| L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
|
+11Myst lucky@luke Bistouri Séraphin Seiji Athanor YANNICK02 Fallon Cassiopée deepthroat Isshin_Kurosaki 15 participants |
|
Un Pt est il toujours envisageable? | Oui | | 100% | [ 10 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Attendons encore un peu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bistouri Lieutenant de division
Nombre de messages : 480 Serveur : serveur 9 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Ven 22 Fév - 19:11 | |
| Bon j'arrive un peu a pres la guerre ... tans pis j'ai tout lu et toute mes questions ont etais eclairci je suis donc satisfait que ce pact soit signé (meme si actuelement je suis bloqué ... :s) enfin bref bonne continuation a tout le monde | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Ven 22 Fév - 19:21 | |
| bloqué ?? pas au courant moi .. à cause de quoi ? | |
|
| |
YANNICK02 Lieutenant de division
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 0:29 | |
| Salut
Quoi de neuf chez vous ?
nous on farme à fonds la caisse et vous ? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 0:41 | |
| Idem (désolé j'aime bien ce nouveau smilie) Heureux de pouvoir refaire de nouveau mes petits bureaux du chef adorés | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 0:45 | |
| mince tu vas encore me larguer mais bon c'est normal je débute | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 0:56 | |
| Tu as commencé quand à jouer à vendetta? Moi j'ai débuté à l'ouverture du s8 fin octobre 2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 0:59 | |
| j'ai commencé en mars ou avril 2007 | |
|
| |
Seiji Capitaine de division
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 1:09 | |
| Tu n'avais aucune expérience avant le s9 Seiji? Comment tu as fait pour monter un aussi bon compte alors, tu as joué à d'autres jeux du même type avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Meme en jouant à d'autres jeu tu peux acquerir la technique de la construction, avec d'autres jeu, mais il faut quand meme etre aider un peu à VENDETTA car le devellopement dure plus longtemps dans le temps en tout cas chapeau car meme à l'heure actuelle j'hesite encore sur le developpement de mes batiments | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 1:33 | |
| En tout cas bien joué car je ne sais pas qui tu es S9 mais apparemment tu as une bonne réputation d'apres ce que dit ICHI, et perso je sais que quand ICHI dit quelque chose, ce n'est jamais des paroles en l'air (bon je fais pas réference avec les altercations avec MYST mais un peu et je suis vraiment désolé de gacher ton TOPIC mais dés fois MYST va trop loin, bon j'avoue je suis allé trop loin aussi mais cela a du bon, je crois que c'est la première fois que je vois MYST s'excuser)
Bon jeu à vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 1:54 | |
| non en fait on se fait un avis sur les gens en discutant avec eux et pour le moment je te trouves sympa, lorsque je suis sur un forum je met toujours de côté le jeu quand il s'agit d'avoir un avis sur quelqu'un parce que souvent, enfin le plus part du temps les joueurs sont un peu different dans le jeu et sur un forum, et en plus je ne connait pas ton pseudo sur le jeu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 2:17 | |
| Ok au moins les choses sont plutot claire maintenant mais tu verras par toi même mais mon avis je le fais toujours par rapport aux discussion que j'ai avec les gens, et non par leur alliance ou leur facon de jouer, bon le fait de savoir qui tu es sur le jeu me permet d'avoir une idée sur la façon dont tu joue, les construction que tu as, comment tu te construis dans le jeu mais je pense que les relations avec les gens sont plus importante. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 12:35 | |
| Non justement tu peux dire tous ce que tu veux, en fait je trouve même que tu dit des choses très drole lorsque tu postes, bon ce n'est pas mon cas je suis tous sauf drole en fait mais je vais essayer de faire des efforts parce que ces derniers temps je suis devenu même un peu barbant.
Si je le deviens encore n'hésitez pas à me le dire, je pense que je vais arreter de lire les posts d'une personne comme ca je serais plus cool et moins enervé.
Bon on en était ou exactement dans tout ça, ah oui le sujet était le farming.
Est ce que vous pouvez m'aider un petit peu, voila je voit que beaucoup de joueurs ont beaucoup de points batiments mais developpent surtout les camps d'entrainement, les CF et surtout les CB afin de favoriser les dollars, les unités et délaisse les fabriques ? est ce que c'est la bonne voie ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 12:43 | |
| Ba tout depent du style de jeu que tu emploi purement farmeur ou raideur fou ...
si tu raid pas mal (genre 600 - 900 raid/jours) a ce moment la je te dirais de priviligié les $$, cf et ce car tu auras un gain de temps enorme
maintenant si tu raid pas ou moin (quelque raid/jours ou que sur le Bp comme certain...) a ce moment la faut mieux monté les fabriques parceque de toute facon tu sera obligé de les monté un jours ou l'autre afin de monté tes Bdc sinon tu risque de bloqué ... autant donc les monté des le debut au moins t'es tranquil par la suite ^^
voila j'espere avoir etais assez clair bonne continuation a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 12:55 | |
| Je suis plutot du genre quelque raid sur des inactifs mais ca rapporte pas trop allez grosso modo 2 000 000 d'armes 3 à 4 000 000 de munis et 500 000 dollars par jours
Je voulais juste savoir si justement il fallait favoriser encore les fabrique une fois un certain niveau atteind plutot que d autre batiments tel les camps, les CF et CB afin de commencer à produire en masse des unités ou continuer à favoriser les fabriques et BDC mais jusque ou parce que en fait tu peux aller tres haut dans les fabriques mais quand est ce que tu sais qu il faut changer de batiment à construire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:00 | |
| Tu sais quand il faut changer de batiment quand tu as assez de ressource pour pouvoir faire autre chose tout en ayant assez de ressource pour continué a faire des unites (enfin sa c'est le mieux) donc en gros pour moi le mieux c'est de monté des fabriques et de temps en temps (quand tu as les ressources) faire autre choses et le jours ou tu pense produire assez (apres c'est a toi de voir, je peut pas te donner de limite chacun a ses besions et personnes n'a les memes ) ba tu arrete les fabrique pour faire autre choses voila ce que je peut te dire a ce sujet apres peut etre que d'autre pourront apporté plus de detail ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:05 | |
| OK merci pour ton aide donc je crois qu'il est temps que je change de batiment à construire en fait je croyais que vous aviez par exemple un book qui disait tiens si tu est à BDC de tel niveau fabrique de tel niveau tu peux construire des CF ou autre chose ou des camps ou des CB
en fait ce serais plutot au feeling par rapport à son compte plutot que des régles de construction | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 Dim 24 Fév - 13:08 | |
| Oui c'est plutot au feeling que sa se fait la seule regle de construction que je connaisse et qui soit vraiment utile c'est :
3FM pour 2FA
apres le reste c'est toi qui voit
voila j'espere avoir pu t'aidé ^^ bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
| |
|
| |
| L'avenir des relations MS13 / Gotei13 | |
|