Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'avenir des relations MS13 / Gotei13

+11
Myst
lucky@luke
Bistouri
Séraphin
Seiji
Athanor
YANNICK02
Fallon
Cassiopée
deepthroat
Isshin_Kurosaki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Un Pt est il toujours envisageable?
Oui
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_lcap100%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_lcap0%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attendons encore un peu.
L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_lcap0%L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
lucky@luke
Ryoka
Ryoka

Serveur : Serveur 8 & Serveur9

L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:50

Bonsoir à tous, me voilà enfin depuis le temps que je veux m'inscrire sur votre forum... d'ailleurs, niquel le lien que vous m'avez fourni par le biais de mon frangin.
Pas évident de reconnaitre qui est qui ? Personne n'a le meme pseudo que IG ici ou quoi !!! Wink
J'ai reconnu Narko, toujours aussi boulet^^ d'ailleurs je me demandé où il été passé, car cela fait un p'tit bout de temps qu'il ne poste plus chez nous, le vilain.

Ah oui, en général je suis adepte des bon gros pavés mais pas trop floodeur donc vous en aurais pas tous les jours.

Sinon ba moi j'suis ok pour un PT, pour l'instant je ne connais que ichimaru, qui est d'ailleur super, mais bon on va vite faire connaissance en espérant que vous soyez quand meme plus sympas que ce que ichi nous à raconté... lol
Non j'déconne^^

BOn je vais faire un p'tit tour de votre fofo voir ce qui s'y raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

Serveur : serveur 9

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:57

lucky@luke a écrit:
Bonsoir à tous, me voilà enfin depuis le temps que je veux m'inscrire sur votre forum... d'ailleurs, niquel le lien que vous m'avez fourni par le biais de mon frangin.
Pas évident de reconnaitre qui est qui ? Personne n'a le meme pseudo que IG ici ou quoi !!! Wink
J'ai reconnu Narko, toujours aussi boulet^^ d'ailleurs je me demandé où il été passé, car cela fait un p'tit bout de temps qu'il ne poste plus chez nous, le vilain.

Ah oui, en général je suis adepte des bon gros pavés mais pas trop floodeur donc vous en aurais pas tous les jours.

Sinon ba moi j'suis ok pour un PT, pour l'instant je ne connais que ichimaru, qui est d'ailleur super, mais bon on va vite faire connaissance en espérant que vous soyez quand meme plus sympas que ce que ichi nous à raconté... lol
Non j'déconne^^

BOn je vais faire un p'tit tour de votre fofo voir ce qui s'y raconte...

Bienvenu sur notre forum
moi IG je suis Sterling Wink
mais on est encore pire que ce que t'a raconté ichi rambo Very Happy

aller j'arrete de raconté mes conneries
encore bienvenu
et bonne continuation
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division

Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:32

Isshin_Kurosaki a écrit:
Bon je viens d'écrire un pavé que j ai très maladroitement effacé cheers :boulet: :boulet: :boulet:

Et j'ai vraiment pas le courage de recommencer
Crying or Very sad Crying or Very sad

c dommage, j'aurais aimé la lire ce soir Sad
ouais, votre ami mystounet aura plus le net d'ici demain (je suis pas crésus lol)

en tout cas c dommage donc, car vous avez jamais cru utile de nous préciser vos relations avec eux et avant mon arrêt IG (tu avais ici mm refusé de répondre à la question :s ), donc bah, profites bien de "l'effaçage maladroit" (et fortuit) pour bien y réfléchir Very Happy

si on m'a pas banni d'ici là, j'espère que je pourrai lire ta réponse d'ici quelques semaines (ou mois Very Happy )

c ça la différence entre quelqu'un qui vous connait depuis l'été 2007, et les autres qui savent pas grand chose...

ça vote oui sans trop se poser de questions Very Happy

ps: oui je suis vilain

bisous Wink

et à part la OZ, tu seras sympa de leur préciser votre position vis à vis du harcèlement IG, ce genre de chose là...
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

Personnellement je pense que toi aussi tu pourrais répondre aux questions mais tu ne le fais pas. (juste une habitude chez toi de répondre par une autre question)

Ah oui un détail, ce pacte tu lui a tellement mis des bâtons dans les roues depuis six mois que par réflexe tu continu encore dans tes posts, ce pacte aurait du être signé il y a bien longtemps (bien avant notre entrée en guerre avec les OZ et peut être que si on avait eu un pacte avec vous on y serais peut etre pas allé dans cette guerre comme quoi) parce entre les MS 13 et les GOTEI on a les mêmes convictions par rapport à notre manière de jouer, notre respect envers les adversaires sauf toi comme d'habitude.

Je vais répondre à une de tes supposition encore et encore qui concerne le harcellement envers un joueur, et comme le dit ICHIMARU, tu as tellement été surprotégé que je ne sais même pas si tu connais quelque chose à ce jeu alors oui on a harcelé quelques joueurs, en fait le mot est peu être un peu dur et je vais t'explique encore une fois le cas de DETROIT (enfin si un jour tu arrive à lire un de mes posts parce que pendant 3 jours je ne croient pas que tu est lu mes posts comme d'habitude).

DETROIT que tu t'es mis à protégé sans connaitre les deux explication des deux camps c'est a dire en protégeant un inconnu plutôt que d'écouter des joueurs que tu connaissaient mais je pense que tu n'appréciait peut être pas tellement (les MS 13), DETROIT qui faisait parti d'une alliance des PIZZA CONNECTION et qui à un moment raidait intensivement certains joueurs y compris moi avec des raids ressources qui m'ont pas mal ralenti au début du serveur et qui a fini par périr avec l'aide des MS 13 mais bon je vois pas pourquoi je raconte tous cela, je l'ai déjà expliquer sur 5 pages que tu n'as pas lu sur le précèdent sujet.

Voila ce que j'ai aussi à dire pour toi et aussi pour expliquer aux GOTEI que nous avons des affinités avec les OZ ayant fait la guerre ensemble, comme vous pouvez en avoir avec certaines alliance mais à ce jour il n'y a pas de pacte entre les MS 13 et les OZ, à ma connaissance.

GASTON, finalement tu resteras le même mais je pense que c'est en grande partie à cause de toi que nous avons des affinités avec les OZ, à force de repousser ce pacte, tu nous a envoyé en guerre car si nous avions eu un pacte avec les GOTEI, on aurait demandé à ce moment votre avis sur notre entrée en guerre et on y serais certainement pas allé, on refait pas l'histoire du serveur 9 mais en voila une bonne partie.

Désolé pour le pavé (ah oui quand je dit question sans réponse, je croit que tu sais à quoi je fais allusion GASTON, ah non tu ne lit pas mes posts, domage tu le sauras jamais alors)
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:39

C'est beau la diplomatie terro

Lucky c'est normal... meme moi je m'y retrouve pas! Ahlala ces gens qui assument pas leurs pseudos Rolling Eyes
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

Serveur : s9
Alliance : Gotei 13

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:57

bon ben je fais mon coming-out : Nemesis = cassiopée

Merci Seraphin de m'avoir aidé dans cette douloureuse épreuve tongue
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:06

En lisant la 1ere phrase j'ai été pris d'une peur soudaine...

C'est toujours un plaisir que de rendre service a une si charmante maffieuse
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:12

LOOOOOLL non rassure toi tongue
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:44

Oui pour que ce soit plus clair:
deepthroat = ichimaru
cassiopee = nemesis
zoro = ulquiorra
fallon = kyouraku
abarai renji = renji
rockrow = sterling
seraphin = seraphin

Voilà pour les pipelettes du forum. Je vois que comme d'habitude, Myst ne peut pas s'empêcher de venir étaler sa science.
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:52

Je suis pour.

En plus, je vous suis reconnaissant d'avoir accueilli ichimaru dans vos rangs durant un mois. Il est revenu encore plus motivé que jamais, le sevrage de BC a eu beaucoup d'effet sur lui.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

lol il était surtout content de ne plus nous avoir dans les pieds ouais lool Crying or Very sad tongue
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:15

Yo

Bon celui que vous attendiez tous accepte de vous consacrer un peu de son temps O combien précieux (non j déconne ma tite femme travaille et ma fille est au lit, en gros je me branle les miches un si joli samedi après midi)

Je vais essayer d'être clair et rapide (regarde bien Gaston cette fois je respecte mes délais ^^ )

Je vais commencer par votre question qui m étonnes le plus : votre acharnement sur notre position par rapport à la OZ ... vaste question....

J ai l impression que certains d'entre vous me font une fixette sur la OZ.

J ai donc besoin moi aussi de connaitre vos positions par rapport à la OZ (et ca de la part de tout ceux qui attendent ma réponse et qui m ont posé cette même question.)puisque apparemment c'est une condition sinequanone à la signature de ce Pt .

Soyons clairs, nous avons tjs eu de bonnes relations avec la OZ et ns sommes entrés en guerre à leur côtés afin de calmer l'ardeur de certains MT qui venait se ravitailler chez ns .

Ns avions donc nos propres raisons d'entrer dans ce conflit puisqu' on ne se laisse tout simplement pas marcher sur les pieds acquiesçant bien gentillement en attendant qu'ils recommencent.

Donc, si c'est le point où vs voulez en venir, ne croyez pas que demain en signant un PT avec le Gotei ns entrerons avec le reste du serveur en croisade contre la OZ.... Ca serait trahir des relations de confiance ,ce qui n est pas ds mes habitudes....

Attention ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit! Si un conflit venait à éclater entre MS et OZ ns adopterions la même attitude qu' envers la MT. Mais honnêtement je vois pas pk après tant de mois de bonnes relations nos 2 familles ns en arriverions à cet extrême.

Si mon ébauche de réponse n'apporte pas satisfaction à votre Principale question(plutôt récurrente d'ailleurs), posez des questions plus précises avec exemples concrets .

De plus, je vs demande de nous considérer comme une ally à part entière et non comme une OZ wing.
Ns avons notre propre ligne de conduite et nos propres convictions!!!

Ce n'est pas parce que nous avons mené une bataille aux côté de la meilleure ally de raideurs nocturnes du S9 que ns ns engouffrerons à nouveau dans la guerre qui fait rage depuis des mois maintenant.

Nous sommes sortis de ce guêpier en estimant avoir accompli notre vengeance malgrés bcp de pertes en unités et de temps de développement (je sais pas comment mieux le dire) .

La page est donc tournée en ce qui concerne cette guerre et ns passons à autre chose. Une petite guerre aux côté du Gotei me ferait tout autant plaisir Smile Ca pourrait être vraiment top depuis que j'attends que nos 2 allys soient associées par ce pact Very Happy

J'attends donc maintenant le point de vue de tout ces Mrs soucieux de notre position par rapport à la OZ . Merci à ceux de m'avoir poser la question d'avoir la politesse/franchise d'en faire autant.
Séraphin
3eme Chaise
3eme Chaise
Séraphin

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Je ne crois pas que quiconque vous ai considéré comme une Wing de Oz!

Je t'ai posé la question pcq je n'etais pas au courant de la guerre que vous avez mené a leur cotés mais en fait... c'est pas ça qui pour moi peut déterminer si oui ou non on fait on fait ce pacte.

Le fait que vous vous soyez spontanément proposés pour nous aider cette semaine prouve déjà pas mal de choses et me donne envie de dire POUR Smile
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:09

Merci pour cette réponse N4rko. Bien sûr je savais déjà tout ça, mais je pense que mes coéquipiers préféraient te l'entendre dire plutôt que ce soit moi qui rapporte.

Quand à nous, je pense que je peux répondre, notre situation par rapport à la OZ est la même que par rapport à n'importe quelle alliance du serveur: c'est ni plus ni moins une alliance comme les autres, avec des joueurs et surtout une stratégie d'équipe je pense meilleure que les autres. Tout simplement une équipe avec une très grosse expérience et motivation.

Donc voilà neutralité totale, on ne cherche ni à les embêter ni à les favoriser. On peut aussi bien être leurs alliers sur une guerre, comme leurs ennemis sur une autre, suivant si nos intérêts divergent ou convergent. C'est aussi simple que ça. Et actuellement notre situation personnelle nous intéresse beaucoup plus que celle du serveur en général.
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri

Serveur : serveur 9

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:15

Merci Narko pour avoir repondu si rapidement
je voulais connaitre votre position par rapport au oz (savoir si vous aviez un pact) parceque je ne voulais pas bloqué le serveur ....
or si vous aviez etais allié aux oz que les lula etait allié aux oz et que nous etions allié a vous
sa reviens a un carrée : Oz/lula/ms13/Gotei et sa je le refuse completement

Non je ne suis pas anti oz (si c'etais la mafia en tete sa aurais etais pareil Wink) seulement je refuse de bloqué le serveur
j'ai envi que le serveur bouge vive
et que vous le vouliez ou non, avec une alliance qui domine le serveur reste quand meme un peu fermé et beaucoup plus ennuyeux ^^
de plus ceci fait fuir les joueurs et deja qu'ils n'y en a pas beaucoup franchement c'est pas genial

voila j'espere avoir etais assez clair
et avoir repondu a ta question Narko
tu peut compté sur moi pour joué franc jeux et dire ce que je pense

bonne continuation a tous

ps : pour moi je suis plutot du coté pour mais j'ai encore envis de reflechir un peu si cela ne derange personne ^^
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:07

Merci d'avoir répondu franchemenrt N4rko, je comprend maintenant votre position par rapport aux OZ dans sa quasi-totalité : aucun pacte officiel mais des liens assez forts se sont créés entre vous.

Pour ma part, je veux que vous sachiez que je n'ai rien de particulier contre vous les MS_13, bien au contraire mais mes objectifs personnels sont ailleurs.
Ne me qualifiant pas comme un joueur Anti-OZ mais plutôt Anti-domination, je reconnais que si les Maf!a avaient "pris le dessus"sur les OZ dans la guerre qui opposait principalement ces 2 alliances, ils (les maf!a) auraient été mes cibles à long terme

Mais voilà, les OZ sont aujourd'hui sur une autre planète et sont devenus ma prinicpale source de motivation sur ce serveur.
Je vais même jouer franc jeu comme vous l'avez toujours fait, si je monte mon compte c'est en partie dans l'optique de ralentir leur marche en avant, bien que conscient de la tâche ardue qui m'attends.
En signant ce pacte et d'après ce que tu as écris N4rko (je cite : "Mais honnêtement je vois pas pk après tant de mois de bonnes relations nos 2 familles ns en arriverions à cet extrême."), il me sera par la suite impossible de le faire.

De plus, bien que la Gotei se dise neutre, elle a elle aussi plus d'affinitées avec certaines alliance que d'autres.

Je vais répéter ce que j'ai dis à Myst via MP hier.
Au sujet de ce pacte, la quasi-totalité de nos 2 alliances donneront un avis favorable, vous le savez aussi bien que moi.
Pour ce qui est de mon cas, et si j'ai bien tout compris je ne pourrai pas faire concorder ce pacte avec mes objectifs personnels. Là se pose un dileme !
Pour le résoudre, j'ai bien peur que nos chemins doivent ici se séparer.

J'ai maintenant bien ciblé mes objectifs et quoi qu'il arrive, la partie continue.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

Je vois que Myst a encore été de bon conseil Rolling Eyes

Franchement seiji, tu sais bien que tu en as encore pour des mois et des mois avant d'être opérationnel, vu tes objectifs extrêmement élevés. Qu'est-ce qui te garantit que les OZ seront encore l'alliance dominante à ce moment là? Je trouve que tu raisonnes à l'envers en faisant ça. Et même si c'est le cas, d'ici là on aura surement à mener de bonnes batailles ensemble.

Et puis qu'est-ce qui te dit qu'on ne t'aiderait pas? Moi je suis prêt à affronter n'importe qui. Ce qui est évident c'est que je ne vais pas jouer en me disant que je monte un compte pour faire chuter quelqu'un, je joue uniquement pour que mon alliance devienne plus forte. Après je suis prêt à me battre contre n'importe qui. Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Ce qui me motive ce n'est pas de jouer contre quelqu'un, mais bien avec mes potes (et mes cocottes Very Happy). Tu devrais réfléchir à ça avant de prendre des décisions.

Et puis être en PT ne signifie pas que l'on doit approuver toutes les décisions des MS_13, et vice-versa. Et même dans une même alliance, tu n'es pas obligé d'être toujours d'accord avec tout le monde. Regarde Tony, ses coéquipiers préféraient se reposer et arrêter la guerre, et lui voulait continuer à mener sa croisade. Et bien il est parti mener sa croisade en solo, et ça ne l'empêchera pas de revenir quand il considèrera que sa mission est terminée.

Donc franchement si tu te plais avec nous, et j'avais l'impression que c'était le cas même si il y a obligatoirement quelques prises de bec de temps en temps Razz , tu devrais réfléchir à ça. Au pire si plus tard le cas se présente où les OZ sont toujours dominants, et que nous on est tous des gros méchants qui ne veulent rien faire contre ça, ben tu n'auras qu'à nous quitter temporairement pour mener ta croisade contre l'oppression Very Happy Mais ça n'empêche pas qu'à côté de ça tu as une trentaine d'alliances qui pourront aussi bien être nos ennemis, et à ce moment là tu te battras avec nous.

Enfin c'est toi qui voit...
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:59

salut, moi c'est tony V2 in game.

me revoila aprés une longue absence sur cette ambassade.
pour toucher au vif du sujet.
j'ai tjs été pour ce pacte.
mais je tient a mettre les choses au clair tout de suite en ce qui concerne les oz.
je m'entend bien avec eux, et j'en connais pas mal, on s'échange des infos,on raid des annexes ensemble, c'est mes copains quoi.
donc voila, ma position envers les oz n'est pas neutre , mais bien amicale.je ne le cache pas, aprés plusieur mois de guerre a leurs cotés, ca serait mentir de dire que je suis neutre.
et je compte bien continuer à avoir de rélation amicales avec eux pour l'avenir.

je prefere le dire, comme ça si probleme il doit y avoir dù a ces affinités. on peut en parler tout de suite.
si personne n'est contre, bah c'est parfait alors.
mais j'ai cru comprendre qu'il y avait de certaines réticences avec les OZ.
donc je prefere ne pas tourner au tour du pot Smile

et si le pacte avec le gotei veut dire que l'on ne peut pas pacter avec les oz, mainteant ou plus tard.
Ca m'embete la
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:56

Bon les choses se gâtent alors.

Seji je te remercie pour ta franchise. Je ne veux pas que ce PT sème la discorde au sein du Gotei 13 !!

Je suis comme Ichi, je joue avant tout pour mon ally et ce Pt j y tiens bcp

Tony n'oublions pas que ns sommes une ally à part entière et que ns pourrons mener d'autre batailles aux côtés du GOTEI.

Que décide t on alors?? Parce que moi je veux ce PT à tout prix! C'est mon objectif principal.
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:13

moi aussi, je veux ce pacte Twisted Evil
bon on s'en fou de mon avis Shocked mais là y en a marre que ce pacte traine depuis des lustres !
alors on signe ou ?
lol!

Seiji, je t'interdis de quitter l'alliance ! Evil or Very Mad (ha bon, là aussi on s'en fou de mon avis ? lol Crying or Very sad )
Bref tu es un membre à part entière de notre ally et comme le dit deep, on joue d'abord pour déconner ensemble. Wink
Si vraiment plus tard, cela te pose un souci, alors avise à ce moment là mais ne pars pas sur un coup de tête stp
t'auras droit à plein de poutoux ! lol tongue tongue
Isshin_Kurosaki
3eme Chaise
3eme Chaise
Isshin_Kurosaki

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:19

Je suis comme Cassiopée.

On signe et si plus tard y'a un problème on avise.(tu vois qu on s en fout pas de ton avis Very Happy )
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:25

merci, ça fais plaisir ! loool tongue

de plus, je pense que chacun a des affinités avec des alliances différentes ou ex alliance: que ce soit OZ, MT(elle existe encore cette alli en fait ? je sais même pas MDR) , GK, ou autres ...
Si on doit tenir compte des affinités de chacun, on fera jamais rien !

Ex: Deep voulait pas trop que je hoffe freenesy parce qu'il aimait bien l'alli et bien j'ai dit "Non Deep, pas question, je le hofferai, que tu le veuilles ou non, c'est ma vie, mon histoire, .... blablabla ..." mdrrrrrrrrrrrr je débloque, désolée ! lol
et donc voilà !
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:02

moi je veux juste savoir une chose.
est ce que le fait de signer ce pact nous empecherais par la suite d'en signer un avec la oz????
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

Rolalala, Tony, faut toujours qu'il complique la tâche mdr tongue

bon je ne connais pas l'avis des autres sur cette question mais je pense qu'il faudrait arriver à concilier les points de vue de chacun ...
Par exemple: que le gotei ne soit pas lié par les décisions MS13/OZ ...
Bref je sais pas si c'est faisable mais bon ... c'est juste une proposition ...
tony [ms 13]
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

je sais bien que ca complique , c'est pour ca que je tient a en parler de suite. pour que tout soit clair une fois le pacte signé.
ta proposition me convient tout a fait par exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13   L'avenir des relations MS13 / Gotei13 - Page 2 Icon_minitime

L'avenir des relations MS13 / Gotei13
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant