Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mitnick le Boss ^^

Aller en bas 
+2
mitnick
Myst
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:41

une MAJ est prévue mitnick ?

Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:25

ça sert a rien la MAJ, puisque j'ai déménagé et mon internet a coupé plus tôt que prévu...
top du top, il ont oublié ( quel bande de conno ) de me le réactivé a mon nouveau logement et j'ai retrouvé ma toile préféré il y a 3-4 jours. donc pas eu le temps de faire d'évolutions . ( d'ailleur ca se voitr sur mes points batiments No
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:14

ok

c'est les aléas du direct quoi Very Happy

fais gaffe au changement d'ip au cas où, les opérateurs toussa...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:02

les aléas oui, le gars a l'agence m'avais donné 2 jours environs entre la coupure à l'ancien appart et l'ouverture de ligne orange sur mon nouvel appart... finalement le technicien qui est venu me mettre en fonction ma ligne télécom ( bing, 110€ dans ma gueule ) m'annonce 3-4 jours voir 1 semaine..... déjà ça sent le mec qui veut pas prendre de risque dans les délai annoncé, lol
je téléphone au service clientèle au bout d'une semaine et il me dit qu'il voit rien sur son PC ( encore un gars qui a oublié de brancher son écran a son UC, joke perso ^^ ) je retourne donc a l'agence demander des explications et une zoooolie madame me REFAIT tout le tintouin sur son PC et me dit que cette fois ca va marcher.
au final il fallait bien 2 jours... si le type de l'agence avait correctement fait sa demande de transfert de ligne- -'
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:23

sinon t'as pensé à regrouper tous tes mercos comme on t'avais conseillé ?

lol (je viens de penser à une blague pourrie, mais j'ai honte de la mettre :s ça le fait pas
pourtant toi les blagues pourries et dégueulasses, tu recules jamais Very Happy )

les accès au net c'est souvent la galère

enfin bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:09

edit


Dernière édition par Myst le Ven 14 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:12

nan, c'est moi qui ai attaqué un joueurs pour tester la force de mes mercos sans supprimer mes bats farmers.
certes j'ai perdu quelques unité dans le tas, mais j'ai réussi mon attaques et j'ai un tres bon frigo maintenant ^^
400 merco son en constructions et d'autre suivront après pour reformer mes troupes d'origines ^^

pour moi, ma mission est accompli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:19

lol On était tous persuadés que tu t'étais fait attaqué, vu que darky s'est fait espionner son BP cette nuit Very Happy

Bon ben c'est cool, tu nous montres les RC?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

mitnick a écrit:
nan, c'est moi qui ai attaqué un joueurs pour tester la force de mes mercos sans supprimer mes bats farmers.
certes j'ai perdu quelques unité dans le tas, mais j'ai réussi mon attaques et j'ai un tres bon frigo maintenant ^^
400 merco son en constructions et d'autre suivront après pour reformer mes troupes d'origines ^^

pour moi, ma mission est accompli Very Happy

je me permet d'effacer mon précédent post Wink

bon bah bien joué alors Smile

tu mettras le RC à l'occasion

continue comme ça mon ptit mitnick Wink

edit : au fait depuis qd tu fais des raids ressources ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:25

je vous rassure, je me suis fait espionner mon BP cette nuit aussi par " Malkovich ".
pour le moment je n'ai subit aucun raid de cette personne donc c'est cool ^^

pour le joueur que j'ai attaqué, il avait entre 50 et 100 merco par bats et je lui ai envoyé a chaque fois, 3-4 merco de plus; et cest pour cette raison ( connerie ? ) que j'ai tant perdu de point ...
je posterai 2-3 screen ce soir/nuit quand je reviendrai, car je suis d'annif et je suis a la bourre ( déjà de trouver un cadeau cette aprem c'etait pas humain °O° )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

ok

3 ou 4 mercos de plus, ça pour une gaffe c'en est une, mais bon ^^
au moins tu la referas plus, c aussi comme ça qu'on apprend

et donc tous tes mercos, ils étaient déjà regroupés au final, ou tu l'as tjs pas fait ?

balance les tous au 12 1 128 (sauf si un hof est prévu prochainement bien sûr), tu t'en fous si ta CF est pas suffisante pour le rappatriement, tu feras à terme plusieurs déplacements c'est pas un pb

ps : tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

j'ai bien toujours quelques merco basé en 13.11.248 qui étaient destinés a mon attaque, avec ceux du 12.1.128. sinon les survivant sont rapatrié en 12.1.128 comme prévu depuis longue date ^^

le joueur que j'ai attaqué est "bisounours", il avait presque 7million de pts units, je l'ai déscendu a 2M ( il lui reste 1300 merco basé sur un bat, mais mes finances ne m'ont pas permi d'envoyer le reste de mes troupes Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:45

Montre-nous le plus gros RC Smile

Si tu as tué plus de 1100 mercos en une seule attaque, c'est un HOF.
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:50

nan, j'en ai fait 433. mais j'aurais bien voulu lui butter le reste de ses merco quand même.
je tien a préciser que ce joueur ne m'a rien fait, mais c'est une cible parfaite pour mon entrainement.
désolé a lui ^^

bon hé personne rigole de ma radinerie a envoyer du merco -_-

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 1
Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 2
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat


Nombre de messages : 4130
Date d'inscription : 15/01/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:53

Pas mal Mitnick, joli petit RC Smile

Donc ouais pour la prochaine fois, et c'est valable aussi pour les autres, quand vous voulez détruire des mercos sur une annexe comme ça, pensez à envoyer au moins le double de mercos pour limiter les pertes.

Enfin je suis content de voir que tu t'es fait plaisir Smile Un bon entrainement pour ton premier HOF Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 970555
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

ça a effectivement l'air d'un joli frigo ^^

par contre veille à pas le mettre à 0, sinon il va attirer tout le serveur lol

et sinon, penses bien à regrouper tous tes mercos

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:11

retourne le couteau dans la plaie....... il s'est mis en MV y'a pas longtemps... m'e, fou, je surveille quand même - -'

pour mes merco, ca m'en ai arrivé 3 connerie de suite, perdu plus de 2M de $$ dans le coup...
une fois j'ai même ordnné a mes merco de se baser sur mon batiments qui les abritent tous, et je me suis planté dans les coordonnés... enfin bon, l'alcool fait pas autant de ravage que ce que l'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

mitnik le gaffeur/bouffon royal a écrit:

Sujet: Re: Myst... et maintenant Mitnick Dim 23 Déc - 13:36 Répondre en citant


Niveau des annexes principale :
BdC 85
Fa 86
Fm 111

Sujet: Re: Myst... et maintenant Mitnick Ven 28 Déc - 19:31 Répondre en citant


Niveau des annexes principale :
BdC 80
Fa 86
Fm 111

oui mes chers compatriotes...mitnick est le seul membre du gotei, et pas n'importe lequel, à évoluer dans le sens contraire des autres...je vois ça 3 mois après, mais au moins je l'aurai vu...
j'attend tes explications Suspect
tu nous a baratiné tt ce temps sur tes évos ? Very Happy

ps : cf page 1 de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:15

mouhahahah, donc tu l'as vu ^^

en fait la 1ere fois, je m'était sérieusement trompé, et je m'en suis apercu lors de mon deuxieme post des evol'...
finalement, j'ai préféré fermer ma gueule parce je trouve que je passe assez pour un neu² comme ça - -'

et re-finalement, tu as foutu les pied dans le plat.. salaud, le peuple aura ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:26

mitnick a écrit:

et re-finalement, tu as foutu les pied dans le plat.. salaud, le peuple aura ta peau !

tjs aussi respectueux hein Razz

je l'ai vu un peu au hasard en fait

en tt cas je viens de jeter un oeil sur le s8 IG, franchement mm si j'en doutais (presque) pas, je tiens à te "féliciter" pour la gestion/reprise du compte

si y avait un truc sur lequel j'avais insisté sur le chat lors de la reprise, c'était la conservation de l'égalisation
bah toutes les fois où j'ai regardé ton compte tout était tjs égalisé, jamais une erreur

pour les évos, j'en parle pas car c'est trop lié à l'irl (et les aléas de connexion internet etc) pour que je puisse être objectif

enfin voilà, continue comme ça Wink Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 411501
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:22

nan mais dans pas longtemps je vais tout déségaliser et supprimer plein de batiment, et construire plein plein de truc pas utile et de formation useless....

mais quand même pas ^^

je fait de mon mieux pour pas trop te décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:44

bon

c pas le tout, mais j'ai des arrankar à entraîner, et faut aussi retrouver ces VL qui savent bien se cacher ces enfoirés ^^

ça va me prendre un certain temps, ça tombe bien y a des chapitres flash back sur bleach en ce moment
donc bref mon ptit mitnick, je pense pas que je serai là pour te féliciter pour ton prochain premier hof
je prend la peine de te prévenir, pour pas que tu me fasses la gueule, et que tu postes sur tous les topics : "MAIS QUEL BATARD CE MYST !!! MEME PAS UN POST SUR MON HOF FOROF !!!! SI J'LE REVOIS J'LE ***CENSURé*** !!!!"

lol
bref, d'avance désolé, et puis bah, progresse bien et fais un joli hof quoi ^^

on se revoit cet été, pour faire un état des lieux des troupes

pour finir : gloire au Gotei Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

youhou, jvai enfin avoir la paix !!!!!!!!!!!!!!!

ah merde, j'ai encore pensé a haute voix ? ô_O


sinon je te dirait bien un truc du genre, "bisou et a toute", mais çà fait un peut trop gay pour moi ( loin de moi l'idée de tenir des propos homophobe, c'est juste que ma porte de sortie RESTERA une porte de sortie... )
je te souhaite donc bon courage pour l"entrainement des arrancar, ( l'EPO est ton ami !! ) et on se revoit cet été ( on se fera un bronzage intégral ensemble, ok ? ^^ )


bisou et a toute ( Rofl, j'ai pas pu tenir le coup - -' )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Capitaine de division
Capitaine de division



Nombre de messages : 3222
Serveur : 32
Alliance : Boris et ses disciples
Date d'inscription : 07/03/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:24

mitnick a écrit:

sinon je te dirait bien un truc du genre, "bisou et a toute", mais çà fait un peut trop gay pour moi ( loin de moi l'idée de tenir des propos homophobe, c'est juste que ma porte de sortie RESTERA une porte de sortie
[/size]


bisou et a toute ( Rofl, j'ai pas pu tenir le coup - -' )

c'est ce qui s'appelle "tomber dans le panneau" .... ^^
bon, alors mtnt que je sais quel genre de gars tu es vraiment mon ptit mitnick, eh ben...
laisse moi te dire que...
t'as déjà vu des (ex) capitaines du Gotei se faire la bise Suspect
tu regardes quelle version de bleach toi ?! ^^
nan franchement, mon "souci" c qd mm que tu fasses un hof pile poil qd je serai pas là pour te féliciter, ou à tout le moins voir le "1er hof avec ce compte ci, qui a une certaine valeur à mes yeux" (lol)
le compte a 1 an et 1 mois, et comme par hasard je sens que tu vas hoffer dans la période où j'aurai pas le net chez moi
j'le sens comme pas 2 ça ^^
et j'aurai l'air malin de "upper" un topic vieux d'un mois ou 2 lol
bon je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
mitnick
Bouffon royal
mitnick


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/06/2007

Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

on va faire comme on peut pour faire un hof dont tu pourrait être fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mitnick le Boss ^^   Mitnick le Boss  ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitnick le Boss ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature mitnick Serveur 8 [accepté]
» recrutement de mitnick en wing serveur 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gotei 13 :: Archives-
Sauter vers: