Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Wolf

Aller en bas 
+6
Cassiopée
Athanor
darky
Myst
deepthroat
Wolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

Mdr Athanor, même pas peur d'abord Razz loll
Puis oui, dans la mère, y a que des gentils (enfin entout cas moi oui bounce , les autres je sais pas Shocked mdr ... pas taper svp Sad loll)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

en temps que "gardien des archives (news et évènements) du gotei", je t'apprendrais ma chère Cassiopée 2 points ouvrez les guillemets :

que le sieur athanor a fait partie des 2 membres à la tête d'une soit disante "révolution anarchique" visant à faire tomber deep de son piédestale de chef du gotei
bref, je te passerai les détails et en viendrait aux conséquences de "sa" révolution :

*radja s'est cassé

*le forum a été un beau bordel pdt au moins une bonne semaine

*tous (à part le général bien sûr) les membres de la mère ont été considérés (aux yeux des lieutenants) comme des moins que rien incapables de rester soudés (nous en wing on a jamais eu de pb, pas vrai darky ? ^^)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

*du sang a coulé (j'ai très vite tout nettoyé avec passo, et avec deep on essaie de faire paraitre le mort comme un joueur actif, en postant à sa place sur le forum...j'ai pas le droit de dire qui c'est, désolé)

bref, ça fait partie des pages noires de l'histoire du Gotei
mais toi comme wolf n'avez pas conscience dans quel type d'alliance vous avez atterri...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

Wouais, Athanor est tel ce vil cavalier noir du désert, assoiffé de pouvoir et de destruction... Après avoir formé son groupe de rebelles il lança sur notre forum, territoire de paix et de prospérité dirigé par notre protecteur Deep, une terrible malédiction.
Dés lors tout ne fut que chaos et désespoir!
Lui et ses cerbères tentèrent de nous monter les uns contre les autres, mais après moult combats acharnés la justice et la sagesse finirent par l'emporter!

Désolée, nostalgie oblige, je suis en manque de bons jeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

Oh je crois qu'elles vont vite s'en rendre compte si c'est pas déjà fait... Et encore certains personnages n'ont pas encore dévoilé leur vrai visage hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Et ben, les lieutenants, vous avez la tête dur.
L'erreur n'est elle pas humaine, et si je voulais vraiment viré deep, est ce que je serai revenu dans l'alliance ?
De plus, si radja s'est cassé, ce n'est pas suite à la révolution, mais plutôt pour une optique du jeu qui ne lui correspondait plus dans le gotei (quand on sait pas, on se tais Wink )

PS : Attention Darky, je pense vraiment accepter ton challenge qi tu es vraiment en manque de bon jeu.

PPS : Il déchire le bakaï d'Ikkaku (hein deep) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Bon bon je ne sais pas encore tout, c'est sur et certain .. Rolling Eyes
par contre, j'étais certaine que t'allais répondre en premier Myst lolllllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:24

en mm tps entre se casser sur un "à un de ces jours peut être", et sur un post un peu plus détaillé sur les raisons du pourquoi de la chose, il y a une différence énorme

et puis quel intérêt d'aller passer 15 jours chez les lbdd, pour finir chez les toxxic par un poutrage par le chef des aan

nan s'il compte arrêter vendetta autant qu'il le dise

ps: le profil de ganondorf te va bien c vrai, bien vu darky !

edit : oui bon madame irma elle peut me dire mon horoscope de la semaine pdt qu'elle y est ? Cool
dsl si tu n'as pas lu un de mes posts cassiopée, mais à part darky et le général redboris, je ne respecte ni n'estime personne au Gotei, pas mm toi Evil or Very Mad
Wink
puissance contre puissance, chambrage contre chambrage !
c ma devise Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Athanor a écrit:

L'erreur n'est elle pas humaine, et si je voulais vraiment viré deep, est ce que je serai revenu dans l'alliance ?

Ha, je te charri, mon pauvre Cap, c'est pour de rire, le gotei ne serait rien sans son anarchiste! Et puis si je ne serais rien non plus sans tes précieux conseil de cap! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Myst a écrit:
et puis quel intérêt d'aller passer 15 jours chez les lbdd, pour finir chez les toxxic par un poutrage par le chef des aanpte arrêter vendetta autant qu'il le dise
Tu ne connais aucune des raisons qui ont précédé son départ pour les LBDD, puis chez les Toxxic, donc se n'ai pas la peine que tu continues d'en parler.
Mais franchement, quand je vois la réaction de certains, je le comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Et après c'est moi qu'on traite de floodeur Razz

Ouais Ikkaku il déchire tout tongue Par contre tu risques de te faire accuser de spoil par ceux comme passo qui sont sur le point de voir la nouvelle saison Smile

Mais sinon ces arrankars ils ont bien la classe (du moins ceux de l'espada), j'ai hâte de voir les autres Smile Mais ce palais de Las Noches j'aime beaucoup, je me demande ce que va faire mon p'tit Ichimaru au milieu de ces psychopathes tongue Ah ouais j'oubliais, c'est lui le roi des psychpathes...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

deepthroat a écrit:
Et après c'est moi qu'on traite de floodeur Razz
Ben, si c pour poster des messages tel que celui ci, t vraiment un floodeur.

Attention, j'ai peur, Cosa Nostra viens de se connecté au forum.

PS : Tu m'as rien dis sur le Bankaï d'Ikkaku Sad
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Athanor a écrit:
Mais franchement, quand je vois la réaction de certains, je le comprend tout à fait.


C'est pas méchant ce qu'on dit Athanor, c'est juste pour rire! On a l'habitude de tout le temps se chambrer entre nous, mais on va arrêter si vous le prenez mal, on fait plus attention. Désolée^^ . Mais je t'assure qu'on ne veut vexer personne Smile .

Bon et ma pension elle arrive quand? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Myst a écrit:


edit : oui bon madame irma elle peut me dire mon horoscope de la semaine pdt qu'elle y est ? Cool
dsl si tu n'as pas lu un de mes posts cassiopée, mais à part darky et le général redboris, je ne respecte ni n'estime personne au Gotei, pas mm toi Evil or Very Mad
Wink
J'aime bien quand tu me dis des mots gentils comme ça Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:47

Athanor a écrit:

Tu ne connais aucune des raisons qui ont précédé son départ pour les LBDD, puis chez les Toxxic, donc se n'ai pas la peine que tu continues d'en parler.
Mais franchement, quand je vois la réaction de certains, je le comprend tout à fait.

arrête d'être sérieux comme ça, je vais finir par croire qu'il avait des raisons "valables" d'aller voir ailleurs...

sinon ouais, wesson m'a repris sur un spoil de bleach, alors s'il passe par là il va vous défoncer !!

lol

pour ma part je chambre qui je veux, parce que vendetta est un jeu, et qu'il faut savoir déconner bon sang de bonsoir ! ^^
cassiopée l'a bien compris en 3 jours, c bizarre que pour d'autres il faille des mois snipe
c comme le bankai peut être, certains y arrivent en 3 jours avec un entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:18

Myst a écrit:
je vais finir par croire qu'il avait des raisons "valables" d'aller voir ailleurs...

lol ! le sujet qui fache et qui revient souvent ! des raisons valables ? non franchement je n'ai pas de raisons valables puisque vendetta est un jeu donc le but est avant tout de s'amuser ! chuis parti voir ailleurs et je me suis fait poutrer ! et alors ? c le jeu ! ça aurait pu se passer autrement si j'avais une connexion plus réguliére ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Myst a écrit:

pour ma part je chambre qui je veux, parce que vendetta est un jeu, et qu'il faut savoir déconner bon sang de bonsoir ! ^^

Eh oui c'est ça le Gotei tongue

C'est vrai que ma petite protégée s'est bien intégrée, allez-y vous pouvez la provoquer, mais gare à vos dents lol!

J'en ai fait les tristes frais dès le début du serveur 9 Razz On dirait une darky numéro 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

ne manque pas de respect à darky, deepthroat !

vil renard !
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

Myst a écrit:
ne manque pas de respect à darky, deepthroat !
vil renard !
Non mais... C quoi se geste de rébellion envers le chef... Suspect
Attention à ce que tu dis Razz

(C'est bon Deep, tu me filles des ressources maintenant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

deepthroat a écrit:

... C'est vrai que ma petite protégée s'est bien intégrée, allez-y vous pouvez la provoquer, mais gare à vos dents lol!

J'en ai fait les tristes frais dès le début du serveur 9 Razz On dirait une darky numéro 2 scratch

Mais c'est grace à ça que tu as pu découvrir mon instinct de guerrière lolllllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:28

deepthroat a écrit:
C'est vrai que ma petite protégée s'est bien intégrée, allez-y vous pouvez la provoquer, mais gare à vos dents lol!
J'en ai fait les tristes frais dès le début du serveur 9 Razz On dirait une darky numéro 2 scratch

Comment ça? Sans moi tu ne serais toujours pas faire la différence entre une étagère et une armoire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:02

darky a écrit:
Comment ça? Sans moi tu ne serais toujours pas faire la différence entre une étagère et une armoire! lol!
Tiens, des nouveaux ragots sur la vie de deep Shocked
On veut des détails (du moins moi j'en veut, les autres je sais pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Non c'est top secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:33

Allez, je suis sur que tu as très envie de nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:49

Cassiopée a écrit:

Mais c'est grace à ça que tu as pu découvrir mon instinct de guerrière lolllllllll Razz

Oui c'est vrai... A peine 2 semaines après l'ouverture du serveur elle voulait me poutrer avec ses 3 casseurs Shocked N'empêche j'ai eu très peur! Je me suis dit "merde, à peine deux semaines de jeu et déjà un ennemi qui m'en veut No"

Heureusement nos relations se sont "réchauffées" par la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Gingel
» Présentation Mystra
» présentation -V-
» Présentation Snake
» Présentation Aurelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: