Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 forum, report de liens à corriger, améliorations etc

Aller en bas 
+10
mitnick
Wolf
Cassiopée
adzo
radja
darky
deepthroat
Athanor
ulquiorra
Myst
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

deepthroat a écrit:
En ce qui me concerne, je passe déjà assez de temps sur le PC à cause du jeu, pour avoir envie d'en rajouter sur mon week end à cause de trucs comme ça. Si tu as la motivation et le temps pour faire des trucs, vas-y amuse-toi, mais tu ne peux pas obliger les autres à le faire.

tiens c'est bizarre, je l'attendais celle là

ça fait juste 3 mois qu'on attend une interview, mais à part ça

je peux obliger personne, mais si personne n'y met du sien...

si radja n'y avait pas mis du sien, si j'avais pas mis du mien pour reprendre la suite, on aurait un forum tout pourri, un site tout pourri, et probablement moins de membres qu'aujourd'hui

vu ton post, je crois que je peux abandonner sans aucun regret la "gestion" du site (c'était pas mon objectif, je tiens à le préciser)...

si l'IG doit forcément passer à chaque fois avant un "trip forum" entre membres, je crois que vous prenez le jeu trop au sérieux alors...
j'ai pas "demandé" la lune que je sache lol!
on a le temps pour des parties d'échecs, ou pour autre chose, mais pas pour le site/forum Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

Lire ça de ta part, ça me fait bien rire.

Bref, y'en a qui jouent, et d'autres qui parlent. Chacun son truc.

Pour un type qui a abandonné tous ses comptes, tu es mal placé pour demander aux autres de faire plus d'efforts dans les trucs qui te font tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:31

euh, je rajoute juste un truc à l'attention de cassio, rien de méchant ^^

j'aurais accepté de faire (répondre à son itw) l'itw, bizarrement je pense qu'elle aurait été faite dans les temps
tu joues sur 2 serveurs et en tant qu'admin s8, tu dois voir les possibilités de connexion de certains joueurs

j'en viens à la conclusion lol : tu veux interviewer personne à part moi en fait ?? ^^
j'ai rien dit de méchant, j'ai juste fait une remarque, pleine de bon sens, à savoir qu'ici ce n'est pas le "temps" qui aurait été la cause de l'absence d'itw Wink

je sais que l'irl doit jouer, et qu'on n'est pas tjs d'humeur à faire ce genre de truc
mais ds ce cas là, autant arrêter le jeu je pense, car ça devient paradoxal (j'avais prévenu que vous me supporterez encore qques temps sur le forum lol!

edit : et pour répondre à deep : non ça m'amuse pas spécialement d'entrer du code tout moche pour ce site, surtout en n'étant qu'amateur
mais qd je vois le résultat, je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Tout simplement car ça lui faisait plaisir de t'interviewer car elle te connait bien, alors que pour les autres elle a moins d'idée. Donc oui c'est bien une question de temps, on a tous peu de temps libre, donc on l'utilise sur des trucs qui nous font plaisir, normal quoi. Toi ça te fait plaisir de bidouiller le site, c'est normal que tu le fasses donc, et on t'en remercie. Pour les autres, quand on a pas d'idée de trucs pertinents à mettre ou de questions à poser, alors oui ça devient une corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:52

je veux bien l'admettre, et ça explique pkoi darky a itw boris en premier
tu as tout à fait raison sur ce point

mais rien n'empêche dans ce cas d'au moins prévenir, vu que j'avais pris la peine de demander qd elles seraient faites, ou qui seraient interviewé prochainement

au pire, un "myst, j'aurais plus le temps pour les itw", m'aurait tout à fait convenu

mais si on dit rien, je peux pas le deviner
j'y ai pas passé une journée lol, mais le tps que j'ai passé pour modifier la partie itw, aurait mérité ce genre d'attention, alors que là rien
qu'on se trompe pas de "débat" (lol), je critique pas l'absence d'itw, je critique le fait qu'il y ait aucun suivi, ou en définitive que je parle parfois dans le vide...

et je te rappellerai pas ton mini coup de gueule s9 sur le forum, que mm moi j'ai jamais été aussi loin, et sur le mm genre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02

bon ben merci pour ces tartines qui me visent myst !
franchement là je suis bluffée
oui, ça m'aurait trippé comme tu dis de t'interviewer car malgré que depuis que je suis arrivée, t'as pas arreté de me chercher (lool JOKE), je me serais royalement bien amusée à t'interviewer.
J'ai dis que j'étais toujours partante pour le faire. Personne ne semble non plus motivée à etre interviewer loool
tu vas ptètre me dire que c'est à moi à faire la démarche. T'as pas tord. En même temps, c'est dans mon caractère de ne pas m'imposer, tout simplement ,je suis comme ça. Ca ne veut certainement pas dire que je m'en fou. Si c'est ça que tu penses, dans ce cas tu me connais très très mal.
Ces derniers temps, je n'ai pas le temps, la tête, le'sprit aux interviews. tu as tes priorités. En ce moment j'ai les miennes.... mais je le ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:45

Petite mise à jour.

Mise en section publique de la section présentation des membres.
Du moins, quand je dis publique, je parle visible des membres du Gotei serveur 8 et du Hueco serveur 9.
Ainsi, les membres des serveur 8 et 9 pourront flooder ensemble Very Happy
On attend la présentation des membres du Hueco maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

L'interview d'athanor (aka Kenpachi, le chef du serveur 8 ), réalisée par les bons soins de Wolf (aka yoruichi) est maintenant disponible sur le site de l'alliance. Le voile est enfin levé sur ce mystérieux personnage qui effraie tout le monde:

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 962477


Merci à Wolf pour cette excellent interview!

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 520263


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

lol, j'avais cru qu'il n'y en aurait plus jamais ^^

au moins ma MAJ de cette partie n'aura pas été inutile...

voici le lien : (tlm n'est pas habitué à ce forum je crois) :

http://gotei.free.fr/interviews/2.html

merci à wolf pour l'itw, je vais lire ça...

mozilla firefox conseillé
sous internet explorer ça "passe" qd mm, mais le menu de gauche apparait déformé
enfin ça gêne pas du tout...
et profitez en pour écouter la ptite musique lol!

edit : cette musique colle bien au ton de l'itw, ça tombe bien...
et athanor qui ressort son passé d'anarchique, c'est qd mm honnête de sa part

très bonne itw Very Happy


Dernière édition par Myst le Jeu 28 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

LOOOOOOOOLL

Wolf, tu n'es qu'une vendue looooool (je rigole hein tongue )
Et Athanor, je te hais !! tu t'es servi de moi Twisted Evil mdrr

Sinon excellente ton interview wolf, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:33

Sans rancune ma petite Cassiopette Very Happy

Il fallait bien que tu serves à quelque chose un jour lol! (joke inside !)

Sinon, merci à ma fidèle collaboratrice qui m'aura fait passé un après midi hilarant (j'ai pu enfin re rentré dans mon personnage Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
3eme Chaise
3eme Chaise
Kyouraku Shunsui


Nombre de messages : 114
Age : 45
Serveur : S8
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:37

Très bien ton interview Wolf. Razz

D'ailleurs à quand Wolf chef du Gotei ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

toujours à la masse et qui sert à rien, je cumule les qualités ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:56

Kyouraku Shunsui a écrit:
Très bien ton interview Wolf. Razz

D'ailleurs à quand Wolf chef du Gotei ?

Bientôt, maintenant que le Chef m'a donné des informations vitales, comme espionner les moins fidèles Razz ! forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 520263

Merci à tous pour vos compliments, n'exagérez pas, je vais prendre la grosse tête!!! Twisted Evil

Bon en tout cas, attendez-vous à vous faire cuisiner chacun votre tour, je vais reprendre les choses en main moi!! Very Happy

Merci à mon Vénérable et Chef Adoré pour sa collaboration, son humour, et sa disponibilité!! Wink Ce fût un réel plaisir pour moi!! (Je parle des coups de fouets bien sûr!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:00

Cassiopée a écrit:
toujours à la masse et qui sert à rien, je cumule les qualités ... Wink

Cassio va nous faire une déprime à force Mad

La preuve que tu ne sert pas à rien, tu as fait un des seuls et des plus beaux HOF du Gotei sur le s9 Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Capitaine de division
Capitaine de division
Seiji


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 29/09/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:48

deepthroat a écrit:
Cassiopée a écrit:
toujours à la masse et qui sert à rien, je cumule les qualités ... Wink

Cassio va nous faire une déprime à force Mad

La preuve que tu ne sert pas à rien, tu as fait un des seuls et des plus beaux HOF du Gotei sur le s9 Wink tongue

Ah non là je ne suis pas d'accord tongue c'etait LE plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:15

qd je lis les 2 derniers posts, j'ai l'impression qu'en fait à vos yeux cassio elle a 10 ans et qu'il faut la consoler à chaque fois qu'elle parait vexée ^^

c à ce point là ? lol

j'aurais cru qu'après m'avoir supportée pendant des mois elle aurait été immunisée contre tous les chambrages possibles et inimaginables, mm celui d'athanor...^^

bon courage cassio
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:33

en quoi cela te pose un problème ?
Ptètre que moi j'aime bien avoir 10 ans lol!

en tout cas, merci à Seiji et Deep pour leurs ti messages diablolovo

edit: il a pas dit le seul hof Very Happy arrete d'arranger à ta sauce


Dernière édition par Cassiopée le Ven 29 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

Et en quoi c'est faux cher Myst? Tu trouves qu'il y en a eu beaucoup peut-être? Par rapport à ce que tu as fait toi, oui c'est sûr.

Bref c'est vraiment pas la peine de l'ouvrir pour dire des choses aussi inintéressantes et stupides.

EDiT: d'ailleurs je vois que tu as supprimé, tu as dû te rendre compte que ce que tu disais était ridicule.


Dernière édition par deepthroat le Ven 29 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

moi avoir édité

j'ai corrigé avant cet énième edit

je retourne mater des yuyu, vaut mieux pour moi...

edit : bon deep a posté en mm temps

c'est lucky luke loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, report de liens à corriger, améliorations etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Restructuration du forum
» Réorganisation du forum
» Forum de la triade
» Constitution du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: