| Terroriste MRS-W | |
|
+7Myst *_DoLi_* Orihime-Inoue Theouf =Dogma= darky Athanor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Terroriste MRS-W Mer 16 Avr - 7:04 | |
| Bon, il est sorti de MV. Donc, darky, tu vas pouvoir continuer ce que tu as commencé | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Terroriste MRS wing Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| J'ai tenté un p'tit coup sur lui cet aprem avant l'arrivée de Kyouraku. Spy des annexes : - Spoiler:
Le gros tas : - Spoiler:
J'ai tenté de l'attaquer : mais j'ai pas tput compris il a esquivé en laissant des mercos alors qu'il avait des dollars!! - Spoiler:
| |
|
| |
=Dogma= Lieutenant de division
Nombre de messages : 399 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| si c logique
si jamais tu avais envoyé du useless, il te les niquait, c'est une prise de risque pour lui, mais si ça avait marché tu aurais vu le hof posté sur le fofo à coup sur mdr
là ou il est un peu con c'est qu'il aurait qd même du virer ses transpo et ressources
la prochaine fois, il hésitera à tenter ce genre de quitte ou double^^
GG | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 17:07 | |
| GG je voulais me le faire mais j'ai appris que tu était decu lol j'avais déjàà lancé la troupe mdr | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 17:13 | |
| GG à toi Besoin que je base en 26:15 pour vous aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 17:29 | |
| Euh c'est bien le sujet de terroriste [M.R.S-W].
Moi je dois revenir au 26:15 des fois que raccroc vienne mettre son nez chez moi.Mais ça peut attendre surtout si je dois m'en prendre à Byron qui est plus près de mon BP que de mon outpost en 26:15
Si besoin je me proposais d'aller sur mon outpost pour vous aider pour terroriste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| a ok ok ba enfaite j'ai pas d'annexe la bas ar apparament l'u nd'entre vous en n'as déjà une ^^ | |
|
| |
*_DoLi_* Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| Toujours pas d'attaque recu de lui depuis ce matin ^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 19:35 | |
| Comme je t'ai dis ce matin, si tu reçois une attaque, contacte immédiatement darky. Et dans l'absolue, contacte aussi deep, qui mettra au courant sa soeur Je sens que le seul moyen de l'avoir, ça sera en contre. | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| édité
ok lol
en fait c'est l'anarchie mdr
bon je vais jouer au loto moi aussi alors ...
bonne chance à celui qui l'aura...
Dernière édition par Myst le Jeu 17 Avr - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| Non mais Myst ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'on ne peut pas te le laisser comme ça mdr Pendant ce temps là il va continuer d'attaquer doli, de tenter des raids, donc non c'est la guerre et c'est le premier qui le chope qui l'a c'est tout | |
|
| |
darky Lieutenant de division
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Jeu 17 Avr - 21:39 | |
| oui plus on le harcèle plus il va se fatiguer et peut être faire des erreurs. Moi il me fautt 2h pour aller l'attaquer, pas besoin d'être un bosse pour contrer (sans compter les spy avant). Là ma volante va être bientôt prête. En attendant si ya du monde pour tenter sa chance ben vous privez pas, ça le fatigue. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 7:20 | |
| En trainant sur le fofo MRS, j'ai récupéré une info de première importante, notre Terroriste préféré est Québécois !!! Donc, darky attaque le vers 10 - 12h du mat, il doit dormir à cette heure ci
Dernière édition par Athanor le Sam 19 Avr - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 7:52 | |
| 10 heure c'est mieux sa fait 4 heure chez eux et le temps que l'attaque arrive 7 heure du mat | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 9:34 | |
| ouais ça c'est clair que c'est de l'info athanor ^^ donc si j'en crois theouf, il y a (moins) 6 heures de décalage en fait ? j'aurai assez aujourd'hui pour baser chez lui (merci d'avance pour tes 8M de dollars mitnick ), donc vu qu'à priori ce terroriste est un peu dur à choper, le mieux est donc d'y aller à plusieurs si j'ai bien compris ? à part darky il y a qui sur le coup ? et comment c'est organisé ensuite ? (pour dimanche je pense être dispo, après faut voir à quelles heures) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 9:41 | |
| Moi il me semblait que c'était 5h de décalage, bon ça ne fait pas grande différence de toute façon.
Mais c'est clair que c'est idéal pour vous, Myst et Darky vous allez pouvoir le harceler à 10h du mat, y'a plus pénible lol
Oui Myst va y aussi, y'a que darky pour le moment. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 9:44 | |
| Encore hier soir j'étais sur le coup : Fallait me dire qu'il était Quebecquois =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 9:51 | |
| hier tu veux dire aujourd'hui ? lol sinon donc tu es aussi de la partie inoue ? faut se mettre d'accord, enfin au moins prévenir les autres... y a rien de plus naze que de participer à un hof et voir la cible piqué par quelqu'un lol je demande simplement de connaitre la liste des participants, j'espère qu'il y a pas de mal à ça, et voir si on peut s'organiser | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 9:57 | |
| Mdr je basé sur mon outpost cette nuit. Le problême c'est que ma capacité de mes CF est de 4M$ ce qui m'oblige à envoyer un nombre reduit de mercos.
Hier soir Doly viens me voir sur msn et me demende si je peux lui faire la peau, avec mon basing j'en ai profité vu qu'il n'y avait personne sur le coup hier soir. | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 15:27 | |
| Ah oui ! J'ai oublié de vous dire qu'en plus d'être québécois, il a 32 ans... Donc, à prendre en compte pour ses éventuelles horaires de connexion. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 16:45 | |
| Okay... J'en tiendrais compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 18:38 | |
| j'ai jeté un oeil vite fait à leur forum, sans m'y inscrire ce qui m'a marqué c'est que sur son topic de candidature, il poste une première, ensuite ça floode et plus aucune intervention de sa part (il dit qu'il travaille pour le gouvernement là bas, à mon avis il cherche à éliminer sarah connor) à mon avis c'est un robot euh pardon... en tt cas il a pas l'air d'un marrant, ou d'un floodeur quoi.. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Sam 19 Avr - 18:58 | |
| Bah attend nous le poutrer ça nous le donne les sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W | |
| |
|
| |
| Terroriste MRS-W | |
|