Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forum, report de liens à corriger, améliorations etc

Aller en bas 
+10
mitnick
Wolf
Cassiopée
adzo
radja
darky
deepthroat
Athanor
ulquiorra
Myst
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

pour les éventuelles interviews, ce serait bien je pense de choisir parmis les 3 récentes recrues, à savoir hammerfall, narko et mr gingel
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:44

je veux bien faire les interview mais s'il vous plait attendez la j'ai carrément pas de temps du tout a consacrer au flood... déja que c'est a peine si je passe sur le jeu... pour preuve MisterJo m'a vidé quelques annexes...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:53

Bien sûr il n'y a aucune limite de temps, quand quelqu'un a le temps et l'envie de faire ça, il le fait c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:55

bah je veux bien le faire alors ^^
j'ai bien envie d'interviewé myst je sais pas pourquoi ?

mais par interview vous voulez dire IRL ? ou en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:04

Jette un coup d'oeil à l'interview de Cassio et Boris pour te faire une idée Smile

Mais de toute façon tu poses les questions que tu veux, libre au gens de répondre ou pas après Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:05

euh c'est ou les interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

tiens Myst veut bien se faire interviewer ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:21

Cassiopée a écrit:
tiens Myst veut bien se faire interviewer ? Shocked scratch

sous la contrainte et la menace tout est possible ^^

mais bon on verra les interviews après nouvel an la j'aurais du temps a y consacrer !

mais comment vont se faire ses interviewé ? ou, quand, qui, comment ?

allez une petite méthode QQOQCP

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

non j'ai dis que je passais mon tour pour les interviews, que l'interviewer soit x ou y...

Qui : pourquoi pas une recrue récente ?

quoi : une interview ! suis un peu lolll

où : ça, aucune idée...par msn, par mp, par courrier, par mail, par texto, j'en sais rien lol

quand : cette semaine ce serait bien

comment : cf "où"

pourquoi : parce que c sympa à faire

voilà j'ai répondu
normalement cassio et darky sont les intervieweuses consacrées, mais tu peux en faire si tu as le tps hammerfall...

pour l'instant, seuls 2 membres ont été interviewé, boris (a arrêté) et cassio
pour les lire, 2 solutions :
1) page membre du menu bleu tt en haut, les liens rouges renvoient aux interviews
2) page interview du menu bleu, sauf que je suis censé mettre de l'ordre là dedans (prochainement), les membres ayant pas mal changé

ps : une ènième fois, internet explorer est déconseillé pour ce forum...
elle déchire la musique de james bond en page membre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:53

bon, j'assigne les tâches ^^

Myst : MAJ de la page membre (sans toucher à je sais quoi, deep Wink ) + page interview (MAJ des pseudos etc)
+ MAJ du menu des news, la dernière d'athanor n'y apparaissant pas
+ correction page accueil, vu que S8 y a plus de wing des lieutenants
+ MAJ page RIP, vu qu'il y a du monde...
fait au plus tard : vendredi

Deep : news de la nouvelle année
comme athanor s'était "farcie" (^^) la dernière news, ce sera ton tour
fait au plus tard : vendredi

darky/cassio/hammerfall : une interview chacune, ou si une des 3 n'a pas le temps cette semaine, eh bah 2 interviews en tout et pour tout
à choisir parmis tlm sauf deep (il a sa news à écrire), moi, et cassio car déjà interviewé
fait au plus tard : vendredi (je pourrai pas les poster sur le site après, donc si ça dépasse, c'est deep qui s'en chargera)
choix des interviewé : aujourd'hui, demain dernière limite

des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

j'ai fais ma part du boulot (posté tout à l'heure) :

MAJ page accueil (juste une phrase)

MAJ pages interviews, une par membre

MAJ page membre (si vous voulez changez votre pseudo qui y figure, demandez à deep svp)

MAJ page RIP (juste l'ajout de boris)

MAJ page news (page en attente pour la news à venir, et rajout de celle d'athanor ds le menu déroulant)

firefox recommandé
je ferais plus de "rappels" pour les interviews, après tout, chacun sa part du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:04

très bien je vais me mettre a l'interview de deep pour l'instant

tu peux juste donner le lien ou faut poster l'interview une fois faite ? ça évitera de chercher a chaque fois pendant 5 heures...
et j'interview Gothsh (un truc comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

2 d'un coup ?

t'as l'air motivée, c'est bien ^^

et bien en fait, la "procédure" c que ... tu enverras l'interview sous word ou notepad par mail, à deep, qui se chargera de la mettre sur le site, après un passage forcé par la mise en page
vu tout c'que je me suis coltiné (bien volontiers) par le passé, je réserve ça à deep (de tte façon je pourrai pas, comme ça c'est simple...)

son mail :

deepounet@free.fr



ps: nan je déconne ^^ tu lui demanderas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:10

lol ok donc pas de règles particulières
j'enverrrais ça sous peu... avec l'accord des interressés...

par contre je t'interviewerais bien aussi myst ^^

(j'ai rajjouté des gif d'aizen que t'as demandé je sais pas s'il y en a qui te conviennent...

c'est du a trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:24

oui ils sont dur à trouver, mais merci qd mm

j'ai posté les "MAJ"

pour les interviews, pour celles de narko et mr gingel, les avatars ne s'affichent à cause d'un pb d'espace pour les nom des gif (j'ai mis darky comme interviewatrice (^^), par "défaut")
je corrigerai qd je pourrais, ou si deep veut le faire (il faut juste éditer la page, et enlever les espaces sur les noms de gifs, exemple "clad mgg.jpg" en "cladmgg.jpg")...

j'ai repensé que deep aurait p-e pas le temps et de faire une news, et de répondre à une interview, en sachant qu'il serait censé les mettre sur le site...

c pour ça que j'avais dis qu'il passerait éventuellement son tour, mais s'il a le tps, pourquoi pas...

ps : en page membre, je savais pas quoi mettre pour le pseudo forum de narko (deep tu gèreras stp ^^), moi ça me gêne pas de mettre "narko", mais p-e que lui si
pour mr gingel, j'ai mis clad...
enfin tout ça pour dire que ça sent bon le travail baclé lol! m'enfin j'ai fais ce que j'ai pu tongue

edit : pour rajouter des gifs, faut pas être admin du forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

interview de gotsh ou toshka faite
j'envois ou ?

edit myst : envoie un mp à deep pour avoir son mail
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Toshak T O S H A K toshak ^^
non mais t'as fini d'ecorché tout mes pseudo :s Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

RockcroW a écrit:
Toshak T O S H A K toshak ^^
non mais t'as fini d'ecorché tout mes pseudo :s Razz

prends en des simples alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Lieutenant de division
Lieutenant de division
Bistouri


Nombre de messages : 480
Serveur : serveur 9
Date d'inscription : 20/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:30

ils sont tres simple ^^ : toshak, gosth , souha , rockcrow je vois rien de tres compliqué la dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
HammerFall
Capitaine de division
Capitaine de division
HammerFall


Nombre de messages : 838
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

bon sinon j'envois a qui les infos collecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:28

HammerFall a écrit:
bon sinon j'envois a qui les infos collecté ?

à priori tu n'as pas mp deep comme je te l'avais indiqué...

tu pourras me l'envoyer, vu que deep a déjà assez à faire avec ses 2 comptes

ps : je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:53

Si elle me l'a envoyé, c'est moi qui ait eu la flème de le faire. Surtout qu'il y a beaucoup de boulot à faire dessus (déjà c'est du msn, donc faut mettre en forme, et puis bon il y a pas mal de choses à enlever car hammerfall s'est vraiment fait plaisir dans le trash...)

Idem pour la news, je l'ai commencé, mais bon c'est assez chiant à faire surtout quand on a pas le temps et pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:47

'lut

bon, devant la motivation qu'ont les personnes concernées à faire leur "boulot", je pense qu'on va abandonner l'idée d'interviews, surtout s'il faut faire des rappels inutiles sur des périodes de 3 ou 4 mois ^^

comme ça m'étonnerait fortement que deep ait la motivation de se taper ça tout seul (leur insertion au site), on peut dire que les itw sont à oublier
dommage, ça avait un côté sympa...
par rapport à celle d'hammerfall, bon, deep ne m'a pas envoyé le fichier, mais apparemment la source est une archive de conversation msn
j'ai pas le courage de chercher, mais je t'avais dis je crois d'envoyer ça au format word ou txt

tant pis, mais merci qd mm et dsl pour le temps que toi et ta victime avez passé pour ça...
en tout cas, moi j'aurais joué le jeu en rénovant du mieux que je pouvais la partie itw, alors je vous le dis franchement, ça fait un peu chié parfois de faire des choses et de pas être suivi Wink

on (et avant radja) demande absolument pas à être remercié à tous les posts, pour le boulot par rapport au site, mais au minimum que vous aidiez ds lamesure du possible, et là c'est pas le cas depuis quelques temps je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:07

En ce qui me concerne, je passe déjà assez de temps sur le PC à cause du jeu, pour avoir envie d'en rajouter sur mon week end à cause de trucs comme ça. Si tu as la motivation et le temps pour faire des trucs, vas-y amuse-toi, mais tu ne peux pas obliger les autres à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Double post pour dire que je t'ai envoyé l'interview sur le mail mystb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, report de liens à corriger, améliorations etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Restructuration du forum
» Réorganisation du forum
» Forum de la triade
» Constitution du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: