Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wolf

Aller en bas 
+6
Cassiopée
Athanor
darky
Myst
deepthroat
Wolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

Cosa-Nostra a écrit:
D'ailleurs maintenant on en est où avec la TWT et notre alliances? scratch

Deepthroat a écrit:

Rien qui te concerne pour le moment... tongue

En fait, tu n'en sais rien. Quel dommage!!! lol!

Deepthroat a écrit:

Hi hi hi! Cherche pas de toute façon ça se réglera à heros quest! J'vais t'crever sur ma quête!

De mémoire, il me semble que tu fais moins ton malin quand il te reste 1 pts de vie. scratch
J'attends toujours avec impatience que tu me montres ta puissance sur ce jeu lolllllllll
Tu veux que je ramène un camescope lollllll


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:03

Citation :
"dracula", ils se sont pas gênés pour me le faire savoir

Il faut avouer quand même que ce pseudo était nul.... geek Bulbizarre, c'est plus sympa!! lol! J'ai bien rigolé hier en voyant ton nouveau pseudo!!! Ne crois pas que je me moque, ce n'est pas le cas, (en plus, tu pourras jamais faire pire que "Dracula"!!), j'aime bien Bulbizarre!!!! diablolovo C'est sympa d'avoir un Pokémon dans son équipe!! Et puis, si on est gentil avec toi et qu'on te nourri bien, on verra peut être ton évolution!!! cheers

Citation :
en tt cas je te demanderai de modérer tes propos "mon ptit wolf", tu n'as pas l'air d'avoir compris qui je suis vraiment !

Sad Pas ma faute, depuis que je suis là, tu as déjà changé 3 fois de personnalité (Myst, Dracula, Bulbizarre...) Alors oui, je suis un peu perdue... Wink tongue

Citation :
De mémoire, il me semble que tu fais moins ton malin quand il te reste 1 pts de vie.
J'attends toujours avec impatience que tu me montres ta puissance sur ceux jeu lolllllllll
Tu veux que je ramène un camescope lollllll

OUI, moi je veux le voir!! Tu prétends qu'il existe un jeu où Deep peut perdre.... Ca demande des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:12

purée y a vraiment aucun esprit d'équipe au gotei !!

qu'un "ennemi" se moque de mon pseudo, je veux bien c le jeu
mais ses propres alliés ça craint ,et pas qu'un peu !

hier matin, mon frère se connecte sur vendetta, et comme "de bien entendu" m'interpelle au sujet du nouveau pseudo

dites le franchement si vous avez honte de moi comme chef ^^
bah lol, vous le dites déjà...

pour la petite histoire, ce choix de bulbizarre m'est venu comme ça, sans aucune raison...
mais au fur et à mesure, j'espère que bulbi gagnera le respect du gotei, et sera un membre parfaitement intégré (pas comme dracula qui s'est pris un bide Sad

ps: en tt cas, si au 15 juillet darky a de moins bons mercos qu'un pokemon, ce sera la honte pour vous Wink ^^
si ça en a fait "rire/sourire" certains, ben c'était mon but lol
j'suis trop un chef gentil en fait, mais ça personne le dit jamais Sad
et puis sur le forum, il est tout mimi mon avatar hein ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:34

Wolf a écrit:
Cosa-Nostra a écrit:
De mémoire, il me semble que tu fais moins ton malin quand il te reste 1 pts de vie.
J'attends toujours avec impatience que tu me montres ta puissance sur ceux jeu lolllllllll
Tu veux que je ramène un camescope lollllll
OUI, moi je veux le voir!! Tu prétends qu'il existe un jeu où Deep peut perdre.... Ca demande des preuves!
Pfuis, tu verrais ton frère, il fait grave la gueule, alors on est obligé de le laisser tranquille et on évite de le tuer (et au pire un magicien viens le soigner lol! ).


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:34

Citation :
sera un membre parfaitement intégré (pas comme dracula qui s'est pris un bide

Pour moi, Bulbi est déjà intégré!! Je l'adore!!! diablolovo je crois que Darky aussi d'ailleurs!! :

Citation :
C'est vrai qu'il est trop mimi ton bulbi!!

Tu vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:07

zarr, zar ^^

pour répondre à ta question, non je ne compte pas faire évoluer bulbi !

à chaque niveau à partir du level 12, je presserais donc le bouton A comme un taré pour stopper le processus d'évolution ^^

c pas pour dire, mais un florizarre c un peu moche (mais puissant, mais bon, j'apprendrais à mon bulbi des techniques de tueurs à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:40

Cosa-Nostra a écrit:

De mémoire, il me semble que tu fais moins ton malin quand il te reste 1 pts de vie.
J'attends toujours avec impatience que tu me montres ta puissance sur ce jeu lolllllllll
Tu veux que je ramène un camescope lollllll
Wolf a écrit:

OUI, moi je veux le voir!! Tu prétends qu'il existe un jeu où Deep peut perdre.... Ca demande des preuves!

Hé oui, ce jeu existe au désarroi de deep. D'ailleur, je n'aurai aucune pitié à le sortir lors de notre prochaine partie, cela fait partie de son initiation qui a comme intitulé: "On ne peut pas tjs être le meilleur, car il y a toujours plus fort que soi". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

Citation :
Hé oui, ce jeu existe au désarroi de deep.

Eh bien.... Je reste dubitative... scratch Tu te trompes surement... Sans preuves, je ne peux y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Wolf a écrit:
Citation :
Hé oui, ce jeu existe au désarroi de deep.

Eh bien.... Je reste dubitative... scratch Tu te trompes surement... Sans preuves, je ne peux y croire.

Ha, ba ne me crois pas.
Car je ne voudrai pas casser cette image que tu te fais de deep.
Je ne suis pas un briseur de rêve. lol!

Décidément, les films chez vous sont une histoire de famille. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Citation :
Ha, ba ne me crois pas.
Car je ne voudrai pas casser cette image que tu te fais de deep.
Je ne suis pas un briseur de rêve.
Décidément, les films chez vous sont une histoire de famille.

Je ne demande qu'à te croire, mais il me faut du concret c'est tout samourai

Tu vois, battre Deep, ça paraît tellement énorme!!Non pas qu'il soit invincible, mais il faut admettre qu'il est toujours au top sur tout les jeux qu'il tente. Et c'est pas faute d'avoir essayer de le détrôner!! katana Même si moi, je n'ai jamais été à sa hauteur, puisque j'étais plutôt en duel avec mon p'tit Darky. Mais par exemple entre notre ami Bulbi et Deep, il y a une réelle concurrence à ce niveau. Alors félicitations à toi aussi si tu y arrives!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:55

bon, puisque wolf m'y a invité : non !

moi non plus j'ai jamais été en mesure de battre deep "à un jeu"
et le pire dans l'histoire, c que cet enfoiré (^^) a cru un bon un jour de me sortir que je l'avais battu une fois alors que c'était pas le cas

un petit topo, du tps où on était accroc aux consoles nintendo :

* perfect dark : battu méchamment (je parle des défis persos)

* timesplitters 2 : idem (par contre en duel, rahh là là, les "corrections" que j'ai pu lui faire dans son propre niveau (appelé,"TOMBEAU" et crée par notre ami ^^)
un très BON souvenir lol
duel au révolver/pistolet, un tir tue, bah si on fait le total ça a du faire un rapport 5 à 1 en ma faveur non ?

* F ZERO GX : battu méchamment, j'ai jamais compris comment il a fait d'ailleurs Shocked
par contre, à ce sujet, tu n'as pas répondu à celui sur le mode histoire (c bizarre d'ailleurs)

* défi "mercenaires" sur resident evil 4 : j'ai mené un temps, mais comme par hasard il m'a mis d'un coup un écart irratrapable

bref, je le battrai serveur 9, mais dsl, ce sera en farmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:00

Voilà, donc, tu vois Cosa Nostra pourquoi j'ai beaucoup de mal a te croire!!?? Wink
Parce que même si Bulbi ne peut pas le battre....Le meilleur joueur après Deep que je connaisse!
Il nous faut donc des preuves. tongue
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:22

Euh... je ne me rappelle pas avoir été meilleur que toi Myst, en gros ça a toujours donné des cycles où on se repassait devant après plusieurs mois d'entrainement...

Pour ce qui est de tombeau c'est clair que tu es bien meilleur, en fait je n'ai jamais réussi à m'habituer à la visée dans TS2, j'ai encore bien du mal à évaluer où vont se situer les impacts de balles...

Pour en revenir à Wolf, puisque c'est quand même le topic qui lui est consacré, ce qu'on peut dire c'est qu'elle restera la meilleure gardienne de zone à Perfect Dark, je n'ai jamais revu quelqu'un être capable de tenir des parties entières contre ces tricheurs de sims...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:27

ouais t'as raison pour les "cycles"

sauf que quand le tien était "fini", t'étais toujours devant, et bonjour la "pression"

mtnt à perfect dark, moi j'ai tjs détesté darky
mtnt je peux le dire vu qu'il y a prescription, j'en ressentais tjs de la HAINE envers elle ^^
nan je sais pas, y a un mot plus fort que "haine" ??
euh, nan, je trouve pas...enfin voilà, se faire descendre par son perso tout petit et invisable, ça m'a tjs frustré, j'en ai fait des centaines de cauchemar
bref, ma psy m'a conseillé de la défier sur n'importe quoi, pourvu que je sois sur de gagner, afin de libérer ma conscience et m'élever au 7ème sens... Wink

le 15 juillet, je serai enfin quelqu'un de libre, et lavé de tout affront
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:06

Citation :
Pour en revenir à Wolf, puisque c'est quand même le topic qui lui est consacré, ce qu'on peut dire c'est qu'elle restera la meilleure gardienne de zone à Perfect Dark, je n'ai jamais revu quelqu'un être capable de tenir des parties entières contre ces tricheurs de sims...

Merci!!! tongue

Moi, j'aurai toujours une frustration dans Perfect Dark, c'est de ne pas avoir été là quand vous avez fini le challenge 30 à 4.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:18

N'empeches que deep n'est pas imbatable.
Ca fais longtemps qu'on a pas joué à Magic deep Wink (normal, tu n'arrivais plus à gagner Razz ).
Allez, je vais ressortir mon bon vieux jeu contrôle que tu adores tant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:27

Wolf a écrit:
Moi, j'aurai toujours une frustration dans Perfect Dark, c'est de ne pas avoir été là quand vous avez fini le challenge 30 à 4.... Sad Sad[/color]


euh, j'étais pas là non plus je crois, donc ils l'ont fini avec darky, votre cousin et c qui le dernier ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Wolf a écrit:

"Tu vois, battre Deep, ça paraît tellement énorme!!"
Bulbi a écrit:

"moi non plus j'ai jamais été en mesure de battre deep"

Wolf a écrit:
Voilà, donc, tu vois Cosa Nostra pourquoi j'ai beaucoup de mal a te croire!!?? Wink
Parce que même si Bulbi ne peut pas le battre....Le meilleur joueur après Deep que je connaisse!
Il nous faut donc des preuves. tongue

houlà, mais cela devient un forum étrange affraid
C'est quoi ce culte que vous avez envers Deep Shocked

Avec tout le respect que j'ai pour deep, j'ai beau le cotoyer 5 jours/sem, il est battable et n'a rien d'un dieu. Alors arrêtez de vous prosterner devant lui cela deviendrait presque indécent. Sad

Et pour info, si vous ressentez ce besoin de vénération, sachez que vous n'êtes pas les seul dans ce monde si dur qui est le notre à avoir ce besoin. Ils ont construit des églises pour se rassembler, et il y en a partout même ds les villages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

.....Cool Tu ne peux pas comprendre....Quand tu as passé toute ta vie a essayer de battre quelqu'un qui devient toujours plus fort et qui te mets toujours ta pâtée, forcément, tu le respecte, même si ça t'énerve.

Il a ses points faibles, comme tout le monde, mais pour les jeux vidéos, franchement LE point faible, personne ne l'a encore découvert. Du moins pas à ma connaissance. Wink


Citation :
euh, j'étais pas là non plus je crois, donc ils l'ont fini avec darky, votre cousin et c qui le dernier ???

Honnêtement, je ne sais plus qui sont ceux qui ont remporté ce challenge. Tout ce que je sais, c'est que ça ne s'est produit qu'une fois et que je n'étais pas là.... Sad Darky, tu sais qui c'était toi, non?.? Deep??
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Je crois que je viens de comprendre. cheers
Suite à vos défaites il vous a à sa botte malgré votre frustration. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Wolf a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que ça ne s'est produit qu'une fois et que je n'étais pas là.... Sad Darky, tu sais qui c'était toi, non?.? Deep??

bah en fait c pas dur, si c'était pas toi, alors ça pouvait être que moi
sans leur manquer de respect, je vois pas le général ou snake "servir" pour ce challenge
leurs pts forts sont ailleurs Wink


j'm'en rappelle plus trop, c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

En fait, moi je crois plutôt que les 2 autres étaient le Capitaine et Snake... Mais je suis pas sûre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:38

On a JAMAIS terminé le challenge 30 à quatre... A la fin quant il nous manquait un joueur, on s'occupait chacun notre tour de la quatrième manette!! C'était du sport!!

bulbi a écrit:
mtnt à perfect dark, moi j'ai tjs détesté darky
mtnt je peux le dire vu qu'il y a prescription, j'en ressentais tjs de la HAINE envers elle ^^
nan je sais pas, y a un mot plus fort que "haine" ??
euh, nan, je trouve pas...enfin voilà, se faire descendre par son perso tout petit et invisable, ça m'a tjs frustré, j'en ai fait des centaines de cauchemar
bref, ma psy m'a conseillé de la défier sur n'importe quoi, pourvu que je sois sur de gagner, afin de libérer ma conscience et m'élever au 7ème sens... Wink

le 15 juillet, je serai enfin quelqu'un de libre, et lavé de tout affront

J'ai toujours sentis que tu pouvait pas me sentir, et tu pensais tellement fort : "elle gagne grâce à sa petite taille" que je l'entendais à chaque rencontre.
Alors j'ai voulue devenir plus forte, je me suis entraîné quasi tous les soirs, pour qu'on reconnaisse un peu de mon mérite quand je gagnais. Mais voilà au moment où je m'étais vraiment améliorée, et bien plus personne ne jouait.
C'est pour ça que je vais gagner ce défis Myst pour te montrer que je peux gagner sans la chance et sans avantages!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:56

euh, tu es sur de toi darky pour le 304 ??

finalement, je pense qu'on l'avait fait, mais rien qu'une fois

j'imagine mal deep avoir laissé ce challenge tel qu'il était (çad non complété)

j'me souviens d'ailleurs (peut être dis je une bêtise) qu'on avait tenté de le refaire quelques temps plus tard, mais qu'on avait abandonné parce que ça ramait trop

de plus, des joueurs sur le net avait raconté l'avoir fait à 3 joueurs, alors j'imagine mal ton frère avoir abandonné à 4 joueurs (enfin il nous le dira)

edit : à moins que tu veuilles dire que vous l'avez fait à 3 alors (ton post n'est pas très clair)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:08

NON on a JAMAIS terminé ce challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Gingel
» Présentation Mystra
» présentation -V-
» Présentation Snake
» Présentation Aurelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: