Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 forum, report de liens à corriger, améliorations etc

Aller en bas 
+10
mitnick
Wolf
Cassiopée
adzo
radja
darky
deepthroat
Athanor
ulquiorra
Myst
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:31

Smith_Wesson a écrit:
Le problème que l'on peut rencontrer c'est quand la largeur de l'image est plus grande que la largeur par défaut du forum, ce qui ajoute une barre de défilement horizontal ce qui n'est pas pratique.

à vrai dire moi aussi ce pb m'a "tjs gonflé" Mad

donc ce sera amélioré ça c'est sur (en fait le calage (hier, mais vite abandonné) du forum sur la gauche était un premier essai, mais pas dans la bonne direction ^^)

d'ailleurs je vais tester ça maintenant

pour l'avatar, pas la peine, j'enregistre l'image de ton bat sur mon pc, et je la met sur la page membre après (sauf si tu préfères pas)

mm si radja a "fumé" entre temps, j'aime bien lire ses news lol
tlm en profitera au moins Wink

ps: j'préfère pas "séparer" le site et le forum


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:46

N'aurait-tu pas modifié la taille du site ou de la bannière de l'alliance ? Car avant, je n'avais pas de barre horizontal pour le site?
Concernant le problème de la barre de défilement horizontal du forum, il faudrait essayer de mettre le cadre du forum soit complètement à gauche. Ou sinon, que la longueur du cadre coïncide avec celle du site.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

Smith_Wesson a écrit:
N'aurait-tu pas modifié la taille du site ou de la bannière de l'alliance ? Car avant, je n'avais pas de barre horizontal pour le site?
Concernant le problème de la barre de défilement horizontal du forum, il faudrait essayer de mettre le cadre du forum soit complètement à gauche. Ou sinon, que la longueur du cadre coïncide avec celle du site.

oui pour la taille de la bannière, mais j'avais cru revenir au format initial (j'ai testé des trucs, c pas évident de s'y retrouver des fois)

pour le calage tout à gauche, deep et darky ça les gêne

pour la largeur du cadre, j'ai essayé, bizarrement le pb subsistait (les ascenseurs)

du coup je vois que le décalage vers la gauche, mais sans coller à gauche, comme solution

ps: je n'ai par contre pas de pb d'ascenseur horizontal, sur ce topic du moins
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:26

Ben disons que çe ne me gène pas que tu colles à gauche, à partir du moment où c'est à peu près centré (c'est à dire si le cadre est grand).
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:56

yo !

aujourd'hui :

* correction du pseudo de boris serveur 9 (dsl ^^)

* ajout de l'interview du général une fois que je l'aurai eu

* petit lecteur de musique (une seule hélàs Sad ) bleach (donnez votre avis !!), rajouté juste au dessus de "news" dans la page forum
par contre, il se peut que vous deviez télécharger itunes (je sais plus le nom exact mais il devrait vous l'indiquer, je l'ai fait ce matin, vous avez juste à mettre une adresse e-mail là où il vous le demande, ça prend 10 minutes à tout casser, si vous l'avez pas vous ne verrez pas le lecteur mais un rectangle tout moche au dessus de news (celle où elles y sont toutes)

euh, comme musique, il y a surement mieux, mais c en fait la "meilleure" que j'ai trouvé ET faisant moins de 2 mo (c une contrainte du ftp, pour ceux pour qui ça parle)
si vous en avez une meilleure à moins de 2 mo, donnez moi le titre svp ^^
sinon bien entendu, vous pouvez l'arrêter à tout moment, c juste un petit plus (pour les non "connaisseurs" de bleach aussi)


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

* liens modifiés

* interview du général posté (je tiens à préciser que j'enlèverais ma "note perso" (c la rubrique aux interviewers/interviewés exclusivement)

voilà
pas mal de boulot a été accompli en 3 ou 4 jours

y a plus qu'une petite vidéo récapitulatrice de bleach, en remplacement de celle d'hitsugaya vs gin en haut du forum), et les pbs d'emplacement des cadres, forums etc, à régler
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:48

J'ai quelques critiques concernant les spoils sur Bleach.
Pour la vidéo en page d'accueil, tu aurais pu indiquer "spoil si vous n'avez pas vu jusqu'à l'épisode xxx"
Sinon j'en ai trouvé un autre qui peut être connu quand lisant les derniers scans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:53

ok ce sera édité (ds 5 minutes)

merci, c vrai j'aurai pas du les écrire ces numéros

enfin, tant qu'une alliance nous déclare pas la guerre pour ça lol...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:22

Bon travail, Myst, merci!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:04

de rien, je le fais pour le gotei !! ^^

sinon, bon, autant le préciser comme ça personne me reprochera d'en n'avoir rien dit, mais les "petites" musiques ( de jeux vidéos et 1 de bleach) c mon "trip perso"

pour les non "connaisseurs" :

* une de zelda (pour toutes les news...ça colle pas avec l'esprit des "news", mais c'était pas le but recherché)

* une de perfect dark pour l'interview du général

* et une de resident evil 4 (page membre, j'aime bien, ça fait un peu mélancolique, mystérieux, mystique etc lol)

j'ai évité les musiques "assomantes", à part pour celle de bleach peut être
sinon apparemment "leur limitation" à 2 mo c du flan, on peut mettre plus

donc si vous avez un titre (où citer un passage je la retrouverai) de bleach mieux que l'actuel, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Si je peut me permettre, je pense que tu n'a pas a remettre la vidéo sur la page du forum.
Ca allège et c plus ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

eh loll
purée il le fait exprès c obligé !

sur la vidéo (qd on la lance pas), on voit direct ichimaru, comme si deep, en invoquant des forces obscures, avait fait en sorte que partout soit rappelé qu'il est le chef du gotei

c fort ça !

sinon ouais j'ai abusé sur la hauteur du forum, je corrige demain !!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

J'ai vu la vidéo, je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou non mais j'aime bien la transition gin vs hitsugaya et le combat suivant, "c'est la fin ichimaru" "comment" "celle qui fermera le rideau..." "c'est mon épée".
La vidéo montre aussi la force des lieutenants vers la fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

Smith_Wesson a écrit:

La vidéo montre aussi la force des lieutenants vers la fin de la vidéo.

lolll

c'est ironique j'espère ??! ^^

enfin bon, c'est face au héros qu'ils se font "latter" donc vu que mm des capitaines perdent contre ichigo, on peut les pardonner ces bons vieux lieutenants ^^

sinon oui, c fait exprès pour les transitions...
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:27

Yo Myst ! bon boulot sur le site ! pour quelqu'un qui prétendai ne pa s'y connaitre, t'as amélirer quelque trucs ! c cool !
Par contre la fenêtre du forum devrait ptet avoir le droit à plus de hauteur ! enfin c que mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

merci !

jusqu'à mtnt, y a que darky, deep et toi qui m'avez "encouragé", ça fait chaud au coeur lol Sad

sinon, je fais tout "à l'ancienne" (via le bloc note lol), j'suis un fou !

oui j'ai dit en "page 3" que j'allais agrandir la hauteur du cadre du forum (aujourd'hui)

ps: si t'avais pas déjà fait les "bases" (du site), j'aurai pas pu faire grd chose à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:10

Ouais t'as vu, pas de reconnaissance pour le sacrifice de temps pour la gestion du site ! je compatie
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

lol c trop ça

en relisant tes news (pour... corriger les fautes ^^), j'me suis rendu compte de ta grande détresse, à te demander dans chaque news ce que les autres attendaient pour te dire que tu faisais du bon boulot....
tsss, tous des ingrats (à part deep et darky)

à croire qu'ils se disent que ça prend que 5 minutes par jour lol


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:15

lol ! y a quelqu'un quii relis les archives géniales ! fais y gaffe c'esy l'histoire du gotei dedans !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

sincèrement radja, je dois être le fan "numéro" 1 de tes news

ton style est inimitable et j'suis fan

et je dis pas ça parce que tu m'as "félicité" pour le site hein !
demandes à deep pour voir si j'mens pas ou pas lol

"mais quels sont les avantages d'un tel dispositif (le forum) ?"

celle là c une de mes préférées lol
c pour ça principalement que j'ai fait l'onglet news directement sur le forum, puis homogénéiser la mise en page, pour que tlm puisse en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:29

lol ! tu peux pas imaginer comment c'été au début de l'alliance ! J'ai gallérer pour faire un forum. Aujourd'hui il existe plus parce qu'il a été remplacé par celui que l'on connait maintenant ! Mais personne y allait donc on a du faire des news pour inciter à y aller ! lol ! On faisait de la pub pour inciter les autres à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

j'ai augmenté la hauteur du cadre du forum jusqu'à ce que "mon" ascenseur verticale (le 2ème, celui dans le forum) disparaisse

bon, le bémol c que tant qu'on n'entre pas dans le forum (dans les topics je veux dire), y a une énorme "marge" tout en bas du forum, mais bon c ça où j'enlève la vidéo de la page forum (j'ai pas envie)

c mieux athanor ? (sérieusement)

ps: on gagne en "confort" mais on perd en "esthétisme"

à voir ce que vous préférez

moi je préfère comme c mtnt, c'était trop relou ces doubles ascenseurs sérieux

edit: la vidéo n'a rien à voir là dedans
Revenir en haut Aller en bas
adzo
Apprenti Shinigami
Apprenti Shinigami



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:22

Bon arrêté de vous passer de la pommade sur vos plaies!

Non mais c 'est vrai merci à toi radja :bball: pour ce que tu as fait et merci pour toi Myst cheers qui prends la relève.

Mais t'es un sacré barbare toi pour reprendre tous çà au bloc note. Amuse toi bien. jocolor

Anyway thanks a lot for your job even if nobody cannot realize what it represent to do that!! confused But known in general it is unsatisfied for yourself Wink to do that kind of job but known what you are learning if you have not really undertaken that ever before....I don't your experience? Suspect
Yes that's true.
It's brainstorming sw1 to find out the solution.

flame roquet
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:27

je la ferais pas en anglais, mais j'avais déjà une "petite" expérience avant, faut pas déconner lol (que des ébauches de sites web)

ça prend surement plus de temps, mais c tout à fait faisable au bloc note, la preuve Wink

sinon, par rapport aux news et prochaines interview, j'ai déjà écris (très brièvement) un petit tuto à l'attention de deep, darky et passo, histoire de m'éviter de refaire toute la mise en page (j'entend en particulier les paragraphes ou saut de lignes, pour aérer la présentation) à chaque fois...

bref, c soit ils acceptent, soit y a plu de news ni interview lol

ps: c pas compliqué
sinon, 1h de recherche google pour pouvoir insérer les lecteurs de musiques
encore que moi je cherchais un truc avec plusieurs musiques aléatoires, donc du coup j'ai pas été pleinement satisfait, tant pis
tout le reste je connaissais déjà (à part pour l'hébergement du site, là j'y connaissais rien, heureusement que deep avait une solution de secours d'ailleurs ! merci pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:26

Bon, je vais encore me faire lyncher (mais je dois certainement aimer ca Razz )
Myst (bon, je dois prendre des gants pour ne pas le vexer), je trouve ton travail super (un peu de lèche pour mieu faire passer la pillule Rolling Eyes ). Je vois que tu as laissé la vidéo (mince, j'entre dans un terrain glissant) et que tu as même rajouté un lien pour y accéder directement (à ce moment là, je dois être très prudent). Je trouve ça super (encore un peu de lèche pour appaiser la tension), mais pourrais tu, dans la mesure du possible, sans te sentir aggresser, etc.. mettre un lien sou la vidéo pour revenir en haut de paje. (S'il te plait, non, ne me frappe pas Very Happy ).

Merci beaucoup de prendre ma remarque en considération.
Au fait, je t'ai dis que tu faisais de l'excellent travail sur le site ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, report de liens à corriger, améliorations etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Restructuration du forum
» Réorganisation du forum
» Forum de la triade
» Constitution du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: