Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

N4rk0 represente la MS 13

+9
tony [ms 13]
Lunatic
Athanor
ulquiorra
darky
Wolf
deepthroat
Myst
Isshin_Kurosaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:55

nan mais ça va tony, j'ai tjs votre lien ^^
de tte façon, à part 2 ou 3 autres, personne d'autres n'est censé l'utiliser (vu que c des stats serveurs 9)

heureusement que deep fait des videurs, sinon il aurait BC 100 sur tous ses bat depuis une semaine Wink
très pratique cet outil

edit : au fait, moi j'aimais bien votre vidéo d'intro sur votre site Sad
c vrai qu'elle (la musique) arrachait les oreilles si le volume était un peu fort lol! mais bon, elle me faisait penser à celle de scarface, que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:58

oui , je sais bien mais je suis le symbole meme du mec parano, si tu regarde dans le dico a la définition de "paranoiaque" c'est marqué "tony, être instable n'ayant confiance qu'en ses baloches" ^^
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

bah ,justement c'est bien la musique de scarface que j'avais mise

si tu veux la revoir,
www.ms13.fr
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:04

oui mais non

attend lol

bon, j'avoue, les 2 fois où j'avais voulu la voir, le son "fort" m'en avait dissuadé Sad

je suis dsl, je vous présente mes excuses, ça change tout ^^

si tu es fan, tu as la "version entière" tirée du film ici :

http://gotei.free.fr/interview.html

va tout en bas, au petit lecteur de musique quick time (en espérant que tu l'ais sur ton pc, sinon ça prend 2 minutes à dl)

ps : moi gros fan de scarface Cool
si tu veux celle de la "fin" :
http://gotei.free.fr/interviews/6.html
le premier lecteur de musique que tu vois
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:09

Ouais comme je l'ai dit sur votre forum, très sympa la video Smile Ce serait cool que wesson arrive à nous en faire une comme ça avec "gote 13 on va tout détruire" ou un truc du genre lol C'est marrant ces montages Smile
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:12

cool les zik,,

au debut du serv je m'étais pris un averto de 15 jours par les op de vendetta, il trouvait ma premiere video trop chokante, regarde
http://ms13.fr/videosintros/ded.html
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:13

Gaston a écrit:
ben, tu sais, ça aide BCP pour savoir si on peut raider ou non Cool (quelqu'un qui est connecté sur le forum, est généralemnt connecté IG)....
mais quelqu'un qui n'est pas connecté sur le fofo n'est pas forcément absent du jeu lol tongue Arrete de casser le moindre de mes arguments lol!
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Cassiopée a écrit:
Gaston a écrit:
ben, tu sais, ça aide BCP pour savoir si on peut raider ou non Cool (quelqu'un qui est connecté sur le forum, est généralemnt connecté IG)....
mais quelqu'un qui n'est pas connecté sur le fofo n'est pas forcément absent du jeu lol tongue Arrete de casser le moindre de mes arguments lol!

pour quelqu'un qui n'est pas avec nous serveur 9, tu donnes l'impression de l'être Rolling Eyes
heureusement que je réagis pas comme tu l'as fait :bball:
^^

où ais je dit le contraire de ce que tu racontes (en quote) ?
je l'ai dis dans l'autre sens : "quelqu'un connecté sur le forum, l'est généralement IG" Wink

arrête en premier et j'arrête ^^ rambo

ps: votre intro tony, elle a rendu sourd des dizaines de joueurs, alors l'averto était mérité lol (humour)

edit :
je viens de voir la vidéo, dis donc si vous cherchiez à faire peur c'était gagné lol

ouais un peu trop violente qd mm, enfin à mon avis

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 15:38, édité 1 fois
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

oui je voulais faire trash, j'ai réussi, hihihi
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:00

pfffff Razz plus moyen de s'exprimer ... Evil or Very Mad
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:06

mais si cassio tu peux t'exprimer, attend que je retrouve l'adresse du forum des BAD ^^ (je plaisante, te vexe pas pour si peu Wink

sinon, en fait pour la "discrétion" (entre nos 2 alliances) c un peu mort Sad

il suffit que n'importe qui voulant se renseigner s'inscrive sur notre forum pour qu'il y voit 4 ms 13 d'inscrit
et là, bla bla bla (enfin vous imaginez la suite)

bon c sur que vous alliez pas changer vos pseudos exprès ^^

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 16:17, édité 1 fois
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

Bon c'est pas bientôt fini ces disputes bandes de petits chenapans! Allez faites-vous un bisou et que je ne vous entende plus!

Ouais ouais on parlait de quoi au juste je sais plus? Bon ben tant pis je reviendrai plus tard Razz
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

pour rebondir sur le sujet ou presque, je crois que ça serait utile tony de rajouter sur ta page de prods des joueurs, la moyenne des BC des joueurs qui donnent leur stat
je pense que c important, car tu sais comme moi qu'on peut pas faire de la prod et des BC en mm tps

ce serait complet à mon avis comme ça
après bien sur ça suppose que tous "tes" joueurs aient égalisés leur BC (pour éviter à faire la moyenne via excel), mais bon ça se fait couramment je crois

edit : nan parce que bon lol
j'ai 4 fois pluss de bat que deep, et il a quasiment la mm prod de munition que moi, enfin à 300k près, y a un truc qui cloche lol!

edit : j'ai mp le lien de ta page à ulqui (wesson)
pour info, j'ai double posté sur ta page, en rajoutant mes stats sur 30 bat, qui n'est pas une bête "règle de 3", mais la prod sur les 30 batiments que je conserverai à la fin (avec un ptit honneur 4)
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

J'ai ajouté mes stats sur le site, j'ai une prod proche de deep mais inférieur à ce que je pensais. On peut voir que je me suis focalisé sur les armes et dès que j'arrêterais de faire mes videurs je me focaliserais sur des CO et les BC.
Pour une intro, si tu me fais un scénario, je pourrais te faire ça rapidement.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

le farmer a un bat chez dosto mtnt (32 32 18, je le sais car j'en ai un aussi Sad

finalement, le sale boulot sera pour les OZ
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:02

Ca fait 2 mtnt gaston

A mon avis, il va y avoir de la friction
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:24

Voila que maintenant St4n de la Nebuleuse (qui a 70 bats) se met a faire des unités aussi

Ils sont fous ces farmers
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:12

lol oui il vient de faire un deuxième BV au même endroit... Oulàlà je pige pas tout, va falloir que je révise mes cours de stratégie Smile
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:20

son bat en 32 32 115 est le plus proche possible de la colo de dosto (très compacte, c un rectangle 6 par 5)

donc dans les jours qui viennent on devrait avoir un HOF sympa, et un classement bien différent ^^

perso, je le trouve audacieux, comme a "supposé" deep, peut être compte-t-il arrêter le serveur juste après, mais au moins il serait pas parti "inutilement" par rapport au serveur

edit : sauf erreur de ma part, stan a 600k pts unités depuis pas mal de jours déjà
mais c vrai que c bcp qd mm
au classement des farmers, y a plus que "poulet time" des DTC et moi même qui farmont sérieusement (voir pt bat homogène) et à moyen/long terme
le farmer des OZ est extrêmement lent, à mon avis il fera pas long feu sur ce serveur

@deep : je pense qu'il a pas apprécié avoir placé son 1er bv "trop loin"
tu l'as ta raison ^^ (dosto, c un chaud, faudra assurer pour l'avoir, il doit plus dormir lol)
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:05

bon bah, y a plus aucun mystère avec l'ancien farmer mtnt

deep avait vu juste pour une fois (je plaisante lol), il nous fait son "un ptit hof et puis au revoir"
il est sympa d'avoir visé le numéro 1 qd mm ^^
il est passé en 3 jours de 421 à 54 à 24 batiments

le pb, c que les pts unités de dosto sont déjà bien élevés, donc il perdrait peut être pas bcp de pts unités, mais c déjà ça lol
sinon maes continue de creuser son écart :/
dans 5 jours, je passe à 60 bat puis 15 et j'essaie de poutrer maes, puis je quitte le serveur ^^
nan sérieusement, on peut penser logiquement que l'irl a rattrapé le farmer, et qu'il peut plu jouer d'ici peu
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:25

A l occasion peut etre meme que toute la OZ est visée .

Ce qui est sur, c est qu en tout cas y en a qui doivent plus bcp dormir en ce moment Very Happy

Le Gotei 13 risque de voir ses deux meilleurs joueurs classés encore mieux qu en ce

moment ( 5eme et 6 eme ce qui me laisse deja pas mal reveur :p )

Vivement les HOF .

Pour en revenir a ST4n je trouve que 700 000ptsd unités c est enorme pour un gars a 70

bats. Je pense qu il va detruire 40 bats dans pas longtemps.

Car, si il perdait tte ses unités il retomberais a 150 000pts (contre 860 000 actuellement )

Vu sa puisance combat c'est très risqué.

SOn ally toute entiere en serait afféctée.
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:35

c vrai que les 2 mafieux du hueco, depuis que j'ai vu leur prod, en sachant ce qu'ils ont produit comme unité, ça force le "respect" (je suis sérieux pour une fois)

enfin chacun sa stratégie qd mm
mais c qd mm grace à eux si d'autres alliances s'intéressent à nous, ou que des types comme dosto s'inscrivent sur notre forum lol (pour les raisons qu'on devine :s

sinon, comme on a partagé nos prod sur votre page de forum, je me permettrais une petite remarque : vous comptez faire des mercos ? (ichimaru ou ulqui produisent au bas "mot", 3 fois moins de dollars que vous
et moi encore moins

ps: je pense pas que toute la OZ soit visée, faut pas exagéré lol Wink
déjà qu'il réussisse à causer des dégats à dosto, et ce sera pas mal ^^

edit: je me dois qd mm de faire remarquer qu'au hueco on est que 5, et que pour l'instant,seulement 2 joueurs sortent véritablement du lot
pour une guerre, c pas "tip top" ^^ bref, en tant que joueur, les 2 assurent, mais en tant qu'alliance, on est loin d'être prêt
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

Non mais les dollars c'est pour les poseurs de bombe gaston, c'est 40000$ le poseur il me semble...

Sinon pour la prod c'est normal qu'elle soit pas mauvaise, quand tu arrêtes de faire des BC, à court terme ta prod augmente plus vite vu que tu ne perds plus de temps à faire des BC. Par contre à moyen et long terme tu te fais bouffer.

De toute manière moi et ulqui on a décidé d'arrêter la prod d'unités lundi, et de repartir à fond sur les BC maintenant. On sera à égalité avec bistouri en gros, donc on sera bien placé stratégiquement au classement (ni trop haut, ni dominé par deux joueurs de la même ally).
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:29

ouais, mais j'ai pas encore les déposeurs, mm si ulqui m'avait donné leur tarif, je l'avais pas en tête

pardon
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

Justement les points forma que je suis en train de faire c'est pour finir de les débloquer (pour éventuellement écouler mes surplus de dollars), mais sinon mon objectif prioritaire en forma maintenant c'est racket 40 (videurs à 13 d'attaque).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N4rk0 represente la MS 13   N4rk0 represente la MS 13 - Page 6 Icon_minitime

N4rk0 represente la MS 13
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant