| N4rk0 represente la MS 13 | |
|
+9tony [ms 13] Lunatic Athanor ulquiorra darky Wolf deepthroat Myst Isshin_Kurosaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isshin_Kurosaki 3eme Chaise
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 8:44 | |
| Lu all On va enfin pouvoir commencer a discuter . Pour repondre a Gaston, perso j ai 24 ans et les membres de la mere ont plus ou moins le meme age. Concernant l idée que j ai derriere la tete, je pensais aussi a un pacte total et, le fait qu on le fasse en Septembre me semble une bonne idée : on pourra effectivement observer les evolutions respectives de nos allys. J ai vu que vs avez quand meme bien grimpés dans le classement en pt/membres (3eme au moment ou je poste) Perso je suis en effet a 60 bats pour le moment mais, ca ne sera plus le cas au plus tard fin septembre/debut Octobre. Le hic de cette technique c est que pour le moment c est zero raids pour moi (ceci dit j en ai pas besoin j auto alimente mes 30 bats principaux grace aux 30 bats déstinés a la destruction). J envoie une circulaire aux autre membres pour leur demander de venir flooder un peu . En tout cas merci pour votre accueil . | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 9:33 | |
| je t'avais pas demandé ton âge, enfin pas grave ^^ j'ai aussi 24 ans, mais bon osef par contre, j'avais écris une bêtise me concernant, je suis pas vraiment un farmer disons un "farmer/raideur" (de 0 unités évidemment, pour un temps donné) les autres le confirmeront, j'arrête pas de les saouler avec mes belles "prises" sur la messagerie d'alliance mais j'arrêterai les raids en septembre ou fin septembre, car j'aurai plus le tps bref pour revenir au sujet, bah c très bien que (au moins toi) vous soyez pas pressé pour un éventuel pacte pour les pts par membres, bah c ulqui et ichimaru (wesson et deepthroat sur le forum) qui font monter la vapeur moi je sers de soupape mais ça durera pas éternellement comme on dit | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 10:42 | |
| Oui disons que pour le moment moi et Ulqui sommes chargés d'assurer la dissuasion, donc on va se faire un petit million chacun de manière à rester au contact du top 5... Bon alors je vais aller m'inscrire sur votre fofo histoire de flooder un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:01 | |
| Eh bien, j espere que vs allez atteindre votre objectif du million.
Juste au passage, vs avez deja eu la visite des OZ ou tte autre friction avec une ally en particulier?? | |
|
| |
tony [ms 13] Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:05 | |
| bonjour a vous, je suis tony montana, réfugié politique cubain, je suis l'assoc a narko, et je vien ici pour éstimer notre capacité a se remplir les poches s9§§§ ensemble, j'ai 26 ans presque toutes mes dents, et un m4 avec lance grenade intégré pour quiqoncque veut me défier. je ferais bientot une ambassade pour l a gotei 13 sur notre fofo. bien a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:10 | |
| alors, j'aimerais dire un ptit truc avant (salut tony) serveur 8, on a "signé" récemment un pacte total avec une alliance sauf que comme dans le cas présent (enfin si j'ai bien compris), c'était "eux" qui avait fait le premier pas et il en résulte que très peu de membres de chez nous vont dans l'ambassade qu'ils nous ont "crée" bref je résume ma pensée : à mon avis ce sera pas trop utile pour vous de nous créer une "ambassade", je pense qu'une seule suffit (à moins qu'on m'explique l'intérêt d'un doublon bien entendu) par contre comptez sur moi pour passer sur votre bar de temps en temps je répond à la question posé dans un autre post, car bug de pc portable bla bla bla ^^
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:10 | |
| Mouep faites pas attention Il (Tony) essaie toujours de faire une "Entrée Dynamique" (pour les connaisseurs) et il se foire a chaque fois. Eh ben une de plus Pour repondre a Gaston c est vrai que 2 ambassades ne serait pas obligatoire. Avec une on a de quoi faire. C est juste mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:13 | |
| visite des OZ : moi jamais, à part un spy de pantonovsky y a 2 mois lol sinon j'ai commercé avec 2 d'entre eux (zinovia et donrastaman) tous 2 très sympa moi j'ai une dent contre les DTC, enfin vous avez là la raison de 4 de mes "outpost" (oursblanc m'a déjà raidé plusieurs fois, et un de leurs allié AA avait mm rasé la défense de mon bp , enfin ça remonte à un mois mtnt) si jamais ils nous déclarent la guerre à un moment donné, ben c pluss eux qui devront regarder leur compte toutes les 1h30 sinon, maes nous avait pris pour ses frigos au début, et perso j'aime pas les pirates d'où un bat bien placé en 6 6 (1h20 avec un emballeur, qui dit mieux ? ) j'oubliais que leur chef rizla m'avait expressément ORDONNé de changer mon pseudo, car un "grand joueur du serveur 2 avait le mm", et il ne voulait pas qu'il y ait "d'amalgame" il m'a donc spy mon bp et mon outpost suite à mon refus enfin, AU CAS OU, 2 bat chez les OZ (dosto et kasparov), pas très bien placé mais c'était pour pas trop éveiller les soupçons et causer des souci à l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:28 | |
| Ha ce petit oursblanc. J ai eu une ou deux frictions avec lui moua aussi . Bon apres un "spyage" sur l ensemble de mes bats et une discussion avec N4rk0 il a vite abandonné. Quand aux OZ une fois spy sur tout mes bats mais pas plus et quues aniccroches avec Maes. Mais, si apres discussions pacte il y a, je pense que nos 2 humbles familles avec une bonne entente seront des plus efficaces s9 et a meme peut etre de rivaliser avec les OZ ou autre pirates (je l espere en tout cas ). | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:29 | |
| - tony [ms 13] a écrit:
je ferais bientot une ambassade pour l a gotei 13 sur notre fofo.
on dit pas "LA gotei 13" t'es peut être le 4ème qui nous sort ça ^^ on dit "le gotei", ou "l'alliance du gotei" sinon, pour pas flooder, je rajoute pour ceux qui trouveraient que "je parle un peu trop et dévoile ma "stratégie"", que perso, moi si on devait faire un pacte, ça serait qu'avec vous et aucune autre alliance, donc c pour ça que je vous cache rien c vous ou personne pour ma part ^^ | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:43 | |
| Salut Tony,
Je n'ai reçu la visite que de Maes et aussi d'anonymes qui ont fait des missions suicides sur mes bâts. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 11:43 | |
| Pareil Je me doute que les strateges des hautes spheres se disent que trop parler n est pas bon (et je suis d accord). Mais je ne vois encore rien qui puisse reellement me mettre en danger . Et puis, si on ne discute pas un minimum c est encore moins bon.... | |
|
| |
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:00 | |
| lol moi aussi une fois j'ai eu un raid suicide sur mon bat, ça m'avait fait du mal Non sinon plusieurs joueurs des OZ et Maes à plusieurs reprises ont essayé de m'espionner, aucun n'a jamis réussi (j'ai eu un peu de chance jusque là). Psyko m'a raidé des annexes une fois par contre, et en beauté. Moi j'ai pas vraiment de dent contre quelqu'un, je trouve juste les pirates et nocif un peu orgueilleux (j'ai quand même eu droit une fois à un cours de freedom (bigogo) sur ce que je devais faire comme unité, pour que "je ne parte pas trop en couille" mdr!). Pour ce qui est des DTC et compagnie, ils ont l'air plus humbles de mon point de vue, par contre c'est des chauds ils sont vachement agressifs... Finalement les OZ ont l'air assez sympa, au début j'étais tenté de faire un HOF contre l'un d'eux, mais aujourd'hui si je devais choisir je taperai surement ailleurs... Euh sinon HS Gaston serveur 8 c'est moi qui a fait le premier pas pour le pacte... Et pour l'ambassade moi je pense que c'est utile d'en avoir une de chaque côté, car si quelqu'un a un truc à faire savoir à l'autre alliance, mieux vaut le poster sur leur forum pour être sûr que ce sera lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:08 | |
| ouais t'as pas tort dans un sens pour les 2 ambassades, c assez convaincant ^^ par contre, trouver les DTC humble alors qu'ils ont lancé la première guerre sans être préparé et avec les MV de leur 3 chef, euh lol et puis oursblanc est loin d'être "humble", alors bon ouais les OZ sont cool (=ne se prennent pas la tête, jouent fair play, répondent aux attaques sans flooder 3 pages etc) pour ce que j'ai pu en voir je partage ton avis sur les pirates et nocifs et puis ça me saoule un peu que le serveur 9 soit "centré" sur maes lol vivement que quelqu'un le poutre | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:18 | |
| Non je pense pas que le serveur soit centré sur Maes, le forof peut-être... Et puis ce n'est pas de sa faute si il a des fans lol Ce qui m'étonne plus c'est le nombre de personnes qui étaient étonné de voir que les videurs pouvaient être utiles, à croire que peu de gens ont fait les calculs de rentabilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:22 | |
| pareil, m'enfin quand t'en vois certains remercier maes de NOUS avoir ouvert les yeux concernant les videurs, j'ai une folle envie de distribuer des baffes... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:46 | |
| Et oui les joiesi du nouveau systeme de combat. Je viens confirmer suite au mp que j ai recu. Vous avez tte raison d etre mefiants, nous aurions étés pareils a la MS13 . Donc no problemo , c est bien moi le N4rk0 du jeu . | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 12:56 | |
| Ok parfait simple mesure de précaution Je suis allé faire un tour dans votre bistrot, y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Au fait ça en est où le PNA avec la Maob? | |
|
| |
tony [ms 13] Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 13:07 | |
| concernant notre pacte avec la maob, rien d'officeil pour le moment, on aime bien savoir a qui on a affaire, . sinon pour l'ambassade je la supprimerai, c'est vrai que c'est pas trop utile. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 13:12 | |
| lol Non moi je pense que c'est utile une ambassade Enfin comme vous voulez! | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 13:14 | |
| - tony [ms 13] a écrit:
- concernant notre pacte avec la maob, rien d'officiel pour le moment, on aime bien savoir a qui on a affaire, .
ben faut croire que si ils vous ont mis en PNA sur leur description d'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 14:22 | |
| Ba disons qu on n a aucun contact avec ma Maob
On a un post de leur part sur notre fofo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 19:25 | |
| vous n'avez pas répondu à la question ^^ :
y a-t-il des alliances avec qui vous projetez ou aimeriez être en guerre ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 29 Juil - 19:31 | |
| lol Allez réponds! Réponds! Gaston amène la lampe, tu fais le gentil et moi le méchant flic OK? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 | |
| |
|
| |
| N4rk0 represente la MS 13 | |
|