Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:51

Pour la guerre rien n'est en vue pour le moment.

On pense surtout a se devolpper encore un peu (pour ma part en tt cas).

On a pas specialement d 'ally en grippe pour l instant. Mais, a un moment donné, ceux qui

nous interesseront seront sans doutes dans le haut du classement (si c est possible).

C'est une des raisons parmis d'autre pour lesquelles un Pt avec vous ne pourraient que nous etre benefique.

Voilou j espere que je suis clair et que je reponds a tes questions .Si il y en a d autre n hesite pas, je suis la pour repondre Smile

Logiquement d autre collegues passeront.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

Non mais c'est sûr, à l'heure actuelle la priorité c'est le développement Smile Comme on dit chez les deepthroat, si t'es pas BC 100 laisse entre eux les grands mdr!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

ça tombe bien, BC 100 sur 30 bat c mon objectif prioritaire
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Vous pensez que lvl 100 est a faire tout de suite??

Parce que c est clair que pour les constructions dans 4/5 mois ce sera bien d avoir un bon lvl

de bureau du chef.Mais, moi en fait je les fait par palier je m arrete aux alentours de 40 pour

le 1er palier.Et je recommence un palier apres etc...

Par contre, il est clair que plus la construction est longue plus le temps gagné est important , c est donc pour ca que je fonctionne en paliers : pour le moment mes tps de construction avec un lvl 40 en BC sont raisonnables.

Qu en pensez vous? j aimerais avoir vos avis plzzzzzzzz SmileSmileSmile
-------------------------------------------------------------------------------------

O fait, le meilleur membre de chez ns est temporairement partit "des affaires a regler" .

Ca ne durera pas (on le connait IRl ) on sait qu il sera de retour dans vraiment pas lgtps Smile .

Donc la on chute a la 7eme place en pts/membres Sad .

Faites ns confiance on sera la en septembre pour signer le PT (si vs etes tjs d accord).
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

t'inquiètes, tout le monde a le droit de prendre des vacances, ou d'avoir un emploi du temps changeant
c qu'un jeu après tout
sinon tu as raison je pense, mieux vaut faire les bdc par pallier

ceci étant, tant que j'ai les ressources nécessaires sur mes bat (annexes) je fais des bdc
mais par exemple aujourd'hui, alors que depuis 2 semaines j'ai fait que des bdc sur le bp, j'me suis dit qu'il fallait faire quelques SE qd mm, pour pas être trop en retard sur les formas

les 2 autres (deep et wesson) ont fait par pallier je crois

le classement est pas important pour l'instant
y a que les DTC et leur redrum pour le croire Cool
ah oui t'es pas au courant, y a 15 jours, un des membres des lppk (allié des dtc), nous avait proposé de fusionner avec eux (les lppk) pour je cite "leur faire rattraper leur écart de pts avec leurs alliés AA, et DTC"
le type demande ça sans se présenter, sans un bonjour
lol!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:54

Ben pour les BC on s'est aussi arrêté à 40, le temps de se monter une petite armée dissuasive... Le truc c'est qu'on peut pas se permettre de faire des BC tout le temps, car on se ferait raider sans arrêt sinon...

Mais sinon dans l'absolu plus tôt les BC sont montés mieux c'est... Moi je pense que je monterai cash à 100 quand je jugerai mon armée suffisante, enfin on verra ça dépend pas que de nous (guerres etc...)

Pour ce qui est des points ne t'inquiète pas on en a un peu rien à cirer, à mon avis la meilleure stratégie est de se fondre dans le top 50/60, et de monter en priorité ses BC prods et forma... Là honnêtement moi et ulqui on a un peu fait ça pour s'amuser, on sait pertinement que les ressources utilsées à faire des troupes sont des ressources de perdues sur les autres ally... Bon d'un autre cîté si ça peut permettre de protéger le groupe, c'est pas totalement perdu non plus, mais à mon avis y'a surement plus intelligent à faire que des unités à ce niveau du jeu... scratch
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:56

moi avoir une question

"le meilleur membre" de chez vous, comme vous dites, avait pour pseudo spiderman
alors vous les MV vous les "sortez" de votre alliance ?

sinon j'arrive plus à trouver son nouveau pseudo :/

il se camoufle drolement bien lolll

ps: y a 2 :
14 Rensoc-Vinek 24.985 79.611 347.438 452.034 30
15 Rensoc_Vinek 22.454 89.328 330.975 442.757 31

c suspect, ils étaient pas 2 avant...
il se serait dédoublé, hum, fascinant
je vais demander à hercule poirot de résoudre ce mystère... ^^
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

Je suis tout a fait d accord sur le fait que le classement d aujourd hui est loin de refleter celui de demain (ou meme de la semaine prochaine).

>Pour ce qui est de spidermann apparement il avait une revanche a prendre: contre qui et pourquoi scratch scratch scratch

Il est partit sans trop ns dire pourquoi mais en ajoutant qu il revenait des que possible.

Je dois le voir vendredi soir(j en saurais plus.).

Et, pour finir sur du technique, est ce que vs pensez q une SE lvl18 est suffisant pour le moment? (autant avoir des avis serieux Smile ).
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

alors les autres diront que je suis pas sérieux, mais tant pis ^^

perso j'ai SE level 17 depuis 15 jours, et au stade où j'en suis, recouvrement me prend 1 jour et 2 heures
c pourquoi j'ai décidé de faire une SE par jour à partir de mtnt, en parallèle des BC

faut jongler entre les 2

ps : ton "pour le moment" c plutôt vague
si t'as recouvrement niveau 7 et surveillance niveau 5, bah SE 18 c suffisant ^^
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:31

Mci pour ton avis Smile .

Je vais refaire deux ou trois lvl a la suite en fin de semaine (y a ma CF 24 qui se termine apres demain ).

PS : bravo a ichimaru et a ulquiorra pour votre score avec en plus de bons lvl forma .

Vous formez une bonne ally et je ne regrette pas de m etre permis de venir tocquer a votre porte Smile
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:34

ouais c vrai que ichimaru il assure avec ses records en recouvrement et en surveillance
le tout en nous faisant bien comprendre chaque jour que lui "il est concentré sur le serveur 8, le 9 ça lui prend 20 minutes par jour" ^^

sinon, c pas une critique, mais j'avais considéré ça comme une erreur pour ma part serveur 8 (monter la CF sans avoir ni un bon bc ni une bonne SE), donc voilà une question toute simple :

ton niveau record de CF, en quoi il est "déterminant" dans ta stratégie/tactique de jeu ?

ps : au fait, la SE max du serveur est à 24
donc l'avoir à 18 c plutôt dans la moyenne quoi
monter à 24 serait pas franchement utile, mais ça dépend bien sur si tu fais plusieurs formas ou une ou 2
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

Ben je dirais qu'il y a quand même une carotte qui peut être attirante, le honneur 4 à CF 30... Si tu fais des unités, ça peut même être déterminant vu que les forma n'auront pas une aussi grosse incidence que sur les autres serveurs (à cause de la formule qui fait qu'on arrive très vite à une valeur limite).

Moi je suis essentiellement concentré sur les videurs, et donc je ne monte que 2 formas de manière sérieuse pour le moment: racket et surveillance d'objet. Ben ma SE 16 me suffit pour le moment (ça fait plus d'un mois que je l'ai je pense), même si mes formas me prennent presque 2 jours. En effet ce qui va me limiter, ce n'est pas tant le temps des formas que la limite des dépôts d'armes et munitions... Donc en fait je dirai que ça dépend des unités que tu développes...

Bon si tu veux développer plusieurs unités, je pense que oui il faut avoir une bonne SE (à partir de 4/5 formas à travailler)...

Attention je dis pas que je la monterai jamais, si l'envie de faire des poseurs de bombe et des débloqueurs me prends... Mais pour le moment j'ai envie d'aller au bout de ma stratégie du full videurs, et voir si oui ou non ça tient la route... Et dans cette optique ma SE n'est pas déterminante... Faudrait demander à ulqui, lui qui est plus généraliste.

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:12, édité 1 fois
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

CF 30 tu voulais dire (je peux pas éditer ton post, bref)
enfin tu admettras que ok honneur 4 c sympa, mais s'il l'a le plus tôt possible et a encore 60 batiment, ben il pourra tjs pas raider
enfin chacun fait comme il veut ^^

sinon n4rko, j'ai regardé un peu tes batiments, tu les as pas égalisé (bc, fa, fm) je crois
si ?

ps: c parfait deep, reste à SE 16 ^^

edit : je viens de "tilter" à l'instant : recouvrement et surveillance sont qd mm de très grosses consommatrices de ressources, surtout en munition
c pas sur comme tu dis si bien qu'on puisse aller très loin (en niveau)
les DM vont devoir suivre, et avant eux le BC
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:15

Gaston a écrit:

edit : je viens de "tilter" à l'instant : recouvrement et surveillance sont qd mm de très grosses consommatrices de ressources, surtout en munition
c pas sur comme tu dis si bien qu'on puisse aller très loin (en niveau)
les DM vont devoir suivre, et avant eux le BC

Oui surtout que pour avoir une influence significative sur les videurs (attaque +1), il faut prendre genre 15 niveaux à chaque fois... En gros ça va un peu être l'honneur du pauvre ce truc, je veux dire gagner +1 en attaque tu verras pas ça tous les mois... Donc comme tu dis BC priorité absolue, encore plus que jamais...

Merci pour la correction.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

faut savoir si l'attaque des videurs augmente d'une unité à tel nbre de niveau, ou si ils arrondissent tout simplement (du genre 11,1 mais ils mettront 11, et 11,6 et ils mettront 12)

je peux pas le tester avec des videurs, tu pourrais le faire stp ? (en attaquant un bat avec 100 ou 1 000 videurs pour faire ressortir un éventuel arrondi)

parce que sérieux, je te suis complètement dans le full videur (ou presque), mais s'il faut 15 niveaux pour prendre un +1, faudra perso revoir cette stratégie, ne pas monter recouvrement inconsidéremment (voir à partir de quel niveau c plus trop rentable)
Lunatic
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

Gaston a écrit:
CF 30 tu voulais dire (je peux pas éditer ton post, bref)
enfin tu admettras que ok honneur 4 c sympa, mais s'il l'a le plus tôt possible et a encore 60 batiment, ben il pourra tjs pas raider
enfin chacun fait comme il veut ^^

le truc c'est qu'il supprimera la moitié de ses batiments ( a peu pres ) donc tu sera bien content d'etre honneur 4 avec 30 batiments par exemple.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:04

oui c vrai, j'avais pas oublié

sinon, autant vous faire partager ça, le dernier membre inscrit sur notre forum, au pseudo de "dust", a mis comme adresse e mail :

oz-dostoi@xxxxxx

voilà, c juste pour vous tenir au courant
ça ressemble pas à une mauvaise blague selon moi ^^

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 11:34, édité 1 fois
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:18

Rien n'échappe au regard de lynx de Gaston Smile
Lunatic
Ryoka
Ryoka

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:05

je vois pas l'interet de faire une e mail de ce style , sauf s'il est vraiment a fond dans le jeu lol, moi je ne me vois pas faire une adresse ms 13 lunatic juste pour ca franchement, j'ai une adresse que j'ai depuis plusieurs années et je vois pas l'interet de changer pour un jeu, maintenant, lui je sais pas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:02

tu sais, avec toutes ces histoires de hack , mieux vaut être prudent Wink

et qd on a le compte numéro 1 du serveur, mieux vaut prendre ses précautions

et puis, si tu veux pas recevoir de mails douteux à cause d'un jeu douteux (lol), autant se créer une adresse spécialement pour le jeu (ce que j'ai fait d'ailleurs)

edit pour n4rko :

hier j'avais dit faire une SE par jour
ben, finalement non, je suis à SE 18 et c suffisant pour ma part
deep a très bien résumer la situation, si tu veux monter tes videurs, c tes dépots qui vont te "ralentir", donc dans ce cas, inutile d'avoir une bonne SE
sinon, je soupçonne les OZ de prévoir une prod massive de déposeurs de bombes (vu les pts bat, surtout ceux de dosto, si ça sert pas aux mercos, ça servira pour les déposeurs), et là sauf erreur de ma part, les videurs vont souffrir No
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:56

Oui les OZ ont beaucoup plus centré leur jeu sur le couple déposeurs de bombes, débloqueurs de situation. Plus que les Pirates par exemple, qui jouent aussi en partie les videurs.

Je ne sais pas si les videurs vont plus souffrir ou pas, ce qui est probable par contre, c'est que 5 rounds ne suffiront pas à passer le mur de débloquers, et les poseurs de bombe ne seront pas endomagés. Ce qu'il faut savoir, c'est que les videurs sont plus rentables globalement que les autres unités, donc en duel rien ne vaut les videurs. Cependant, les poseurs de bombe ont une meilleure rentabilité offensive (comme les tireurs d'élite d'ailleurs), et de ce fait, si ils ne sont pas attaqués pendant le combat, c'est tout bénef pour celui qui les utilise.

Donc du point de vue des videurs, le but du jeu est d'arriver à choper les poseurs pour les tuer (si tu arrives à les attaquer, alors ce sera plié très rapidement). Le soucis comme j'ai dit c'est qu'en 5 rounds, les débloqueurs ne seront pas achevés, et donc les poseurs pas entamés. (typiquement à force égale, 50% des videurs seront HS à la fin des 5 rounds, et 75% des débloqueurs). Donc si on en reste là, c'est le couple poseur/débloqueur qui est le meilleur (rentabilité défensive des débloqueurs équivalente à celle des videurs).

Le but du jeu pour ceux utilisant les videurs, sera donc, une fois les 5 premiers rounds passés, de retourner directement se battre (contre-attaque, ou alors stratégie à 2 joueurs attaquant l'un après l'autre), pour terminer le peu de débloqueurs qui restent, et se faire les poseurs de bombe (ce qui se fera en 2 ou 3 rounds). Et à ce moment là, les videurs seront gagnants (moins de pertes financières sur les deux match au global).

Donc voilà selon moi, je dirais que les videurs sont plus interressants, mais demandent de mettre en place une stratégie d'équipe, ou bien d'être un bon contre-attaquant ou traqueur pour attaquer plsusieurs fois d'affilée...
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

Lu Messieurs

Un peu d inactivité et l ambassade prend une page : v'la la lecture Smile .

Pour commencer le lvl 30 Cf me servira effectivement a decrocher l Honneur lvl 4.

D'une part comme l as dit Luna j ai 30 bats (ceux qui ne sont pas nivelés ) qui sont voués a la

destruction donc au moment ou mes untiés sortiront des camps d entrainement je

debuterai avec un lvl honneur raisonnable.

En plus, avec 4.480.000 $ de depot envoyer mes unités en masse depuis mon bp ne sera pas un soucis.

Pour ce qui est des unités je vais privilégier le couple Debloqueurs / Deposeurs.

Mais, au moment de ma commande finale, les videurs ne seront pas exclus.

J ai encore un peu de temps pour vraiment me decider mais en gros ce sera ca .

Voila j espere ne rien oublier.

Ps : Le serv bouge on dirait
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

N4rk0 a écrit:

Ps : Le serv bouge on dirait

t'inquiètes, il bougera seulement quand grimmjow l'aura décidé Cool ^^

plus sérieusement, le farmer à 420 batiment qui prend le top par ses pts unités, c cocasse comme situation
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

A fond

Il a interet de me raser tout ca vite fait bien fait si il ne veut pas se faire eclater.

Les top du server ne laisseront surement pas ca en l'etat bien longtemps.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

je lui avais posé la question tout juste hier je crois (ou avant hier)

il m'avait répondu un truc mais à côté, voire carrément mis un vent si on veut (j'ai commercé avec lui juste une fois)

par contre il a une écriture "à ch***", m'enfin c pas ça le sujet

sinon j'ai tjs été surpris de la vitesse à laquelle il a monté ses batiments farmers lol

vu qu'il raide pas, j'ai jamais compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 3 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant