| Terroriste MRS-W | |
|
+7Myst *_DoLi_* Orihime-Inoue Theouf =Dogma= darky Athanor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 8:18 | |
| Voila depuis ce matin je le spy, impossible de trouver ces mercos alors qu'on devait le hoffer. | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
Nombre de messages : 1491 Serveur : 8 et 9 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 12:11 | |
| Tant pis je continue les spy, je me suis fais plaisir à éclater quelques annexespour le fun ça nous donne des infos sur ses horraires de connexions - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voili Voilou | |
|
| |
=Dogma= Lieutenant de division
Nombre de messages : 399 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 13:13 | |
| Oui vous n'imaginez même pas comment j'ai envie de faire des guerres plus souvent avec des adversaires si coopératifs ^^ | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 19:26 | |
| j'ai tenté ma chance ce soir donc à priori il était connecté (j'ai détruit aucun merco lol) mais bizarrement des fois il laisse des dollars Rapport de combat 26:23:127 ( Kyouraku) >>>> 26:22:92 ( terroriste ) Date Sun, 20.04.2008 - 21:23:23 Tour de combat 1 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Mercenaire 200 0 0 0 Valeur de défense 9.124.207 0 Valeur d´attaque 7.603.506 x 94%= 7.147.296 0 x 95%= 0 Chances de victoire 100% 0% Probabilité d´espionnage 0% Ressources Armes 22.508 Munitions 0 Alcool 1.262.916 Dollar 250.045 avec que 25 batiments, il devrait pas avoir de mal à gérer les esquives pourtant.. avec un cout d'attaque à 1,2M de dollars, ça va avec les RC il m'en aura remboursé une toute petite partie | |
|
| |
Sasuke*Uchiwa Shinigami
Nombre de messages : 60 Serveur : serveur 8 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 19:56 | |
| vous inquietez pas .. on se le fait cette nuit en tout cas chez les gotei je tenais a vous dire que inoue m'impressionne ^^ tout le temps il raid ^^ et il spy pour moi aussi ^^ j'adore si ton frere est pareil .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 20:12 | |
| si ça peut être utile :s ( y avait 20 à 30 mercos au moment du spy, et j'ai eu la flemme d'espionner avant impact pour tous les bat) heureusement que j'envoie jamais environ 10 fois plus de mercos pour faire du sans perte | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 20:23 | |
| s'il est pas poutré cette soirée ou nuit, j'essaie à nouveau demain matin bizarrement je sens qu'il pourrait être tenté d'arrêter les esquives, et envoyer ses mercos sur mon OP, mais bon, il sortirait pas gagnant de tte façon ou alors devant le nbre de joueur qui essaient de le hoffer, il pourrait choisir le MV pdt un temps... dans tous les cas, si à au moins 4 joueurs il arrive à tenir encore quelques jours, bah c'est un coriace ce terroriste | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 20:36 | |
| Il est pas si coriace J'ai trouvé ça trop facile de l'attaquer à 14h et lui eclate +150mercos sans pertes ^^ Enfin cette nuit c'est une autre paire de manche, c'est pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 20:42 | |
| bah s'il a effectivement 5 ou 6 h de décalage par rapport à nous, l'attaquer "cette nuit" ça revient à l'attaquer en fin de soirée pour lui lolll
darky a essayé ce matin, mais je sais pas quelle heure
toi à 14h ça a marché, ça voudrait dire 8 ou 9h du matin
on pourra supposer qu'il s'est levé assez tôt pour esquiver darky (enfin peut être pas spécialement pour vendetta, mais il en aurait profité pour esquiver en somme)
enfin il finira bien par être poutré, et alors là y aura plus que des MV lol | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 21:00 | |
| Non, reste Vincs (Despe a deja fait le plus gros...) et Sir Z surtout et alors là j'ai envie de dire 1 contre 100 Mais vous inquietez pas le terro il me fait pas peur et si il sépare, moi je sanctionne | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 21:04 | |
| lool bienj ouer inou je voie que mes dollars on un peux servie alors ^^ aller poutre moi le correctement
la fésser la fésser ^^
bien jouer les gars inoue on se fait un truc cette nuit ? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 21:13 | |
| Les entraînements pour les play offs reprennent donc cette nuit je voulais me reposer un peu vu que terro est quebecquois ^^ Mais je suis toujours partant donc si t'as un petit truc à me proposer c'est toujours okay Et oui quand on me depanne c'est toujours pour une bonne cause (enfin, ça dépend de quel côté on se trouve ^^) | |
|
| |
Theouf Lieutenant de division
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Dim 20 Avr - 21:40 | |
| bon il ne fait lus partie des MRS ni wing .. mais vus les dégat qu'il vous a fait subir inoue ne veux pas le lacher donc il va se le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 5:43 | |
| Mon, 21.04.2008 - 01:12:51 Message terroriste Répondre | Signaler message Sujet:
Contenu: Salut Dogma merci pour le compliment , tu as raison je me battais seul et pourquoi ?????
J'ai quitter les mrs et je vais être solo pour un moment , le temps de monter mes formations .
J'ai une question , es ce que les Gotei-13 et vous MR vous avez fais un pari pour savoir qui va m avoir le premier ? parce que depuis quelque jours j'ai reçu facilement 1000 attaque lol j'ai deux alliances qui veux me faire la peau .
Peut être si tu passe le mots que je suis plus avec les mrs ils vont se calmer un peux ? mais je comprendrais que les Gotei-13 veulent ma peau a tous prix.
Bonn jeu a toi et un grand respect pour ton Alliance | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 6:17 | |
| Bon, j'ai vu le message de Terroriste sur notre forum. Il a l'ai sympa, mais on le lâche pas, il a poutré trop de nos joueurs. Mais faite ça vite et propre, histoire qu'il puisse passer à autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 7:39 | |
| franchemement, après mes 2 tentatives échouées et une 3ème en cours, je trouverai ça dommage que ça finisse en simple "duel" et je compte pas celles de darky etc ^^ ses mercos sont tjs en 25 24 85 mais j'imagine qu'il va encore esquiver... pourtant il vaudrait mieux pour lui qu'il encaisse mes 3 000 mercos à leur puissance, qu'environ 5000 de darky EDIT : 3ème esquive à mon avis le terroriste est en congé et non stop sur ses gardes au moment du spy il y avait ses mercos ça commence à faire cher pour juste poutrer un joueur | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:14 | |
| Mon frere c'est un [censuré][censuré][censuré]...
J'ai entraînement de 10h - 12h aujourd'hui il est même pas fichu de me lancer un raid à 11h, j'alucine c'est vraiment un noob de [censuré][censuré][censuré].
Encore dsl mais on aura sa peau. | |
|
| |
KYO Capitaine de division
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:35 | |
| Alors vous l'avez ken ce terroriste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:49 | |
| - Orihime-Inoue a écrit:
- Les entraînements pour les play offs reprennent donc cette nuit je voulais me reposer un peu
tu fais quoi comme sport ?? c HS mais ça m'iintrigue ^^ | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:54 | |
| Basket Vous inquiétez pas je vais le bacher terro (n'y voyez pas de jeu de mot pour ceux qui connaissent un peu les termes basket ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:56 | |
| - Orihime-Inoue a écrit:
- Mon frere c'est un [censuré][censuré][censuré]...
J'ai entraînement de 10h - 12h aujourd'hui il est même pas fichu de me lancer un raid à 11h, j'alucine c'est vraiment un noob de [censuré][censuré][censuré].
moi c'est ça qui m'intrigue qd t'es pas chez toi, tu fais sitter ton compte par ton frère inoue ? pour répondre à kyo, je sais pas quand on l'aura le terroriste, mais une chose est sûre, celui ou celle qui l'aura le criera partout par contre pour le millier d'attaque dont il parle, euh il exagère ou y a vraiment des joueurs qui y vont comme des brutes ? bon en mm tps perso, 3 tentatives en l'espace de 15h, j'ai exagéré je suis trop motivé pour l'avoir, c'est ça qui me fais mal jouer c pas comme s'il y avait qu'un seul joueur dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 13:58 | |
| - Myst a écrit:
- Orihime-Inoue a écrit:
- Mon frere c'est un [censuré][censuré][censuré]...
moi c'est ça qui m'intrigue
qd t'es pas chez toi, tu fais sitter ton compte par ton frère inoue ?
ça parait clair inoue tu joues en pro?? | |
|
| |
Orihime-Inoue RP-ïste
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W Lun 21 Avr - 14:11 | |
| Non je ne me fais pas sitter c'était juste pour lancer la raid Non je ne joue pas en pro, j'ai 16ans, je joue en cadet (16, 17 et 18ans) en championnat de France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terroriste MRS-W | |
| |
|
| |
| Terroriste MRS-W | |
|