Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mitnick le Boss ^^

Aller en bas 
+2
mitnick
Myst
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:05

mitnick a écrit:
on va faire comme on peut pour faire un hof dont tu pourrait être fier ^^

je passe pour être très difficile, attention Very Happy (l'ironie du sport étant que j'ai jamais hoffé Rolling Eyes

moi y a que un hof sur raccro qui sera intéressant, le reste rien à faire lol

attend, il est en 14 14 je crois, ça va ta CF du BP est assez grosse non ?

bon plus sérieusement, euh, nan en fait j'ai rien à rajouter, pas de bol ce sera raccro ou personne d'autres
ses points unités c'est que des casseurs aux dernières nouvelles jocolor

bon j'arrête le délire, hof qui tu veux quand tu veux avec les pertes que tu veux et le nombre de bat que tu veux, tant que c'est pas l'année prochaine ^^
un seul conseil, supprime pas tes bat tant que vous serez pas en guerre, ou plutôt fais le au dernier moment (avant un hof de guerre), le faire avant serait du gachis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:23

Niveau du BP :
BdC 126 +8
Se 60 +2
Fa 67 +4
Fm 109 +28
Co 35
Da 36
Dm 48 +6
Cf 50


Niveau des 32 annexes principale :
BdC 100 +8
Fa 97 +4
Fm 144 +17
Co 30 +4
Da 22
Dm 31
Cf 23 +1


Niveau des 8 annexes secondaire :
BdC 78 +25
Fa 89 +3
Fm 125 +14
Da 18
Dm 29


Production journalière :
Armes : 23 531 376 +1 853 664
Munitions : 50 758 272 +13 151 136
Dollars : 6 453 384 +984 936



Puissance des merco :
Attaque : 38 897 +1 657
Defence : 46 677 44 688 +1 989
Puissance de combat : 76%

Nombre de merco :
7 784 au 13.11.248 +1801


je supprimerai quelques annexes secondaire ( entre 3 et 5 ) apres avoir spy ma cible, histoire de perdre le moins de prod possible. comme me l'a si bien dit Mystounet, mieux vaut perdre 1 000 merco de plus et gagner en vitesse de développement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:43

+1600 d'attaque en 3 mois? T'as dormi ou quoi pendant ce temps là? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:02

il a dit n'avoir plus eu de connexion pdt 3 semaines/un mois...

autre raison : la SE pas vraiment boostée
à l'origine je l'avais dis, peut être dans ce topic, mais les 8 annexes farmeuses je les avais monté pour booster la SE justement (la raison pour laquelle j'avais monté ni bar ni CO sur ces 8 batiments)

du coup, BDC+25 mais que FM+14, pour les supprimer bientôt, j'ai du mal à comprendre mon ptit mitnick ^^

idem pour le FM+28 du BP
le BP c pas un bat producteur( à part au début du serveur, pour lancer ta colo), c'est le batiment clé de ton compte, t'aurais du faire des SE en continu dessus ou des dépots pour les formas (voire des bdc mais 126 c pas mal non plus)
avec 8 bat farmeurs juste pour des SE, ça se faisait normalement

pour les 32 annexes c'est ok, la barre des bdc 100 est franchie

voilà, mitnick, c'est que des conseils pour t'aider à progresser (selon moi)
le plus important c'est dans la mesure du possible, éviter les bars/brasseries/fa/fm sur le BP, franchement c'est du "temps perdu"

bonne chance pour ton hof Wink

edit : mm si c'est avec 43 bat, t'as une bonne prod d'armes et muni mitnick
tu as de quoi faire, donc réfléchis bien qd tu supprimeras des bats
déjà que ton ex chef te raille Rolling Eyes (pas moi lol, j'oserais pas)
pour avoir été ton chef de wing (enfin ça on s'en fout lol), je veux dire que j'ai connu tes horaires et style de connexion pdt un moment significatif
je me rappelle de ce que tu écrivais en wing, en gros que t'étais pas du genre à faire passer des raids ressources ou des connexions vendetta avant une fête ou une partie ** je sais pas où ^^ (c'est une façon de parler je le précise)

bon déjà je crois, au moins pour le gotei de qd je jouais encore, je crois savoir que c'était la mm chose pour tous, mais peut être encore plus vrai pour toi, à la vue de la fréquence de connexion
bref moi ta progression des mercos ça me "gêne" pas du tout, c pour ça que j'aimais pas trop le système s8 d'ailleurs, le compte parrain est très utile mais pour les formas faut qd mm que tu sois devant ton PC pour enchainer les formas de façon optimale
d'ailleurs le défi avec darky m'aura fait me rendre compte de ça...
avec du recul, mon blocage de 2 ou 3 jours à la fin du défi c'était un signe sans déconner Very Happy (c mon côté john lock de lost qui ressort, j'adore ce perso)
c'était pour me dire : "attention mon petit mystounet, tu vas trop loin, faut arrêter"

bref mon cher mitnick, à défaut d'enchainer les formas à la chaine comme j'ai fais un temps et comme doivent faire ceux qui ont de très bons mercos, au moins prend note des conseils plus haut
en plus tu m'as dis que pendant très "longtemps" tu recevais ni spy ni raid, donc je suppose que tu peux assurer tranquille des bdc ou SE sur le BP

c'était la tartine de la semaine, et comme dirait mon maitre chinois :
"vaut mieux une tartine utile que 10 posts de flood" :study:

edit 3 : merci d'avoir posté ton évo
je le souligne parce qu'au gotei y en a tjs que 4 ou 5 qui le font (je compte pas seiji ni doli qui commencent bien eux par contre Wink )
et sinon ben donc ton évo est une raison de plus pour pas suppr tous tes bat farmers...

alea jacta est


Dernière édition par Myst le Ven 11 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:35

je savais que je me ferai lyncher par toi pour la SE, aucune excuse pour cela. promi je m'y attelle.
deep > pour les forma, il est vrai que je n'avais pas de connexion lors de mon déménagement, mais depuis je n'ai fait que 2-3 amélioration pas plus, j'ai fixé la priorité a mon BdC. ( et quelquels FM superflu aussi, j'ai droit a un gage, c'est ça ?? ^^ )
mes bats annexes auxiliaire ont eu le droit a un traitement de faveur pour les FA-FM car de toute façon je compte en garder minimum 2, et donc j'ai lancé FA-FM sur mes 6 autres annexes aussi ( logique )
même si j'ai un compte bien foutu ( merci mystounet !!!!!!!!!! ) je suis encore un peu néophyte et je sais que je fait encore des boulettes...

nobody is perfect...

















"hello, my name is nobody !!"

( ok je sors... )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:44

mitnick a écrit:
je savais que je me ferai lyncher par toi pour la SE, aucune excuse pour cela. promi je m'y attelle.

même si j'ai un compte bien foutu ( merci mystounet !!!!!!!!!! ) je suis encore un peu néophyte et je sais que je fait encore des boulettes...

nobody is perfect...

je faisais mon edit3 que tu postais, malotru !
bon 2 rectif' :
*sans trop m'avancer, mon compte était bien foutu (H5, bonne forma, tout égal, bdc moyen mais pas à l'ouest) .... au moment de mon arrêt peut être lol

ça fait bientôt 5 mois mtnt...

c vrai que j'aime pas trop comparer, car plein de paramètres entre en jeux (cpte parrain, connexion fiable ou non, fréquence de connexion etc), mais au niveau des mercos je faisais jeu égal avec darky
t'es à 39k, elle est à 43k je crois
bon on refait pas le passé hein ^^
mais je plaisante, enfin j'veux dire, j'me suis expliqué dans ma tartine au nutella qu'est plus haut...
pour la SE oui je te l'avais dis, pas que moi d'ailleurs, athanor aussi

la 2ème rectif', c'est que je t'ai pas lynché non
je t'ai pas loupé ça on peut le dire, mais faut surtout pas croire que je sois "déçu" ou quelque chose du genre (edit : d'ailleurs je doute que ça te fasse quelque chose si j'étais déçu d'une façon ou d'une autre ^^), pour l'explication cf plus haut

bon, je termine là sinon tu vas encore me priver de "cassoulet", mais prend note des conseils
appliques les pas forcément, mais réfléchis y Very Happy


Dernière édition par Myst le Ven 11 Avr - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

t'inquiète pas pour la suite...
je suis capable du pire... et du meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:57

Spoiler:

bon, c'est ton topic d'évo, ça floode un peu, mais tant pis ^^

au final c'est pas un hof, mais on s'en fout je pense
j'me suis juste demandé si c'était vraiment utile de supprimer 5 bat (très utiles) pour dégommer des séries de 250 mercos, mais bon, tu as choisi le "ikkaku style", donc c'est ok lol ^^ (enfin, 43 bat VS 30, j'ai du mal à jauger le niveau des "mercos" en net)

que ça soit une "bonne" façon de jouer ou non, c'est la tienne et assumée apparemment, donc à partir de là, rien à dire Very Happy

bien joué pour ta participation dans cette guerre, t'as eu ta cible à ta façon, et dans certaines conditions

faudrait juste faire gaffe à pas trop perdre de mercos la prochaine fois, sinon soit ça te priverait d'un éventuel 2ème hof dans la foulée, soit en face ils pourraient te cibler en priorité Very Happy
donc en conclusion, je sais pas si c'était jouable niveau dollar, mais peut être qu'avec des envois de mercos en plus grand nombre, peut être pas tous au mm moment, tu faisais moins de perte pour les mm dégats, non ?
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

Oui mais en plus de temps (il aurait fallu 2 jours au lieu d'un en gros). Et donc plus de temps pour réagir à son adversaire.

Moi je pense qu'il a bien fait de supprimer 5 bats, car il a gagné 7% de PC soit 20% d'attaque en plus. C'est quand même très dur de jouer avec 43 bats... (attaque quasi divisée par 2...)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

edité

oui j'ai oublié que mitnick aimait pas trop qd je "délirais" lol!

bref, bien joué, que dire de plus lol
au moins t'as gardé quelques bat farmers au cas où, c'était un minimum

t'as bougé, t'as eu ta cible, tout le monde peut pas en dire autant ^^

mtnt faut t'entrainer pdt un siècle à la maitrise de ton bankai :

mitnick dans sa ville, après son hof :

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Ax2007_009

son modèle :

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Vlcsnap232020ok4
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54

j'ai 3 bats farmers qui m'assurent un revenu de ressource quotidien, et a coté je viens de me dénicher 2-3 frigo qui ( pour le moment ) me fournissent largement de quoi lancer forma sur forma ( et des SE!!!!!!! dédicace Mystounet ^^ )

ceci étant ma première guerre je lis beaucoup le forum et le chat de l'alliance pour apprendre tout ce que je peux, sans pour autant poser des questions con qui affirmerais mon statut de bouffon royal ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

pour ton statut c'est trop tard, et tu le sais lollllllllllll

mais c'est très bien si tu raides mtnt, je croyais que tu le faisais pas en fait...

si tu raides régulièrement, les bat farmers te sont moins utiles du coup...
moi je raidais quasiment pas s8, c pour ça que c'était une nécessité ces batiments...
après, les frigos ne durent qu'un temps c'est sûr

'fin bosse bien ta SE en effet, et la prochaine fois ce sera un HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

En tous cas, je suis content de t'avoir dans l'équipe Mitnick. Une sacrée recrue pirat T'avais eu du flair Myst Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:01

deepthroat a écrit:
En tous cas, je suis content de t'avoir dans l'équipe Mitnick. Une sacrée recrue pirat T'avais eu du flair Myst Smile

comment ça j'ai eu du flair ? scratch

par rapport au refilage de compte ou autre chose ?

je sais plus comment on l'avait recruté le mitnick lol

je sais juste que comme il était en wing, j'avais forcément eu mon mot à dire là dessus (enfin je pense)...

mais en tout cas si j'le saoule sur son topic d'évo et qu'il aime pas ça, quoi que je puisse trouver de criticable sur ses RC, c'est pas donné à tlm d'aller perdre 3,5M de pts pour aller faire tomber sa cible ^^

en ça tu as raison, mitnick est un bon élément...en tt cas j'ai jamais regretté le refilage de compte, mm si après 5 mois faudrait peut être que j'arrête d'en parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:20

Et ben, ça on va le savoir que c toi qui lui a donné ton ancien compte Wink

Sinon, Mitnick, continue comme ça rambo
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Faut dire quand même que Myst est un excellent bâtisseur de comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

bon j'avais répondu ou plutôt préciser ma pensée par rapport au post d'athanor, avant de le suppr'...

alors vu que deep rebondit un peu dessus, je le refait :

le fait de dire et répéter : "je regrette pas du tout le fait d'avoir refilé mon compte à mitnick", faut pas le comprendre comme un "jetage" (lol) de fleur perso, ou une quelconque envie de diminuer le mérite de mitnick

franchement pas du tout, ça m'apporterait quoi sérieux ? rien du tout
je le dis et le répète de manière tout à fait désintéressés, juste pour l'encourager à continuer, le motiver quoi...
surtout que 5 mois après la reprise, bon, de l'eau a coulé sous les ponts quoi...
d'ailleurs je crois n'avoir jamais dis ou rappelé gratuitement que ce compte était mien, mais juste ne pas regretter le don de compte, je crois qu'il y a une nuance, mm minime...
à 43 bat, s'il était redescendu à 30, j'ose espérer avoir eu le droit de trouver ça un beau gachis Very Happy il l'a pas fait, c'est très bien...
il ne joue plus je crois, mais j'avais proposé mon compte s8 à "je sais plus son pseudo" (edit : noldy je crois)
il m'avait dis qu'il était d'accord, mais qu'il voulait recevoir aucune consigne, ni conseil, que ce serait son compte et qu'il en ferait ce qu'il voulait...
partant de là, je suis bien "content" d'avoir trouvé mitnick pour ce compte au final cheers

@deep : pour le côté batisseur de compte, c'est moins vrai s8 que s9 (s8 j'ai pas trop bossé les bdc, par contre s9 lol! )
et puis tu m'as bcp conseillé faut dire, enfin je t'ai surtout pas mal demandé d'explications, sinon j'aurai fait pas mal de conneries je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

voici mon évolution en 2 mois ( dernière evol le 11 avril )

Niveau du BP :
BdC 141 +15
Se 70 +10
Fa 69 +2
Fm 109
Co 38 +3
Da 42 +6
Dm 53 +5
Cf 50


Niveau des 32 annexes principale :
BdC 112 +12
Fa 115 +18
Fm 155 +11
Co 31 +1
Da 23 +1
Dm 37 +6
Cf 23


Niveau des 3 annexes secondaire :[size=9]
BdC 93 +15
Fa 96 +7
Fm 139 +14
Da 23 +5
Dm 30
Co 30 +30
Cf 18 +18

Production journalière :
Armes : 29 155 344 +5 623 968
Munitions : 53 435 808 +2 677 536
Dollars : 6 453 384 - 7 130 760 +677 376



Puissance des merco :
Attaque : 43 733 +4 836
Defence : 52 479 +5 802
Puissance de combat : 84% +8

Nombre de merco :
6 580 - 1 204


Dernière édition par mitnick le Sam 7 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:05

sympa ton évol mitnick

par contre il y a une douille quelque part

tu as 32 annexes avec de plus grandes FA que FM, et pourtant 23M de muni de plus que d'armes, en prod ?!

FM 111 ça parait peu
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:17

rectifié, j'ai chié sur le pavé numérique.... enfin façon de parler, ne t'imagine pas des truc malsain entre moi et mon clavier ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:42

t'es dégueulasse mitnick...

t'en as fait quoi du bouquin sur "l'apprentissage des bonnes manières en société", que je t'avais offert pour noel ??

tu t'es **** avec ???

gros dégueulasse :s

bon sinon, t'as les 4ème meilleurs mercos de l'alliance, ou pas loin

un mot pour nos lecteurs ?
ça fait quoi ?
on se sent fort ? Very Happy

edit : j'ai édité :s
tu m'as pas laissé le temps...:s


Dernière édition par Myst le Sam 7 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:44

ben disons plutôt ( nannnn, pas le chien... ) que je n'en ai pas que 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:35

Production Journalière :
  • Armes : 29 461 680
  • Munitions : 58 973 340
  • Dollars : 8 015 604


Merco :
  • Attaque : 46 295 ( après % : 38 887 )
  • Defense : 55 554


Nombre de bâtiments : 38
Spoiler:

vu la prod que j'ai, j'enchaine BdC sur BdC jusqu'à ce que j'en ai marre, après je ferais des SE jusqu'à ce que mes dépôts en aient marre ^^
pour les annexes, je monte mes dépots et fait des CO dès que je peux vu que ma prod de $$ est encore faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

joli !

une petite remarque

le 21 novembre 2007, j'avais noté des bars à 75 (74 en fait vu ton aperçu)

donc t'as jamais monté tes bars depuis 6 mois de jeu (si on veut)
faudrait peut être t'y mettre un jour ^^
je suis pas convaincu que monter encore tes bdc sur les annexes te sera profitable
en faisant des bars, tu pourras commercer/échanger tes surplus d'armes et muni, pour faire des mercos/formas etc
enfin fais comme tu veux, mais c'est l'optique que j'ai eu avec le compte de cosa (bdc 117, bar 75, CO 34, FM 156, FA 119)
sans compte parrain, ton gain au niveau du bdc, tu le perdras pendant les phases "d'attente" entre 2 salles..sauf si tu te connectes très régulièrement...
(je dis pas de prendre un cpte parrain, je parle juste par expérience)
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:15

j'ai un compte parrain depuis que j'ai repris ce compte ^^
les Bar c'est pas mal mais si y'a le choix je préfère encore les BdC sur les annexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitnick le Boss ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature mitnick Serveur 8 [accepté]
» recrutement de mitnick en wing serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: