| N4rk0 represente la MS 13 | |
|
+9tony [ms 13] Lunatic Athanor ulquiorra darky Wolf deepthroat Myst Isshin_Kurosaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isshin_Kurosaki 3eme Chaise
| Sujet: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 10:44 | |
| Bonjour Messieurs.
Je suis N4rk0tr4ffic4nt un membre de la humble famille MS13.
Je viens voir si il y a possibilité de boire un verre a votre bar.
Pour ne rien vous cacher, je suis la de mon propre chef et j ai un idée derriere la tete.
Nos familles ont sensiblement la meme emprise sur la ville de Phoenix.
Il serait peut etre intéréssant de voir si nos 2 organisations seraient pretes a se partager le bizz de phoenix par l intermediaire d un pacte ou toute autre forme de collaboration.
Merci d avoir ecouter ce que j avais a dire. | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 11:08 | |
| salut à toi
purée au début j'ai "flippé" lolll
y a une alliance serveur 9 qu'a un nom qui ressemble au votre, mais eux sont carrément "nouveaux" donc débutant
mdrrr (ouais je ris tout seul)
comment peux tu avoir une idée "derrière la tête" ? c l'alcool de notre bar qui te fait cet effet ?? pourtant les gérants passo et deepthroat m'ont montré leur licence avant de vendre leur alcool...
bon, là j'ai pas le temps d'être sérieux de tte façon sauf erreur de ma part, là c en partie publique, donc deep ou un admin vont vite fait bouger ça de là (edit : en fait je sais pas, c deepthtroat qui gère ça, je le mp)
à+ ^^
edit: le fait que tu parles "de ton propre chef", c'est euh... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 11:52 | |
| Salut N4rk0, bon j'ai déplacé ce sujet dans une ambassade MS_13 uniquement visible par nous et par ton groupe (si des membres de ton ally veulent venir, il suffit que tu les acceptes dans le groupe MS_13 dont je t'ai mis modérateur). Voilà donc pas de regard indiscret Bon alors attends j'ai pas bien compris, tu viens pour le serveur 8 ou le serveur 9? Je vois bien un N4rk0 et une MS_13 sur le 9, par contre je ne vois rien de tel sur le 8? Ou alors tu t'es trompé, tu voulais dire la ville de Los Angeles et pas Phoenix? Et toi aussi Myst tu t'es planté, c'est sur le serveur 8 qu'il y a une alliance de débutants de ce nom mdr! Les gars vous pouvez déméler là? Sinon si tu parles du serveur 9, alors oui on peut dire que nos ally se ressemblent vraiment En attendant je t'en prie prends donc un verre! | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 14:25 | |
| - deepthroat a écrit:
- Et toi aussi Myst tu t'es planté, c'est sur le serveur 8 qu'il y a une alliance de débutants de ce nom mdr! Les gars vous pouvez déméler là?
ça c serveur 9, sur le forof en diplo : "Le [M13] recrute" MS 13, M13 tout ça...(en plus gotei 13, ms 13, cette fixation sur le nombre 13 elle vient d'où lol) j'attend des excuses deep, ou au moins en mp edit : ouais il s'est gourré c bien du serveur 9 dont il parle j'attend aussi ses excuses à lui, mais en publique ^^ aussi des excuses pour "le salut messieurs" alors que notre alliance a de ces "choses" plus communément appelées "des filles" dsl mon ptit wolf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Oupsssss Désolé je vois que je n est pas été clair .Z ai posté a la pause de mon taf . EN PLUS PAS GALANT bonjour Wolf . Nous sommes bel et bien server 9 . Quand j ai dit "de mon propre chef" j ai dis n importe quoi (trop préssé), je voulais dire que pour le 1er conatct avec votre ally je n avait pas attendu l avis de mes collègues ( on se concerte bcp d habitude avant de recruter ou de faire toute autre sorte de diplo). Voila.Je vais inviter mes collègues (les principaux membres) a notre table si vous le voulez bien pour qu on puisse discuter de choses serieuses a l abri des regards indiscrets ( mci pour l ambassade). Je reviens tres bientot. Santé | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 16:31 | |
| lol là il me faut une aspirine je comprends rien!
EDIT: ah oui ça y est je crois que j'ai compris mdr! Donc c'est bien le MS-13 serveur 9! | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 16:33 | |
| Aie Tu comprends rien de rien ??? Ha si oufff ouep on est bien MS13 s9. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 16:44 | |
| - deepthroat a écrit:
- lol là il me faut une aspirine je comprends rien!
EDIT: ah oui ça y est je crois que j'ai compris mdr! Donc c'est bien le MS-13 serveur 9! en mm tps t'y avais mis aucune bonne volonté : serveur 8 tu as dit que c'était une alliance de "débutant" (je crois), donc ça pouvait PAS être eux et serveur 9 tu as confirmé qu'on était "un peu similaire" mais plus fort ^^voilà quoi après t'étonnes pas si personne n'a voulu de toi comme chef serveur 9 (humour pourri) ps : ok, on attend de pied ferme tes collègues, ou toi mm, les snipers sont placés, le c4 sorti du stock, les minuteurs réglés, on attend plus que les victimes ^^ au fait, je joue "grimmjow serveur 9", mais gardez ça pour vous, j'ai déjà une mini embrouille serveur 9, je veux pas qu'on se "venge" sur moi sur le serveur 8 si possible lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 16:49 | |
| Ben oui donc j'avais bon depuis le départ Alors pourquoi je dois m'excuser Bref! Oui comme tu peux le voir N4rk0 il n'est pourtant pas tard mais notre état d'ébriété est déjà bien avancé | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 17:20 | |
| Parle pour toi, non mais! (je m'en vais j'ai rien à faire là, désolée^^) | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 26 Juil - 21:44 | |
| Slt N4rk0,
on commence à être connu sur le s9. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 0:30 | |
| Bon alors comment ça se passe pour vous ce serveur? C'est marrant hein avec les nouvelles règles pour les forma, on voit émerger plusieurs sortes de stratégies sur les unités à faire Ah oui au fait pour les présentations, je suis ichimaru s9 et wesson est ulquiorra ; Wolf et Darky sont deux de nos joueuses s8, ne t'etonne pas de voir certains de nos joueurs s8 venir flooder ici le gotei est une grande famille (c'est le cas de le dire lol, puisque darky et wolf sont mes deux soeurs, mais c'est tout les autres sont pas de ma famille du moins pas que je sache ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 17:50 | |
| Lu all;
Mes collegues ne peuvent pas voir l ambassade .N y a t-il rien a regler du coté des
permissions parce que apparement ils sont bien ajoutés au niveau de mon groupe.
Mci d'avance pour vos reponses.
N4rk0 | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 18:30 | |
| salut je vais voir ce que je peux faire c deepthroat qui se charge de ça, si tu veux pousser un coup de gueule, tu sais à qui t'adresser ^^ edit: en fait faudra attendre son retour, car je comprend rien à tout ça :/ c pas du tout intuitif leur truc, je sais pas comment il a fait pour comprendre donc désolé | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 18:53 | |
| Salut N4rk0. G regardé un peu les permissions et normalement ils peuvent accéder à l'ambassade. Sinon, attends Deep, c lui qui a instauré la politique de droit d'accès au forum (et il a foutu une belle merde ) Au fait, je ne joue pas S9 | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 19:26 | |
| Oui j'ai revérifié mais normalement c'est bon à partir du moment où ils sont dans le groupe MS_13... Tu peux reconfirmer si ça merde ou pas? Sinon je vais faire plus simple et leur donner les accès au cas par cas, mais c'est bizarre que ça ne marche pas... Sur le panneau d'admin c'est marqué que Lunatic et Tony devraient avoir les accès normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 20:51 | |
| Merci de ta reponse. Ca peut tres bien etre moi aussi qui me loupe par contre.C'est juste pour etre sur qu il n y a rien a regler de ce cote la (les permissions). J'ai tendance a etre frappé par la croketteattitude donc j y suis peut etre qque chose dans le fait que les autre ne voit pas l ambassade. Sinon, pour parloter technique j ai toute les unités dispo pour la construction et 3 lvl d honneur achevés. J ai le plus gros lvl en chambre forte s9 . (je le dit ca fait tjs bien ). | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 21:07 | |
| la "croquette attitude" ? lol pour parloter technique, j'ai la meilleure de rien du tout de tout le serveur ça en jette hein ? nan sérieux, je suis dans le peloton de chasse en fait certains de l'alliance (comme passo), diront mm que je suis un très bon chien de chasse, voire un très bon chien chien tout court (normalement de la bouche de passo c censé être un compliment lol, bref j'arrête là... qui a une corde et une chaise ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Ven 27 Juil - 21:16 | |
| Hé hé hé moi j'ai deux records en forma, surveillance d'objet et racket, mais c'est normal car j'ai orienté ma partie sur les videurs... Sinon oui H3 aussi...
Non mais ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute non plus N4rk0 pour les accès, il sont bien enregistrés dans ton groupe et tu n'as rien de plus à faire normalement... | |
|
| |
Lunatic Ryoka
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 28 Juil - 0:35 | |
| Salut a tous, quoi de neuf ici ? les discussions avancent bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 28 Juil - 7:18 | |
| salut lunatic
pour répondre à ta question :
le flood est à un état avancé, ça peut personne peut le nier on s'est tous salué plus ou moins 3 fois chacun (la politesse c important ^^)
par contre, narko ne nous a toujours pas dit "ce qu'il avait derrière la tête" pourquoi, comment et où ? bref anti thèse synthèse quoi
moi perso j'attend ce post | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 28 Juil - 12:52 | |
| bon, en tant que bras droit auto désigné du chef (ulquiorra/wesson sur le forum) du hueco mundo, j'expose mon point de vue sur la question, car on a tous bien compris que narko était timide lol : nos 2 alliances, on l'a dit, ont quelques points commun : * quasiment mm nbre de membres * alliances plutôt homogènes au niveau des pts * 1 farmer partout la balle au centre ^^ * des membres qui (apparemment ^^) n'ont pas 2 ans d'age mental comme la plupart de ceux qui postent sur le forum officiel de vendetta oui j'ai trainé un peu sur votre forum entre 2 raids sur les OZ ^^ (c les numéro 1 du serveur pour ceux qui sont pas sur le 9) bref, moi j'aime bien votre alliance, et je dirais sans les nommer que je dois pas être le seul
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 15:31, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 28 Juil - 12:52 | |
| encore une fois à titre personnel qui n'engage que moi, je serai partant pour un pacte total, mais officiellement pas avant septembre, histoire de voir l'évolution du serveur, et "humblement", votre évolution bien sur la réciproque étant évidemment vraie ^^
voilà
sinon, vous avez des alliances contre qui vous projetez ou aimeriez être en guerre ?
ps : rappel, ce n'est que mon avis ^^
edit : en fait, c juste une proposition hein, mais pour tout dire sur la question, un pt pas avant septembre, mais qu'on garde POUR NOUS (non inscrit sur les descriptions d'alliances, ou au moins pour un tps donné), me plairait bien pas la peine de crier sur les toits qu'on joue (suposition) "ensemble", ce serait grillé un éventuel joker faut la jouer "plus malin que les autres" pas faire comme les dtc avec leur trio d'alliances dont ils sont si fiers et qui a été leur gros point faible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 | |
| |
|
| |
| N4rk0 represente la MS 13 | |
|