| L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
|
+11Myst lucky@luke Bistouri Séraphin Seiji Athanor YANNICK02 Fallon Cassiopée deepthroat Isshin_Kurosaki 15 participants |
|
Un Pt est il toujours envisageable? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Attendons encore un peu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YANNICK02 Lieutenant de division
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:36 | |
| OK merci pour les conseils je vais essayer de voir ce que je peux faire alors | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:39 | |
| Rockrow a très bien résumé.
Moi par exemple, vu que je ne suis pas un gros raideur, je continue de privilégier FA FM. Je n'ai pas de limite à proprement parler, je les monterai jusqu'à temps d'avoir BC 150 partout. Donc pour les joueurs comme moi (je dirai aussi seiji), la limite c'est plutôt les BC qui la donneront. Et ensuite à priori je n'y reviendrai plus, ce qui correspondra à un grand virage dans mon jeu (en gros je commencerai vraiment à jouer à ce moment là).
Pour les raideurs, la problématique c'est plutôt de déjà avoir des dépôts assez grands pour stocker les ressources des raids (c'est à dire des pics de ressources qui peuvent se compter en centaines de millions de munit d'un coup), et des camps assez gros pour pouvoir écouler ça en unités rapidement. Et bien sûr les dollars étant plus durs à voler, ils doivent privilégier leurs contrebandes et leurs bars. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:51 | |
| mais les couts des BDC sont horiblement cher, même si je commence à comprendre leurs utilités que depuis peu, je pense que le fait de monter des bdc est compatible avec le fait de faire des fabrique d arme et fabrique de muni car les unes te permettent d'economiser pour faire les BDC.
Tu sacrifie ton temps actuellement à monter des BDC, mais lorsque par exemple tu seras à 150 en BDC et que tu devras faire des camps d'entrainement (tres couteux en ressource) qui vont durer 30 minutes vu le niveau des BDC, tu vas peut être etre bloqué car tu auras des moments ou tu ne pourras rien fabriquer sauf encore des fabrique d arme ou fabrique de muni encore car ce sont les seuls fabriques qui auront un temps suffisant pour te permettre de lancer tes camps ou je comprends pas tout
Désolé j essaye de voir dans le temps et j'avoues etre un peu perdu | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:57 | |
| Pour la deuxième partie (quand tu as monté tes bureaux), les salles qui font tampon pour les constructions sont les bars, les brasseries, et les dépôts. Le bar est la construction la moins couteuse par unité de temps.
Bien sûr tu peux aussi continuer à monter les armes et munit le temps de faire les contrebandes et les camps si tu veux (surtout s9 moi qui joue avec des videurs et casseurs je vais pas me gêner). Mais rien qu'avec les bars tu as largement assez de temps de recharge pour pouvoir faire un camp par jour par exemple, jusqu'au niveau 30 facile.
De toute façon cette deuxième partie est très rapide quand on a farmé avant (en deux mois tes contrebandes et camps ont atteint la limite des dépôts).
Tu passes donc rapidement à la troisième partie qui consiste à monter encore et toujours les bars, les dépôts de munit pour gratter une contrebande de temps en temps, et surtout la majeur partie de tes ressources va alors dans la construction massive d'unités. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 14:08 | |
| Génial rien à dire maintenant je comprends pourquoi vous êtes si fort, je n'en est jamais douté, excuses moi pour toutes ces questions mais je me demandais comment se serait après car je n'est jamais été jusque là, même sur le S8 je suis finalement moins avancer que sur le S9.
Merci ICHI je vais essayer d'appliquer vos règles pour essayer de monter les BDC car je suis un peu en retards de ce côté et même très en retards.
Bon jeu à tous | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 14:41 | |
| lol Faut pas exagérer, c'est une méthode parmi beaucoup d'autres, mais pour les farmers à 30/40 bats (normal quoi) c'est une bonne méthode je pense.
Par exemple sur le s8 la phase 2 je l'ai faite en novembre/decembre (j'ai pris 200k points bat en deux mois, pour arriver à plus de 400k). Et depuis je suis quasiment en full unité ce qui m'a permis de rentrer dans le top 10 en 1 mois environ, 1 mois et demi. Et encore je ne suis pas à fond, car je continue de monter de nouveaux outposts qui me prennent donc des ressources au lieu d'en fournir, et puis j'ai passé la phase 2 un peu trop tôt, volontairement pour faire un peu l'épouvantail et défendre ainsi l'alliance qui se faisait pas mal attaquer. (je terminerai mes BC quand je serai OOW sur une guerre, en vendant mes dollars).
Regarde Kenpachi aussi sur le s8, il est en train de terminer sa phase 2, il a pris plus de 150k points bats en quelques semaines. Le temps de terminer de monter ses derniers batiments (il les avait fait à la reprise du compte car il n'y avait pas assez de batiments), et il va très vite rejoindre le top.
Et encore, on dit qu'on est des farmers, mais c'est parce que pour le moment on n'avait pas trop d'intérêt à vraiment raider (à part pour le BP et les forma). Mais si il y a besoin de passer la vitesse sup en raid on peut le faire, surtout que si c'est pour faire des unités c'est plus motivant, et là raid+grosse prod ça peut faire très mal. Mais on le fera seulement en cas de problèmes, car on ne veut pas non plus passer trop de temps sur le jeu (enfin pour ma part ça se fera surement en arrêtant d'aller sur les forums pour me concentrer sur le jeu et le raid). | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 15:17 | |
| - YANNICK02 a écrit:
- Non justement tu peux dire tous ce que tu veux, en fait je trouve même que tu dit des choses très drole lorsque tu postes, bon ce n'est pas mon cas je suis tous sauf drole en fait mais je vais essayer de faire des efforts parce que ces derniers temps je suis devenu même un peu barbant.
LOL me voilà rassurée ... je peux continuer mes conneries mdr Désolée de ce petit aparté .. on parlait donc phase 1 - phase 2 - BC etc lool | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 17:19 | |
| Je ne savais pas que j'étais un raideur , je ne vais pas rester plus longtemps c'est que j'ai au moins 600 raids à faire avant la fin de la journée . | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 23:00 | |
| moi je raide pas, je soudoye mes collègues lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 2 Mar - 20:54 | |
| Salut,
Comment vous allez ?
Chez nous tout va bien, on est en plein farming, on essaye de rattraper notre retards en terme de BDC mais cela ne va pas être facile.
Quoi de neuf chez vous ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 2 Mar - 21:05 | |
| Bah pas grand chose sur le s9... Ah si deux nouvelles recrues, dans la même catégorie que guess et mystra | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 10:53 | |
| ça c'est une super nouvelle, ce n'est pas facile de trouver de bon joueur motivé et qui ont un bon niveau, nous on va essayer de revenir dans le TOP 5 alliance mais la tache s'annonce assez rude mais faisable.
Sinon farming farming | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 18:44 | |
| Ouep c'est sûr Moi je continue éternellement sur la voie des BC lol Saloperies de construction, vivement que j'en vois le bout quand même | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 18:53 | |
| j'ai failli en parler mais me suis dit "non, Cassio, n'embete pas Deep avec ses BC " ... Ben voilà pas eu besoin, c'est plus fort que lui ! mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 19:41 | |
| Et il te reste longtemps ou pas et quel niveau tu veux atteindre euh si ce n'est pas trop indiscret bien sur
Moi il y a longtemps que j'ai abandonné l'histoire de monter au delà des 120 car déjà cela me mine un peu le moral lorsque je vois comment c'est dur de maintenir la cadence. | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 19:57 | |
| Je vise 150 partout, j'ai pas encore évalué précisément mais je compte bien encore 6 mois (35 niveaux de BC puis les CO et CE...). En gros ça devrait correspondre avec mon H6 si tout va bien, et à partir de là je serai en mode combat continu.
De toute façon si il faut se battre, je suis aussi opérationnel même si je ne suis pas à 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Lun 3 Mar - 20:49 | |
| Ouah 150, et bien il en faut du courage moi, 6 mois je ne pourrais pas quoique qui sait | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 9:41 | |
| Désolé pour le double post mais les CO et AO viennent d'entrer en guerre face aux OZ et les OZ nous ont demandé notre position et nous ont demandés si on venait les aidés dans cette guerre, étant donné notre PT avec vous voici les premiers éléments qui en ressortent au sein des MS 13 pour le moment :
TIEUM, EL DIABLO, ELMURIA et TONY pour la guerre
SPIDERMAN, LUCKY LUKE NEUTRE voir une position plutôt dans le sens ou si un MS13 se fait attaqué nous riposterons mais nous n'attaquerons pas en direct les CO et AO
les autres !!!!!!!!!!!!!!!
Nous aimerions avoir votre avis à ce sujet suite à notre PT, certains MS 13 veulent s'amuser un peu surtout que certains CO et AO sont proche d'eux. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 10:12 | |
| ouééé de la baston s9 loool je ne suis pas certaine qu'on va entrer dans ce conflit vu les problèmes que nous avons eu avec les Co au moment de nos hofs ... D'un autre coté, moi j'ai bien envie de continuer à faire des ptits hofs s9 looool Il faut voir ce que pense les autres et surtout notre chef lool | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 10:16 | |
| mdrrr rock ... il a toujours des avis très tranché loool en même temps le farming avec 300 bats, c'est pour plusieurs mois, donc ça vudrait dire qu'on ne saurait rien faire pendant des mois ?! je pose cette question de manière globale, sans parler de cette guerre ci contre les co | |
|
| |
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 10:24 | |
| Oui exact mais contre quand meme ^^ | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 10:25 | |
| looooooooool pouète pouète | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 9 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
| |