| Candidature de Mystra [ACCEPTE] | |
|
+5Cassiopée -GuessWhat- Myst deepthroat Mystra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystra Apprenti Shinigami
Nombre de messages : 35 Age : 36 Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 16:36 | |
| Comme on me l'a précisé IG, je viens poster ma candidature sur le forum. 1) pseudo sur le serveur (précisez quel serveur) : Mystra, Serveur 9.2) "expérience" sur d'autres serveurs, si oui lesquels : Aucune expérience sur Vendetta, mais relativement bonne expérience sur Galaxywars.3) age (facultatif) : 19 ans.4) en 2 mots pourquoi notre alliance : Tout simplement parce que un de vos membres m'y a invité, sachant que je ne connais personne d'autre sur ce serveur.5) votre objectif sur le serveur : Rattrapper tout le retard que j'ai sur vous et le reste des joueurs ^^6) jusqu'à quand (en gros) pourrez vous jouer à vendetta : Jusqu'a ce qu'on interdise internet , normalement je devrais pouvoir jouer encore longtemps ^^7) depuis quand vous jouez sur le serveur : Depuis le 20 Janvier9) vos points forma : 6210) vos points batiments : 28711) vos points unités : 6014) dans quelles alliances avez vous déjà été : Aucunes15) sur quels serveurs êtes vous encore actif : Serveur 9 ? ^^16) indiquez l'ordre de priorité de vos éventuels différents serveurs : Je pensais prévilégier le serveur 9, je ne sais pas pourquoi 17) fille ou garçon : Garçon18 ) votre compte est il un compte repris ou votre compte initial ? : Initial 20) s'il y en a, indiquez vos 3 principaux raideurs (histoire qu'on sache qui vous nous ramenez) : Personne, c'est moi qui raid 21) êtes vous un espion ? : Le FBI ne veux pas que je le dise!22) quel est votre navigateur internet "principal" ? : Firefox, je n'ai jamais vraiment aimé IE | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue à toi Mystra Je suis ichimaru IG. Merci d'avoir pris la peine de remplir ce questionnaire. Personnellement, comme tu es un nouveau joueur, je ne vois pas de question à te poser... Si, ça fait longtemps que tu connais guess_what? | |
|
| |
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 16:49 | |
| je tenais à le préciser, malgré la ressemblance au niveau du pseudo, on n'a aucun lien loll
bienvenue à toi sur ce forum mystra
pour la candidature, pfiou...rattraper ton retard sur les autres sera très difficile, voire impossible...(ou alors avec mon compte "conan" je postule dès demain ^^ ) vendetta est un jeu très exigeant... | |
|
| |
-GuessWhat- Shinigami
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 16:51 | |
| @ deep : on se connait depuis environ 5 mois @ myst : disons qu'à très long terme ça peut être possible (2-3 ans) | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 16:55 | |
| - -GuessWhat- a écrit:
- @ deep : on se connait depuis environ 5 mois
@ myst : disons qu'à très long terme ça peut être possible (2-3 ans) le très long terme à 2 ou 3 ans, ce n'est pas la peine d'y compter ^^ si tu crois qu'ils joueront tous ds encore 3 ans... sans parler du fait que rien ne dit que vdt existera encore d'ici 2 ou 3 ans (le farming est extrêmement long, tu peux compter au moins un an pour un nouveau compte, mm boosté au début ) | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 36 Serveur : Serveur 9 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:07 | |
| Mouais, possible, mais je suis farmeur de nature ^^
Je ne connais pas encore tout a fait bien Vendetta, sur Galaxywars par contre je me débrouille bien ( GuessWhat peut surement en témoigner ^^ ) ... Je tiens aussi a dire tout de suite que je suis aussi un accros des QG, m'enfin ici ce sera le bureau du chef ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:10 | |
| Pour rattrapper un niveau dans la moyenne, il lui faudra une année environ. Et puis de toute façon pas besoin d'avoir un excellent compte pour s'amuser dans les guerres et prendre plaisir à jouer avec ses amis.
Après c'est sûr qu'il faut qu'il ait bien conscience, qu'il va devoir farmer pendant quasiment 1 an. | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:13 | |
| Salut Mystra, merci d'avoir répondu aux questions En effet rattraper le retard ... heu ben heu .. bon courage lool lol Et si tu es pris, tu te feras fouetté par Deep si tu ne fais pas de BC mdr j'en ai gardé des séquelles looooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:17 | |
| Beh vous savez, je compte faire comme j'ai toujours fait dans ces cas là, soit faire mass colo pendant un moment, histoire de bien remonter mes recherches, mes bâtiments couteux ... Sachez aussi que si vous préférez je peut rester dans un état 'normal' et vous servir un peu mieux en raidant avec vous. En général j'ai toujours mes cibles Je suis disons, très tenace et super chiant comme ennemi ^^ ( à Deep: Farmer c'est ma façon de jouer ... Pour être le meilleur faut surtout combiner les styles, farmeur et raideur, raider pour booster les batiments couteux, les techs, ect. Je ne dévoilerais pas ici sur le forum toute ma tactique de jeu, qui pourrait être mise au profit d'un potentiel ennemi, mais me sous-estimer est toujours une mauvaise chose ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:19 | |
| ce qu'il faut surtout se dire, et pour répondre à deep, c'est que d'ici un an, les seuls comptes qu'il pourra taper sont les nouveaux ou récents comptes du s9 et on sait tous que les comptes qui perdureront, ce sont ceux crées ds les 4 ou 5 premiers mois d'un serveur y a qu'à prendre l'exemple du s8 pour s'en convaincre le nombre de cibles se restreint de plus en plus, le niveau moyen augmente avec le temps, car les plus en retard qui se font poutrés n'ont généralement plus la motivation de repartir de 0 (forma et merco) moi je dis ça pour toi mystra tu t'amuserais quasiment pas IG sérieux... je leur avais conseillé de mettre des seuils (colo, pts ...), ils l'ont pas fait pour rester "gentils", mais voilà quoi là on parle d'un compte crée 10 mois après le début du serveur... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:32 | |
| Non Myst je t'assure que tu te trompes à ce sujet. Les lois du jeu sont telles que plus on avance dans le jeu, moins on évolue. Ce qui fait que le retard est très difficile à rattrapper sur les autres serveurs, c'est essentiellement les formations qui ne se ratrappent pour ainsi dire jamais. Mais sur ce serveur, c'et totalement différent, puisqu'un seuil minimal de forma suffit pour tenir parfaitement la route. Mais pour ce qui est des batiments, crois-moi le retard se rattrappe sans problème, avec un peu de motivation et en farmant. Regarde ton ancien compte s8: il a été fait 8 mois environ après l'ouverture du s8, et pourtant sur le s8 je suis sûr qu'il n'existe pas plus de 10 comptes meilleur que le tien (et encore si ça se trouve je suis large). Enfin ce n'est pas le lieu pour en discuter, mais pour moi c'est évident que c'est rattrapable, sur un système de jeu comme le s9. Ce n'est pas facile, mais c'est totalement possible. En tous cas, tu as l'air de bien maitriser les techniques de ce genre de jeux mystra Ton analyse est excellente pour un débutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:35 | |
| Nombre d'ennemi réduit? Quelqu'un d'entre vous joue ou as dejas joué à Galaxywars serveur 1 ou serveur 2 ? Ou quelqu'un as t'il dejas joué à projet Genesis? Un retard se rattrappe toujours, avoir sa flotte détruite n'est en rien une contrainte pour avancer, si tu sais bien gérer tes ressources tu n'as pratiquement meme pas besoin de flotte si tu joue mineur. Sur projet Genesis nous étions une alliance de 3 personnes, la plus grosse alliance du jeu dans le temps s'était mis dans la tête de nous réduire par pur plaisir .... Ils n'ont jamais eu ma flotte, ils avaient que ce que je voulais bien leurs laisser à quai ( Je suis aussi très fourbe quand on me raid ...Il ne faut pas se fier à ce que l'on voit chez moi ) Et puis, généralement les gens laissent leurs flottes sur leur PM, même les plus gros joueurs croient généralement être à l'abris, mais les colonies sont pratiquement toujours des cibles faciles. Ensuite, avec une flotte réduite a sa plus simple expression, la faire voler quand on est pas là n'est absolument pas un probleme ( Plus on est petit, plus c'est difficile de perdre sa flotte, un dictons Mystrayiens ) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:40 | |
| C'est vrai qu'il existe pas mal de jeu qui reposent sur exactement les mêmes principes que vendetta (xwars de snake), donc finallement avoir joué à ces jeux c'est comme avoir joué à vendetta. En réalité on pourrait dire que tu es un joueur expérimenté, en dehors du fait qu'il te faut un petit temps pour prendre tes repères (changements de noms des constructions et formations ou recherches comme vous dites). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 17:41 | |
| pour mon compte s8, c'est 6 mois et non 8
et pour en arriver là actuellement, ça fera ds un mois un an de farming, boosté au début, avec bcp de motivation et un jeu très sérieux, et sans aucun hof
je pense avoir une vision du jeu bcp plus réaliste que toi, mm si au niveau "technique" tu as tjs raison bien sûr
mystra est il vraiment prêt à faire des efforts pdt un an (connexion fiable pdt un an), etc ? je trouve que ça ressemble à un "pari fou" sur l'avenir lol y aurait des voyants au hueco ^^
bon je veux pas polémiquer plus que ça, je vous laisse gérer | |
|
| |
ulquiorra Vieux Sage
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 18:44 | |
| Slt Mystra.
Avec le retard qu'il a, il faudra obligatoirement farmer et occasionnellement raider. Après c'est de voir combien de temps ça prendra avant d'avoir un compte qui aura rattrapé son retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 18:53 | |
| il faut surtout se dire qu'en plus de vouloir rattraper son retard (c'est bien beau de le dire), encore faut il le pouvoir tu ne nous a pas parlé de tes possibilités de connexion (sans entrer ds les détails) en outre, farmer à des centaines de bat sans compte parrain c'est se prendre la tête lol n'oubliez pas qu'à part boris (et encore), je suis le seul à avoir tenté un farming "modéré" j'ai arrêté 6 mois après car "dégouté du jeu" (entre autre) à prendre en compte... dire je "vais farmer" est bien joli, mais tu n'as très certainement pas conscience du boulot qui t'attend derrière, surtout qu'avec le retard, il te faudra minimum 200 batiments moi je trouve que farmer à 200 ou 300 bat, c'est forcément empiéter (de trop) sur son irl moralement c'est pas bon du tout, et accepter ça c'est le cautionner... pour info, tous les "gros" farmers (4 avec moi) du s9 ont arrêté vendetta très peu de tps après leur arrêt de farming...et pourtant c'était pas des bleus, sans motivation le sage a parlé | |
|
| |
HammerFall Capitaine de division
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 19:24 | |
| c'et myst version femme ? mdrrr si c'est le cas je suis pour viens viens chez nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 19:28 | |
| - HammerFall a écrit:
- c'et myst version femme ? mdrrr
si c'est le cas je suis pour viens viens chez nous ^^ c'est un garçon avec avatar de "fille" sinon stp, c'est réservé aux membres (ou retraités) ici, pas de flood (j'ai été "obligé" de supprimer tous les posts la dernière fois | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 20:56 | |
| Ne te décourage pas mystra, moi je te dis, tu arriveras forcément à rattrapper ton retard sur le top 100 si tu es constant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 22:27 | |
| je ne fais qu'exposer mon point de vue (j'use et j'abuse de ce droit, je sais ^^), comme tjs à un moment deep, il faut redevenir sérieux bien sûr qu'il arrivera forcément à rattraper son retard, mais à quel prix ? cet optimisme me laisse bouche bée lol de tte façon ça se finira par un vote, mais si vous devez voter à chaque fois qu'un débutant postule, vous n'en finirez jamais lol encore une fois, ça manque d'empathie et de bon sens dans les parages, si je peux me permettre, et sauf votre respect (votre Honneur ^^) y a qu'au hueco j'ai l'impression où des débutant avec 10 mois de retard ont toutes leurs chances (au passage on en avait refusé un bien plus avancé que mystra, sympa pour lui)... bonne chance pour la candidature qd mm mystra si tu es pris, tu repenseras à mes posts d'ici un an, et tu verras si c'était des paroles en l'air | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 22:41 | |
| Oui mais entre temps on a changé de politique, puisqu'on veut former des nouveaux joueurs. Et puis de toute façon, encore une fois, il n'est pas obligé d'avoir le meilleur compte du serveur pour s'amuser. Pourquoi vouloir le décourager comme ça? Etre réaliste c'est bien, mais est-ce que ça fait vraiment avancer les choses? Si tu penses que les joueurs qui s'amusent le plus sont ceux qui ont les meilleurs comptes, tu te trompes. Encore une fois, il s'agit de former et soutenir un nouveau joueur, qui veut jouer avec une amie à lui, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel à ça. Au pire, il apprendra au moins à jouer, et il reste toujours l'éventualité de reprendre un compte en cours de route (vu la difficulté qu'il y a à trouver des repreneurs, avoir un joueur déjà formé est un plus énorme). Bref, si tu veux vraiment le décourager, merci de le faire en mp, ce n'est pas l'endroit pour ça. Ne t'inquiète pas mystra, je suis sûr que dans quelques mois tu taperas ton premier HOF Si quelqu'un d'autre a des questions, qu'il le fasse. Sinon on passera au vote. | |
|
| |
Sex.Machine Shinigami
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 23:33 | |
| Bref j'ai observer les versions ''deep'' et ''myst'' ,et je trouve que myst a raison d'un côté et toi deep aussi ^^ ...Il aura du retard ca c'est sur ,et sa sera pas évident a monter ca c'est sur aussi,mais il pourra s'amuser même avec un petit compte !Et en plus la hueco a bien mis sur le fofo ''centre de formation pour n'importe quel niveau'' ou quelque chose comme ca donc moi je dis (rien vu que je fait pas parti de votre alliance ),mais sinon je serais d'accord PS:Mystra si tu a besoin de quoi que se soit je suis là ''=SeX.Machine= | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Sam 26 Jan - 23:43 | |
| L'important c'est qu'il se forme et s'amuse. Le compte c'est secondaire, il aura forcément des opportunités de reprendre un meilleur compte si il le souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Dim 27 Jan - 0:12 | |
| amen ^^
@mystra : topic de vote crée
les membres n'ont plus qu'à
ils pourront tjs te poser des questions en attendant
je rappelle que ces topics sont réservés aux membres s9 du hueco, et aux admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] Dim 27 Jan - 2:38 | |
| Pardon pour mon absence durant les dernières heures, j'ai été forcé d'aller bosser ^^ Pour ceux qui s'interroge sur mes heures/horaires disponibilitée faudra me demander par PM, j'ai toujours eu cette phobie des trucs IRL sur un forum en partie publique ^^ Ce qui joue avec toi peux rapidement se retourner contre toi .. Voici mes stats sur Galaxywars, 1 Templier 50.671 931.940 75.184.636 76.167.247 69 2 Baltazar [MysT] 47.231 417.397 72.177.291 72.641.919 31 3 Mystra [RF] 65.154 417.484 70.794.939 71.277.577 354 Imperius_Rex 23.543 195.075 53.540.454 53.759.072 26 (Et voila Guesswhat ( Mais elle a perdu pas mal de points la louloute, elle est en train de nous faire une belle remontée )) 156 GuessWhat [RF] 41.919 365.350 10.094.838 10.502.107 30J'ai été asser longtemps premier, avec une avance de pres de 20M de points sur Templier, j'ai raidé le 3 ieme du jeu, je suis retombé à 50M de points, puis la je les rerattrappe ... ( 140 sentihs par jours, ici l'équivalent serait les Mercenaires à ce que j'ai pu comprendre) Je n'y ai plus vraiment de buts, j'ai fait le plus gros HOF du jeu apres reset, j'ai été premier, j'ai les meilleurs sentihs du jeu, ou alors j'en suis pas tres loin, j'ai des mines asser grosses ( + de 150 en Fer et luti partout, Quartiers Généraux à 105 partout ) J'ai aussi été le premier à avoir la diplomatie 7 il y a 3 mois, et encore, nous sommes présentements que 2 à l'avoir sur le jeu, le deuxième étant dans mon alliance et j'ai du l'aider un peu pour qu'il y parvienne. ( La diplomatie c'est le truc qui sert a booster la puissance de combat, ici je ne sais pas quel est l'équivalent, mais ça viendra ) Ma façon de jouer m'a toujours réussie sur tout les jeux auquels j'ai pu jouer. De plus, vos batiements mettent de plus en plus de temps a faire ( moi aussi, mais la différence et le temps est drastiquement différent), à force je rattrapperais asser rapidement la majeure partie de l'écart qui nous oppose jusqu'au point ou ce sera la technique qui aura raison. Myst, tu as raison de douter de moi, moi-même je ne me prendrais surement pas dans mon alliance sur Galaxywars, ou en tout cas, pas dans cet état, mais bon je tente ma chance quand même vous ne le regretteriez surement pas. Sachez que je suis une personne extremement fidèle, que lorsque je suis ancré dans une alliance j'y reste normalement jusqu'a ce qu'elle meurt. ( Pour mon pseudo, Mystra est la déesse de la Magie dans les Royaumes Oubliés, série de livres que j'ai beaucoup apprécié. J'ai tenté plusieurs fois de changer, mais les gens continuaient de m'appeler 'Mymy' ou Mystra, donc bon, pour leurs faire plaisir je l'ai remis ... Sinon je suis Evilstra ) Si vous me refusez je n'en serais pas fâché, je comprendrais. ( Dsl, j'avais fait un texte plus détaillé, complet, mais j'ai appuyé sur 'répondre' au lieu d' 'envoyer' et j'ai du tout recommencer ... un peu fâchant^^ )
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 8:44, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Mystra [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Mystra [ACCEPTE] | |
|