Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 forum, report de liens à corriger, améliorations etc

Aller en bas 
+10
mitnick
Wolf
Cassiopée
adzo
radja
darky
deepthroat
Athanor
ulquiorra
Myst
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:04

Yo !

tlm est au courant je pense, ce bon vieux radja ayant souhaité se "débarasser" du forum, deep et moi même reprenons la suite

je vous demande simplement de rapporter sur ce topic tout constat de lien "défectueux" à changer (les adresses n'étant plus les mêmes ("indiancorporation" à "gotei.free.fr")

sinon, des modifs seront éventuellement effectuées, déjà pour remettre à jour la page membres, qui a pas mal évolué entre temps lol

enfin, sur ce topic vous mettrez si l'envie vous prend, vos éventuelles idées d'amélioration
tout sera pris en compte (pour les bugs des liens etc), mais par contre, portable extra terrestre oblige, mm si je suis connecté ig ou sur le forum, je pourrai parfois pas mettre à jour le forum (à l'instant), donc soyez compréhensifs lol

une news concernant le "renouveau" du forum sera posté d'ici peu

je terminerais par des remerciements à radja pour tout le boulot qu'il aura accompli
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

1ère news de "l'après radja" (onglet news sur la gauche)

avec en prime la mise à jour de la page membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:58

Belle news, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Je pense que trois news par mois c'est un peu beaucoup.
ps : pourrais tu mettre ma vidéo en taille moyenne
ps2 : Il n'y a pas une erreur avec le score de DonBonobo?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:04

euh, si lol
corrigé ce soir ou demain

par contre, on n'est pas obligé de faire 3 news aussi "longue" que celle j'ai fait

moi je pense que 3 news par mois avec les top 5 des 2 alliances, ça peut motiver certains à appuyer sur la pédale d'accélérateur

en clair c un moyen de nous motiver comme un autre

une news par mois c trop peu, je pense qu'on sera d'accord
et avec 2 news par mois, admettons que le lendemain de l'un d'elles toi ou deep se fassiez poutrer, ou poutrent quelqu'un (c un exemple) ben ce serait con d'attendre 2 semaines pour en parler et "fêter" la nouvelle (l'impact sera bien moindre 2 semaines après)
enfin ça dépend si passo et deep veulent bien jouer le jeu bien sûr

pour donbonobo c 95 000 évidemment

merci

ps: pour les vidéos, c noté, mais j'ai encore pas touché à cet aspect, faudra attendre
un "abruti" a signalé "ta" vidéo en "contenu explicite", alors je crois qu'elle s'afficherait pas de tte façon... peux tu confirmer ? (elle s'affiche sur le forum, mais pas sur dailymotion)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:33

Je trouve juste que tu ne devrais pas forcé la taille des avatars dans la section membres, maintenant, les images sont moches.
De plus, tu observeras que j'ai changé de nom dans le jeu, maintenant c Zaraki Kenpachi, donc je te laisse deviner le numéro de ma division Wink

PS : De quel droit tu t mis lieutenant de la 6° division... Allez, 20 coups de fouets supplémentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:36

Athanor a écrit:
Je trouve juste que tu ne devrais pas forcé la taille des avatars dans la section membres, maintenant, les images sont moches.
De plus, tu observeras que j'ai changé de nom dans le jeu, maintenant c Zaraki Kenpachi, donc je te laisse deviner le numéro de ma division Wink
------------

oui certaines images ont un peu pixellisé du coup (vous pouvez toujours trouver d'autres images, ou prendre les mm mais en meilleure qualité si possible (taille : 150x150)

le pb, c que si j'avais pas égalisé les images, la "structure" aurait été bancale, et crois moi ça aurait fait moins bien

peut être veux tu un imprim écran de la disposition telle qu'elle était avant ?
les images ne sont pas "moches", certaines seulement ont pixellisé un peu trop

pour les pseudos, dsl c à toi de me mp pour me prévenir lol

ps: tt n'est pas parfait j'en suis conscient, mais je fais ce que je peux, et vos critiques sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:40

pour la taille façon post it des vidéos, c'était déjà le cas avant (regardez, celle de deep est énorme, celles de wesson et boris format timbre poste)
j'essaierai de changer ça)

pour les images, le truc que je peux faire c de TOUTES les diminuer (leur taille)

elles seront plus nette du coup

je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:45

Petit beug.
Lorsque tu regardes la description d'un membre, si on clique sur les liens du haut, on retourne sur indiancorpo Wink
A modif donc...
Pour les images, modifie seulement la hauteur, la largeur est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:48

OK chef

ps: ça fera un certain nombre de liens à corriger

je ferai ça vers 21h

par contre pour les images, j'aurai plutôt pensé diminuer leur largeur

t'es sur que c la hauteur qui va pas ? confused


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:05

Du moins, sur la plupart oui, je parle de la section où on vois tous les membres (la plupart des images sont trop grande en hauteur).

Et voilà une petite vidéo que tu peut ajouter à ma présentation :
Code:
<div><object><param></param><param></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/41tIiJhUqr5ED2V4p" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xex2d_zaraki-kenpachiamv">zaraki kenpachi.AMV</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/luffy-the-boss">luffy-the-boss</a></i></div>
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:23

pour ta vidéo je garanti rien

sinon pour les images, ben du coup je diminuerai un peu la hauteur et la largeur

edit : bon, mes modifs ont un peu fait buggé le truc (la page membre), alors faudra attendre

ah voilà, bon ben, avec internet explorer ça déconne (les "trucs" sont plus là où ils devraient être

donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, passer sous firefox Wink

j'ai corrigé les liens, et diminué la taille des images (passé de 150 à 130)
faut le faire encore plus ??
j'ai bien l'impression qu'à part les images d'adzo (de mauvaise qualité à la base), hitan et don bonobo, ça peut aller, nan ?
ttes les images étant au mm format, on peut comparer leur "qualité"
c pas ma faute !


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

bon alors :

liens corrigés (pour les pages des membres, avec vidéo)

score de donbonobo idem

avertissement dans la news que ça déconne avec internet explorer

image des membres ttes diminuées (passé de 150x150 à 110x130), c mieux ?

vidéo d'athanor mise, mais pas au bon endroit, je verrai ce soir ou demain sinon

correction du top 5 des capitaines, j'avais oublié redboris, vu qu'il est avec nous en wing (désolé ^^)

ps: les liens vers les archives des news et l'upload ne sont pas opérationnels
je sais pas si je laisserai "l'upload"

edit :

format vidéo de wesson et redboris "corrigé", vidéo athanor ok
suppression de la mention des anciens membres
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:08

Merci pour la vidéo, par contre je pense que tu peut enlevé les deux dernières lignes de codes qui correspondent à des infos daily motion, inutile ici.

PS : Tu pourrait remplacer mon avatar de la page membre par celui ci :
forum, report de liens à corriger, améliorations etc Zaraki_Kenpachi_by_uae4u
Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

pkoi tu les avais pas enlevé lol ?

c pas bien de faire le travail à moitié tu sais Wink

je changerai ça demain

au fait, pour cassiopée : (oui deep m'a interdit de la mp, de peur que je la harcèle !
non mais c quoi cette réputation de merde ??!)

indiques moi stp (par mp in game) un lien vers un avatar, que je remplisse la page membre
inspire toi aussi des infos fournis par les joueurs, et indiques moi les tiennes

si deep pouvait lui transmettre le message au cas où (j'ai aussi interdiction de m'approcher à moins de 50 années lumières de....Cassiopée....BOUH elle est nulle lolll)

ps: svp, vous moquez pas de moi

edit : snake aussi doit me filer tout ça (je t'avais oublié ^^)
bon, vais voir le bleach 127
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

les "mises à jour" et modif effectuées :
----------------
rajout du nbre de bat en face de chaque joueur des top 5

remplacement de la rubrique "s'inscrire" par la rubrique "interview" membres

suppression du lien pour uploader (indiquer moi par mp ou sur le forum les url des images que vous voulez sur la page membre)

maj des liens vers les news archivées : EN COURS mais pas pressé

rajout du top 5 joueurs du hueco mundo
rajout des membres du hueco mundo sur la page membre

avatar de athanor changé en zaraki

mentions inutiles enlevées (vidéo athanor)

vidéo de cosa nostra au "bon" format

maj score top 5 joueurs au 01 juin 2007

ok pour 2 news par mois (possibilité d'en faire de faire des "news express")

maj de la page news

"création" de la rubrique "les joueurs du mois"

modif des menus "accueil", "news" etc, placés en haut au lieu d'être sur le côté (gauche)
------------

ça gêne quelqu'un que le forum soit plus "centré" ?

parce que comme ça on aura moins de pb d'ascenseur à faire défiler


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

comme vous avez deviné je pense, j'ai pas encore fini "le boulot"

là je viens de voir que la "barre de menu" est incomplète pour la page du forum

si vous voyez d'autres trucs bizarres dites le

sinon, pour les joueurs serveur 9, à part deep vu qu'il a déjà l'avatar de son pseudo du seveur 9 (et accessoirement passo et lalaurie idem), indiquer moi l'url de votre avatar que je remplisse la page membre

merci

ps: la vidéo de cosa nostra n'est pas au bon format encore, verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:32

Bon boulot, ça avance bien ça fait plaisir Smile Pour la page membre hueco tu peux mettre les mêmes avatars pour ceux qui n'ont pas changé de pseudo.

Un truc à signaler: les images déformées sur la page membre. Pour les images trop grandes, pourquoi tu ne les rétrécis pas en respectant les proportions?

Darky m'a dit que l'interview du général sera terminée demain. Le prochain membre interviewé sera Cassiopée (quand Darky aura terminé les épreuves du bac je pense). D'ailleurs on peut lui souhaiter bonne chance! Au fait y'en a d'autres sui passent le bac ces jours-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:41

ouais bon courage à eux pour le bac ou tout exam que ce soit

pour les images, ben dis moi d'abord celles qui te paraissent déformées ou trop grande

là perso ça me va

ok pour les avatars, encore que si ça se trouve passo ou lalaurie aimeraient changer...
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

Oui ils te contacteront si ils veulent changer. Sinon ça fait bizarre comme tu as déplacé le forum (c'est complètement décentré là)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:55

Myst a écrit:


ça gêne quelqu'un que le forum soit plus "centré" ?

parce que comme ça on aura moins de pb d'ascenseur à faire défiler

oui moi, ça me gêne, c'est vraiment indispensable? Moi perso j'avais pas de pb avec l'ascenseur pour faire défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

j'essaierai de le remettre comme avant

c'est juste que par rapport aux pages (news, membres etc) qui sont calées sur la gauche, ça me paraissait "bizarre"

c fait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

OK. Sinon les images qui me paraissent bizarres:
- moi et wesson (flagrant)
- lalaurie, darky et aurelio (un peu déformé)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:26

d'ici midi, j'aurai modifié le format des images (cf post de deep)

svp, vous me direz si ça vous convient

sinon, wesson et le général, pensez à m'indiquer un lien vers un éventuel 2ème avatar (pour le hueco)

EDIT : c'est fait ^^
bon, j'ai fait que reprendre les mm dimensions que les images originales, donc là y a plus aucun pb
------------------
j'ai rajouté un menu news, histoire que les nouveaux/nouvelles comme cassiopée comprenne qu'elle a atterri dans une alliance de décérébrés, psychopathes, mythomanes, tueurs en séries, assassins fous ^^

n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, améliorations, critiques véhémentes, coups de gueules, lol
si deep n'avait pas fait son "chieur", la page membres aurait encore des images ttes déformées, donc faut pas hésiter !

Gotei powaaa ^^

question à 2 euros : y en a qui utilise internet explorer comme navigateur ?
parce que si oui, l'affichage du forum y est légèrement différent
sous firefox c ok normalement
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:06

Bon courage pour le bac.
Je t'enverrai par mp le lien vers un avatar pour le s9, celui que tu peux voir sur mon bât principal.
Le problème que l'on peut rencontrer c'est quand la largeur de l'image est plus grande que la largeur par défaut du forum, ce qui ajoute une barre de défilement horizontal ce qui n'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:10

Smith_Wesson a écrit:
Le problème que l'on peut rencontrer c'est quand la largeur de l'image est plus grande que la largeur par défaut du forum, ce qui ajoute une barre de défilement horizontal ce qui n'est pas pratique.
Je voulais justement en parlé. Myst, ne serait il pas possible d'augmenté le cadre dans lequel est inséré le forum, ainsi nous n'aurions plus de problème de défillement en cas de pages du forum trop grande.
Sinon, une autre solution peut être apporté, il faudrait que tu divise la page en deux. Une partie avec la bannière et les différents liens qui resterait fixe. La seconde parti ouvrirait une nouvelle page (en autre, la page d'acceuil du forum, celle de forumactif). Je sais que c possible, mais je ne sais pas comment faire (je n'ai jamais fais de html ou autre code internet).

Pour les images, tu as eu raison de revenir à leur taille initial, ca fais un peu moins ordonné, mais c beaucoup esthétique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, report de liens à corriger, améliorations etc Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, report de liens à corriger, améliorations etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Restructuration du forum
» Réorganisation du forum
» Forum de la triade
» Constitution du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: