Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 forum, report de liens à corriger, améliorations etc

Aller en bas 
+10
mitnick
Wolf
Cassiopée
adzo
radja
darky
deepthroat
Athanor
ulquiorra
Myst
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

lol mdr
tu vois quand tu met du tien, ça passe tout de suite mieux mon très cher athanor !

pour te dire la vérité, j'avais l'intention de le faire, car effectivement c lourdingue de remonter tout en haut après avoir cliquer sur le lien

ce sera fait demain

pour le boulot sur le site, bon faut pas exagérer lol
je sais que c un boulot de méga oufff (^^), mais je suis quelqu'un de très modeste ,tu m'entendras jamais demander des encouragements ou reconnaissance etc...

sinon, ce topic est fait pour ce genre d'améliorations
mais avec des pincettes c vrai que ça passe tjs mieux :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:20

c fait mon très cher athanor

cela te convient-il ?


^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:07

Oui merci mon cher Myst Wink

Et ben, plein d'échange entre toi et moi sans se prendre mutuellement la tête. (A noter dans les annales du goteï, et quand je dis annales, je pense au registre bien sur lol! )

PS : Pourrais tu te renseigner si tu peut allouer dynamiquement une taille au cadre. Je me tiens à ton écoute si tu ne comprends pas ma question. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

non j'ai très bien compris ta question

et j'ai déjà essayé sans succès

en fait, pour les dimensions du cadre, soit on donne une valeur fixe en pixel ou pourcentage de la feuille (ici en pixel), soit on met un "auto" et le cadre est censé s'ajuster en fonction des dimensions du forum

je l'ai fait mais ça n'a rien changé bizarrement
mais mon ptit doigt me dit que je m'y suis mal pris
qd j'aurai plus de temps (et de motivation), j'arrangerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:08

petit truc par rapport à la page interview

bon au début je comptais faire (comme pour les news) une page (web) interview par membre interviewé

mais en fait, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi, j'ai plus eu envie de faire ainsi


bref là c en cours de modif, et donc vu que la page interview rame à cause des musiques rajoutées, j'ai décidé de les diviser par page de 4 interviews (y a le temps, oui)

pour les musiques, personne n'a le droit de choisir "son morceau" à part le général et wesson
là aussi me demandez pas pkoi (de tte façon le chef devrait être satisfait, c ça de gagné ^^)

message privé pour passo : tu l'as dans l'os avec cette musique !!!!! ^^
et oui monsieur le mafieux...(elle est bonne l'eau ? Wink )

ps: j'le répète, cette page rame un peu, j'arrange ça demain avant qu'athanor revienne à la charge ^^

ps: je sais que la prochaine interview est pour cassiopée...
edit:j'ai eu 2 bugs de firefox à l'instant (fermeture de firefox), donc ça confirme que la page rame trop (mm si j'ai 3 vidéo dailymotion d'ouvertes à côté)...j'arrange ça demain !!!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

J'ai hâte de voir ça! Oui la prochaine interview est pour Cassio, qui sera le suivant à passer sur le grill? lol
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, évidemment, j'peux pas demander à chacun de lire tous mes posts sur ce topic
bref, un rappel :

l'affichage du site DECONNE sous internet explorer (je suis qu'un amateur, j'ai jamais suivi de cours de création de site lol tout comme radja
firefox fonctionne "très bien", alors abandonnez internet explorer sans regret)

j'ai mis le lien "important" dans les menus, pour le rappeler

sinon, c à moi qu'il faut rapporter vos "soucis" par rapport au site, et à personne d'autres lol (ça sert pas à grand chose)

jusqu'à maintenant, à part cassio j'ai mangé personne, alors n'ayez pas peuuurrr lol

bon, sinon :
* j'ai mis les pages interview comme pour les pages news, donc ça fait moins "moche"

* pour ceux qui auraient loupé cette maj, j'ai mis plus d'infos dans les tableaux de classements

* enfin j'ai diminué de 25% la taille de toutes les "musiques" du site, donc ça ne peut être que "meilleur"

* sinon, je suis tjs apparemment le seul à voir firefox planter qd je lis certaines de ces musiques (j'ai rappelé 4 fois ce bug sur ce topic pour rappel)

Edit Athanor : C fais Wink
Re-Edit Athanor: C encore fais, mais va te faire voir pour le café, espèce de... lieutenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

bulbi a écrit:
...


jusqu'à maintenant, à part cassio j'ai mangé personne, alors n'ayez pas peuuurrr lol

Je confirme, un véritable petit ange Razz loll

Sans plaisanter, super boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

bon boulot, mais je ne comprends toujours pas le choix d'un lecteur quicktime à un lecteur shockwave.

ps : je n'ai eu aucun bug avec les musiques
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:01

tu comprendras mieux qd tu apprendras que je sais mm pas ce qu'est un lecteur "shockwave" lol
enfin ça me parle pas
sinon, c en cherchant sur google comment mettre une musique sur une page web que je suis tombé sur ça, donc c nullement par choix

ps: sinon il a quels avantages le shockwave par rapport au quicktime ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Moi aussi, je ne m'y connais pas. C'est juste que sur des site tu trouve des lecteurs shockwave pour lire la musique. Pour info, les videos de dailymotion sont lu par un lecteur shockwave et donc c'est plus pratique que d'installer Quicktime juste pour lire la musique du forum (ce qui est mon cas). De plus, j'ai testé un player Shockwave, sur lequel j'ai mis une playlist de quelques videos d'opening et de musique.
Sinon pour les avantages, ne connaissant pas les possibilités du lecteur Quicktime, je ne peux pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37

ok merci

pour les lecteurs de musiques, pour ce que j'ai pu en lire sur le net, les 3 principaux sont : real player, quick time, et bien entendu windows media player de vous savez qui

j'ai vraiment pris le premier fourni, et comme ça marchait, j'me suis pas posé de questions
enfin perso, avec les bugs que j'ai rencontré (qd firefox plante ça ferme tout, donc les vidéos dailymotions sont à retéléchargées et c bien chiant !), je touche plus trop à la partie "musique" mtnt, j'ai diminué leur taille c tout ce que je pouvais faire de plus

ps: j'ai lu que pour éviter le plantage de firefox, fallait attendre que la musique soit chargée avant de la lire...mais je sais pas si c vrai ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:14

Juste pour signaler une petite mise à jour du forum.
Maintenant, on retrouve l'icône de nouveau message sur la base du forum pour signaler un nouveau message Razz

C'est pas grand chose, mais juste pour signaler à tout le monde que l'on continue à travailler sur le forum, même si cela reste transparent pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:20

C'est une très bonne chose de réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:53

Moi je suis bien contente en tout cas. En arrivant sur le forum, la première chose que je me sui dite, c'est :" Whaou! Il y a même les icônes pour nous signaler un nouveau message diablolovo !!"

Alors, tu vois, ton travail ne passe pas inaperçu!! forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 791801
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

Yo.

Mise à jour de la page membres effectuée. Pour les avatars j'ai complété avec les avatars du forum, si vous voulez changer il suffit de m'envoyer l'image désirée. Idem pour le texte. N'hésitez pas à signaler si il y a un truc qui vous chiffonne, ou si vous voulez mettre à jour votre page perso. N'oubliez pas que ces pages vous appartiennent, vous mettez ce que vous voulez dessus.

Ceux qui n'ont pas encore de page perso, je vous invite à jeter un coup d'oeil à celle des autres et à vous en inspirer pour faire la votre, sachant que vous pouvez y mettre un peu ce que vous voulez, suffit de demander à moi ou Myst.

Un exemple:

http://gotei.free.fr/membres/athanor.html
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:47

bon je suis bientot en congé héhé ca va chauffer, boostage des ptits mercos en prévision loool cheers
mais bon si je fais un post c'est pour dire que je ferai une interview, comme promis tongue . Celui qui refusera d'etre interviewer se fera raidé par mes ptits mercos boostés !! loool Twisted Evil
A bon entendeur ... Wink
Non mais allez svp, ne refusez pas, c'est pas drole hein je promets d'etre sage, gentille et poser que des questions rigolotes lool
darky, toi qui m' a interviewer, dis leur que suis zentille looooool pompom
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:52

vous avez entendu cassiopée ?? ^^

elle sera gentille, elle l'a promis Smile

moi je préfère passer mon tour, car je suis un des plus présents sur le forum (comme deep, donc ça sera moins intéressant ^^), donc il vaut mieux passer le plus tard possible, en ce qui me concerne

moi j'aimerais bien une interview de wolf et de zoro (l'ex wesson lol)

après bon, faut voir s'ils sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:04

Comme il se défile lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:06

darky a écrit:
Comme il se défile lol!!!!!

ne parle pas comme ça à ton chef de wing !!!!

euh lol

nan je me défile pas

ça fait "longtemps" que j'ai pas écris de news, alors je pourrai pas et en écrire une, et répondre à une interview lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:07

heu darky t'as oublié de préciser que j'étais gentille loooooooool
Hé myst t'inquiète je veux pas t'interviewer non plus hahaha Evil or Very Mad ! spice de michant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:13

Oui Cassio est TRES TRES gentille et Myst se défile!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:14

Merci darkounette lool tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

darky a écrit:
Oui Cassio est TRES TRES gentille et Myst se défile!!!!!! Twisted Evil

tu veux peut être me remplacer pour écrire la news de décembre alors confused

tu sais combien de temps il me faut pour écrire mes jeux de mots, ou blagues pourries lol!

au moins 1 heure pour une blague... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:12

Myst a écrit:
tu sais combien de temps il me faut pour écrire mes jeux de mots, ou blagues pourries lol!

au moins 1 heure pour une blague... ^^

la mère de toto a 3 enfants: pim, pam, et ... ??



...



toto bien sur -_-



voila, ca m'a fallu 17 seconde, sachant que l'action la plus longue a été de cliquer sur " envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum, report de liens à corriger, améliorations etc   forum, report de liens à corriger, améliorations etc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum, report de liens à corriger, améliorations etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Restructuration du forum
» Réorganisation du forum
» Forum de la triade
» Constitution du sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: