| L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
|
+11Myst lucky@luke Bistouri Séraphin Seiji Athanor YANNICK02 Fallon Cassiopée deepthroat Isshin_Kurosaki 15 participants |
|
Un Pt est il toujours envisageable? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Attendons encore un peu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:36 | |
| Héhéhé pas conseillère pour rien la tite Nemesis ! lool je devrais avoir une promotion je trouve (/me espère que ulqui ou deep vont lire mon message lol )bon ben voilà qui pourrait arranger nos affaires ... A voir l'avis des autres maintenant | |
|
| |
tony [ms 13] Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:39 | |
| faut voir si tout le monde est d'accord. en particulier avec ceux qui ont pour objéctif de poutrer du oz a long terme. car moi c'est ca qui me gene. je ne peut pas m'allié avec quelqu'un qui veut poutrer des autres alliés. c'est compréhensible je pense | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:41 | |
| mais le fait de ne pas etre engagé dans les décisons oz/ms13, ça, ça te convient quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:48 | |
| oui ca ca me convient, comme je l'ai dit. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:51 | |
| oulaaa fais sérieux tony pas taper lol Ok c'est enregistré | |
|
| |
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 11:56 | |
| loool rien je rigole, je trouvais que tu répondais très sérieusement ça fais presque peur mdr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:07 | |
| mais je suis trés sérieux | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:09 | |
| lol oui oui ça se voit, justement ... je rigole, mais je suis sérieuse dans mes réponses concernant le pacte | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:12 | |
| Cassio présidente J'aime bien ton nouvel avatar Moi je suis d'accord avec ma p'tite belge | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:17 | |
| vi l'est zoli hein mon new avatar looool présidente ? heu oui si tu insistes, chui d'acc ! mdrr bref voilà une réponse que j'aime mon ti deepounet lol | |
|
| |
Fallon Lieutenant de division
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:24 | |
| Pour moi, un pacte avec les MS13 pas de souci, par contre pour ce qui est de la Oz, je n'ai rien contre eux, je ne les connais pas, mais c'est vrai que j'aime pas trop les toutes puissances, donc ça ne m'intéresse pas trop d'être obligatoirement lié à eux. Si un jour on doit se battre contre eux, ça ne me posera pas de problème. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:34 | |
| dans ce cas, c'est simple: soit on décide de mener une guerre contre telle ou telle alliance et on en parle au MS13 Soit les MS13 décide de mener une guerre (qui n'est pas à l'initiative de la oz) et là ils nous en parle. Quoi que pour ma part, même une guerre à l'initiative de la oz pourrait m'intéresser ... Il faudrait en tout cas se mettre d'accord sur les modalités pratiques de ce pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:50 | |
| oki, moi tout ca me convient parfaitement. le seul truc que je ne voulais pas, c'était qu'il y est des préparatifs anti oz de votre coté tout en étant pacter avec la ms13. la je n'aurais pas adherer. apparement ce n'est pas dans vos projets , donc je ne vois aucun probleme | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:56 | |
| tu as pu constater que chacun avait son avis concernant la oz mais il n'y a en tout cas aucun projet ou alors on m'a rien dit mdrrrrrrrr | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 12:57 | |
| C'est vrai que notre alliance regroupe des joueurs avec des affinités très variées: on va de seiji qui dit qu'il voudrait freiner les OZ à cassio qui s'entend très bien avec zlatan et niluje, en passant par moi qui suis ami avec gingel le chef de la lula ou encore myst qui s'entendait très bien avec oursblanc et les DTC...
Bref c'est un peu le bordel me direz-vous... Mais moi je dis qu'au contraire ça montre qu'on a une certaine ouverture d'esprit lol Et surtout, ce qui compte par dessus tout c'est que le Gotei est une alliance indépendante, et donc pour chaque membre qui la compose la stratégie d'alliance doit passer au dessus des intérêts personnels. Partant de là, moi je suis aussi bien prêt à aider seiji dans une croisade contre les oz, qu'au contraire d'aider les OZ si par exemple cassio me le demande. Et ce que je dis avec les OZ est vrai pour n'importe quelle alliance, les OZ ne sont pas le centre du monde. Parce que c'est clair que si chacun reste campé sur ses positions, comme dit cassio on ne ferait jamais rien...
Pour te répondre Tony, c'est clair que la OZ n'est pas du tout dans nos préoccupations actuellement. Et si un jour c'est le cas, de 1 on ne s'en cachera pas, et de 2 on ne s'alliera jamais avec des cheaters comme c'est le cas dans une certaine alliance si tu vois ce que je veux dire...
Donc pour en revenir au sujet, je suis complètement d'accord avec cassio, il faudrait définir des closes comme quoi chacun est libre d'accepter ou refuser de participer à une guerre, ou une aide partielle des membres qui le veulent bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 13:00 | |
| c'est parfait alors | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 13:04 | |
| 100% d'acc avec deep quoi que j'affinerais le problème encore un peu +: Je laisserais le libre de choix de participer quand c'est à l'initiative de la oz .. perso, ça pourrait encore bien m'amuser .. Mais par contre, je ne laisserais pas un libre choix pour toute les guerres quelque soit l'alli, car au sinon à quoi sert un pacte ? autant que chacun décide si il veut aider lles MS13 quand il rentre en guerre mais sans pour autant faire un pacte ... ou alors on laisse libre choix pour toute guerre mais alors le pacte serait de s'informer de toute guerre de part et d'autre ? enfin je ne sais pas moi .... à vous de voir .... edit: ou alors on fait comme tu dis deep (si j'ai bien compris), un nombre minimum (a définir) de membre doivent y participer | |
|
| |
Isshin_Kurosaki 3eme Chaise
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 17:25 | |
| Cassiopée aura bien fait avancer les choses , qui l eu cru?? Sérieusement, comme le souligne Cassiopée, il faut quand même un entraide bien prononcée. Sans parler de la OZ, si une ally attaque Gotei ou MS13 alors ce devra être comme si elle attaque les deux. Ns devons former un bloc uni et efficace. Ca va en calmer plus d'un un PT Gotei/Ms13 Que peut on oublier de définir avant de signer? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 18:15 | |
| tout a l'air réglé je pense | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 18:19 | |
| Il faut prévoir des stocks de cleenex pour nos futurs adversaires. Quoique Tony doit avoir ça | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 19:28 | |
| - Cassiopée a écrit:
Si vraiment plus tard, cela te pose un souci, alors avise à ce moment là mais ne pars pas sur un coup de tête stp
Bah.. à vrai dire ça fait un p'tit bout de temps que ça me trote dans la tete cette histoire
Sinon je pense que le mieux est de signer ce pacte sans "contraintes" (vis-à-vis des OZ et de n'importe qui) et que le moment venu, si quelque chose ne me plaît pas, ce sera à moi de sortir comme il l'a été souligné. :noel2: | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 19:32 | |
| - Isshin_Kurosaki a écrit:
- Cassiopée aura bien fait avancer les choses , qui l eu cru??
heuuu je dois le prendre comment ?? lool faut pas sous estimer mes talents de négociatrice ! mdr /me attend sa promo avec impatience looolsuper seiji, heureuse de te lire ça ! Bon allez, tournée de poutoux ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 19:36 | |
| Hé hé hé c'est pas pour rien que je dis ma plus proche collaboratrice En plus c'est toujours bisous à volonté avec cassio | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 17 Fév - 19:38 | |
| hihi Deepounet MDRRRR ouais désolée, j'ai la bizouite aigue, vais essayer de me soigner ! mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
| |
|
| |
| L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
|