| N4rk0 represente la MS 13 | |
|
+9tony [ms 13] Lunatic Athanor ulquiorra darky Wolf deepthroat Myst Isshin_Kurosaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 14:05 | |
| les amis (^^), y a aussi un "dust" qui s'est inscrit chez vous le 28 juillet (comme chez nous, belle coincidence ^^) donc vous avez son adresse e mail (enfin les admin) à tout hasard, son heure d'inscription c pas vers les 21h ? c qui ce "dust" ? lol ps : avec le topic d'ichimaru chez vous, évidemment en libre accès (vu que c dans le bar), faut pas être devin pour s'imaginer qu'on a un peu causé entre alliance, et pas que du beau tps ^^ les OZ sont 11, enfin j'aurai envie de dire 8 vraiment très actif, alors vu que nos 2 alliances squattent pour le moment les 4 et 5ème place en pts par membre, c sur qu'ensemble on peut représenter une menace, et pas une menace phantom :bball: enfin, ce ne sont que des divagations de ma part edit : on (j'ai, avec l'accord du chef), delete ce membre du forum je vous conseille d'en faire autant, car avec l'onglet membres, en 5 secondes il a vos dernières heures de passage sur votre forum (bien pratique pour savoir quand raider ^^) inutile de le mp, bien que vous faites ce que vous voulez bien sur ^^ | |
|
| |
Isshin_Kurosaki 3eme Chaise
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 16:51 | |
| V matter ca Gaston suis justement admin sur le fofo Je te tient au courant. Bon je viens de l ajouter ds ma boite mail voir si je peux attraper une info sur le bonhomme | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:05 | |
| Bon en fait j'ai carrement envoyé un mp a Dostoievski juste en lui demandant son add hotmail.
j espere qu il va repondre on en aura le coeur net. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| euh, ouais, dis comme ça lui demander son adresse "hotmail" ? tu crois qu'il te la donnerais ?? enfin, chacun sa méthode, je respecte votre façon de faire ^^ edit : je suis désolé d'avoir à le préciser, mais bien entendu, tu ne lui a pas dit dans ton mp que nous aussi on avait un dust comme membre ^^ (tu as écrit "juste en lui demandant son adresse hotmail", donc ça devrait aller par rapport à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:32 | |
| A non mais tkt pas Gaston
Je lui ai dit en fait que je voulais m assurer que c etait lui mais en aucun cass je ne fait reference au Gotei13 | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:34 | |
| ouais ouais ouais ^^ faut pas croire que gaston il roupille tout le temps ! ouais des fois il somnole juste, comme sur l'avatar c ok rien à redire ^^ edit : en fait c mm une bonne chose de mon pt de vue que tu l'ais fait au moins nous on se mouille pas ^^ nan je me moque pas, c juste qu'il y a eu "mini débat" entre nous pour savoir si on lui envoyait un mp ou non (si c lui tu te prend un gros vent, si c pas lui ben il te répond normalement) | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| ben non ça peut être aussi quelqu'un qui veut faire croire que c'est lui alors qu'en fait, c'est pas lui lolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 17:55 | |
| lol et oui il se serait inscrit sur 2 forums, précisément les 2 notres, à la mm date, le 28 juillet y a déjà eu un "plaisantin" sur le forum des OZ il avait pris pour pseudo "don leoni", un joueur très connu de vendetta pourquoi là il a pris "dust", et pas "dosto" ? pkoi les 2 fois il s'est connecté chez à 21h00 très précisément ? une enquête a été mené cassiopée, laisses faire les professionnels hercule poirot est sur le coup ps: ceci dit, tu as le droit d'intervenir cassio c vrai, tu joues avec nous serveur 9 ^^ (tu m'as fait une remarque de ce genre sur le chat avant hier edit : en plus leur chef s'est fait grillé la politesse par deep et wesson (aujourd'hui mm pour wesson lol) pas sur qu'il apprécie nos 2 alliances sont 4ème et 5ème en pts membre les LF ne peuvent rien faire vu leur farmer à 420 bat (quoique assez audacieux lui lol) juste après les pirates, y a nous (hueco et ms13), donc il se peut qu'il ait cherché à avoir quelques infos
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 18:39 | |
| En fait Cassio je pense la même chose que toi, et moi je voulais faire ce qu'a fait N4rk0 envoyer directement un mp à dosto pour vérifier. Car moi à sa place ça ne me plairait pas si on utilisait une fausse adresse mail avec mon nom, simple question de principe... Mais bon là c'est gaston qui s'occupe de ça, alors laissons-le faire à sa manière (même si pour le coup je pense que le fin mot de l'histoire ce sera N4rk0 qui va l'avoir en premier). En tous cas ça ne me dérange pas plus que ça, de toute façon on sait bien qu'on risque à tout moment de se faire attaquer, donc ça ne change rien, il faut toujours rester sur ses gardes | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:08 | |
| Bon pour le moment pas de reponse Il dort peut etre a cette heure ci. Juste une question : pensez vous que d'ici 3/4 mois , les mercos (avec toutes les formas dispos ) ne seront pas l unité de reférence??? Je dis ca parce que vu le prix des forma pour les deposeurs arrivé un moment, les tendances pourrainet s inverser non? Surtout quand je vois ces oefficients attribués au Mercenaires en cas de combat : Débloqueur de situation * 1.4 Déposeur de bombes * 1.2. J'ai l impression que mon choix sur ma commande d'untiés va me tracasser encore et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| nan mais deep, si tu joues à ce jeu là, je rappelle ici ce que j'ai dit : quelqu'un usurperait le pseudo de notre ami narko (ou n'importe lequel de ses collègues), on les avertirait sans pb mtnt les OZ, je suis désolé, mais t'as qu'à voir le message formé par les bat de leur chef je veux dire, comme je t'ai déjà dit, on n'a pas à leur rendre service, principe ou pas principe lol on n'a jamais eu aucun contact ni avec leur chef kasparov (qui joue à vendetta depuis 2 ans environ) ni dosto alors je vois pas pkoi on irait les mp pour ça avec des principes dans un jeu de mafieux, tu te fais vite b**** ^^ bien sur, ça n'engage que moi ^^ le résultat est que ce sont les ms13 qui vont régler le truc, et on aura qd mm l'info c un partage d'information lol, chacun son boulot, moi je piste, vous vous envoyez des mp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:22 | |
| au cas où des membres non serveur 9 suivraient ce topic, le top 11 du serveur 9, ça donne ça :
1 Malabar [LF] 2.536.730 421 2 Dostoievski [OZ] 1.941.287 30 3 *MaesLeMechant* [Pirates] 1.771.839 35 4 bistouri [Pirates] 1.384.904 30 5 ichimaru [Gotei_13] 907.517 30 6 ulquiorra [Gotei_13] 872.408 31 7 Kasparov [OZ] 844.906 30 8 Pantonovsky [OZ] 750.215 31 9 =sT4n= [=NeBu=] 744.935 70 10 **=Yuri=** [OZ] 731.784 32 11 DonRastamaN [OZ] 629.845 30
et donc dust (probable "dosto"), ce serait le numéro 2 (ou 1 si on veut) kasparov c le chef des OZ on peut qd mm vraisemblablement penser que wesson (ulqui) et deep (ichimaru) sont des cibles potentielles lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:25 | |
| Ba disons que c est pas si grave de toute facon .( pour le supposé espion ).
Mais dic donc ce LF il est temeraire le gars.
Bizzare qu il nest pas été pouté deja celui la. Ils dorment les OZ ou quoi.
Si ils se depechent pas pourraient avoir de mauvaises surprises a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| pas si grave ^^ comme a très bien dit deep plus haut, lui et wesson "protègent" notre alliance tu sais n4rko, depuis début juillet j'ai reçu ni spy ni raid (sauf d'un mais pas dangereux du tout) et là, tout juste 5 minutes après avoir quitté le hueco (pour pas longtemps), pollux le diplo des DTC me spy un batiment ça fait bizarre lol au hueco, j'me pensais tranquille parce que j'avais un compte sérieux ben en fait, mm un 70k pts joueur se prive pas pour me spy lol moi je vous parie darky la soeur de deep, que quelques joueurs rêvent de faire tomber deep et wesson une fois tombé, c pas sur qu'on nous laisse tranquille qu'ils en profitent lol | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| - Gaston a écrit:
moi je vous parie darky la soeur de deep, que quelques joueurs rêvent de faire tomber deep et wesson l lol t'exagère pas un peu? | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 20:01 | |
| Deep et moi sommes une cible potentielle puisque nous n'arrêtons pas de progresser et si l'on ne nous arrête pas maintenant, il sera plus difficile à eux de nous attaquer avec de faible pertes.
Se faire attaquer fait partie du jeu, et si j'arrête de faire des unités ça me fera économiser beaucoup de ressources et par conséquent faire des bâts qui auront les meilleures stats pour faire les unités dont j'ai la préférence. | |
|
| |
Lunatic Ryoka
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 20:17 | |
| - N4rk0 a écrit:
- Ba disons que c est pas si grave de toute facon .( pour le supposé espion ).
Mais dic donc ce LF il est temeraire le gars.
Bizzare qu il nest pas été pouté deja celui la. Ils dorment les OZ ou quoi.
Si ils se depechent pas pourraient avoir de mauvaises surprises a mon avis finalement, il a peut etre raison. j'imagine pas les OZ raider les 420 batiments, donc du moment ou il joue souvent, il est tres facil d'eviter les raids, et donc de garder toutes ses unités sans probleme. Moi je vois ca comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| Bon deux choses IMPORTANTES : Un , voila la reponse De Mr OZ : Message Dostoievski Répondre | Signaler message Sujet: Contenu:si c'est par rapport à votre forum, je me suis inscrit dessus Quand a ta reponse Luna il est vrai que c est dur de trouver des units sur 420 bats. .
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 20:37 | |
| - Gaston a écrit:
- moi je vous parie darky la soeur de deep, que quelques joueurs rêvent de faire tomber deep et wesson
???? Alors voilà, j'ai deux secondes le dos tourné et Myst s'amuse à me parier | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| mm avis (edit : je répondais à lunatic) mais c con en mm tps enfin dommage pour les autres lol bon après tout, je pense pas qu'ils le laisseront aller trop loin qd mm ^^ edit: merci narko ^^ tu vois deep, toi qui était "quasiment sur" que c'était pas dosto tsss ça me fatigue... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| bon, juste pour éclaircir un peu les choses, ou résumer : aujourd'hui, une connaissance d'un membre du hueco (aizen), nous a insulté, et s'en est pris à moi d'abord, elle s'est présenté comme un débutant (11 pts), et m'a demandé des ressources je lui ai envoyé suite à ça, elle a passé son tps à nous insulter ("fils de chien" pour ma part, et série d'insultes pour les autres membres) cette personne voulait se "venger" d'aizen pour une sombre histoire toujours pas élucidé bref, aizen devrait retourner en "wing", tout seul ,pour y mettre un terme c'était soit ça ou l'expulsion pure et simple (que personne voulait à part moi lol) je présente mes excuses à nos amis ms13 pour quelques mp obscures le 2ème truc, c que dust est bel et bien dosto voilà pour le résumé, il est bien hein ? ^^
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| Ouais bon t'avais raison là-dessus... Je l'aurais cru plus inventif que ça, mais apparement non les idées les plus simples sont les meilleures... En tous cas merci à toi N4rk0, comme ça au moins on est fixé | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| T as pas a t excuser gaston. Vu la table de negociation a laquelle nous sommes assis nous vous aurions prouvé notre bonne foi en t accordant l asile politique. BOn mon ami Tony est bien plus prudent que moi (et il a pas tort) mais au final c est ok. Donc j espere qu on arrivera a terme a signer ce PT car pour moi vous allez dans vraiment pas longtemps l alliance incontournable de ce server. CA NE FAIT AUCUN DOUTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 | |
| |
|
| |
| N4rk0 represente la MS 13 | |
|