Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature mitnick Serveur 8 [accepté]

Aller en bas 
+4
lalouise
darky
Myst
mitnick
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

bonjour, hello, youhou ( je sais, ça fait lèche-cul mais ça augmentera surement mes chance de rentrer dans l'alliance Very Happy )

alors, voici le questionaire :


1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Mitnick Serveur8

2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : pas d'éxperience avec d'autres serveurs, mais averc des serveuse il m'est arrivé de...... ok ok, je vous raconterait plus tard Razz

3) age (facultatif) : ( facultatif ça veut dire pas obligé.... si vous voulez savoir il me faudrait une rémuneration pécuniaire importante ^^ )

4) en 2 mots pourquoi notre alliance : déja en un mot : MOT, et en 2 mots: MOT-MOT... et sinon c'est parce que je cherche a la base une alliance qui parle en français correct et ou l'on peut lire des phrases avec un minimum d'orthographe, le tout fait par des gens sympa.... au premier abord j'ai l'impression que c'est pas mal du tout ici Wink

5) votre objectif sur le serveur : avec le plus de points, être le plus fort et avec la plus grosse......................................................... armée Twisted Evil ( je suis sur que les idées perverse vous ont traversé l'esprit !! )

6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : j'ai pas de limite

7) depuis quand vous jouez sur le serveur : heuuuu je sais pas.... c'est marqué ou la date d'inscription sur vendetta ? ( et elle est marqué ou la date de péremption ^^ ok ok je sors )

8 ) combien de batiments visés (pour les "débutants") : je suis arrivé a peu pret a mon nombre de batiment max, 27

9) vos points forma : 14688

10) vos points batiments : 95384

11) vos points unités : 47903 ( mais j'ai stoppé pour améliorer mes formations )

12) mercos débloqués ? (serveur 8 ) : oui, mais ils sont trop faible pour le moment )

13) mercos en phase d'entrainement ? (oui, non, bientôt le temps d'équilibrer ma prod) : plus ou moins oui

14) dans quelles alliances avez vous déjà été : la cosa-nostra-wing, mais j'aimais pas l'ambiance alors j'en suis parti il y a peu...

15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : sur le S8 ( si tout le monde avait suivi c'était marqué quelques lignes en dessus.... lol )

16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : je proteste, on s'acharne sur moi, cf question précedente

17) fille ou garçon : je ne dirait rien a part que censuré !!!!!!!!!! eh tu veux heurter la sensibilité de 4 pokemon ou quoi ??? ^^

18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : j'ai commencé le compte a 0 et j'ai tout fait avec mes tites mimines

19) si vous n'êtes pas débutant, et que votre nombre de bâtiments ne nous parait pas assez élevé, êtes vous prêt à poursuivre votre colonisation ? : je suis pret a tout, porter des chaussettes rouges et jaune a petit pois, danser le tcha-tcha-tcha nu sur la place publique, m'épiler les jambes a la cire froides et pourquoi pas poursuivre ma colonisatiion -_-

20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : j'en ai pas des masses, des fois y'a bien 2-3 manges-merdes qui viennent me les briser mais j'ai des dépots et je m'en sert Wink

21) (attention question piège) trouvez vous ce questionnaire gonflant ? : OUI....... arf, je crois que j'ai couillé sur la dernière question Shocked


voila, si ça peut vous tenter je fait de bon gros pots-de-vin..... c'est a dire que je rempli un vase avec du pinard et je fait tourner a tout le monde..... je sais, y'en a certain dans l'assemblé qui voulait autre chose, désolé j'ai pas de liquide sur moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

bon je te le dis de suite, c un très bon début

j'ai lu rien que tes 5 premières réponses, je suis déjà fan de toi lol

bon, faut qu'je lise la suite qd mm lol


salut au fait

ps : bien vu le "mot mot" lol
j'aime bien son sketch à salomone
t'as déjà un pied dans l'alliance (quoi ?? j'suis jusqu'à présent le chef de wing, j'ai le droit de dire ça non ??)

ps2 : pour les idées perverses, tu seras en concurrence avec athanor, lui aussi est pas mal dans ce domaine là
pour les blagues bidons qui te valent des tomates jetées à la figure, dsl mais tu me battras jamais Wink
tu as ta réponse dans 2 jours à la mm heure !
par rapport à la cosa nostra, faut dire aussi qu'ils se sont pris une guerre bidon (avec de gros joueurs du serveur) dans la face, alors forcément, l'ambiance a du en prendre un coup
enfin au moins tu nous donneras leur stat de merco, c tout bon ça !! ^^
au fait, à tout hasard, tu sais si serveur 8, lalouise est un garçon ou une fille ?


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

mitnick a écrit:

21) (attention question piège) trouvez vous ce questionnaire gonflant ? : OUI....... arf, je crois que j'ai couillé sur la dernière question Shocked


ah nonnn !
purée t'as abusé mec !

jusqu'à la question 20 c'était excellent, et la 21ème t'es tombé comme une merde dans mon piège !!

si tu crois que ça m'amuse qu'on recrute en wing que des emmerdeuses (darky), des emmerdeurs (van) et des emmerdeureuses (lalouise), ben tu t'es gouré d'alliance lol !

c dommage, t'aurais mis que tu trouvais mon questionnaire sympa et intéressant comme tout, on aurait examiné ta candidature ! c con hein !

je peux verrouiller le topic, ô deepthroat, grand manitou du Gotei ?

ps: c dommage de gaffer à la dernière question qd mm....tss...
bonne chance dans une autre alliance peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:36

bulbi a écrit:
tu sais si serveur 8, lalouise est un garçon ou une fille ?

Myst arrêtes avec ça ou je stop les transports de ressources en route vers ton bat! Non mais!tongue
Et puis poser la question sur le formulaire ça incite à pas répondre!
Et il est hors de question d'acceillir un Athanor en herbe dans l'alliance... No
Sérieusement, si t'as rien d'autre a me proposer que du pinard, tu peux te brosser pour avoir mon approbation, na!

Sinon tu peux te connecter assez régulièrement sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

mitnick, darky est, dans ses rêves en tout cas (^^), peut être la prochaine chef de wing, en tout cas pas avant le 15 juillet...donc ne lui manques pas de respect !!! ^^

sinon, je sais pas où le dire donc je le dis ici (tant pis lol) histoire de pas créer un topic juste pour ça, mais j'ai reçu à l'instant les encouragements de mon propre capitaine, donc 6ème division en force !!!!!!!!!!!!

on prendra le contrôle du gotei un jour ou l'autre lol !

ps: sauf si une certaine 11ème div se met en travers de notre chemin, mais pour ça faudrait qu'on les laisse faire Wink

ps2: arrêtes de flooder darky, sérieux c saoulant à longue !!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Bulbi > ah ça voulait dire ça la question 21 ?? j'avais pas compris comme ça ^^
maintenant que j'y pense ce questionnaire est d'une grandeur inégalable et d'une simplicité sans faille ( ca fait assez lèche comme ça chef ?? )

en ce qui concerne les blagues bidons je suis encore novice, mais elles m'ont values quelques agression a coups de figues molle.... depuis je suis plus prudent et je fait cuire le moindre legume a porté de main..... ça fait moins mal a la réception Razz

Darky > si tu veux, j'ai un reste de cassoulet de la veille, une housse de couette avec des motif chinois, un porte-clef decapsuleur, et un sanibroyeur, good ?

sinon je peux me conecter autant de fois qu'il faut entre edit myst : fait attenton malheureux (heure de connexion) ^^.... ET je picole avant d'aller au taf et avant de dormir )


edit myst : c bon, on a ses heures de connexion !
on le refuse et on le raide quand il est pas connecté ! cool un frigo, un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:48

bon, je te le répète vu que tu as la particularité d'être comme notre grand chef d'alliance (deepthroat, tu vas voir qd il va poster sur ce topic ça va te faire tout bizarre), cad dire être accroc à la boisson et long à la détente :

tu as ta réponse à ta demande dans 2 jours (48 heures si tu préfères)

donc en attendant, montre toi respectueux de notre flood, et ne floode pas dans ton topic merci ^^

ps :j'ai la très nette impression qu'avec mon formulaire de questions "ultra détaillé", les topics de recrutements virent au flood dès le 2ème post lollllll

bon on gagne du temps au moins...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

et moi j'ai la tres net impression que myst édite mes messages deriière moi....



Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, comme ca si un jour je dit une connerie je pourrait accuser myst a ma place ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalouise
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:03

oua j'ai failli t'espionner hier
tu es prés de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:06

mitnick a écrit:
et moi j'ai la tres net impression que myst édite mes messages deriière moi....

qui lui a dit que bulbi était myst ??
je veux des noms ! (c passo ou passo ?? ah quelle enflure celui là ^^)
nan mais j'me casse la tête à choisir un autre pseudo pour rester discret, et un inconnu me perce à jour en 2 secondes
c la honte...

sinon, si lalouise a failli t'attaquer hier, moi je propose qu'on raide lalouise ce soir, pour lui apprendre les bonnes manières !!! (désolé)

ps: oui j'ai édité ton post mitnick, donner ses heures de connexion sur une partie publique, "ça le fait pas" lol (mais t'as fait très fort pour faire le rapprochement "edit de myst", avec les posts de "bulbi"
tu iras très loin toi ! mais dans une autre alliance, à cause de la fameuse 21ème question Twisted Evil

edit: zut j'me suis grillé peut être Sad
il avait pas dit que myst=bulbi, j'ai gaffé...la prochaine fois je ferai gaffe
bon, oublies que myst=bulbi et peut être entreras tu dans le couloir de la mort du gotei (c une phase d'attente de 3 ans avant d'être membre officiel...)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

la 21 eme question ne compte pas, j'était sous l'emprise d'une vache qui rit périmé !!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

j'avais oublié de rajouter une dernière question au "formulaire", donc tu y répondras stp

tu joues à vendetta avec quel navigateur internet ?

je te le dis de suite, si tu es sous internet explorer, il est NORMAL que l'affichage du site déconne Sad
le mieux est de se connecter avec firefox
de tte façon le prog de calcul de ressources journalières marche pas avec internet explorer !

voilà, comme ça on peut passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

Premièrement, bienvenu sur notre forum Mitquelquechose Razz .

Qui c qui t'a forcé à remplir ce questionnaire ? D'ailleurs, c koi ce questionnaire ?

Je suis désolé, mais si tu as l'appui de la 6eme division, je vais être obligé de lever un véto étant capitaine de la 11eme lol! (les farmers se croient les plus forts Razz )

Sinon, tu as l'air d'être un beau blagueur, donc je vais devoir encore bloqué ton inscription, y a assez de Myst ici pour sortir des blagues à deux balles (fallais pas touché à Darky Bulbi Razz ).

Et j'aime pas ton coté pervers, il faut que ça chie droit ici geek .

PS : Si tu n'as pas compris, il est 1H du mat et g la tête dans le cul, donc ne tiens pas compte de mon message lol!

PPS : Darky, je sais plus à quel batiment je dois t'envoyer tes 2M de $ quotidiens.

PPPS : Bulbi, si tu as lu jusque ici, ne tiens pas compte de ce que j'ai écris juste avant (ce n'est absolument pas un complot pour mettre mon lieutenant en chef de la Wing Rolling Eyes )

PPPPS : Je crois que je ferai mieu d'aller me coucher.

PPPPPS : Au fait, je t'ai souhaité la bienvenu toi qui a créé ce topic à flood.

PPPPPPS : Si vous avez lu le message jusqu'a sa fin, vous êtes vraiment le king des boulets
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:20

Athanor a écrit:

PPPPPPS : Si vous avez lu le message jusqu'a sa fin, vous êtes vraiment le king des boulets

Le roi des boulets serait celui qui le lirait jusqu'au bout à 2h du mat... Bref merci d'avoir posé ta candidature Mitnick, on va regarder ça tranquillement et au pire dans deux jours tu seras fixé tongue

Dis-donc les jeunes c'est devenu une habitude ou quoi de flooder sur les topics de recrutement? Heureusement que je remonte un peu le niveau Razz Alors une question sérieuse... Euh dis-moi Mitnick est-ce que tu es un espion? (en voilà une question utile, on devrait commencer par demander ça au lieu de chercher par nous même...)

Juste une petite précision avant de lever l'ancre: la 11e et la 6e division sont des amateurs à côté de la 3e, donc pour les pots de vin c'est adresse deep ou van (NB: moi j'accepte volontiers le pinard)
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:58

deepthroat a écrit:
Euh dis-moi Mitnick est-ce que tu es un espion?

et après on va dire que je harcèle les gens avec mes questions Rolling Eyes

bon c décidé, je la rajouterai au formulaire, ainsi les topcis de recrutement seront 100% floodé !

ça vous apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

Deepthroat > oui en effet je suis un espion et je fait des petite fiches pour chaque alliance, d'ailleur j'ai mon bureau envahi de petite fiche ( pour plus de simplicité nous les appelerons des fichettes ) et les fichettes sont envahi d'écriture sur plein de truc super important sur les autres alliance, le sol de mon appart est blindé de cadavre de stylo que j'ai utiliser pour écrire plein de truc super important sur mes fichettes, a coté du bureau a fichettes j'ai plein de canette de bière vide car il faut bien nourrir un homme et la bière c'est plein d'oligo élément, valeur essentiel a la croissance humaine ( donnez de la bière a vos bambin vous verrez a quel vitesse ils grandissent !!! ) et comme la boisson ne fait pas tout, j'ai plein d'assiète sale dans mon lavabo qui lui aussi est rempli raz-la-gueule de fichette, et même mon compte en banque est vide dû à l'achat de moulte bloc de fichettes...

alors déconnez pas sinon je fait une petite fichette sur la gotei13 et je serait obligé de boire pour tenir le coup et il y aura encore plein d'assiète sale dans mon lavabo à fichette et vous aurez sur votre consience la mort d'une dizaine de stylo de sous-marque ( les "bic" c'est cher !!!! ) ainsi que mon surendettement.




sinon plus serieusement je suis pas espion ^^

et désolé pour le flood Very Happy

Bulbi > meuuuuuh nan tu n'harcèle ( n'harcèle : a ne pas confondre avec marcel ) personne avec tes questions

Athanor > si j'ai bien compris tu as écrit plein de truc et faut pas en tenir compte........ une question me turlupine ( de cheval... mouahahah ) pourquoi avoir écrit ce message alors ?
Revenir en haut Aller en bas
darky
Lieutenant de division
Lieutenant de division
darky


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

deepthroat a écrit:
Heureusement que je remonte un peu le niveau Razz Alors une question sérieuse... Euh dis-moi Mitnick est-ce que tu es un espion? (en voilà une question utile, on devrait commencer par demander ça au lieu de chercher par nous même...)

Juste une petite précision avant de lever l'ancre: la 11e et la 6e division sont des amateurs à côté de la 3e, donc pour les pots de vin c'est adresse deep ou van (NB: moi j'accepte volontiers le pinard)

Purée, mdr!!!!
Effectivement heureusement qu'il y a le chef pour "remonter le niveau"!!!!
Tu crois franchement que si s'était un espion il le dirait? (bon ok, c'était de l'humour t'es trop fort Deep, j'adore ta technique de faire style d'être un abruti pour qu'on te sous estime)pompom

En tout cas faut que t'arrêtes d'envoyer des mess à 2h00 du matin ça te fait délirer, les plus forts du gotei c'est la 11e division, alors c'est par ici les pots de vin! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

mitnick a écrit:
Athanor > si j'ai bien compris tu as écrit plein de truc et faut pas en tenir compte........ une question me turlupine ( de cheval... mouahahah ) pourquoi avoir écrit ce message alors ?
Ah !!! Ah !!! Ah !!!
Tu es tombé dans mon piège... rambo
Il fallait que tu dises, "il est trop fort ton message, tu dois être un super capitaine" Razz
Maintenant, tu vas devoir me payer le double en pot de vin (moi je prend que de la bierre, le vin, c pas bon Wink)

Darky a écrit:
En tout cas faut que t'arrêtes d'envoyer des mess à 2h00 du matin ça te fait délirer, les plus forts du gotei c'est la 11e division, alors c'est par ici les pots de vin! rambo
Tout à fait d'accord avec mon lieutenant, nous à la 11eme, on est les plus fort katana
Darky, je t'envoie 3M de $ aujourd'hui, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

athanor > de la bière ECO+ ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Tyran
Tyran
Athanor


Nombre de messages : 1434
Age : 42
Serveur : Serveur 8
Alliance : Gotei 13
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Au fait, une question tout à fait sérieuse, c koi ton pokémon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24

moi je l'aime bien mitnick ! une question de moi pour toi : ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gotei13.forumsrpg.com
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:59

mitnick a écrit:
la gotei13

euh, t'es le 2ème à sortir ça ...

où vous avez vu qu'on disait "la gotei 13" ???

on dit :

* le gotei

* l'alliance du gotei

* le gotei 13

au choix, mais pas "la gotei", merci Rolling Eyes

ps: ton navigateur internet mitnick ? (oui parait que qd je fais mon "sérieux", je fais "peur", dixit cassio elle mm lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:58

athanor > heuu tu me pose une colle, la saison des pokemon est loin derrière moi, je pourrait te siter le nom de quelques pokemon mais je n'ai pas spécialement de préférence, mise a part que j'aime bien drakofeu car il fait toujours sa tête de lard Razz

Radja > je sens qu'on va bien s'entendre, lol. ca va trankillou et toi ?

Bulbi > désolé, je savais pas et j'ai mis au feeling, j'aurai du réviser Bleach avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:06

ton navigateur internet stp ?

faut que je le demande combien de fois pour que son altesse Mitnick daigne me répondre ?

sinon j'ai bien aimé le coup des "fichettes"

encore un peu et on aurait dit du raymond devos lol

t'as de l'inspiration c bien ! par contre, niveau débilité j'ai peur que tu arrives à me surpasser !!
rien que ça :
"meuuuuuh nan tu n'harcèle ( n'harcèle : a ne pas confondre avec marcel )"
c le genre de blague bidon que je me RETIENS de faire, c dire mdrr

ps: marcel est le nom du merco préféré de darky
j'espère pour toi qu'elle l'a pas mal pris, sinon tu vas avoir de la visite toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

mon navigateur c'est olivier de kersozon ..... nan c'était nul ^^
sinon j'utilise firefox parce IE c'est d'la daube en paquet de dix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature mitnick Serveur 8 [accepté]   candidature mitnick Serveur 8 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mitnick Serveur 8 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Floods [Accepté]
» Serveur 9 or not serveur 9, quelle est la question? ^^
» Mitnick le Boss ^^
» Séraphin [ACCEPTE]
» Candidature de Mystra [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: archives-
Sauter vers: