Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Wolf

Aller en bas 
+6
Cassiopée
Athanor
darky
Myst
deepthroat
Wolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

Malheureusement pour toi, j'existe vraiment, et si Deep et Darky ne peuvent pas te mettre ta pâtée, je vais m'en charger sans problème!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:06

OK, je note ca sur mon agenda
Explosé Wolf à Mario Party 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:11

cheers J'ai hâte! Tu vas te faire laminer!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
3eme Chaise
3eme Chaise
Snake


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Wolf a écrit:
cheers J'ai hâte! Tu vas te faire laminer!

Je veux bien compter les points ! Attention Athanor, je connais le phénomène Wolf. Je me méfierais à ta place donqui
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

Wink J'ai hâte de te mettre ta raclée!! Merci Snake pour ton soutien!! Héhé!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:02

Wolf a écrit:
Wink J'ai hâte de te mettre ta raclée!! Merci Snake pour ton soutien!! Héhé!!cheers
Allez, garde cette excitation en toi, et utilise là pour faire des formations Razz
Après Cassio, je pense que tu seras ma nouvelle cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

cheers Ca y est, j'ai Resident Evil 4 sur Wii!! (je l'ai eu pour 9 euros, c'est la classe non??) Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

Bon tu vas pouvoir te marrer 5 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Wolf a écrit:
cheers Ca y est, j'ai Resident Evil 4 sur Wii!! (je l'ai eu pour 9 euros, c'est la classe non??) Héhé!!
La version sortie exclusivement pour la Wii, ou une version Game Cube ???
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

tu sais pas lire ou quoi ? lol

resident evil 4 wii edition

une version aux graphismes de game cube, reprenant les bonus ps2, et avec une jouabilité à la wiimote

pour ceux qu'ont ni joué à la version gc et ps2, ça reste un "must have"
pour les autres qui ont fini 10 00 fois la version GC, l'intérêt est plus que limité d'après les tests dispos sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

El Barto a écrit:
tu sais pas lire ou quoi ? lol
resident evil 4 wii edition
Tu peut me dire où elle l'a écrit Wink
Soit pas si agressif quand quelqu'un parle de RE4 Razz

Abas El Barto laptop
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Wolf a écrit:
cheers Ca y est, j'ai Resident Evil 4 sur Wii!! (je l'ai eu pour 9 euros, c'est la classe non??) Héhé!

elle a pas édité son post

au fait, j'ai demandé à ton lieutenant si elle voulait bien qu'on reporte la fin de notre défi au 1er aout, pour coincider avec la fin du votre

ouais j'espère qu'on pourra faire un "combo destructeur du gotei" avec cassio, et balayé le mm jour la réputation de la 11ème div



ps: mon capitaine me manque Sad
j'ai l'impression d'être orphelin lol


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:17

Athanor a écrit:

Soit pas si agressif quand quelqu'un parle de RE4 Razz


ouais, surtout quand ce quelqu'un a critiqué ce jeu lol!

c dommage que t'aies pas fait parti du casting d'ailleurs, ils avaient plus besoin de paysan ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

El Barto a écrit:
c dommage que t'aies pas fait parti du casting d'ailleurs, ils avaient plus besoin de paysan ?? lol!
On verra se que tu diras quand le paysan et son lieutenant vont régner sur le Goteï (mère + Wing)

En plus, tu demandes un report de la fin du duel, car tu sais que tu vas perdre, donc, tu espère être chef plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:33

Very Happy Je viens de passer une petite heure dessus, c'est vrai que pour ceux qui y ont joué sur GC, ça n'apporte peut être pas grand chose. L'histoire et les graphismes restent résolument les mêmes. Mais ce n'est pas mon cas, moi je n'y avais pas joué (trop nulle, et trop peur des paysans!! affraid ). Apparement par contre, ils ont rajouté 5 "niveaux" dans lequels ont peut jouer avec Ada.

C'est trop marrant avec la Wiimote!! Enfin, marrant c'est peut être pas le mot, c'est super compliqué, j'en chie un peu beaucoup pour manier Léon!! lol! Mais ça, ça va venir en jouant, et puis c'est plus paniquant, quand tu vois arriver les paysans et que tu ne sais plus comment faire pour tirer!! Héhé!! Non, ça va, je peine surtout avec le couteau!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

ben à ce que les testeurs racontent, ce serait plus simple de viser à la wiimote, vu que tu vises l'écran en gros

par contre, le réticule de visée, sur les images que j'ai pu voir, je le trouve un peu énorme lol
quand on se rappelle du point invisible sur game cube lol

sinon moi ma grande "interrogation" concerne le mode mercenaries

j'suis à peu près sur qu'il est injouable à la wiimote, mais bon ça pour que tu me le confirmes, faudra déjà que tu finisses le jeu ^^

ps: sinon capcom a rajouté un mode "facile facile" (je déconne pas), alors le paysan n'a mtnt plus aucune excuse pour ne pas le finir lollll

edit : darky a accepté le report du défi, ça fera donc 45 jours, avec un point le 15 juillet

les niveaux avec ada, c les bonus ps2...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Razz Peut être, mais cette version existe aussi sur wii : c'est marqué : "Bonus : Incarnez Ada..." Donc je crois que sur ce coup là, tu as tort!! Et na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:46

j'ai pas compris mon ptit wolf Wink

je te dis juste que la version wii REPREND les bonus de la version ps2, çad 4 ou 5 niveaux où tu incarnes ada

seul le "assignment ada" était déjà présent sur game cube

va pas me contredire tu vas m'énerver lolll

Wink

edit: d'ailleurs j'ai pas compris à quoi tu réagissais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Autant pour moi!! Wink Wink Je n'avais pas compris ce que tu avais écrit!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

bon comme tu fais parti de la wing, je vais passer bob pour cette fois ci ^^


mais la prochaine fois, le conseil se réunira, et alors sanction il y aura Wink

edit : tu peux le dire que j'écris en chinois, te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

El Barto a écrit:

au fait, j'ai demandé à ton lieutenant si elle voulait bien qu'on reporte la fin de notre défi au 1er aout, pour coincider avec la fin du votre
tout ça pour nous recopier ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:54

hé bé, comme je te l'ai dit, au moins si tu perds, et vu que tlm pense que je perdrais aussi (à part snake, mais lui il est trop sympa !! ^^)

ben comme ça on se "réconfortera" dans notre défaite, et au lieu que tu broies du noir toute seule dans ton coin, ben on broiera du noir ensemble, c tt de mm plus marrant non ?

et si l'un perd et l'autre gagne, bah au moins y aura un "lot de consolation"
et quel lot !!

au gotei, darky et athanor sont tous 2 des pointures (54 pour athanor, pour ses bottes de paysan Smile
donc si l'un des 2 tombe, et l'un des 2 tombera, bah ça va faire trembler le gotei ça !


qui aurait cru que les 6ème et 4ème div s'allieraient pour contrer le despotisme annoncé de la 11ème lolll
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Tiens, les fermiers et les docs s'allient pour lutter contre les guerriers de la 11° division. :rendeer: (tiens, je l'avais jamais mis celui là).
Ben, bonne chance à vous, car vous savez très bien que vous allez être écrasé par les victoires de la 11° division rambo

En fait, g compris pourquoi Myst (El Barto) à voulu repoussez la date de sa défaite...
C parce qu'il ne veut pas perdre tout seul Wink
En plus, quand Cassio va broyé du noir, il va essayé d'en profiter pour faire des trucs louches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:49

lolll

nan maintenant que darky a accepté le report, je peux bien l'avouer, je me voyais perdre le 15 juillet Sad

maintenant, c bon, je vois mes chances ressurgirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:28

Alors comme ça, voyant des chances de vaincre diminuer, tu décides de repousser la date limite. Et mon p'tit Darky, avec un fairplay remarquablement énorme, t'accorde ce délai!! Ah vraiment!! Wink Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wolf   Présentation de Wolf - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wolf
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mr Gingel
» Présentation Mystra
» présentation -V-
» Présentation Snake
» Présentation Aurelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: La galerie des membres disparus-
Sauter vers: