Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:31

Mci all Very Happy

Ba pour repondre a Gaston oui avec un biberon tout les 4 heures (je crois Sad ) et 14 jours de vacances je vais pouvoir joindre l utile a l agreable Wink

CHAMPAGNE bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:41

N4rk0 a écrit:

CHAMPAGNE bounce bounce bounce bounce bounce

Dans le biberon? Shocked

N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 212297
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

Mdrrr
No quand meme Razz Razz Razz y en aurai moins pour moi Sad Sad Sad

Pour parler affaire , j avais oublié de repondre au mp de Gaston concernant notre pacte.

Si je comprends bien, vous ne voulez pas vous engagez tout de suite en PT du fait de notre position ??
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:02

c'était un mp narko

mais pour te répondre, voici les raisons (pas d'ordre particulier) :

1) deep sera moins présent en octobre, avec un MV d'une semaine je sais plus quand
si on signe mtnt et qu'on se tape une guerre à la fin du mois, on aura l'air malin avec que ulqui pour nous "défendre" nous de notre côté Razz

2) on l'a déjà dit je crois, si notre alliance a pas droit à un bon paquet de raids, c parce que ulqui et deep font les "épouvantails"
s'ils perdent leur armée à ce stade du jeu, les autres feront un farming bien moins "tranquille"
et surtout je fais une belle cible en tant que 3ème farmer du jeu

3) il parait évident, compte tenu des positions prises par yannick sur le forum des OZ, que les OZ ne doivent pas trop vous apprécier (enfin je généralise, mais pour yannick ça parait sûr)
donc à la vue du classement, à part le hueco, je vois que les ms13 comme cibles de leur hof (une fois le "pb" avec le dtc top 1 réglé)

donc pour toute ces raisons, on n'a pas trop intérêt à s'engager dans le PT en octobre

tu as bien du te rendre compte que les OZ surclassent le reste des autres joueurs, en tant qu'alliance (tu as jeté un oeil aux évo que j'ai posté sur le forof ?)
donc à titre personnel, j'essaie de monter un joli compte, mais ça sera pas fini en octobre en tout cas, donc ne soyons pas pressé ^^

edit : vous vous ennuyez sur le serveur ?

par contre, je viens de voir le classement de yannick
si je peux me permettre un conseil, dans ce cas là faut pas baisser la cadence et rester top 5 unités
quitte à se faire hoffer par un OZ avant de pouvoir hoffer soi mm, autant lui faire un maximum de pertes ^^
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

Lu le Gotei :

Je pense que pour le moment tu te trompes gaston quand tu dis que les OZ vont chercher a nous hoffer je m explique :

Les OZ sont en pleine traque du 1er qui veut leur peau .

Il y a aussi Morrwo actuellement 6e qui leur en veut il me semble....Sans oublier Maes qui a remonté relativement vite.

Donc les OZ ont d autre chats a fouetter que de s occuper de ns pour le moment.

C'est pourquoi on aimerait (a la ms13) convenir d'une date butoire pour signer.

Certains d entre ns se demandent si ce PT verra le jour oui ou non et j avoues qu on a attendu pas mal de tps co meme.

En definitive on voudrait une date au dela de laquelle on ne repoussera pas malheuresement l echeance au risque de voir notre PT abandonné Sad .

Qu en pensez vous
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:41

en préambule :

1) il y a plus de 8 jours, date de mon dernier post, la situation IG n'était pas la mm qu'actuellement Wink (c facile de tirer un constat ^^ )

2) deep est en déplacement jusqu'à je sais plus quand, et wesson est "revenu" d'un mv d'une semaine environ

voilà pour le "contexte" actuel de notre alliance

c vrai que vous avez attendu pas mal de tps, ça personne dira le contraire je pense
j'aimerais savoir ce que toi ou les ms13 attendez dans l'immédiat du pacte total
par rapport à moi, si on signait demain par exemple, ça ne pourrait changer mes objectifs persos qui sont d'arrêter de farmer quand je le jugerai nécessaire et pas pour d'autres raisons
donc partant de là, faut pas chercher bien longtemps pour voir que chez nous seuls le chef et deep sont d'attaque, et encore deep vous a indiqué la compo de son armée, et nous a averti que son classement était plus celui d'un top 20/30 que top 10

je sais pas comment te "tourner" ça pour que tu le comprennes, mais le pt avec vous on l'a tjs dans nos projets, s'ils ne se fait pas, désolé de le dire mais ce sera parce que vous n'avez pas été assez "patients" (en tout cas nous jamais on vous dira qu'on abandonne l'idée du PT)

ce post est à titre personnel, pour une date faudrait avoir l'avis du chef

ps : j'ai jamais caché mon "ambition" de me monter un gros compte, ça prend du temps (donc pas du tout envie de me prendre des raids mtnt), mm si je dirais que le plus gros est derrière moi (=j'arrêterai de farmer au pire avant noel, ça peut être début décembre ou à la mi novembre, pour l'instant je sais pas)

edit : les OZ ont en kaspa et dosto 2 gros joueurs, 2 gros raideurs
le camp mafia times a maes et morrow qui font des remontée folles, en outre maes a la meilleure moyenne de bdc du serveur (plus de 92 depuis au moins 2 semaines !)

les dtc ont les 2 plus gros farmers du serveur, nul doute que leur compte sont ou seront en béton

je dis pas que j'ai un très bon compte, je dis juste que vu mon farming, je peux pas arrêter mtnt avant d'avoir un compte à leur niveau, pour pouvoir rivaliser avec au moins l'un d'eux
à moins qu'on soit amené à faire des guerres contre toutes les autres alliances sauf celles cités plus haut, mais je trouverai ça "suicidaire" à terme

ça vaut aussi pour toi narko, tu as développé ton "farming", autant en profiter le plus longtemps possible pour faire de toi le "fer de lance" des ms13 Wink
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:09

Slt N4rk0,

Te donner une date précise pour le PT est difficile car tout dépend si tu voudrais que tous les membres de notre alliance soit "opérationnelle". Puisque ça dépendra surtout de la cible potentiel que vous visé.

Pour ma part, je pourrais vous aider à partir de début novembre, le temps d'avoir honneur 4 et de faire des unités supplémentaires.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:14

tout est dit

post très court, mais il a répondu à tous les points, il est trop fort ulqui Smile

alors que moi j'écris des tartines que personne ne lit :p

on donne pas une date comme ça narko

un exemple exagéré mais très clair :

si vous voulez attaquer les nebu ou dmon, à la rigueur y a pas besoin de 6 mois de développement, à priori on est tous du mm niveau (quelques semaines de développement qd mm)

si vous voulez attaquer les OZ, bon ben faudra plus de préparation (c qu'un exemple, en l'occurence on n'a pas leur niveau ^^ )
tout dépend de la première alliance à attaquer (ou des alliances)

edit : ça dépend aussi naturellement des farmers de nos alliances, mm si tu as la moitié de mes batiments
tant que je supprimerai pas mes bat, le hueco fera rien, je les tiens tous en otage et j'adore ça bounce (humour, mais c pourtant vrai)
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

J ai l impression que finalement ce PT n'est que du vent ou je me trompe, on vient de faire 21 pages pour en arriver au meme point qu'au debut page 1 il y a 3 mois.

Rassurez moi a chaque fois que vous voulez faire un PT c est pas toujours aussi long.

Bon pour repondre au deux trois choses qui me font beaucoup rire lorsque GASTON (NOITORA) prend la parole sur ce topic, d ailleurs de la meme facon que sur le forum officiel de VENDETTTA, je crois que finalement tu risque certainement plus de faire poutrer toute ton alliance par tous ce que tu raconte qu a la suite d un PT avec nous mais ce n est que mon avis perso.

Finalement un pacte TOTAL c est quoi pour vous exactement, c est juste lorsque ca vous arrange vous, au moment ou vous en avez besoin seulement ou c est pour arranger les deux alliances parce que la a force de vous lire j ai l impression que c est seulement quand vous vous etes pret (euh dans un ans peut etre d apres ce que nous dit GASTON) ou un pacte qui permet de faire peur aux autres alliances car elle se dit et meme pour les OZ, puisque vous aimez bien les citez que si elle attaque une alliance et pas seulement les MS 13 mais cela pourrait etre les GOTEI, on aura les deux alliances sur le dos.

Sur ce bon jeu quand meme et a dans un an pour le PT : Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:02

edit :

j'avais écris un pavé (que j'ai supprimé), comme à mon habitude

j'avais bien lu ton post yannick, mais vite fait quoi (façon de parler)

j'ai relu avec plus d'attention que mes "posts sur ce topic te faisaient "rire"" (idem sur le forof), bah je sais pas si c le mm yannick qu'avant, mais en tout cas je vais te faire une fleur, tu liras plus de posts de ma part sur ce topic

salut

edit :

1 OZ [Organizatsiya_Zemiorka] 22.262.527 10 2.226.253
2 DTC [Donne_Ton_Cash] 22.246.458 13 1.711.266
3 MS_13 [Mara_Salvatrucha] 12.901.321 6 2.150.220

11 Gotei_13 [Hueco_Mundo] 6.822.151 8 852.769

ouais juste une précision quoi
arrêtez de nous "presser" alors qu'au niveau du classement, on est à la ramasse pour le moment lol!
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:11

Justement c est la que je ne vous comprends pas parce que a aucun moment on vous a parlé d attaquer qui que ce soit et le sujet reviens depuis une dixaine de page de ta part.

Est ce que l on fait un pacte parce que l on va faire la guerre le jour suivant ou pour justement etre plus fort a deux alliances afin d eviter les attaques ?

Si on veux faire un pacte total avec vous, c est deja parce que on en parle depuis un moment et on commence a se connaitre un peu mais c est pour avoir a nos deux alliances du repondant face aux alliances les plus fortes par la suite, si tu part sur le sujet de se faire attaquer ou d attaquer avant meme d l oavoir mis en place un pacte on attend d entrer en guerre pour le declarer ce PT, je pense qu un PT est plus efficace lorsqu il est mis en place bien avant la guerre si jamais il y en a une.

Gaston, je n ai pas dit que c est parce que tu farme que tu vas faire poutrer ton alliance mais parce que tu interviens sur tous les posts du forum et la tu fais ce que tu veux, mais mefie toi car a force de se meler de tout et n importe quoi sans rapport avec toi ou ton alliance tu fini toujours par deranger surtout lorsque l on veut toujours avoir raison.

PS : c est sur que ton post precedent ressemble a rien maintenant mais j ai l impression que tu est le seul a remettre systematiquement ce pacte alors qu il est bien evident qu il sera utile aux deux alliances et la c est ce que je pense vraiment

PS 2 : c est toujours le meme yannick je te rassure mais je crois que tu ne m a pas epargne lors de mes vacances dans tes posts alors c est normal que je te reponde un peu car d apres ce que j ai pu lire de ta part je suis vraiment mechant et je vais attaquer ou faire attaquer toute mon alliance a cause de mes differents qui date de deux mois deja
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:07

salut

pfiou, plus de gaston déjà, parlons sérieusement svp :

malgré quelques petites embrouilles entre nos 2 alliances, plus ou moins justifiées et qui dans les 2 cas mettent en scène ma "petite personne", je vais tenter de résumer mon point de vue par rapport à la situation, et surtout parce que comme vous l'aurez remarqué, c'est surtout moi qui répond à vos posts dans ce topic

1) ulquiorra/wesson vous l'a demandé : avez vous une alliance "en visée" juste après la signature du PT ? une réponse svp
si c à garder secret, on peut le comprendre, mais au moins dites nous clairement que vous pouvez pas le dire

2) à titre personnel et quoi que vous puissiez croire, moi je suis tjs partant pour le PT, mm après ces "embrouilles"

3) une date pour le PT ? ça tiendrait qu'à moi, je dirai 1er décembre et on signe et basta
deep lui s'en moque un peu du choix de la date
les autres peuvent poster ici pour exprimer leur avis
et enfin il manque l'aval ou non du chef

voilà.

ça vous va ?

edit : en réponse à ton post :
je suis le seul qui repousse systématiquement tu dis ?
bien évidemment, puisque je farme
à 2 millions de pts unités, deep et wesson ont moins de chance d'être raidé
pour l'instant je suis une cible facile, la preuve mm borrowitch s'était pas privé de me raider tous mes batiments
je dis pas que j'ai tjs raison, mais là en l'occurence oui
je défend mon compte, c bien normal, tu trouves pas ?

2ème edit : pour info, voilà ce qu'il en coute de farmer dans une alliance souvent en guerre :

3 Orochimarov [OZ] 25.476 135.197 5.508 166.181 169

6 Navasski [OZ] 22.926 170.840 2.839 196.605 90

ces 2 là dépassent jamais les 10 k pts unités

j'ai pas envie de connaitre le mm sort dans l'immédiat Wink
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:49

Je pense que ce ne sont pas des embrouilles mais plutot des points de vues differents sur une signature de PT qui devient longue et qui est repoussée sans cesse avec plus ou moins des excuses qui ressemblent plus a des choix de votre part, pourtant il y a un mois on etait proche de cette signature mais de nouveaux elements reviennent sur le tapis sans cesse donc je voudrait comprendre pourquoi ?

Il y a un mois c etait ca, aujourd hui c est ca et demain ce sera autre chose et c est pour cela que a un moment on se pose la question sur cette possible signature vu que a chaque fois il y a quelque chose qui empeche la signature de ce PT de votre cote.

je vais repondre a tes questions en essayant d etre precis :

1) oui nous visons des attaques sur des alliances (d ailleurs depuis le debut du jeu d ailleurs mais aucune n a fait l objet d attaque pour le moment) mais qui ne sont pas forcement des alliances qui vous mettrons en danger puisque ce combat ne se fera que par des MS 13 si il a lieu.

2) je te rassure moi aussi je suis encore ok pour signer mais je dois dire que le PT peut etre signer sans le faire apparaitre pour le moment sur le descriptif des alliances mais seulement au 1er decembre sans probleme

3) je comprends ton point de vue mais sache que si le PT est signer cela ne changera pas tes choix de farmer mais permettra je le pense serieusement d evitter les attaques des joueurs des grosses alliances et si ils le faut notre intervention.

Maintenant la balle est dans votre camps pour ou contre ce PT et quand ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:42

YANNICK02 a écrit:

2) je te rassure moi aussi je suis encore ok pour signer mais je dois dire que le PT peut etre signer sans le faire apparaitre pour le moment sur le descriptif des alliances mais seulement au 1er decembre sans probleme

Salut,

je crois que c'est ce que Myst voulait au départ, moi ça me parait être la bonne solution.
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:25

Yop

C est N4rk0 deterreur de topic lol! lol!

Comment va le GOTEI13 .?? Very Happy

Les choses ont bien bougées depuis notre derniere conversation Very Happy .

J epsere que ce conflit vs permet de farmer tranquillement et de vous preparer du mieux possible.

Bon moi j ai bien degringolé depuis Sad mais j aurais emmené 2 top 20 avec moi Smile .

Voila, voila j espere que notre pacte aura tjs lieu ^^ (je pense que oui vu le gros coup de main d Ichimaru Smile .

Gaston tu evolues comme tu veux?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:20

Ouais contre Roberta c'était un sacré combat, tu avais moins de points au départ.
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47

Même s'il y a le conflit on est pas totalement tranquille puisque des joueurs veulent récupérer des ressources pour construire leurs armées. Et, donc on est pas à l'abris de toutes attaques.

N4rk0 a écrit:
je pense que oui vu le gros coup de main d Ichimaru Smile.
Moi qui pensait avoir été utile en commerçant des dollars avec un ms13... Je vois que mon aide ne sert à rien.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:07

lol Sacré ulqui, je suis sûr que tu lui as fait payer hors de prix en plus lol!
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

deepthroat a écrit:
lol Sacré ulqui, je suis sûr que tu lui as fait payer hors de prix en plus ! lol!
Il fallait bien que je me rattrape, après le taux que je t'ai fait.
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:36

Oups dsl Ulqui je savais pas que tu avais vendu des $ a la MS13 afro
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Oui il vend pas mal de dollars, si tu en cherches je pense que tu peux t'adresser à lui.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

'lut les ms13 (ou le ms13 qui passe par là, à savoir narko ^^)

histoire de rallumer un peu les cendres de ce topic de diplo, et concernant notre éventuel PT, je rappelle juste la période à laquelle on règlera tout ça, à savoir la première semaine de décembre (on se laissera du 1er au 7 décembre pour tout régler, et après on s'enverra nos cadeaux de noel ^^)

en attendant, bon jeu à vous Wink

edit : apparemment ce serait à la fin de la guerre OZ/ms13/lula vs dtc/mt

donc en fait, quand vous aurez annoncé votre "fin/arrêt" de la guerre sur le forof, en gros...
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:00

Salut à tous les GOTEI

Pas de soucis mais je pense que l'on devrait attendre que la guerre se termine pour eviter que des joueurs chez vous se fasse poutrer juste par plaisir de la part de certains MAFIA un peu rancunier.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:20

Encore bien joué pour ton HOF Smile Le quartier Chicanos c'est sacré, et puis faut pas oublier que moi aussi j'ai un batiment là-bas Smile

Pendant ce temps là on est en train de bien bosser, normalement d'ici 1 mois on devrait être 4 à avoir BC 100 sur toutes nos annexes par exemple. On fera surement une petite montée dans le classement à ce moment là...
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

Bien joué il faut continuer comme ca, nous les batiments progressent moins vite mais on essaye de limiter la casse, en tout cas un grand merci à vous tous pour les échanges de ressources qui nous ont beaucoup aidé.

On espere que les OZ vont accomplir la derniere mission c'est à dire qui on sait pour que l'on puisse se reposer apres des combats qui nous ont tous épuisés en heure de sommeil et surtout pour recommencer à FARMER un peu l'histoire de pas etre trop ridicule à côté de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 13 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant