du coup je vous laisse continuer votre topic, et dire du mal de moi si ça vous fait plaisir Very Happy

parait que je suis un traitre du hueco depuis peu...

y aurait mm des screens qui tourneraient...

du genre de celui d'anakin :
https://2img.net/r/ihimizer/img142/3382/annakinlehackeuryj5.jpg

je présume que les miens ont pour titre :

"myst_le_sale_traitre_du_hueco.jpg" , non ? Very Happy

bonne continuation à vous
j'aurai vraiment laché le hueco après les hofs s'il y avait pas cette embrouille à la con
j'allais qd mm pas arrêter avant de les féliciter pour leur premierhof, si ? Suspect

edit : puisque vous avez parlé d'hammerfall également
contrairement à elle, je ne suis pas inscrit sur 150 000 forums, ni n'est amis avec tous les mafia, tous les OZ, et quasiment tout le serveur (selon ses propres mots à elle)
c'était juste une parenthèse...
surtout et c'est le plus important, que ce soit hammer ou les ms13 du forof, c'est la mm chose
vous savez, je vous le dis gentilment, mais ce n'est pas parce que les OZ vous ont aidé ds la guerre que vous pouvez mettre votre objectivité au placard hein Rolling Eyes
j'ai l'impression que vous vous sentez obligé d'aller tjs ds leur sens, c'est légèrement lassant mais non surprenant en mm temps, mon début de post montre pourquoi...

dosto est tellement "fort" que j'ai l'impression que les ms13 ont abandonné très tôt l'idée d'éventuellement être un jour ou l'autre contre les OZ
et ça s'appelle "chicanos" après...vive le délire lol!

je le précise, je n'ai jamais monté mon compte ds l'optique d'attaquer du OZ
juste de participer à une alliance neutre et l'espace de quelques semaines la "fierté" d'appartenir éventuellement à un PT hueco/ms13 tel que ds mon idéal (qui s'est tellement éloigné que c'est p-e aussi une des nombreuses raisons de mon arrêt IG)...
je n'ai jamais été "contre" les ms13
demandez mm à deep : à un moment bien particulier, je lui avais mm dis que j'aurais rien eu contre une fusion entre nos 2 alliances, mais c'était juste parce que ce moment là deep sortait quelques hypothèses "comme ça", et j'avais répondu à celle ci...
donc svp pas d'accusation d'anti ms13-isme primaire, ou alors je mentais mm à deep à ce moment là, ce serait un peu gros Rolling Eyes

dsl pour la tartine
je devais répondre aux accusations de "traitrise du hueco" (qui sont un rien vexante) et repréciser ma position, qui n'a jamais changé car elle est tjs défendable...

vous pouvez bien sûr faire des screens de ce post, ou des copier coller
parait que c'est à la mode ces jours ci Very Happy
en outre, on a tous bien sûr appris à l'école qu'un screen pris au hasard ou non, on pouvait pas lui faire dire ce que l'on voulait, car c'est bien entendu impossible Rolling Eyes
ds le mm genre d'idée, on doit être assez naif pour croire qu'un joueur qui verrouille le quartier d'un autre, est plein de mauvaises intentions envers lui Very Happy (c de l'ironie, attention Very Happy )

@+

ps: je lirais pas la suite du topic, donc inutile d'attendre une réponse (pas de mp non plus,ça sert à rien, vu que le soir mm ils ont fait le tour de 36 forums du s9 avec hammer et son réseau globale, ou les ms13 et leur sources bien informées etc etc... Rolling Eyes de tte façon je cache rien ici mm )
comme je l'ai dis, je "devais" répondre à cette accusation de traitrise très intelligemment laché sur le forof Very Happy
et pour ceux qui en douteraient...bah qd ramirez me mp forof pour me dire que selon certains je suis mtnt un "traitre, un fourbe et un têtu" (3 accusations erronnées, car un têtu ne reconnait jamais ses erreurs, ce qui n'est pas mon cas), eh bien je me dis qu'un éclaircissement est nécessaire...

des fois je reconnais que je fais des gaffes, mais j'apprécie le niveau de la concurrence qui a tjs bonne conscience mm en balançant des accusations de traitrise ou autres joyeusetés lol!

vous pourrez discuter tranquillement, je repasserai plus sur cette ambassade

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 12:52, édité 1 fois
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:39

Et bien t en avais sur le gros sur le cœur mon Gaston..... Pk avoir tant attendu ??

Ca doit faire un moment que tu voulais vider ton sac.

Pour être constructif et sans monter dans les tours je vais moi aussi tartiner ..

1 Tony continues la guerre c'est t son choix.Toi par ex tu prends encore des décisions pour le Gotei alors que tu n es plus IG (ATTENTION ce n est pas une critique mais une équivalence si on peut dire)

2 Narko lock le quartier a DOsto ...Au final il n y aura plus qu un OP en 32.32 qui servira quoi qu il arrive... au même titre que tu as un Op stratégique chez Vsaviezqui ...((ATTENTION ce n est pas une critique mais une équivalence si on peut dire)

3 La traitrise du Hueco ... Tu me trou le cul serieux...... Tu me crois assez con pour penser que tu trahirais ton ally ?
Donne moi un exemple ou arrête de déblatérer des conneries comme ça.

Ils t'ont aussi fait croire que j'étais une taupe infiltrée au Gotei non?

ET serieux tu crois qu'on est assez minables pour modifier des screens??

Ca fait des mois que Tony et Moi meme avons infiltrés le fofo MAFIA et DTC .Et crois moi y a une paire de trou du cul (sauf qqes exceptions ) qui se foutent de la gueule du monde ds leur petit coin.

Le Gotei est l'alliance que je préfère (après la mienne Very Happy ) donc tes bruits de chiots tu te les garde.Moi je sais de quoi je parle et je sais ce qui se trame en coulisses depuis des mois.....

J espere vraiment que t'es pas le genre de mec assez con pour ne pas lire ce que tes interlocuteurs ont à te répondre, parce que si c'est le cas, alors je me serais trompé sur ton compte et de loin....

Quel intérêt à te lire si "MR Gaston"(pour que tu comprennes que c'est le genre d'attitude soulante) ne prend pas la peine de lire ce que j ai à répondre ...c'est la moindre des politesses non??

Voilà . Libre à toi te croire qui tu veux et ce que tu veux ,j ai rien à prouver .

Y'a rien de méchant ni de personnel dans ma réponse, je veux juste que les choses soient claires.

Il ne serait pas normal de te laisser dire tout et n importe quoi sans avoir à s'expliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 17 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17