Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste

AuteurMessage
Miguel
3eme Chaise
3eme Chaise
Miguel

Serveur : Bar

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Empty
MessageSujet: Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste   Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:55

La Gotei 13 company présente

Urahara Kisuke

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Uraharabenihime
VS

Terroriste

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Call-o10

dans

Fin d’une vendetta

Il y a quelques jours, le capitaine de la 8ème division, Kyouraku Shunsui, quittait le Gotei 13, après plus d’une année de bons et loyaux services.
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste 13603688hd0

Il quittait le Gotei lors de son premier conflit armé, non sans avoir tenté d’éliminer l’adversaire qu’il s’était choisi. Malheureusement pour ce Capitaine, le MV de sa cible (fred) eut lieu au mauvais moment : il quitta le Gotei 13 sans avoir pu démontrer la force de sa 8ème Division.

Mais pour mieux comprendre notre histoire, un bref retour dans le passé est nécessaire…

QG des MRS * J-13

Une guerre allait éclater entre différentes alliances… Parmis celles-ci, le Gotei, les MR, la MRS et les LS…
Devant la montée de BV Gotei et MR, les MRS prirent conscience du danger…

extrait de messagerie d’alliance MRS récupéré par un espion du Gotei :

Terroriste [6H30] : put** la gotei va nous attaquer !!
Fred [12H30] : oué ta vu, ces gars ont farmé 107 ans et vienne nous faire chié, c vraimen des gro cons ceux là !!
Terroriste [16H30] : clair ! sinon les MR sy mettent aussi je crois c chaud
Fred [23H30] : lolll ils sont tro, moi je tente grimmjow de la gotei, il a des forma pourri
Fred [23H32] : je le hof et direct je met le MV, ils sont trop pour nous 2 ! allez à la semaine prochaine mec !

Fred [ Mrs ] Vs [ Gotei_13 ]

quelques jours plus tard…

Terroriste [10H30] : bon bah maintenant j’suis tout seul
Terroriste [11H30] : salut terroriste ! ça te dirait d’attaquer des gotei, j’en ai repéré 2 !!
Terroriste [17H30] : bah ouais, en plus là je m’ennuie un peu
Terroriste [20H30] : bonne chance pour l’attaque vieux !
Terroriste [23H30] : merci !!

et terroriste mis son plan à exécution...

Terroriste [ MRS.W ] VS Yoruichi [ Gotei_13 ] (Terroriste [MRS] VS Yoruichi [Gotei]
Terroriste [MRS] VS Unohana_Retsu [Gotei_13] (Terroriste [MRS] VS Unohana_Retsu [Gotei]

Terroriste, bien qu’acculé (non c’est pas une insulte) dans son quartier, sans l’appui de sa hiérarchie, avait réussi ses 2 opérations… terroristes. Pour lui, sa mission était remplie. Fou de joie, il partit annoncer la bonne nouvelle sur la messagerie :

Terroriste [10H30] : j’ai poutré 2 Gotei les gars !!!!
Terroriste [22H30] : GG mec ! ça leur apprendra à ces fichus farmer !

Terroriste se disait que quelque chose clochait dans son alliance. Il avait déjà entendu parler de ce Terroriste qui lui répondait sur la messagerie d’alliance, mais avait bien du mal à dire où et en quelles circonstances...

Enceinte de la Soul Society, QG de la 8ème division * J-4

Ainsi que nous l’apprenions, Kyouraku, promu, allait prochainement quitter ses quartiers. Son successeur se présenta de lui-même à l’ANPE des shinigamis. C’était un ancien du Gotei, en exil depuis des années. Ami des 2 cibles attaquées par le Terroriste…
Il avait été formé à la course en culotte courte et haut collant par yoruichi :
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Urahara--yoruichi-44213
Et aimait se balader avec elle sur Terre :
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Bleach78i6dm
en outre, s’attaquer au Capitaine médecin unohana était considéré comme un acte d’une rare bassesse (tirer sur une ambulance :s )

Le chef du Gotei n’avait pas besoin de lui assigner une cible, Urahara était motivé à mettre fin à ces actes terroristes…

Enceinte de la Soul Society, Salle de réunion de la 12ème division * J-1

Après avoir déménagé de la 8ème division à la 12ème…

A la suite d’un contre qui couta 85 mercos à l’attaquant, et plusieurs tentatives brillamment esquivées, terroriste se rendit compte de 2 évidences :
1) en raidant 2 gotei, la vendetta ne finirait qu’avec son poutrage
2) la MRS ne lui convenait plus (terroriste ne répondait même plus aux messages de terroriste :s )

Il alla saluer les Gotei et MR, et accepta la proposition du chef du Gotei, d’en finir par un duel, dans l’intérêt de tous les participants.

Le duel * jour J

Urahara, en exil pendant de longues années et sans aucun hof à son actif, avait du mal à jauger les forces en présences. Le nombre de mercos envoyés fut à peu de chose près celui souhaité par la cible…
Conscient de l’effusion de sang qui allait se produire, terroriste motiva ses mercos en les droguant… Le résultat fut spectaculaire:
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Big%20master%20roshi3

mais malheusement pour lui sans effet face au Shikai de Kisuke :
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Urahara_shikai

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste 30771

(pertes : -500k pour moi, - 1500k pour terroriste)
Après l’attaque, Urahara décida de retourner sur Terre, s’occuper de son magasin avec ses associés…Il entreprit d’apprendre de nouvelles tehcniques de combat à sa disciple ururu :
Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste 4103485babauna

classement avant :
102 Urahara_Kisuke [Gotei_13] 57.426 258.177 3.780.667 4.096.270 30
123 terroriste 47.908 212.382 2.362.898 2.623.188 25

classement après :
107 Urahara_Kisuke [Gotei_13] 57.426 258.177 3.218.539 3.534.142 30
179 terroriste 47.908 212.382 844.994 1.105.284 25

Remerciements/Dédicaces :
- Naturellement à kyouraku pour son compte : c’est dommage que tu ais pas pu hoffer avant ton arrêt
- à terroriste pour son fair play, sa «combativité » seul contre tous (^^) et sa lucidité : bonne reconstruction à toi
- à mon ptit wolf (yoruichi) et cassio
- Aux Gotei s8 et s9, et MR du s8
- A mitnick pour l’aide au basing (dommage que ton adversaire avait pas regroupé pour le hof)
- à soi fong et inoue : je sais que vous l’auriez voulu ce hof (premier hof tout comme moi), mais je sais aussi que votre tour viendra
- à Patoche et Athanor pour faire leur possible pour motiver et former le Gotei
- au général Boris: Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste 43023467gt4
- à seiji qui a été poutré hier par fred revenu du MV
- à sex machine et aux nebu s9
- à ulqui, mon ex chef s9
- à ramirou et mr gingel des lula s9
- à lapinrose, MaeS, hammerfall
- à joey (celui qu’a filé son compte à un gotei…)

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste Urahara%20Kisuke

Revenir en haut Aller en bas

Urahara Kisuke [Gotei13] VS terroriste
Page 1 sur 1