Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 recrutement de mitnick en wing serveur 8

Aller en bas 
+4
Athanor
ulquiorra
Wolf
Myst
8 participants

recrutement de mitnick en wing serveur 8
1) oui
recrutement de mitnick en wing serveur 8 Vote_lcap86%recrutement de mitnick en wing serveur 8 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
2) non
recrutement de mitnick en wing serveur 8 Vote_lcap14%recrutement de mitnick en wing serveur 8 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

bon, 2 jours pour le vote

je prédis un vote non de wesson et cosa nostra, et 6 votes oui lol!

j'ai rien contre le mitnick, il a l'air très déconneur et sympa

un espion des cosa nostra ?

bah qu'est ce qu'on en sait à vrai dire ?

de tte façon, sur la messagerie de la wing, à part lire des "myst t'es qu'un kozo" de la part de van et darky, on n'y dit rien de stratégique Wink
et mon capitaine y veille de toute façon !! ^^

bref, je voterai oui demain

ps: 6ème div en force !!!!!!!! (dsl depuis que le général m'a encouragé, je me sens pousser des ailes lol!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
3eme Chaise
3eme Chaise
Wolf


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 06/06/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

Moi je vote oui aujourd'hui! Il me fait bien rire et a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

J'ai voté non.
Tout comme toi, je n'ai rien contre lui, mais si on continue comme ça on va se retrouver avec une alliance avec plus de 50 membres (le trip de Radja va bientôt se réaliser).

ps : 1 sur 2, si Cosa Nostra vote non, dorénavant je t'appelerais Nostri le pokemon visionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

euh, ça fait juste 2 membres

je rappelle que légoman et don bonobo nous ont "quitté",donc à la rigueur, on peut les considérer comme leur remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Moi, je suis pas encore convaincu, il faut lui faire passer le test d'admission spécial d'entré au Goteï, il a le choix :
- Raider deep sans se faire crevé
- Raider les 10 premiers du classement (preuve à l'appui)
- Nous supplier de le prendre.

Laquelle va-t'on choisir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

Tout à fait d'accord mon capitaine! Je ne vote pas tand que l'une de ses conditions n'a pas été effectuée! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra


Nombre de messages : 1040
Serveur : 98
Date d'inscription : 16/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:00

Je dis juste que si l'on accepte à chaque fois les personnes qui posent candidatures chez nous, on va se retrouver avec beaucoup de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:03

wesson, wesson, wesson ^^

ta remarque est censée, mais dsl, ça fait juste que 2 membres, mm si c en une semaine

en plus, passo milite pour l'ouverture du gotei, alors faut bien lui faire plaisir des fois Wink

nan sérieux, pour juste 2 candidatures, je trouve que la question se pose pas (encore)
on va dire que pour les prochaines, on sera plus regardant au niveau des pts bat, forma et prod
et puis le mitnick est très sympa je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:31

Moi vous connaissez ma position: je suis très souvent favorable aux entrées de nouveaux membres, quite à les virer rapidement si ça cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Passoleati
Shinigami
Shinigami
Passoleati


Nombre de messages : 75
Age : 41
Serveur : serveur 9
Alliance : frère d'arme du Grand Boris
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:21

Moi perso je ne suis pas pour une ouverture massive! Je souhaite juste que chacun ait sa chance niveau candidature... (et que chaque membre du gotei reste modéré dans ses soutiens/refus^^)

Après, l'adhésion d'Aizen pose à mon avis une autre question: faut il virer un joueur juste parce qu'il ne plaît pas à un des membres du Gotei? En quel honneur l'avis d'une personne compte plus que l'avis des autres?
Par exemple si je n'aime pas mitnick (je ne donne pas mon opinion, j'illustre juste le propos) alors à moi seul je peux le faire virer pour incompatibilité d'humeur dans ce cas...
Quand à la méthode du chantage (c'est lui ou moi...) je trouve cela inadmissible car c'est prendre en otage le gotei et jouer au jeu du plus populaire qui reste (auquel cas je peux faire mes valises si Myst réclame ma tête un jour prochain...)
Est ce normal?

A mon humble avis, je pense qu'il faut donc aussi mettre en place des sécurités afin d'éviter les exclusions arbitraires:
- une concertation d'une semaine minimum (sauf pour les cas de haute trahison / collusion avec une autre alliance)
- la présentation de preuves et non de vagues soupçons sur la foi de quelques posts
...
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:40

Lol ! Bon je suis mort de rire heureusement que je suis un "pistonné" sinon je me serai fais virer depuis lontemps !

Sinon, je pense que les idées de tout le monde sont bonnes ! Il faudrait arriver un à faire une synthèse de tout ça pour avoir un code de règle. Chaque règle avant d'être établie doit faire l'objet d'un votre vote et ensuite d'une rédaction ! ça Cela éviterait des malentendus et une discorde éventuellement qui énerverait tout le monde car il faut dire, dans le gotei, nous sommes des passionnés !

Des sujets à aborder par exemple :
- condition de recrutement
- condition d'espulsionexpulsion
- lien capitaine/lieutenant
- disposition en cas de guerre
- etc ...

Edit CN: Il y avait trop de faute, on arrivait pas à lire. Wink*
Merci pour les corrections, déjà en temps normal ça craint mais là le lendemain de la fête de la musique aprés une semaine à me lever plus tôt que d'habitude, c'est clair qu'à l'heure où j'ai posé le post ... enfin bref la honte !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:41

à la limite si le chef est d'accord je peux essayer de mener le débat et faire une ébauche des régles puis les faire corriger par bulbi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Pour ce coup là je suis quand même plutôt d'accord avec Passo, virer quelqu'un à cause de ses fautes d'orthographe c'est un peu exagéré... Il faut juste l'aider à faire moins de fautes...

Pour en revenir à Mitnick voilà le rapport de combat, il a donc rempli la condition:

recrutement de mitnick en wing serveur 8 91043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mitnick en wing serveur 8 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mitnick en wing serveur 8   recrutement de mitnick en wing serveur 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mitnick en wing serveur 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutrage de Broke [MRS wing]
» Serveur 9 or not serveur 9, quelle est la question? ^^
» Pour ou contre une gotei 13 wing?
» Recrutement de Keitaro dans le Gotei_13
» demande de recrutement **PiT**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: