Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:40

je pense que c une sage décision (en tout cas je l'approuve)

c pas parce que le grand gourou maes nous prévient d'une grosse guerre qu'on doit y mettre notre grain de sel (non je fais pas la girouette ^^ par rapport aux nebu, j'ai juste proposé cette alliance au cas où vous (ms13/hueco) participeriez)

le top du serveur a pas mal d'avance (au niveau du développement) sur nous, alors bon, si ça peut nous permettre de rattraper notre retard, c pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:12

tony [ms 13] a écrit:
les ms13 ne vont pas entrés dans cette guerre, nous avons déja nos projets, et une chose est sur c'est que meme si on devait y participer, ca serait contre maes.

Dans ces conditions j'abandonne l'idée.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:14

Bon .... je donne mon avis puisque Myst veut l'avis des membres du Hueco lol
désolée je réponds rapidement, je n'ai pas trop le temps là pour ça ...
EN ce qui me concerne, une guerre ne me dérange pas, mais je ne le ferai PAS parce que Maes nous l'aurait demandé. Je déteste que quelqu'un hors de notre alli me dise qui je dois attaquer, ça c'est NON et NON pour moi lol
Je suis contre l'idée de mélanger nos 2 alli (gotei et ms13) quoi que les ms13 disent toute façon ne pas participer. Je préfère encore qu'on créé une wing gotei.
Enfin on est pas neutre parce qu'on attaque des 2 côtés. On aura simplement bien + d'ennemis c'est tout Wink
Enfin je ne suis pas contre une guerre mais en l'état je ne saurais pas me défendre beaucoup
Je développerai plus tard si il le faut loll
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:30

Cassiopée a écrit:

EN ce qui me concerne, une guerre ne me dérange pas, mais je ne le ferai PAS parce que Maes nous l'aurait demandé. Je déteste que quelqu'un hors de notre alli me dise qui je dois attaquer, ça c'est NON et NON pour moi lol

Je ne disais pas ça parce que Maes nous l'a demandé... Mais il faut bien se rendre compte d'une chose, c'est qu'après cette guerre les DTC et les OZ resteront en bon terme, et ils risquent fortement de s'allier officieusement pour faire plier toutes les allys restantes.

On se donne le temps supplémentaire d'une guerre pour farmer, mais il faut bien se dire qu'à la fin de celle-ci nous serons les allys à abattre. Personnellement ça ne me dérange pas, mais attendez-vous à subir un jeu très rude du reste du serveur pour la suite.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:53

Cassiopée a écrit:

Enfin on est pas neutre parce qu'on attaque des 2 côtés. On aura simplement bien + d'ennemis c'est tout Wink
Enfin je ne suis pas contre une guerre mais en l'état je ne saurais pas me défendre beaucoup

tiens on est d'accord cassio, ça fait bizarre loll (je plaisante hein)

c ce que j'avais dit en somme, attaquer les nebu et les dtc, c nous prendre 3 fois plus de raids (et ceux des OZ feraient très mal), potentiellement, on n'a pas tous 2 millions de pts pour en éviter une bonne partie Wink

par contre, qd on sera en PT avec les ms13, moi je vois aucun inconvénient à transférer les joueurs qui veulent participer dans une de nos 2 alliances et vice versa
je veux dire, on va pas créer une wing du hueco pour 2 joueurs cassio ^^
enfin c ton avis et je le respecte (et puis c à ulqui de décider loll)

le truc cassio, c que si on reste dans "une wing du hueco", on se ferait raider bcp plus facilement
alors que dans une alliance mère, t'aurais tjs un ou 2 joueurs "épouvantails", avec une bonne armée

edit : en gros, c peut être pas le moment pour le hueco d'afficher aux yeux de tous un PT avec les ms13, sauf si on souhaite que les dtc enchainent sur nous (ou les ms13) juste après
on est d'accord donc...
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Bon moi perso je ne suivrai pas Maes dans sa croisade contre les OZ!!

MAINTENANT , si une ally commence a ns raider alors qu on declare etre neutres, les choses
prendraient une autre tournure... wesker laptop

Meme si ns n'avons jms eu de pbmes avec eux, j avoues que la Nebu (St4n en particulier) m as tjs intéréssée.

Quand au pacte je suis de plus en plus convaincu de son utilité Very Happy.

Que diriez vs d'arreter une date pour la signature??
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:47

pour ma part (ce n'est que mon avis donc) :

au plus tôt à la fin de la guerre oz / pirates

au plus tard le 1er novembre

je peux mm répondre à la place de deep :

deep :

moi je m'en fous, on peut mm signer maintenant si vous voulez

Wink

Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:00, édité 2 fois
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:14

Moi je m'en fous, on peut mm signer maintenant si vous voulez.

N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 934604
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:37

ca y est le grand dieu s'est fait poutrer, youpiiiiii!!!!!!!!!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:47

Oui c'est impressionnant! Je m'attendais pas à ce que ça arrive si vite!
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:43

Et oui c'est ce qu il en coute de taquiner N4rk0 afro afro afro afro afro

Impressionant ce coup de DOisto qui ,en passant, ne fait pas parler de lui comme le fait Maes.

Il a remis les pendules a l'heure.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:19

Je me demande qui c'est en réalité... J'ai l'impression qu'il ne va pas poster le HOF encore, on dirait qu'il cherche à ne pas poster surement car il a déjà un compte forof et qu'il ne veut pas qu'on connaisse son identité...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:34

son pseudo forof ?

lol, je le connais depuis longtemps, fallait demander Smile

nan je déconne, mais j'ai toujours soupçonné qu'il s'était crée un compte avec pour pseudo "fantomas"
faites la recherche sur le forof, regardez son intervention dans le topic de prod sur le bar, et dites moi combien de joueurs sur le serveur ont pu avoir la prod qu'il a annoncé ? Wink

vu que kasparov a pour pseudo zlatan, et que "fantomas" rime avec "je te dirais pas mon vrai pseudo", bah ça peut être que lui

edit : bon par rapport à la prod, j'ai tjs du mal à la relativiser
mais son pseudo forof serait celui de quel joueur IG alors ?
vu que toutes les autres "pointures" sont déjà connues (maes, kasparov, panto, bistouri/jeij etc)
----
30 batiments :

3.357.000
7.471.740
-590.148
1.098.190

PS : Hey modo quel est l'intéret du thread si on ne peut pas poster de commentaires ? Regarde le topic est désert depuis pas mal de temps. Autorise un minimum de message au moins et delete les messages inutil mais n'interdit pas de commenter sinon tu peux directement effacer cette section du forum.
---
en outre, à la date de ce post, il avait aussi 30 batiments dosto, un indice de plus
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:37

lol En fait j'en étais arrivé exactement à la même conclusion que toi en refaisant le tour des sujets de début de serveur mdr! Enfin, en tous cas c'est une hypothèse plausible...

Maintenant ça voudrait dire qu'il ne poste plus depuis son ancien compte forof...
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:40

deepthroat a écrit:

Maintenant ça voudrait dire qu'il ne poste plus depuis son ancien compte forof...

oui en gros

quand tu vois que niluje et panto ont été "découvert" depuis belle lurette (mm si pour chosta c légèrement différent), tu te dis que poster sur le forof c le meilleur moyen pour griller "leur couverture", si jamais ils tiennent vraiment à jouer à ce jeu là (cacher leur vrai pseudo)

edit : bof en fait c pas sûr
fantomas du s9 c'était "chin gon" (vive les pseudos loll) des LP (les pacificateurs) du s8
en outre, la chef de leur alliance à cette époque était active sur le forum OZ au début du s9

enfin allez surtout pas croire que je suis ça de très près lol
j'ai juste tenté de répondre à narko, sur le fait que dosto ne postait pas sur le forof
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:05

Gaston a écrit:

en outre, la chef de leur alliance à cette époque était active sur le forum OZ au début du s9

Tu parles de Dona aphrodite alias Lydia maintenant?
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:16

oui

qui est donc devenu comme on en a convenu, "erin brokovitch" chez les OZ Smile

sinon les ms13, vous passez pas inaperçu Wink

je vous cacherais pas que j'avais compris que yannick allait se mettre en MV pour un temps donné, mais apparemment non (j'ai mal compris), et en plus il monte bien au classement

normalement quand on prend des pts comme vous faites, c qu'on a des idées derrière la tête...
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:07

Salut les GOTEI,

Bien sur que ce n'est pas pour rien et je ne vous cacherais pas que j ai bien envie d en poutrer un mais le MV est de plus en plus proche donc il va falloir oublier que l on monte forcement pour quelque chose en fait je vais essayer d equilibrer mes bats comme ca a mon retour je galererais moins et j aurais 1 BP et 29 annexe au meme niveau

Maintenant il faut bien faire quelque chose avec els ressourcesdonc les unites sont pour compenser les batiments que je ne fait plus sur mes 19 premiers batiments et lorsque je reviendrais dans !!!! je serais au meme niveua que les autres MS 13
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

ah ok, tu égalises tes batiments donc

deep l'a fait en aout je crois

moi c'était en juin

c bien plus pratique quand tout est égalisé

bah, bonne continuation à vous alors Wink
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

Merci mais ne t inquiete pas on est bientot en MV et d ailleurs heureusement car le TOP 5 me tendait les bras mais je ne desespere pas ca se fera plus tard
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:45

yo

bah en parlant de top 5, je sais pas si tu as regardé le classement yannick

les OZ n'ont plus trop de "challenge" (à part le dtc top 1 bien sûr)

ce que je veux dire c que la technique des OZ c de poutrer les alliances avant qu'elles soient dangereuses (si j'ai bien compris)

donc attendez vous à recevoir leur visite, surtout que vous êtes pas trop loin d'eux je crois

enfin je dis ça, c juste une intuition basé sur pas grand chose à part 4 ms13 top 15 Wink
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:48

lu Le GOTEI 13.

Bon je vienqs vous annoncer la naissance de Ines (mon premier enfant Smile )

Je paye une tournee generale pour l occasion.

Je vais donc profiter de mes futures nuits blanches (14 jours de vacances oblige Smile ) pour completer et finir mon armee.

Et, des que les MV seront de retour on va se faire des petits raids Very Happy .

Sinon j espere que tout va bien chez vous ; je suis en mal de flood depuis qqe jours mais ca va pas durer Wink .

A bientot Deep et gaston .
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:02

N4rk0 a écrit:
lu Le GOTEI 13.

Bon je vienqs vous annoncer la naissance de Ines (mon premier enfant Smile )

j'avais pas osé demander des nouvelles

bah c sur que ça se fête roquet

euh pardon j'me suis trompé de smiley Razz

🎅

bon, bah, félicitations machin tout ça, et profite bien de ce moment Smile

edit : mdrrr
j'avais compris (j'ai lu rapdement) au début que tu allais profiter de l'événement pour te mettre en MV et mettre de côté vendetta, mais en fait tu vas en profiter pour améliorer ton compte, c bien ça ?
sacré narko Wink
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:16

pompom Félicitations Narko! pompom

Très joli prénom Ines halloween
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:54

Félicitations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 12 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant