Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

un ancien joueur de vendetta qui explique ça (luca des rbl)
ça doit être ça, non ?
---
8 fenaitres firefox (7 à 30 onglets et 1 à 20 onglets avec tes coordonnés = 30 minutes de préparation max) ctrl-tab lancer mission (1 spy) =5 minutes max pr lancer une vague de raids sur tous tes bats

et hop une fois lancé .. je fais précédant puis lancer mission Big Grin

30 minutes de préparation + 5 minutes la 1er vague + 7 minutes chaque vague suivante (il te faut moyennement 40 minutes pr faire tes opération sur tous tes bats
---
le nbre de fenêtre et onglet, c'était pour attaquer raccro s8 qd il avait 230 batiments

http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=28328&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=2

edit : perso je vois pas maes utiliser de prog
mtnt on peut jurer de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

Gaston : t aurais mis columbo minable.

Ba ecoute avec cette technique ca m a l air plus plausible .

Je vais faire des essais pour voir je vs tiendrait au courant.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

oui j'avais jamais essayé, mais donc pour ceux qui savaient pas, ctrl tab fait changer d'onglet

et donc mettons que t'as 4 onglets ouverts avec les coordonnées de la cible, ben tu positionnes le curseur au niveau de "lancer mission", et t'as plus qu'à faire ctrl tab, et un clic pour chaque onglet

tes batiments étant peut être assez proche, c les quelques secondes entre chaque clic (peut être) qui font qu'on a 4 impacts à la mm seconde

mtnt franchement, je trouve cette technique un peu tordu, mais ça m'étonne pas des joueurs du "niveau" de maes, qui raident comme des malades Rolling Eyes
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

Salut à tous.

Bon d'abord pour cette histoire d'espions qui arrivent en même temps, je peux vous assurer que ça n'a rien d'anormal. D'accord les espions ont été lancés depuis le même bat, mais les bats espionnés ne sont pas les mêmes eux, et en admettant qu'il commence par les batiments les plus loins, il n'y a rien d'extraordinaire à e qu'ils arrivent en même temps. Personnellement avec la technique du "précédent", j'attaque régulièrement 3 ou 4 batiments à la même seconde. Donc ça n'a rien à voir avec un bot ou la technique des 13000 onglets, j'en suis quasiment sûr.

Pour le PT, comme je l'ai dit précedement, je suis totalement pour, et personnellement le fait de l'afficher ne me dérange pas du tout (en fait perso une guerre ne me dérangerait pas du tout, au contraire je m'ennuie et je ne sais pas trop sur qui taper)... Mais bon à la limite peu importe.

Pour la chartre, perso je me fiche un peu des raisons pour lesquelles on entre en guerre, le but du jeu c'est quand même de se taper dessus, partant de là on est sensé affronter toutes les autres allys. Après c'est vrai que je ne suis pas trop favorable au harcellement, mais bon à la limite chacun est libre de jouer comme il le sent...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

deepthroat a écrit:
Salut à tous.

Personnellement avec la technique du "précédent", j'attaque régulièrement 3 ou 4 batiments à la même seconde. Donc ça n'a rien à voir avec un bot ou la technique des 13000 onglets, j'en suis quasiment sûr.

oui ok pour le précédent, mais faut reconnaitre que ça "choque" tjs un peu qd tu vois 4 batiments attaqués en mm tps Wink

sinon la technique des 13 000 onglets elle sert à quoi alors ? à faire son intéressant ? ^^
mtnt pour finir là dessus, je me répète mais je vois pas maes tricher, vraiment pas

les ms13 ont pas parlé de guerre, et de tte façon je pense pas qu'ils en feraient une tant que yannick sera pas de retour, donc pas avant 3 semaines
en outre, s'ils font une guerre prochainement, leur wing est encore trop "faible" pour supporter les représailles (à mon avis)

moi je suis tjs contre l'afficher, et j'ai expliqué pourquoi

edit : pour les éventuels futurs autres harcèlement des ms13, je promet de plus m'en mêler Razz
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

bah moi j'étais du meme avis que deep, mais le truc c'est que en admettant que tout se passe comme le dit deep, (il commence par le bat le plus loin);
en attaquant du meme bat ,2 autre batiment voisin, il faudrait attendre 1.28 min, entre chaques bats pour etre synchrro, ce qui veut dire encore + de temps d'attente entre 2 bat plus eloignés...donc dans ce cas, ca serait trop long pour un raideur fou...
myster et boule de gomme...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:18

La technique des 13000 onglets elle sert uniquement à rendre les esquives plus difficiles voir impossible, mais de toute façon elle ne sert à rien pour un spy. Dans l'exemple du forof, les espions servaient à buter les unités de raccro, car il était à 0% et donc un espion suffisait à tuer tous ses mercos.

Mais bon honnêtement comme tu dis cette technique sert surtout à faire son interessant, à mon avis.

Par contre préparer des onglets à l'avance peut-être très utile sur les contre-attaques par exemple (si tu te prends un contre à 1s sur une attaque que tu as lancé, tu n'as pas le temps de repréparer une feuille d'opération pour esquiver, et alors le seul moyen de s'en sortir est d'avoir préparé sa feuille à l'avance, avant d'avoir lancé son attaque).

Pour ce qui est des wings trop faibles pour supporter l'attaque, je dirai que de toute façon ce sera toujours les cas... De toute façon en temps de guerre tout le monde morfle, à partir du moment où tu es poutré... C'est pour éviter ça d'aileurs qu'on instaure parfois la règle du Out Of War, pour permettre aux joueurs vaincus non pas de se reconstruire mais de pouvoir développer normalement ses batiments en attendant la fin de la guerre. Moi j'aime bien cette règle comme celle de ne pas attaquer les wings, maintenant tout dépend de l'alliance ennemie (est-ce qu'elle accepte les termes de la guerre ou pas).

Il faut aussi penser que faire des guerres peut être tout à fait bénéfique. C'est aussi un moyen stratégique de se protéger d'adversaires plus puissants par exemple, enfin ça dépend du code d'honneur des ally après...

tony [ms 13] a écrit:
bah moi j'étais du meme avis que deep, mais le truc c'est que en admettant que tout se passe comme le dit deep, (il commence par le bat le plus loin);
en attaquant du meme bat ,2 autre batiment voisin, il faudrait attendre 1.28 min, entre chaques bats pour etre synchrro, ce qui veut dire encore + de temps d'attente entre 2 bat plus eloignés...donc dans ce cas, ca serait trop long pour un raideur fou...
myster et boule de gomme...

Ok je vais faire un essai pour voir, narko je vais envoyer des espions sur tes 7 premiers bats, et tu nous diras si ils sont dans la même seconde ou pas.

EDIT: Voilà ce que j'obtiens:

N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Spy_bm10

Vous voyez qu'ils arrivent tous presque en même temps, et dans le désordre (alors que j'ai attaqué dans l'ordre), ce qui montre qu'ils auraient aussi bien pu arriver en même temps (ça dépend comment ma connexion wifi rame).
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

J avoues ca a l air largement plausible Cool

C est bienc ce que je dit depuis le debut Very Happy y a rien d anormal la dedans Cool Cool Cool Cool Cool
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

lolll

edit : dis surtout que tu voulais flooder un peu lol!
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:43

Ca doit etre ca afro afro afro
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:46

Au fait narko, tu ne te fais pas trop raider en ce moment? Je veux dire à cause de tes 60 batiments?
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:53

Seulement MAES

En fait il a fait mouche une fois et m as pris du dollars ( j economisais et j aurais pas du).

Sinon aucun spy jamais.
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:00

ok, bah ca a l'air correct alors cette histoire de spyage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:25

Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Bon je résume, normalement, une grosse guerre approche. De façon sûr , il y aura le redrum et la oz contre la mAf!A.

Si c'est le cas,ca fera les deux plus grosses alliances en pactes.Autant dire qu'apres ca, renverser les premiers va etre sacrément compliqué.

Ce que j'essaye de faire donc, c'est une guerre totale.Ca vous tenterait ?
J'essaye de ne pas inviter seulement le gotei bien entendu et si il n'y a que vous, je ne vous demanderai pas t'invernir.(je sais pas si j'ai été clair sur ma phrase, en gros si vous etes les seuls tentés, rien ne se fera)

Message reçu hier soir, narko est au courrant car il a reçu à peu près le même si j'ai bien compris. Nous avons répondu que nous étions neutre, et la ms_13 aussi de son côté si j'ai bien compris.

Je me demandais (car je m'ennuie ferme en ce moment), si une intervention du Gotei et de la ms_13 en tant que troisième camp, serait envisageable. Personnellement, il y a des joueurs que j'aimerais bien attaquer des deux côtés lol Est-ce qu'on ne pourrait pas profiter de l'occasion pour mettre le souk en attaquant par exemple les DTC d'un côté et la maf!a de l'autre? Razz

Bon ça parrait complètement débile et ça l'est sans aucun doute, mais le but du jeu étant quand même de s'amiuser, ce genre de plan me ferait bien rigoler lol! Histoire de montrer qu'on est là, mais qu'on n'a pas envie de se plier au carquan imposé par le serveur...

Y aurait-t'il des joueurs que vous aimeriez attaquer?
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:09

j'avouerai que j'ai pas très bien compris le but recherché

il veut que d'autres alliances participent pour faire une "grosse" guerre, mais est ce qu'il a pensé à son équilibre ??

sinon dsl mais les DTC ne nous ont rien fait (en tout cas à moi), donc le "prétexte" :
faire une guerre parce que vendetta est un jeu où le but est de faire une guerre, très peu pour moi (faudrait avoir l'avis des autres du hueco, mais ils veulent pas poster ^^ )
à la limite, c un argument valable qd t'as vraiment personne de "méchant" dans l'histoire...mais en l'occurence, pour nous les méchants sont les nocifs, mais vu qu'ils sont avec maes, si vous participez ça va déséquilibrer la guerre j'ai l'impression (maes le dit lui mm, après ce sera très dur de rattraper les premiers)

sinon j'ai une proposition, dites moi ce que vous en pensez :
pour ceux (comme deep) qui souhaitent profiter de cette occasion pour sortir leur armée ("envie" à respecter), que diriez vous de réunir ces joueurs dans la mère ms13, et ceux qui ne veulent pas y participer (avis également à respecter) viendraient au hueco ?

comme ça tout le monde serait "satisfait" je pense
sinon, je l'ai votre cible : l'alliance nebu !!
stan est bien trop tranquille avec toute son armée et ses 70 bat lol :
=sT4n= Administrateur 2106893 70
=FoOoOnScAar= Chef 1417595 45
=DeEeEeG= Administrateur 1077628 31
El_Pignolo Administrateur 948080 35
=MavoOdkA= 608648 30
=GoDineTTe=

on devrait bien réunir 5 à 6 joueurs de leur "niveau" (quoi que ce mot est très relatif)

à vous de voir
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:29

Gaston a écrit:

sinon dsl mais les DTC ne nous ont rien fait (en tout cas à moi), donc le "prétexte" :
faire une guerre parce que vendetta est un jeu où le but est de faire une guerre, très peu pour moi (faudrait avoir l'avis des autres du hueco, mais ils veulent pas poster ^^ )
à la limite, c un argument valable qd t'as vraiment personne de "méchant" dans l'histoire...mais en l'occurence, pour nous les méchants sont les nocifs, mais vu qu'ils sont avec maes, si vous participez ça va déséquilibrer la guerre j'ai l'impression (maes le dit lui mm, après ce sera très dur de rattraper les premiers)

à vous de voir

Bah quand même les DTC nous ont espionné, ce sont foutus de nous parce qu'on ne choisissait pas de camp, sans compter les petits accrocs avec toi au début du serveur (et le raid de psyko sur moi). Je n'ai pas envie d'attaquer les lula ou les oz, donc pour moi ne reste plus que les DTC de ce côté.

Et de l'autre, bah y'a bien les anciens nocifs oui, mais là ils ne sont vraiment plus dangereux... Donc à la limite j'avais pensé comme toi, si les nebu entrent en guerre aux côté des Maf!a, on pourrait attaquer les nebu.

En fait c'est simple, j'ai envie de jouer, mais je n'ai pas envie de choisir de camp. D'où la nécessité de choisir autant de cibles de chaque côté. Et puis ce serait original comme posture, si ça se trouve d'autres alliances seraient tentées de nous rejoindre lol

Gaston a écrit:

sinon j'ai une proposition, dites moi ce que vous en pensez :
pour ceux (comme deep) qui souhaitent profiter de cette occasion pour sortir leur armée ("envie" à respecter), que diriez vous de réunir ces joueurs dans la mère ms13, et ceux qui ne veulent pas y participer (avis également à respecter) viendraient au hueco ?

C'est une idée. ça ou l'inverse, peu importe. On pourrait aussi renommer les alliances le temps de la guerre (ms_13/Gotei13 ou un truc du genre).

Bon c'est juste une proposition cette histoire d'entrer en guerre en tant que camp neutre, après faut voir si les ms_13 sont tentés ou pas, idem pour Ulqui (bon je sais qu'il avait envie de faire des HOF aussi). Faut bien voir aussi que si on ne fait rien, le vainqueur de la guerre (à savoir les OZ et les DTC ça ne fait quasiment aucun doute) nous tomberont dessus après, alors que là on participe dans trop se mouiller en somme...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:36

tu dis ne pas vouloir choisir de camp, mais s'il y a topic de guerre en diplo (et il y en aurait un je pense), tu crois quoi, qu'on va pas nous mettre dans "le camp" des mafia times si vous attaquez les dtc ?

sinon, faut pas oublier la wing mafia times :
I_love_borrow 1012884 33
poussin 850135 30

ceux là participeront assurément, vu que les dtc ont 2 gros farmers (cibles faciles), et quelques joueurs sous les 600 k pts

nan moi je verrais bien la nebu

sinon pour les petites "embrouilles" avec les dtc, bah, rien de plus normal qd dès le début du serveur tu plantes (je parle de moi ^^) un outpost dans leur quartier

on le sait tous je pense, mais les nebu ("à cause" de dogma, fan de maes), sont des alliés aux mafia times, donc vu le spy de maes sur narko, et vu le fait qu'au début du serveur maes nous prenait pour ses frigos (sauf deep à cause de ses pts unités), bah la nebu est toute trouvée

mais faut voir ce qu'en pensent les ms13 bien sûr (et ulqui et les autres du hueco)

edit : en outre, et si c'était un piège de maes pour connaitre les objectifs des ms13 et du hueco ? après tout...(mm si on se doute que la mafia times est amené à se fritter avec les OZ et les dtc)
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:17

Moi, j'attends de voir qui participera à cette guerre, avant de me prononcer. Mais les nebu pourrait être une bonne cible.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:23

Gaston a écrit:
tu dis ne pas vouloir choisir de camp, mais s'il y a topic de guerre en diplo (et il y en aurait un je pense), tu crois quoi, qu'on va pas nous mettre dans "le camp" des mafia times si vous attaquez les dtc ?

J'ai pas dit les DTC. J'ai dit les DTC, ET les nebu (par exemple). En clair une alliance de chaque côté.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:33

tu te compliques la vie je trouve

à attaquer "tout plein" d'alliance, on risque pas d'être tranquille en fait

enfin en somme, on n'a pas les effectifs pour attaquer une alliance de chaque côté

la nebu est pas en PT avec les mafia times, donc mm si on sait qu'ils sont plutôt du côté de maes, officiellement rien n'est dit

les attaquer nous fera pas forcément passer pour des anti "pirates", ou pro- OZ, si c ce que tu veux pas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:41

Attaquer seulement les nebu, c'est clairement un geste anti-pirates, et surtout une grande aubaine pour les DTC et les OZ. La guerre sera assez déséquilibrée comme ça. C'est pour ça que selon moi, on est obligé d'attaquer une ally de chaque côté. A chaque membre poutré par nous d'un côté, il faudra en poutrer un de l'autre.

On a pas les effectifs pour abattre deux allys je sus d'accord, mais on pourrait très bien en faire tomber 2/3 de chaque côté.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:54

alors déjà, on n'a pas vocation à "équilibrer le serveur" que je sache

par contre on est d'accord pour pas chercher à le déséquilibrer

mtnt, réponds moi franchement, si toi (ou vous) poutrez un ou 2 dtc (et un ou 2 nebu), tu crois que les OZ vont se dire : "tiens ils ont attaqué un allié et un adversaire à égalité, alors on les considérera neutre" ???!
d'autant plus que rien ne dit que vous ferez mouche sur un dtc du premier coup, et là pour réussir à le raider ce sera autre chose, vu que tous les dtc et OZ vous prendront pour cible (et nous aussi par la mm occasion), v'là le bordel

nan sérieusement tu poutres un dtc pendant leur conflit, t'auras des OZ sur toi au prochain conflit, ou une bonne raison de te hoffer

je le répète, on n'est mm pas 15 ms13 et hueco réunis
les OZ sont alliés aux lulas (cf forof), les dtc ont 36 alliés, les mafia times sont 23 en tout
alors laissons les régler ça entre eux, et en marge du conflit, attaquez vous aux nebu (c pas un ordre loll, juste un conseil), vu que eux sont 5 ou 6, et qu'en regroupant nos 2 alliances, c mm pas sur qu'on arrive à 5 ou 6 joueurs qui ont une armée et souhaitent y participer
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:06

Gaston a écrit:

par contre on est d'accord pour pas chercher à le déséquilibrer

Mais tu te contredis: si on attaque seulement les nebu, on le déséquilibre encore plus.

Gaston a écrit:

mtnt, réponds moi franchement, si toi (ou vous) poutrez un ou 2 dtc (et un ou 2 nebu), tu crois que les OZ vont se dire : "tiens ils ont attaqué un allié et un adversaire à égalité, alors on les considérera neutre" ???!

C'est précisément ce que je pense. Après qu'ils ne veulent pas l'admettre c'est leur problème, mais moi je sais qu'en attaquant un joueur de chaque côté je reste neutre.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:22

si j'ai proposé d'attaquer les nebu, c parce que nulle part maes n'a dit qu'ils étaient alliés avec les nebu

il aurait dit qu'une guerre MT/nebu vs oz/dtc se profilait, j'aurai dit qu'il fallait mieux ne pas y participer alors

sinon en apparence ça à l'air déséquilibré, surtout si tu rajoutes les lula, mais faut pas oublier que si les gk participent et les "deamons" (qui se sont fait poutrer par les OZ au début) participent, ben ça demande de faire un étal des lieux précis, parce que là c tout de suite moins évident (2 gk à 2 millions de pts et 1 million de pt, 3 deamon à 1,2 million en moyenne)

bref, en fait faut faire comme ulqui, juste attendre de voir qui participera avant de prendre une décision ^^
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:15

les ms13 ne vont pas entrés dans cette guerre, nous avons déja nos projets, et une chose est sur c'est que meme si on devait y participer, ca serait contre maes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 11 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant