Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Départ de l'ally

Aller en bas 
+2
Bistouri
HammerFall
6 participants
AuteurMessage
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:09

pour ceux qui l'ont pas vu sur le jeu directement je refais ma mini annonce ici :

j'ai décidé de quitter l'ally pour plusieurs raisons :
- je suis allez trop loin mais ne le regrette pas (au moins il sait ce que je pense de lui...)
- je refuse de m'excuser parce que je suis trop bête et buté
- je préfère m'en aller pour l'instant de l'ally... peut être du jeu... ma décision se fera sous peu...

bon bien sur ça me fait chier de quitter l'ally pour des joueurs qui m'ont tellement fait rire Deep ou l'autre qui change non-stop de pseudo et tellement d'autres...
pour ceux qui veulent je répondrais toujours a vos MP...

je quitte l'ally d'une mauvaise façon mais je retiendrais surtout les délires qu'on a pu avoir tous ensemble... après chacun son point de vue...

je souhaite "presque" à tous bon jeu bonne chance IRL
ça sera un de mes derniers posts peut être à l'occase

ps : Myst abstient-toi de poster merci...
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:17

Bon tu sais ce que je pense de tout ça
mais bon je peut rien y faire alors ....

bonne route
bonne chance par la suite
et bonne continuation

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:21

ce n'est pas pour en rajouter, mais tu lies une "embrouille" privée avec ton attachement à une alliance ou à un jeu...
j'ai du mal à y voir la logique...

c comme si je disais arrêter de manger des frites parce que j'avais mal aux pieds (exemple tout pourri mais on comprendra)

je serais encore au hueco, je comprendrais que tu veuilles partir, mais c pas le cas...
que je puisse plus m'exprimer sur des topics qui concerne l'IG, je le conçois parfaitement, c pourquoi je me suis jamais plaind à deep pour sa "décision", sur ce forum ou mm par mp...

mais que certains dont toi disent aux autres de pas poster, c aller un peu loin...
la liberté d'expression, ds le respect de l'autre, c pas du flan je suis désolé

et puis vu ce que j'ai "apporté" à ce forum (et mm sans ça), en tte modestie, lire des "fermes ta gueule" ou "va crever" à mon attention sur ce forum c'est déplacé, surtout ds un espace publique
internet c pas la jungle (quoique ^^), c pas parce qu'on se connait pas que tu peux m'insulter derrière ton écran
j'aurai sorti ça on m'aurait banni sur le champ Very Happy

ça s'appelle un droit de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:37

Bonne chance à toi Hammer, que ce soit IRL ou dans le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:38

t'as pas pu t'empêcher, je te l'ai demandé comme une dernière faveur...

de toute façon si t'as pas remarqué je n'ai aucune logique...

abstient toi de dire de la merde merci...

je me fous totalement de ce que tu penses...

déja relève les vrai "expression" y avait : du ferme ta putain de gueule, va crever, va nourrir les asticots, va te faire foutre... et plein d'autres... bref tu sais au moins ce que je pense de toi...

je fais ce que je veux si ça plait pas et ben ça plaira pas... mais je m'excuserais pas pour des trucs que je pense.


donc pensez ce que vous voulez... je suis pas a une critique près...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:25

une dernière "faveur" pour quelqu'un qui écrit ça :

HammerFall a écrit:

l'énergumène au passage t'emm**** je te rassure je te planterais pas un couteau si je fais un truc je prendrais mon temps que t'es le temps de voir venir la mort...
utilise plus mon pseudo pauvre type et continue ta vie sans moi...

c qd mm bcp demandé je suppose (je m'étonne moi mm de garder mon calme d'ailleurs ^^ )...
et "après" tu avais le culot de faire la morale à smeet (le facho) sur le forof...
bienvenue chez alice aux pays des merveilles...

j'aime pas les attaques personnelles (enfin là le quote parle de lui mm :s ), mais là ton attitude à tout (édité)...et je trouve ça désolant...

ps: pour le quote, je m'adressais à yannick...
pour ceux qui trouvent que "j'abuse" de répondre, mettez vous à ma place Rolling Eyes
je vais vous dire "va crever" ou "je prendrai plaisir etc etc", et vous n'allez pas répondre peut être ? mais bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:33

et moi me faire traiter d'énergumène ou de femme capable de te planter un couteau

j'aurais donc jamais ma paix je demande un lock non mieux un suppr de sujet tant pis

si ce que j'ai demandé n'est pas fait je m'engage sur mon honneur de polluer chaque sujet de votre fofo d'insultes... au passage je suis désolante lamentable et conne il est content l'autre trizo...

merci pour tout (sauf myst)

je précise Myst poste plus rien ou tout tes sujets créé seront floodé avec des ally t'es prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

HammerFall a écrit:
et moi me faire traiter d'énergumène ou de femme capable de te planter un couteau

hier tu as pas écris "va crever" peut être ? Rolling Eyes

je sais pas ce qu'est devenu le topic, mais s'il est supprimé, tu devrais les remercier je trouve...

j'ai franchement l'impression de m'adresser à une gamine à qui on a volé ses jouets...

si je t'ai répondu hier c'est parce que tu écrivais des mensonges me concernant, en public, et je peux évidemment pas laisser passer certains trucs...

tu n'es plus à une incohérence près de toute façon...

règle ça par mp, calmement, peut être qu'on t'a dit un truc (vraisemblablement faux) sur moi qui t'as rendu furax, je sais pas...bref par mp si tu veux bien, parce que ça doit les saouler les autres...tu me préciseras ce que tu me reproches exactement, parce qu'à part éventuellement un ptit commentaire forof (pas de quoi fouetter un chat, surtout que le forof est rempli de ce genre de truc, y a qu'à voir zlatan, niluje, lapinrose etc etc), je vois rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

très bien tu m'as pas écouté tout tes sujets vont être polluer tu l'auras cherché...

t'as pas compris que je veux plus te parler ?
alors fout moi la paix et va aller faire du saut à l'élastique sans élastique
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:52

dsl du double (pour ceux encore pas au courant, si j'édite mes posts ou fais des doubles, c à cause d'un vieux bug à la con de mon réseau wifi...)

@deep ou athanor : bon, perso, contrairement à ce que certains ont avancé, je me fiche éperdument "d'avoir le dernier post"
j'ai passé l'âge
il ne faut pas confondre ça et répondre à un dernier post parce qu'il y a quelque chose à redire

bref prenez vos responsabilité d'admin du forum...

moi je veux bien arrêter ça, mais pour info ce n'est pas moi qui ai relancé là dessus, sur le topic de renji, cet après midi, et après 2 avertissements de deep

donc fixez une règle du jeu avec sanction, ou alors ça rimera à rien et ça ennuiera tlm...
je laisse la porte ouverte à hammer pour les mp...
je me doute qu'elle voudra pas, mais bon...

n'importe qui peut avoir "son dernier mot", je m'en fous, je demande juste qu'un admin fasse son boulot, parce que c plus possible là ^^

merci

edit : arf, bah c pas un double post finalement :s
si quelqu'un locke, svp laissez au moins hammer avoir le dernier mot puisqu'elle y tient tellement...sans insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
3eme Chaise
3eme Chaise
Mr_Gingel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/08/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:11

A la rigeur arretez de venir sur ce forum et on en parle plus^^

Bref bonne Irl Hammer
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:47

Bon j'ai dû bannir Hammerfall (provisoirement) du forum, à cause de ses insultes sur tous les topics. De toute façon elle m'a dit qu'elle arrêtait de jouer.

Je locke encore ce topic.

J'espère ne plus avoir à faire encore le ménage pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de l'ally Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'ally   Départ de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» Mon départ des MS13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: