Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'avenir des relations MS13 / Gotei13

+11
Myst
lucky@luke
Bistouri
Séraphin
Seiji
Athanor
YANNICK02
Fallon
Cassiopée
deepthroat
Isshin_Kurosaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Un Pt est il toujours envisageable?
Oui
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_lcap100%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_lcap0%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendons encore un peu.
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_lcap0%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:57

merci myst Wink au moins je vois tout l'interet que tu portes à ce que je dis
plus rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Clair tu pourrais au moins lire Gaston tu abuses...
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Et voilà Myst qui revient sortir sa science Rolling Eyes

ça ne te gêne pas de venir comme ça poster 15 pages de tartine en te permettant de dire "posez-vous les bonnes questions", faisant fi de tout ce qui a été dit auparavant?

Concrètement il faut faire quoi pour te faire comprendre que tu es un boulet et que tout le monde se fout de ton avis? Il faut qu'on te bloque les accès?

Comme le dit spiderman, à part foutre la merde je ne trouve pas que tu postes quoi que ce soit de constructif. Alors s'il te plait, une bonne fois pour toute, lâche-nous, et va jouer avec tes copains DTC puisque de toute évidence ton histoire de connexion internet c'est des conneries.
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji

Contrairement à beaucoup d'entre vous, je pense comme Myst que l'on ne peut pas exclure les OZ de ce pacte, ce serait négliger beaucoup de facteurs.

Si un pacte doit être signé c'est pleinement.

J'ai fais part de mes intentions de départ en sachant bien qu'un jour ou l'autre je devrai plier bagages.
Nous n'y sommes pas encore certes mais je doute fort que mes intentions aient changées d'ici là.
scratch

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:08, édité 1 fois
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:04

te vexe pas cassio, tu sais bien que j'ai aucune raison d'être "bête et méchant", surtout envers toi

moi je vois surtout là un moyen facile de pas répondre à la question posée
ça vous ennuie visiblement de le reconnaitre, bon j'y peux rien

mais la simple réponse de seiji aurait du vous faire poser des questions, et pas sortir des solutions "faciles"

vous avez jeté un oeil à où seiji ou rockrow ont placé certains de leur batiments récemment ?
un peu de sérieux svp... enfin à force, je devrais pas dire ça...

pour toi narko, il y a un fossé entre "je me fous de ce que font les autres alliances", et vos prises de positions forof pas du tout "humbles/réservées" (à l'inverse des lula) pour de soit disant "simples alliés d'une guerre"

désolé je suis pas aussi naif...
et personne me "bourre le mou" Wink
je fais que voir où les joueurs placent leur batiment, qui ils attaquent, qui ils harcèlent qui ils provoquent systématiquement sur le forof, de qui ils protègent leur quartier etc

bref, j'ai besoin de personne pour me faire un avis objectif Wink

bonne nuit à tous

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:15, édité 5 fois
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

merci seiji

et tu pourras leur confirmer stp que depuis le temps que tu es gotei, le seul mp concernant les OZ que je t'ai envoyé, c celui d'il y a 2 jours

et s'ils doutent de moi, tu peux le leur coller ici mm sur ce topic (mais bon ça va les saouler lol)

dis leur aussi que j'ai pas cherché à te bourrer le "mou"

car vu les réactions, ils seraient bien capable de "hurler au lavage de cerveau", par le méchant myst

cette fois ci bonne nuit (seiji a posté en mm tps que moi :s

au moins un gotei qui me montre que je suis pas complètement dingue

ça fait (un peu) plaisir...

les annexes anti (comprendre qui peuvent toucher un/des) OZ sont pas là pour les attaquer demain, mais au cas où, une éventualité que toute bonne alliance se doit de considérer...

hypothèse : un gotei/hueco attaque un OZ
la ms13 le raide ou rompt le pacte ?

cette question a-t-elle déjà été posé ici svp ?

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:11, édité 1 fois
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

Voilà alors pk venir si c est pour poster des questions réthoriques

Je commence vraiment à me demander si tu le fais pas exprès sérieux ...

De plus ton attitude à me juger commence à être vraiment désagréable.

J'ai bel et bien l'impression que tu te fait bourrer le mou quoique tu en dise...

Pour Renji c est différent de toi étant ex GK ...
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:12

Et non Myst n'a pas (encore Very Happy ) un quelconque pourvoir de "lavage de cerveau" ou "bourrage de crâne" sur moi, je suis bien assez grand pour prendre mes propres décisions.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:14

Bon cette fois-ci j'ai enfin fait ce que j'aurai dû faire depuis longtemps, à savoir retirer les droits admin de Myst. Je ne voulais pas en arriver là, mais à force de péter les c... de tout le monde, il a fini par me pousser le faire. Il n'a désormais plus accès qu'aux sections publiques et au panneau d'affichage, et je vais rajouter les exploits pour qu'il puisse quand même voir nos RC, si ça l'intéresse.

Je pense que personne n'ira se plaindre de ma décision, un joueur qui ne joue plus et qui se permet d'intervenir partout comme ça, pour faire chier tout le monde, au bout d'un moment il faut arrêter les conneries.

Donc pour en revenir à nos moutons, cassiopee avait parfaitement répondu à ta crainte seiji, je cite:

Cassiopée a écrit:
mais le fait de ne pas etre engagé dans les décisons oz/ms13, ça, ça te convient quand même ?

tony [ms 13] a écrit:
oui ca ca me convient, comme je l'ai dit.

Donc clairement, si la guerre est provoquée par les OZ ou est au profit des OZ, on se réserve le droit de ne pas intervenir, tout simplement. Si les EM et Co attaquent la OZ et que les MS_13 veulent les aider, nous n'iront pas les aider (ou alors juste en protégant des out of war ou joueurs ne voulant pas participer). Sachant que ce sera à peu près la seule situation où ça se passera comme ça. C'est aussi simple que ça.

Et vice-versa si on veut déclarer une guerre à la OZ, il est évident qu'on ne vous demandera pas de nous aider. Es-tu d'accord avec ça seiji?

Bon c'est pas que j'en ai marre de répéter les mêmes choses au sujet de la OZ, mais ce n'est vraiment pas notre obsession, même si bien sûr ils ont la vodka pour eux et que ça peut être intéressant drunken

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:50, édité 4 fois
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

Pour ma part je ne m investirais maintenant que pour notre pacte.

Ca me dégoute d en arriver là pour Gaston ... Je comprends pas
lucky@luke
Ryoka
Ryoka

Serveur : Serveur 8 & Serveur9

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

BOn aprés une grosse demi-heure de lecture... oui oui moi j'aime bien lire ce que dise les gens, comme dans chaque alli, il y en a toujours qui ont une vision différentes du jeu chez vous comme chez nous, à chacun sa liberté de pensé et d'agir... surtout sur un jeu, il manquerai plus que ça qu'on ne puisse pas faire ce qu'on veut pour s'amusé !!!

Aprés pour répondre à Myst, meme si il ne pourra pas le lire, moi non plus je ne suis pas pour un carré OZ/lula/MS13/Gotei, tout simplement parce que un pacte avec la OZ ne m'interesse pas ( et oui Myst, c'est pas parce que Tony veut un pacte avec les OZ que tous les MS13 sont d'accord... )
De toute maniére, à la place des OZ je n'en verrais pas l'intérêt puisque ils ont déjà le soutient des Lula, ce qui est largement suffisant je trouve...

Par contre il est vrai aussi que cela m'embetterai d'etre en conflit avec eux, non pas parce qu'ils sont premier mais tout simplement du à notre passé sur ce serveur... mais bon qui c'est ce que l'avenir nous réserve !!!
Si ça se trouve la moitié des joueurs qui poste ne jouerons peut etre plus l'année prochaine, qui c'est !!!

Donc moi je suis toujours POUR ce pacte car j'ai envie de m'éclaté avec vous sur ce jeu car d'aprés ce que j'ai pu lire sur votre forum, vous etes trés sympathique et il y a une bonne ambiance ici... Wink

J'espére que j'ai pu éclaircir quelques questions...
Allé à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé, je leur fais un p'tit poutoux
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:00

Merci de nous avoir donné ton point de vue lucky Smile

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que dans un an ou même 10 mois la moitié des joueurs actuels ne seront même plus là...
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:59

Sacré Lucky , il arrive tjs après la bataille Very Happy

méfiez vous c'est pareil en temps de guerre, c est un ramasseur de miettes

(looooooooooool humour Lucky évidemment Wink quoique Very Happy ).

Je pense que tu as mieux résumé la situation en un post que moi en 10....
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:23

Contenu:Message
Kasparov
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:Bonsoir !

Parlons peu mais parlons bien...
Les joueurs kaw santana et el_mago que vous avez recruté récemment sont d'anciens ill et donc des anti-OZ depuis toujours. On commençait à croire qu'ils s'étaient calmés en venant chez vous mais apparement non, ils viennent de créer plusieurs volantes dans nos quartier ! Alors maintenant à vous de nous dire quelle est votre position par rapport à notre alliance, ce qui est sûr c'est que nous ne les laisserons pas faire.

Bonne fin de nuit.

(même si deux d'entre eux sont sortis, le Gotei est surement au courant de leurs intentions... Le tout est de savoir si vous avez la même vision des choses !)

Voila ce que m'a rapporté Ichimaru, donc cette fois c'est très clair pour moi, malgres de très agréables mois de jeu en votre compagnie, une sortie de l'alliance est inévitable.

Tirez en plûtot les points positifs, à savoir un pacte solide qui fera de vos 2 alliances réunies, l'un des groupes les plus puissants de LA. (et pourquoi pas une ouverture autre)

PS : je pense supprimer mes BV, et comme me l'a souligné ichi par MP, ce n'etait pas très malin de placer ça maintenant.
Maintenant que c'est fait,à moi d'en assumer les conséquences

Bonne continuation à vous les Gotei mais aussi à vous les MS13
tongue
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:42

Rien n'est encore joué Renji.

Je te connais pas plus que ça mais c'est dommage !!

Pourquoi ne pas choisir de suivre la voie du Gotei13 ?

A savoir neutralité tant que les intérêts de l alliance ne sont pas menacées?

Certains ont transformé cette guerre en histoires personnelles en dépit de bon sens,même voyant que les moins puissants n'arrivent plus à se relever au fur et à mesure.

Il faut savoir préserver son équipe à un moment donné!

Tu nous a déjà exposé tes motivations que je peux comprendre.

Bon courage !!
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:41

Si c'est vraiment ce que tu veux seiji... Alors bon courage à toi. C'est quand même dommage car c'était cool de jouer avec toi...

Si tu cherches un endroit où te poser une fois ta guérilla personnelle terminée, tu sais que nos portes te sont ouvertes.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:20

ouinnnnnnnnn seiji Crying or Very sad
Dommage Crying or Very sad

Bon bah ptètre que nos chemins se recroiseront à un autre moment ... Wink

Poutoux quand même tongue tongue lol!
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

Yo :o

Peut on conclure de ce topic que notre PT est désormais acquis et approuvé par tous?

Un pour tous et tous pour moi ?? pompom pompom
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:23

OUIIIIII tongue

enfin pour moi oui Smile lol
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:43

Mouai devant les votes très mitigés et plutôt en faveur du contre je sais pas trop quand même!

bounce bounce
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

.............
..........
.......
...
.
.
tronco

/me partie se faire Arakiri ...A dieu, monde cruel ! mdrr
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Je pense effectivement que les résultats du vote parlent d'eux même Smile
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:00

Vous me remercierez tous pour avoir poussé la belche au suicide Very Happy

*aie! Pas taper! Non aie!*
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Tu as voté Séraphin ? C est une blague ou il y a encore des points pas clairs Suspect
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:01

tout est clair Wink

AkiSera (il se reconnaitra mdr), tu perds rien pour attendre .... je crois qu'il y a aucune règle qui dit qu'on peut pas hoffer quelqu'un de son ally mdrrr tongue tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 5 Icon_minitime

L'avenir des relations MS13 / Gotei13
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant