| N4rk0 represente la MS 13 | |
|
+9tony [ms 13] Lunatic Athanor ulquiorra darky Wolf deepthroat Myst Isshin_Kurosaki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 12:53 | |
| salut à toi l'homme araignée ^^ euh, aux dernières nouvelles le hueco ne compte pas s'impliquer ds une guerre sous peu ou à moyen terme (mais merci pour eux, de cette intention...) enfin tant que les différentes alliances les laissent plus ou moins tranquilles sinon, j'aurais aimé avoir des précisions sur : "on préfère attendre la fin de la guerre" ? ça se résume au poutrage de voussaviezqui ? à un topic forof ou les mafia ou dtc annoncent leur arrêt concernant cette guerre ? ça veut dire quoi en gros stp ? merci et salue tes collègues de ma part | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 13:09 | |
| Spider est au courant pour la dead white, et c'est vrai qu'une ally pourrait nous déclarer la guerre en retour, ça fait partie des risques Personnellement je ne pense pas que ça arrivera si on fait ça proprement, mais c'est bon de savoir qu'il y a certaines personnes sur qui on pourrait compter en cas de problème | |
|
| |
YANNICK02 Lieutenant de division
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:15 | |
| Pour la reponse à :
sinon, j'aurais aimé avoir des précisions sur : "on préfère attendre la fin de la guerre" ?
Parce que TONY est toujours en guerre et est toujours MS13 alors on peut pas faire de PT sans TONY, l'un des créateurs des MS 13 avec NARKO, je voit pas cela comme une raison mais plutot par respest par TONY.
pour ca :
ça se résume au poutrage de voussaviezqui ? à un topic forof ou les mafia ou dtc annoncent leur arrêt concernant cette guerre ? ça veut dire quoi en gros stp ?
je dirais juste que lorsque TONY sera de nouveau MS 13 cela se fera rapidement car un vote à été effectué chez nous et personne n'est contre le PT
Petite question à toi GASTON, tu joue toujours S9 ?
+1 avec ICHI si jamais malencontreusement vous étiez en guerre en attendant la signature du PT officiellement je viens avec vous dans votre alliance le temps de la guerre pour eviter de foutre en l air la reconstrcution des MS 13 et pour vous montrer notre intention de faire de grande chose avec votre alliance par la suite.
enfin je viens avec vous si vous etes OK bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:20 | |
| - YANNICK02 a écrit:
- cela se fera rapidement car un vote à été effectué chez nous et personne n'est contre le PT
Petite question à toi GASTON, tu joue toujours S9 ? humm... tu seras d'accord que "personne n'est contre", c'est autre chose que "tout le monde est pour " enfin je joue plus avec eux, donc bref pour ta question, si je joue encore : 1174 Conan 114 383 0 497 1 j'ai encore 3 000 bdc à faire rien de sérieux là dedans je te rassure (ça me permet de garder certains contacts IG, et faire les relevés pour les évos etc. + me prendre des raids de débutants ^^) je sais que j'aurais une coupure internet d'ici quelques mois, et je voulais pas jouer "très sérieusement" pdt ce temps là (j'aurai été top 5 déjà sinon ^^ bien que mon repreneur fasse du bon boulot), sans faire un hof d'envergure, ni participer à une guerre...et je tenais pas spécialement non plus à faire encore bcp "d'effort" sans en profiter moi mm...+ d'autres raisons...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:24 | |
| Toujours à chipoter je vois que tu ne changes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:24 | |
| - YANNICK02 a écrit:
- Toujours à chipoter je vois que tu ne changes pas
on change pas une équipe qui gagne, que veux tu... on est plusieurs en moi ps : là je plaisante, mais j'aurais pas chipoté au début, le hueco et la ms13 n'en seraient peut être pas là où ils en sont actuellement... bien sûr j'étais pas le chef du hueco (lol), mais tout est question d'équilibre deep était pas contre signer le PT tout au début ulqui plutôt neutre je crois et j'avais avancé l'excuse du farming pour le repousser j'aurais rien dis on aurait déjà un PT depuis 6 mois environ (ça passe vite) et la suite, je ne peux pas la deviner ^^ en mm tps j'aurais rien dis, on serait peut être déjà alliés avec les OZ et lula, vu les événements...
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:35 | |
| et tu pense a quoi quand tu dit ca, on en serais ou alors ? pour le PT ? pour les alliances ? ou autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:36 | |
| - YANNICK02 a écrit:
- et tu pense a quoi quand tu dit ca, on en serais ou alors ? pour le PT ? pour les alliances ? ou autres ?
j'ai édité mon post mais franchement c'est qu'une hypothèse parmis d'autres je l'ai dis, je peux pas le deviner ^^ vos décisions auraient pesé sur notre orientation, et vice versa (je pense) donc comme je lis pas ds vos esprits, c un peu chaud de deviner la suite... je l'ai jamais caché à mes collègues : moi dès le début je souhaitais un PT hueco/ms13 indépendants du reste... il y avait un gros potentiel en tout cas edit : je m'exprime en mon nom hein, ne l'oublie pas (faut pas que ça influe sur la suite des opérations, concernant ce PT ) | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:40 | |
| Certainement et peut etre qu'aujourd hui on serais peut etre tous ensemble dans la meme alliance avec :
10 Gotei_13 [Hueco_Mundo] 25.302.407 14 1.807.315 12 MS_13 [Mara_Salvatrucha] 21.695.228 8 2.711.904
+ TONY
52 Tony_V1.02.beta [*M_S*] 33.001 208.067 2.965.418 3.206.486 32
soit la deuxieme alliance du serveur mais ca personne ne le saura jamais mais l'avenir le diras comme tu le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:47 | |
| ouep lol
mais c pas le "2ème alliance du serveur" le plus important selon moi
comme j'ai dis c'est surtout le "indépendante" qui va avec, qui compte le plus perso
il y a 36 façon d'être la 2ème alliance du serveur par exemple s2 avec l'ex Carré où tout le top 100 ou presque jouait ensemble... ils ont pourri le S2 pdt des mois et des mois avec cette bêtise...
qd je vois que narko a bouché le quartier de dosto, j'me pose des questions sur les affinités des joueurs lol (c là que l'éventualité d'un carré "oz/lula/hueco/ms13" refait surface, rétrospectivement)
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 2 Fév - 17:50 | |
| En tous cas moi j'espère qu'il aura lieu ce PT. C'est clair que Gotei + MS, ça représente une force très importante. Certains plus orientés raideurs, d'autres plus orientés farmer, donc quelque chose de très complet. En ce qui nous concerne, comme on a tendance à toujours prévoir à long terme, on est encore loin d'être totalement opérationnel, puisqu'on est plusieurs à viser BC 150 sur les annexes avant de commencer à faire des contrabandes et camps. Mais maintenant on peut se défendre si on nous attaque.
Au fait j'avais demandé à N4rko mais je ne sais plus ce qu'il m'avait répondu (peut-être qu'il ne m'a pas répondu, je ne me souviens plus), mais est-ce qu'on peut ouvrir l'accès à cette ambassade à toute notre équipe? Les accès actuels sont les mêmes qu'au tout début, donc en gros la moitié de nos membres n'y ont pas encore accès. On vouliat d'abord savoir si ça ne vous posait pas de problème (mais bon je pense pas vu qu'il n'y a pas de secret d'état ici).
EDIT: un petit avant-goût pour la soirée de HOF: http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=99a422a7441c280482419533eadb42c9 | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 0:18 | |
| Sympa cette video, moi en tout cas je suis tres loin des BDC 150 sur les annexes mais ca peut le faire dans 6 mois peut etre LOOOOOOOOOOLLLL
En tout cas j ai hate d etre d ici un mois ou deux.
Bon pour info dans le cas ou vous avez besoin d un coup de main j ai 32 000 DEBLO et 6 000 DEPO a votre disposition | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 11:19 | |
| Merci beaucoup N4rko yannick Ce soir je donnerai les accès à nos autres membres, si personne n'a d'objection d'ici là. edit Myst : corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 11:56 | |
| - deepthroat a écrit:
- Merci beaucoup N4rko
Je comprends pas NARKO a pas posté Juste une demandede ma part, j'ai quelques amis qui jouent à VENDETTA et avec qui je joue à BF2 dans une team, si vous pouviez évitez de leur tapez dessus : 15 [lol] [Les_Orduriers_Loufoques] 12.109.850 15 807.323 Merci pour eux | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 11:58 | |
| lol Mdr! Je te confonds avec N4rko maintenant C'est rien c'est l'âge OK pas de soucis pour tes amis EDIT: tiens pour me faire pardonner, une autre petite video (on prépare un gros dossier): http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=d490132f3ebdfc652985ca428e7bdf49 | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 12:02 | |
| - YANNICK02 a écrit:
Juste une demandede ma part, j'ai quelques amis qui jouent à VENDETTA et avec qui je joue à BF2 dans une team, si vous pouviez évitez de leur tapez dessus :
15 [lol] [Les_Orduriers_Loufoques] 12.109.850 15 807.323
Merci pour eux
de souvenir, inspect09 ([lol]) était ms13 wing par le passé il vous avait quitté en emmenant avec lui d'autres wingards et mtnt vous êtes "amis" lui et vous ? vu qu'ils sont 15 membres chez eux, ce serait mieux que tu indiques les pseudos et colo de tes amis car 15 membres ça fait bcp je trouve, et si deep ou le chef ne vont pas aller les poutrer/raider (car grosses différences de classements), il faut aussi penser à ceux en "arrière", qui voient là des hofs ou rc hall à leur portée "disparaitre" indiques les pseudos des "intouchables" stp | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 16:18 | |
| GASTON j ai pas dit que vous ne deviez pas les raider pour des ressources au contraire si certains sont inactif je pense qu il n y aura pas de soucis, par contre ma demande etait juste pour les actifs tel que INSPECT et nonoledeglingo qui sont plus que des amis. Et oui INSPECT, pourquoi tu as un soucis avec lui, mefie toi quand meme, tu ne connais pas tous sur le serveur et je comprend pourquoi tu avais tant d'ennemi et d'ami, des fois il faut apprendre à ne pas avoir le dernier mot, cela s'appele de la modestie. Tu te serais mis a raider avec tous le cinema que tu nous a fait avec un ex pizza co qui n est plus chez vous je crois en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 16:57 | |
| - YANNICK02 a écrit:
Et oui INSPECT, pourquoi tu as un soucis avec lui, mefie toi quand meme, tu ne connais pas tous sur le serveur et je comprend pourquoi tu avais tant d'ennemi et d'ami, des fois il faut apprendre à ne pas avoir le dernier mot, cela s'appele de la modestie.
nan je n'ai pas de "soucis avec lui", t'inquiètes le soir mm du truc je pensais déjà plus à lui "et je comprend pourquoi tu avais tant d'ennemi et d'ami" ça j'avoue c un scoop une liste a circulé à mon insu ? des noms, des noms ^^ pour la fin du post, oui tu as raison... dernièrement je fais des efforts c parfois dur, mais qd je vois moi mm que je peux saouler avec un ènième post, qd j'y pense je l'efface sinon l'ex pizza machin était juste un "réfugié" chez nous...et il le savait qu'il partirait au bout d'un moment (on l'a gardé 2 ou 3 mois le tps qu'il se développe)... cela s'appelle : "être sympa en prenant chez nous quelqu'un harcelé/allant être harcelé sans motif valable" comme quoi personne n'est parfait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 17:21 | |
| - YANNICK02 a écrit:
Maintenant si il y a un vainqueur d4ici un mois (note de myst : dosto vs maes) pourquoi taper sur une alliance plus faible alors que notre combat sera peut etre pour prendre le pouvoir sur ce serveur en faisant la guerre a cette alliance gagnante.
je cherchais autre chose qd je suis tombé sur ça... c bien beau de dire que je "chipote", mais là la ms13 a qd mm fait autre chose que faire une guerre pour "prendre le pouvoir sur ce serveur"... non elle a fait mieux, elle a aidé l'alliance (au passage : elle avait déjà les lula par pacte total) qui dominait depuis le début du serveur, à conforter encore sa domination (si on regarde le classement joueur, et le top 34 posté ce soir par gingel) je veux bien qu'on me critique, mais alors faut accepter mes critiques également, et ne pas les zapper d'un simple revers... bon, les recrues récentes vont avoir accès à ce topic, alors je vais vous laisser, sinon je vais encore donner une mauvaise impression à+ ps : tjs dispo par mp forum ou IG (conan) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 17:39 | |
| Les MS_13 ne sont pas entrés en guerre pour aider les OZ et lula, mais surtout car c'était l'occasion de régler des comptes avec la maf!a.
Après c'est sûr que faire une guerre du même côté qu'une autre alliance ça créé des liens, mais jusqu'à preuve du contraire la MS_13 est toujours totalement indépendante. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 21:21 | |
| + 1 avec ICHI
Notre entrée en guerre nous a permis de regler quelque compte avec les MAFIA et c'etait le but.
La guerre a peut etre crée des liens avec les membres des OZ mais je dois avouer que lorque l'on voit l'age, la mentalité des joueurs OZ, on se rends compte que notre choix n'a pas été forcement le mauvais choix car si on enleve un ou deux provocateurs (qui le font des fois expres pour voir la reaction des adversaires), ce sont de tres bon joueurs qui m'ont beaucoup appris et surtout qui se mettent quand meme au niveau de leurs alliés.
C'est le ressenti que j'ai lorsque j'ai echangé des messages avec certain OZ (DOSTO entre autre et oui il reponds aux MP ou KASPA ou YURI), on est entrée en guerre, on a pas forcemment été spectaculaire mais on a fait avec nos moyens et les OZ ne nous ont pas dit tiens il faut faire ca ou ca, ils se sont comportés en alliés sans pour autant se croire superieur et pourtant lorsque l'on voit les comptes et unités de certains OZ, ils auraient pu nous prendre de haut mais cela n'a pas été le cas.
Donc cela crée des liens mais on reste une alliance à part entiere et on affiche clairement nos preferences chez les MS13 sans pour autant dire que les choses ne pourraient pas évolués plus tard mais pour le moment on reste pro OZ, car ils sont quand meme plus respectueux que les MAFIA dans le jeu bien sur.
Je ne mets pas les DTC dans le meme sac que les MAFIA car ils ne sont pas sur la meme longueur d onde et on le voit de plus en plus actuellement, la separation est claire et nette et je ne pense pas qu'il soit alliés avec les MAFIA apres cette guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Dim 3 Fév - 22:35 | |
| - YANNICK02 a écrit:
C'est le ressenti que j'ai lorsque j'ai echangé des messages avec certain OZ (DOSTO entre autre et oui il reponds aux MP ou KASPA ou YURI) nan mais sur ce point il n'y a rien à nous démontrer, vu qu'on les a "cotoyé" pdt une période sur le forum lula je sais très bien que dosto répond aux mp je n'ai pas dis non plus qu'ils avaient une mentalité de gamins... enfin bref, j'avais dis plus haut que j'étais contactable IG, mais c plus le cas, je viens de suppr mon compte (ça m'a mis la larme à l'oeil ^^ ) bref, tout ça pour vous dire bonne continuation, que ce soit pour votre alliance ou pour ce PT, ou mm irl je suis resté sur le forum/forof après mon arrêt pour la transition on va dire, et aussi parce que tout lacher du jour au lendemain ça se faisait pas trop (et je pouvais pas de tte façon :s ) mais là ça fait au moins 2 semaines, alors il est temps que je vous laisse "tranquille" ^^ @+ | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| |
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Lun 4 Fév - 17:55 | |
| Bonne continuation IRL GASTON | |
|
| |
| Sujet: Re: N4rk0 represente la MS 13 Sam 9 Fév - 7:46 | |