| candidature Floods [Accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio769 Shinigami
| Sujet: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:07 | |
| Bonjour à tous, voila ma candidature : 1) Floods s8
2) top 30 s7 pseudo s7 : tonio769
3) 16 and 17 dans 2 mois et demi
4) des bon comptes une ambience qui à l'air sympa ...
5) comme tout le modne être le premier ^^ non, moi, c'est surtout me forger un bon compte comme les votre et surtout m'éclater dans une super alliance
6) environ Juin 2051 ^^ bah je sais pas pour l'instant j'ai pas l'intention d'arréter ^^
7) j'ai repris le compte en décembre
9) vos points forma : 37.796
10) vos points batiments : 237.099
11) vos points unités : 2.868.212
14) dans quelles alliances avez vous déjà été : ASW ma ils sont entrain de ce dissoudres ...
15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : s7
16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : bah j'ai pas de grosse priorité ... s7, je suis en guerre très souvent mais cela ne m'empèche pas d'évoluer s8 et je raids que s8 car ma prod s7 me suffit ...
17) fille ou garçon : Garçon
18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : repris ...
20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) :depuis que j'ai 3m de pts personne ...
21) êtes vous un espion ? : non pas du tout, vous pourrez demander confirmations à Sasuke qui est passé sur votre forum ...
22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Mozilla
23) avez vous envoyé vos prods et stats de bdc au joueur concerné ? (si non, faites le svp, par mp forum) : non mais je le fait tout de suite
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non c'est vraiment pas du tout un problème, je me sonnècte tout les jours minimum sur le forum ...
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:10 | |
| salut à toi et bienvenue juste une choses à dire 1) tu aurais pu sauter des lignes (sans mentir, j'ai cru que tu postulais s9...mm si tu avais écris flood s8, tu as effacé les questions par endroit...) bonne chance pour ta candidature comme ça concerne le s8 et que athanor me fait peur des fois, je dirais rien de plus ^^ edit : effectivement
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:14, édité 2 fois | |
|
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:14 | |
| voila, c'est fait, je comprends que c'est quand même plus agréable à lire comme sa^^ | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:16 | |
| Slt tonio769,
Je ne savais pas que la question 24 avait lieu pour le s8. | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:20 | |
| - zoro a écrit:
- Slt tonio769,
Je ne savais pas que la question 24 avait lieu pour le s8. et oui, tu en apprends tous les jours il vaut mieux des membres un minimum actifs sur ce forum au moins ça évite des joueurs qui arrêtent du jour au lendemain sans mm avoir le réflexe de nous prévenir, ou qui souhaitent jouer ds vos alliances juste pour être à l'abri de certains raideurs... ça vaut pluss pour les recrues IG que personne d'entre nous connait edit : @tonio : les joueurs concernés te répondront ds la soirée je pense ou au pire demain pour leur couper l'herbe sous le pied, si tu vois cet edit, tu nous donneras stp le pseudo du compte que tu as repris merci | |
|
| |
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 15:48 | |
| j'aime assez ton pseudo S8 ^^ (donc myst le déteste logique ^^)
bon alors question... intelligente je précise... tu floodes ? mdrrr
tu as repris le compte de qui au juste ? c'était pas un MS13 ? | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 16:01 | |
| Tonio sa va? c'est moi ''celui qui est censé te trouver un compte s9'' Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Pour la question d'espion je vais tout de même demander à johan ''Ichigo'' (on sais jamais) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 16:19 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Tonio sa va? c'est moi ''celui qui est censé te trouver un compte s9''
purée (mousseline) alors toi tu dois être le chef d'un réseau mafieux ayant à sa disposition tout plein de compte non seulement tu reprend des comptes qd tu veux, mais en plus tu es censé en trouver aux autres ^^ hallucinant le truc dsl du HS | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 16:21 | |
| J'avoue Myst !Je peux pas t'en dire plus 'sur mon organisation secrète' pour le moment sinon je me verrais dans l'obligation de t'éliminer aprés ,bref tu compred ..Si tu veux recommencer vendetta Myst je peux t'en trouver un | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 16:30 | |
| - Sex.Machine a écrit:
- Si tu veux recommencer vendetta Myst je peux t'en trouver un
te "connaissant", je prend ça au sérieux, donc si plus tard tu as des gros comptes à disposition, pense à moi re-dsl du HS de tte façon, qd athanor n'est pas là les mystounet dansent | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 16:34 | |
| Ok si dosto me donne le sien ,je te promets que je t'offre le mien Sa devrais se faire assez vite | |
|
| |
HammerFall Capitaine de division
| |
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 18:15 | |
| Heu .. je sais pas du tout qui tu es ... Cela m'aide pas car, tu m'as toujours pas trouvé de compte s9 ^^ | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 18:50 | |
| Dit plutôt que j'ai pas chercher Maintenant je cherche que pour Myst | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 19:24 | |
| Salut Floods, désolé pour le retard, mais j'ai enchainé les réunions aujourd'hui. Ta candidature est intéressante. Par contre, tu as oublié de me donner les stats de tes mercos. Donc, on va faire comme pour Sex Les membres donnent leurs avis ici (Pour ou Contre) c pas dure On attends vos avis. Tu auras ta réponse demain soir, voir samedi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 19:33 | |
| @ flood : on sait tjs pas (je crois) à qui tu as repris son compte je viens de voir tes stats (hors mercos), et ça me parait pas mal tu as bien répondu au questionnaire tu as l'air très actif, plutôt sympa mon vote ne comptera pas, mais moi j'aurai été pour te prendre en tout cas | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 19:36 | |
| Je suis pour C'est un ami à Ichigo et il me dit trés bien de toi !Bon joueur,actif,etc... | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Jeu 31 Jan - 21:41 | |
| Ah oui, pendant que j'y pense donne moi aussi le niveau de ta SE Oui, je suis chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Ven 1 Fév - 18:30 | |
| - tonio769 a écrit:
24) des relevés réguliers de leur stat sont demandés aux nouvelles recrues, donc des connexions régulières au forum...ça vous pose un problème ? (^^) : non c'est vraiment pas du tout un problème, je me sonnècte tout les jours minimum sur le forum ... tonio769 Hier à 6:35 Hier à 19:23 4 (messages) eh hop on a dépassé la journée tu nous a donc menti tu t'es foutu de notre gueule, sympa pour nous plus sérieusement, on attend tjs les stats de tes mercos (par mp IG ou forum) donc grouille toi un peu stp, sinon certains vont perdre patience ^^ edit : et le niveau de la SE stp | |
|
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Ven 1 Fév - 20:41 | |
| ^^ Dsl pour cela, mais j'ai eu des exams toute la semaien et je prenais un pot avec des amis pour feter la fin ^^ Mais me voila !!!!! edit deep: je fais passer en interneVous moquez pas Mais vous auriez vu l'état des mercos genre à 18k ... l'ancien proprio avait tous miser sur la prod ... Et ma SE est pas très haute mais la, je vais fair des formations vous inquietez pas ! | |
|
| |
Athanor Tyran
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Sam 2 Fév - 12:05 | |
| Ta candidature a été accepté. Bienvenu parmi nous. Mais attention, tu es en période d'essai, tu vas devoir faire tes preuves | |
|
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Sam 2 Fév - 14:43 | |
| Normal ^^ Bon et bien j'arrive ! | |
|
| |
Wolf 3eme Chaise
| |
| |
tonio769 Shinigami
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] Sam 2 Fév - 18:51 | |
| J'ai juste oublier que je suis un gros floodeur et que je me laisse jamais marcher sur les pieds appart si c'est mon chef ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Floods [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature Floods [Accepté] | |
|