Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Poutrage de Broke [MRS wing]

Aller en bas 
+3
Myst
Athanor
deepthroat
7 participants
AuteurMessage
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:45

Depuis quelques semaines, les membres de la wing et même de la mère reçoivent régulièrement des visites d'un certain Broke des MRS. Ses dernières attaques sur l'alliance sont, à ma connaissance:
- 2 attaques armées sur darky, toutes les deux maitrisées (éclatage total de ses mercos et transpos), puis nouvelle série d'espionnages cette nuit
- 1 attaque sur Wolf hier, qui a réussi
- 1 série d'attaques sur athanor, maitrisée (mercos et transpos déscendus)
- 2 séries d'attaques sur cassiopée, 1 réussie et 1 maitrisée

On peut rajouter également à son palmarès plusieurs séries d'attaques sur cosa-nostra, ainsi que le pillage de Boris (mais là c'est normal vu que son compte était inactif). Plus après ce dont je ne suis pas au courant.

Bref devant tant d'acharnement sur les membres de notre alliance (actifs), je commence sérieusement à me poser la question de l'intérêt de son poutrage pur et simple, par mes soins.

D'un point de vue diplomatique, évidement cela risque de nous attirer des soucis vis à vis des MRS. D'un autre côté, on ne peut pas le laisser nous attaquer comme ça indéfiniment, alors qu'on lui montre clairement que nous sommes actifs.

Les données stratégiques sont les suivantes: ses mercos sont à 19,5k d'attaque, 24k de défense. Ses batiments sont à portée de 2000 mercos de mon outpost. En montant ma CF, je peux en une dizaine de jours être capable de lui envoyer 4000 mercos, ce qui donnerait des pertes entre 25 et 30% de mes unités (entre 1000 et 1200 mercos quoi), sachant que je suis capable de les refaire en attendant si besoin est.

Donc voilà je ne dis pas que c'est la meilleure solution, je vous expose juste cette possibilité. A vous de me dire ce que vous en pensez, et au chef de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:39

Je vais réfléchir à ta proposition...
Je te tiens au courant pour l'accord ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:15

broke m'a aussi "embêté" par le passé, mais plus aucun pb depuis 2 semaines au moins
c vrai qu'il est collant

par contre, si tu le poutres, y en a un là haut (sizz machin EDIT deep: STP évite de confondre SirZ et Sizz, c'est SirZ) qui se privera pas de balancer ses mercos pour au moins casser du transpos, voire plus, sans oublier le fameux "bras droit du mrs" (lol), mr smith

pour moi avis négatif pour le moment
continuez à lui casser ses transpos si vous pouvez, mais le poutrer mtnt ça a trop de conséquence néfastes pour nous, compte tenu des quelques gros morceaux qu'il peut y avoir en face (en précisantt qu'ils doivent être à tendance no life vu l'heure de leur raids)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:46

Hum .... moi mon avis est partagé...
Je suis pour son poutrage loll une bonne leçon ne lui ferait pas de mal Twisted Evil . En + broke n'est pas le seul à nous attaquer. j'ai aussi eu la visite de XxX (il est venu se plaindre d'avoir perdu des mercos et transpos lolllll) et Siz bien entendu mais lui ça fait longtemps qu'il n'est plus passé par là lol
Donc oui à chaud, je dirais bye bye Broke bounce

D'un autre côté, Myst a parfaitement raison. Ca ne restera pas sans représailles. On peut s'attendre à quelques retours ! et surement plus intensifs que maintenant snipe

EN conclusion MDR, je pense qu'il ne faut pas attaquer maintenant, d'autant plus Deep que tu n'es pas trop présent ce mois d'octobre. Par contre , attaque de certains des MRS, voire même une guerre contre les MRS sera ma priorité en décembre !! Twisted Evil tronco roquet terro snipe

Voilà Cassio va passer à l'attaque mdr rambo
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:37

Cassiopée a écrit:
Par contre , attaque de certains des MRS, voire même une guerre contre les MRS sera ma priorité en décembre !! Twisted Evil tronco roquet terro snipe
En décembre de quelle année ??? 2008, voir 2009 Razz
Sinon, j'attends toujours tes stats, attention, il ne te reste plus que 0.47 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:40

Donc globalement stand by pour le moment. Je monte quand même un peu ma CF pour être opérationnel au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:43

Je suis d'accord avec Cassio, Deep, tu vas être absent quelques jours en octobre, vaut mieux attendre un peu au cas ou tu subirais des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:50

oui je confond tjs sirz et sizz d'où mon "sizz machin"

c la mm chose que pour le serveur 9, tu peux pas te permettre de poutrer quelqu'un si tu es en mv à la fin de ce mois ou globalement moins présent IG

cassiopée a bien résumé en fait
mais tu fais bien de poser la question

un truc auquel j'ai pensé, c que sir z est 2ème au classement je crois
il entretient de bons rapports avec les d2b, et nul doute qu'on doit le presser un peu à hoffer quelqu'un
et mm si c pas le cas, ça viendra, donc là tu lui donnerais une cible à abattre
et donc se retrouver cet hiver avec toi à 0 unité et une possibilité de harcèlement, avant mm qu'on soit prêt pour une guerre (guerre que l'on pourrait mener aux côtés d'autres alliances, il ne faut pas écarter cette possibilité), ben ce serait dommage

on est près du but, alors patientons jusque là

Ryo Saeba, bras droit du Gotei Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:34

Gaston a écrit:
Ryo Saeba, bras droit du Gotei Cool
Ah bon !!!
Je savais pas...
J'ai changé de bras droit sans le savoir... (deep, t'aurais pu me prévenir Wink )
Voilà, encore une fois, je suis toujours le dernier au courant ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:41

J'ai jamais demandé à être bras droit de quoi que ce soit. Je suis juste un humble pépé à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

Athanor a écrit:
Gaston a écrit:
Ryo Saeba, bras droit du Gotei Cool
Ah bon !!!
Je savais pas...
J'ai changé de bras droit sans le savoir... (deep, t'aurais pu me prévenir Wink )
Voilà, encore une fois, je suis toujours le dernier au courant ici Razz

je sais pas si tu plaisantes, mais par rapport au quote, c'était un clin d'oeil au mrs (mr smith), qui signait tous ses mp : "mr smith, bras droit du mrs"

c'était censé nous faire peur tu vois... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:19

Comment veut tu que je sois au courant de ça...
G jamais eu de MP de mr smith Razz
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:23

Bha, tu rates pas grand chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:33

Athanor a écrit:
Comment veut tu que je sois au courant de ça...
G jamais eu de MP de mr smith Razz

Perdu. Je l'avais affiché en messagerie de la mère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

deepthroat a écrit:
Athanor a écrit:
Comment veut tu que je sois au courant de ça...
G jamais eu de MP de mr smith Razz

Perdu. Je l'avais affiché en messagerie de la mère tongue

nan mais c bon, notre chef bien aimé était en vacances aux bahamas qd le mr smith avait son show/chaud, le mp il a pas pu le voir Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Floodeuse pro
Floodeuse pro



Nombre de messages : 3978
Serveur : s9
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 26/05/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:58

Athanor a écrit:
Cassiopée a écrit:
Par contre , attaque de certains des MRS, voire même une guerre contre les MRS sera ma priorité en décembre !! Twisted Evil tronco roquet terro snipe
En décembre de quelle année ??? 2008, voir 2009 Razz
Sinon, j'attends toujours tes stats, attention, il ne te reste plus que 0.47 jour Wink

Hum .... Shocked 2008 bien sur loll tongue
Et pour les stats, ben heu je crois que tu vas attendre Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

Pour.
Je suis volontaire pour faire une attaque suicide sur sir-z et je demanderais à raccro de finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:15

j'ai eu une visite de broke il y a de cela 1 semaine, 2 espions sur chacun de mes bats, suite a cela je l'ai MP pour lui dire que j'était actif et que j'était pas con, que les ressources qu'il avait vu dans ses spy venait tout juste d'être utilisé et il m'a répondu qu'il était désolé mais qu'il cherchait juste des ressources, et finalement il a tracé sa route sans venir me casser les noyaux...

mais a cause de lui, je me suis quand même pété un oeil a foutre 2 merco sur tout mes bats, juste histoire que la prochaine fois je ne sois pas obligé de MP le rigolo de service qui me prend pour un frigo... enfin sinon Broke a été cool et clean donc perso j'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:18

mitnick a écrit:
tout juste d'être utilisé et il m'a répondu qu'il était désolé mais qu'il cherchait juste des ressources, et finalement il a tracé sa route sans venir me casser les noyaux...

oui ça parait évident d'un côté que plus les frigos se font rares sur le serveur, plus tu es tenté de te tourner vers des actifs

après tout, être actif ne veut pas dire avoir constamment un stock de ressources très bas
des fois c mm le contraire

bref, des représailles sont pas (trop) justifiées pour le moment

par rapport à sir z, son compte lui vient d'un d2b, le sien à l'origine ayant été hacké et refilé à broke
donc ça m'étonnerait qu'un d2b attaque ce type de compte "refourgué", mais bon
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Ok je laisse tomber les représailles pour le moment, de toute façon j'ai du boulot sur mon compte! Il faut que je bosse dur si je veux poutrer raccro l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poutrage de Broke [MRS wing] Empty
MessageSujet: Re: Poutrage de Broke [MRS wing]   Poutrage de Broke [MRS wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poutrage de Broke [MRS wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutrage d'uselless 1
» Poutrage d'uselless 2
» Terroriste MRS-W
» Pour ou contre une gotei 13 wing?
» recrutement de mitnick en wing serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: