ces histoires de screens...
vous voulez que je vous dise, je n'ai jamais retourné ma veste tout au long du tps où j'ai joué s9
je vous l'ai jamais caché je peux ressortir mes posts de ce topic : j'aurais vraiment été pour et "content" d'un PT ms13/hueco
d'ailleurs pour rappel, la date butoir était fixé au 1er décembre
là, super, yannick nous le reporte à la fin de la guerre OZ/mafia, ou plutôt après poutrage de maes (qui n'a tjs pas eu lieu...j'avais mm dis début décembre qu'on pourrait attendre des mois...encore une fois une prévision qui tombe à l'eau, décidément je suis trop nul pour ça
...
bon, je l'ai très mal pris pour mon idéal d'un PT ms13+hueco indépendant, mais passons...
mais le truc qui m'a dégouté, est en fait double :
1) la ms13 annonce son retrait de la guerre...ouais c cool, sauf qu'un de ses membres influents, tony (ex chef des ms13) , la poursuit en solo et tjs contre les mm "méchants"
2) narko (chef des ms13 excusez du peu) nous fait son lock down (verrouillage si j'ai bien vu) du quartier de dosto
et après certains auraient l'outrecuidance de me/nous faire croire à un PT sans l'influence des OZ
mais c'est bien sûr...
des paroles ça s'interprète de mille et une façon...
des actes IG il n'y a aucune multiple interprétations possibles
à méditer...
de tte façon je me pose mm pas la question, ma logique est rarement partagé, mais le peu qui la partagent me rassure un minimum...
je voulais juste répondre pour pas faire mon sauvage
du coup je vous laisse continuer votre topic, et dire du mal de moi si ça vous fait plaisir
parait que je suis un traitre du hueco depuis peu...
y aurait mm des screens qui tourneraient...
du genre de celui d'anakin :
https://2img.net/r/ihimizer/img142/3382/annakinlehackeuryj5.jpg
je présume que les miens ont pour titre :
"myst_le_sale_traitre_du_hueco.jpg" , non ?
bonne continuation à vous
j'aurai vraiment laché le hueco après les hofs s'il y avait pas cette embrouille à la con
j'allais qd mm pas arrêter avant de les féliciter pour leur premierhof, si ?
edit : puisque vous avez parlé d'hammerfall également
contrairement à elle, je ne suis pas inscrit sur 150 000 forums, ni n'est amis avec tous les mafia, tous les OZ, et quasiment tout le serveur (selon ses propres mots à elle)
c'était juste une parenthèse...
surtout et c'est le plus important, que ce soit hammer ou les ms13 du forof, c'est la mm chose
vous savez, je vous le dis gentilment, mais ce n'est pas parce que les OZ vous ont aidé ds la guerre que vous pouvez mettre votre objectivité au placard hein
j'ai l'impression que vous vous sentez obligé d'aller tjs ds leur sens, c'est légèrement lassant mais non surprenant en mm temps, mon début de post montre pourquoi...
dosto est tellement "fort" que j'ai l'impression que les ms13 ont abandonné très tôt l'idée d'éventuellement être un jour ou l'autre contre les OZ
et ça s'appelle "chicanos" après...vive le délire
je le précise, je n'ai jamais monté mon compte ds l'optique d'attaquer du OZ
juste de participer à une alliance neutre et l'espace de quelques semaines la "fierté" d'appartenir éventuellement à un PT hueco/ms13 tel que ds mon idéal (qui s'est tellement éloigné que c'est p-e aussi une des nombreuses raisons de mon arrêt IG)...
je n'ai jamais été "contre" les ms13
demandez mm à deep : à un moment bien particulier, je lui avais mm dis que j'aurais rien eu contre une fusion entre nos 2 alliances, mais c'était juste parce que ce moment là deep sortait quelques hypothèses "comme ça", et j'avais répondu à celle ci...
donc svp pas d'accusation d'anti ms13-isme primaire, ou alors je mentais mm à deep à ce moment là, ce serait un peu gros
dsl pour la tartine
je devais répondre aux accusations de "
traitrise du hueco" (qui sont un rien vexante) et repréciser ma position, qui n'a jamais changé car elle est tjs défendable...
vous pouvez bien sûr faire des screens de ce post, ou des copier coller
parait que c'est à la mode ces jours ci
en outre, on a tous bien sûr appris à l'école qu'un screen pris au hasard ou non, on pouvait pas lui faire dire ce que l'on voulait, car c'est bien entendu impossible
ds le mm genre d'idée, on doit être assez naif pour croire qu'un joueur qui verrouille le quartier d'un autre, est plein de mauvaises intentions envers lui
(c de l'ironie, attention
)
@+
ps: je lirais pas la suite du topic, donc inutile d'attendre une réponse (pas de mp non plus,ça sert à rien, vu que le soir mm ils ont fait le tour de 36 forums du s9 avec hammer et son réseau globale, ou les ms13 et leur sources bien informées
etc etc...
de tte façon je cache rien ici mm )
comme je l'ai dis, je "devais" répondre à cette accusation de traitrise très intelligemment laché sur le forof
et pour ceux qui en douteraient...bah qd ramirez me mp forof pour me dire que selon certains je suis mtnt un "traitre, un fourbe et un têtu" (3 accusations erronnées, car un têtu ne reconnait jamais ses erreurs, ce qui n'est pas mon cas), eh bien je me dis qu'un éclaircissement est nécessaire...
des fois je reconnais que je fais des gaffes, mais j'apprécie le niveau de la concurrence qui a tjs bonne conscience mm en balançant des accusations de traitrise ou autres joyeusetés
vous pourrez discuter tranquillement, je repasserai plus sur cette ambassade