Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon départ des MS13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02


Nombre de messages : 255
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:08

Salut à vous les GOTEI,

Bon je me rends compte que la situation n'est pas facile et même incompréhensible mais je vais essayer de vous faire un petit TOPO sympa afin que vous compreniez mon départ de chez les MS13 qui a foutu le bordel complet.

En tant qu'ancien chef des MS13, qui pouvait compter des joueurs dans ces rangs au moins 4 joueurs pro OZ et d'autres neutres le clash à eu lieu parce que certains joueurs actifs et non actifs n'ont pas voulu d'une fusion et d'autre petit détail qui devennaient usant à force.

Un beau matin d'hiver la guerre se termine pour nous contre les DTC et MAFIA, cette guerre avait fini par usée certains joueurs très actifs afin de faire comprendre aux MAFIA que l'on ne se laisserait plus marcher sur les pieds.

Malheureusement certains joueurs non lassés de cette guerre ont voulus continuer sans penser finalement aux conséquences de leurs actes et d'autres auraient bien voulu continuer mais ne le pouvaient pas vraiment.

Les MS13 devinrent une alliance entre deux chaises bancale avec d'un côté des joueurs pro OZ, un joueur encore en guerre et des joueurs Neutre et puis des joueurs pour un PT avec les GOTEI, une alliance plus proche des convictions de certains joueurs qui prônent le développement des bâtiments avec un peu de raid voir pas du tout.

Le PT signé permettait aux MS13 et GOTEI de conclure un ans d'entente entre ces deux alliances.

la fin du printemps approchant et le manque de temps IRL de certains cadres des MS13 fut basculer les MS13 dans le doute et SPIDERMAN, le plus présent activement pris la place du chef NARKO parti en sicile depuis 1 mois et qui avait emmener dans son sillage le célèbre TONY.

Les comptes de NARKO et TONY en de bonne main SPIDERMAN chef des MS13 voulait que cette alliance devienne une alliance forte du serveur, la première du serveur en demandant à ces amis très proche depuis longtemps bien avant que VENDETTA n'existe de revenir parmi les MS 13.

En effet leur départ était le reflet d'une alliance qui ne permettait pas leur évolution au sein même de cette alliance étant en wing sans pouvoir jamais prétendre à un passage en mère on ne sait pourquoi et devenait des conflits sans cesse par des règlement très stricte chez les MS13.

La fusion était la meilleure chose pour les MS13 si ils voulaient devenir respectée des alliance fortes sans pour autant passée pour une alliance PRO OZ et qui pouvait finalement induire en erreur les autres alliances du serveur.

Le chef était sur que les MS13 seraient pour cette fusion tellement elle pouvait apporter, mais des joueurs ne voulaient pas de cette fusion, avançant des arguments qu'ils n'étaient même pas capable eux même d'avoir fait en un an de serveur (cette alliance à pas fait de HOF, bouh certains joueurs sont nul chez eux, notre moyenne par membre va tomber, non il faut faire une wing).

Le vote eu lieu pour savoir si la fusion pu se faire, cependant SPIDERMAN était plus inquiet pour d'autres facteurs que celui du vote et qui était la sortie d'information de ceux qui se passait chez les MS13, l'alliance était devenu un boulevard pour certaines alliance qui savait tout ce qui se passait chez les MS13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vote fut fatal et le départ du chef ne pouvait en être autrement, les MS13 était devenu un endroit ou les sarcasmes et taillage de tête faisait du tord a l'alliance et le respect même entre les gens étaient bafoués par des rancoeurs anciennes et la rigolade n'était plus de mise chez les MS13.

Les LOL ne pouvait devenir que l'endroit possible pour retrouver cette envie de jouer et de s'amuser que l'on est 10 000 points ou 10 000 000 de points.

Ce qui était prédit par TONY arriva "les MS13 vont devenir la risée des autres alliances avec cette fusion" mais pas parce que ils avaient fusionné mais parce qu'elle était devenu l'ombre d'elle même.

J'ai passé de bon moment chez vous et vous pouvez m'enlever les droits de cette section n'étant plus MS 13 alors bonne continuation aux GOTEI, je ne sais pas si HAMMER est revenu chez vous mais si c'est le cas merci pour ta sympathie et ton humour chez les MS13

BIG DEDICASSE à ICHIMARU qui est un modèle pour moi et merci aux autres GOTEI pour les messages sympa qu'ils ont postés à mon encontre.

Et comme je le dis souvent je le redit ici, VENDETTA est un jeu alors pensez à vous faire plaisir et à vous amuser avant tout et si vous voulez vous parlez avec moi je suis ici là ou l'éclate passe avant tout

11 [lol] [Les_Orduriers_Loufoques] 28.568.818 14 2.040.630


PS : je n'ai demandé à personne de me suivre chez les LOL et ceux qui sont venus y sont venus pour les mêmes raison que moi s'amuser avant tout, je n'ai envoyé aucun MP aux joueurs pour venir chez les LOL mais certains savent pourquoi je suis parti et pensait la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
Fallon
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Fallon


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Tu ne souhaitais pas venir chez nous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:55

Si j'ai bien compris, il y a des amis à lui chez les LOL, avec lesquels il avait envie de jouer depuis longtemps (d'où la demande de fusion). Cependant certains membres ne voulaient pas de cette fusion.

Donc sa motivation étant de rejoindre ses amis, c'est normal qu'il veuille les rejoindre. C'est tout à votre honneur.

En ce qui me concerne, ça ne change rien des relations que j'entretiens avec toi et ton frère. Si vous avez besoin d'un coup de main, vous pourrez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime-Inoue
RP-ïste
Orihime-Inoue


Nombre de messages : 1491
Serveur : 8 et 9
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:57

Moi aussi je suis pour rester en contact avec tous les anciens ms_13...
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK02
Lieutenant de division
Lieutenant de division
YANNICK02


Nombre de messages : 255
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

Merci à vous pour votre compréhension mais je pense que pour l'ensemble des MS13 encore présent et le respect de votre pacte il est préférable de m'enlever les droits de cette section.

Bonne continuation à vous ainsi qu'aux MS13 et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ des MS13   Mon départ des MS13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ des MS13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la ms13
» L'avenir des relations MS13 / Gotei13
» Mon départ...
» Départ de l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Alliances qui n'existent plus :: MS 13-
Sauter vers: