| Mitnick le Boss ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Myst Capitaine de division
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 20 Jan - 17:42 | |
| si tu tentes un HOF, ça veut dire qu'il te faudra supprimer tes 8 bat farmers non ? quoi qu'il en soit bonne chance et puis dans l'absolu, il vaut mieux être du côté gauche d'un hof ^^ | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 20 Jan - 20:10 | |
| nan, finalement, j'ai fait grosse boulette... dans les message recu j'ai regardé trop bas, c'est pas wolfy qui m'a attaqué mais ":::Siciliano:::" de la mdlo. ceci dit, vu la réaction de wolfy la dernière fois, je le louperai pas au tournant. je commence juste la formation de merco en masses ^^ | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 20 Jan - 20:15 | |
| Il a aussi espionné darky l'autre jour, et lui a dit qu'il l'attaquerait à 5h du mat (ce qu'il n'a pas fait pour le moment).
A noter qu'il ne doit pas avoir des formations terribles vu ses points (ou alors c'est un piège). | |
|
| |
Nombre de messages : 3222 Serveur : 32 Alliance : Boris et ses disciples Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 12:34 | |
| bon, comme j'ai peut être pas tout compris mitnick, tu m'avertiras stp qd tu auras un "projet" de hof sinon tu supprimerais tes 8 bat farmers pour ton premier hof, non ? réfléchis y bien, car les supprimer bientôt te retarderait encore plus pas rapport aux autres qui font des raids ressources ces 8 bat farmers à l'origine c'était pour booster la SE (laisse tomber les CF sérieux) uniquement, et aider pour les formas ensuite ce sont juste des conseils | |
|
| |
Athanor Tyran
Nombre de messages : 1434 Age : 42 Serveur : Serveur 8 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 13:29 | |
| C pas nécessaire de supprimer ses bats farmer. Avec H5 et 43 bats, il doit tourner autour de 75%. Donc, si sa cible n'est pas trop puissante, il peut très bien s'en accommoder Après, faut juste voir si la rentabilité de ses 8 bats est meilleur face au perte de % d'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 16:00 | |
| - Athanor a écrit:
- C pas nécessaire de supprimer ses bats farmer.
Avec H5 et 43 bats, il doit tourner autour de 75%. Donc, si sa cible n'est pas trop puissante, il peut très bien s'en accommoder Après, faut juste voir si la rentabilité de ses 8 bats est meilleur face au perte de % d'attaque. oui je présume mais le wolfy des polska dont il parlait n'a que 26 bat je crois et 3M de pts unités ça peut jouer fortement (j'ai pas dis que mitnick perdrait tout hein) dans la balance, mm si je pense qu'il y a finalement très peu de joueurs avec des mercos pas trop en retard à ce stade du jeu en tout cas à défaut comme j'ai dis, je lui conseille vraiment pas de supprimer ces batiments farmers sous peu d'ailleurs tu pourrais l'espionner mitnick, pour voir la puissance de ces mercos s'ils sont bien moins bons que les tiens, tu pourrais mm tenter un hof à 43 bat (ceci dit perso j'aurai jamais tenté à 43 bat lol) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 17:09 | |
| Mitnick a quasiment deux fois plus de mercos, tape des évols à 1M par semaine tranquillou, et des (bien?) meilleures forma. A mon avis le HOF passe tranquille du point de vue de la puissance, et pour limiter les pertes il lui suffit de faire un peu plus de mercos. Donc le problème des 43 bats n'en est pas un.
Mais le vrai problème n'est pas du tout là. Le vrai problème, c'est celui d'arriver à attraper wolfy par surprise, et ça c'est une autre difficulté. Surtout ne pas envoyer de spy à l'avance, il diviserait encore plus ses chances de l'attraper. Et aussi la différence d'expérience est à mettre dans la balance, wolfy est un vétéran de vendetta, il sait comment faire pour ne pas se faire attraper, et en plus, cerise sur le gâteau, il dispose de plus de 15 outposts dispersés pour se défendre. A moins d'être chanceux et de l'avoir du premier coup, hoffer un joueur comme ça signifie des mois de traque, de contres, de raids et autres pressions. Bref ça n'a rien d'une partie de plaisir, il faut bien réfléchir avant de se lancer dans une entreprise pareille.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit un HOF idéal pour débuter. Les chances de s'enliser là-dessus et de se faire ridiculiser sont très importantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 17:19 | |
| si tu le dis je consulte rarement le s8, donc j'ai pas pris la peine de voir tous les outposts etc...c surtout que mitnick parlait de le hoffer, donc je pensais que ç'aurait été facile, mais c clair qu'avec 15 outposts, c moins évident si je parlais de spy, c'est surtout que mitnick disait qu'il le raidait/espionnait régulièrement, donc un spy n'aurait rien couté à mon sens (c pas comme un spy alors que le type t'a rien fait du tout) pour la partie "ridiculiser", euh lol, y a rien de ridicule à rater un hof j'espère, surtout pour quelqu'un avec le sens de l'humour de mitnick en tout cas j'ai confiance en lui, quelque soit la cible, et s'il se loupe, il aura essayé au moins ^^ edit : n'oublie pas à quelle vitesse "tony l'inraidable" (s9) s'est fait hoffé par les DTC personne n'est inraidable pdt des mois, sauf ceux qui utilisent des bots... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 17:37 | |
| Oui mais tony n'a pas 15 outposts. Et si tu crois que wolfy va en rester là une fois le HOF raté, tu te trompes. Il va se foutre de sa gueule, le provoquer, et le raider derrière. Quand tu veux hoffer quelqu'un, il ne faut pas y aller en se disant p'têt que ça ratera, p'têt que ça réussira. Tirer pour tuer. Quand tu décides d'y aller, il faut t'y tenir et tout faire pour réussir. C'est pour ça que ça se réfléchit longuement à l'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 17:50 | |
| - deepthroat a écrit:
- Il va se foutre de sa gueule, le provoquer, et le raider derrière
nan mais attend ^^ se foutre de sa gueule etc... on s'en moque un peu lol, je crois que comme toi et mitnick, vous avez passé l'age d'être "blessé" ou "humilié" par ça je pense faut relativiser le jeu un peu, du moins sur ces aspects là qd j'ai commencé en mars, j'avais été "héberlué" par les réactions sur le forof, les topics de guerre etc, on aurait dit qu'ils avaient tous 12 ans à croire qu'on devrait les féliciter d'avoir veillé tte la nuit tt ça pour esquiver un raid (qui n'est pas venu p-e) tu étais pas en wing avec nous s8, mais mitnick a dépassé ce stade là, c aussi pour ça que j'ai bcp d'estime pour lui, et que je suis "content" de lui avoir refilé mon compte s'il rate son hof, ça lui fera ni chaud ni froid (mm si bien sûr on préférerait qu'il réussisse), idem la provoque il hoffera qui il voudra qd il voudra de tte façon (tant qu'il nous prévienne lol) ps : j'arrête là | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Mer 23 Jan - 20:47 | |
| pas de problème, je suis concient qu'il ne faut pas que je le loupe au tournant... et c'est pour ça que je me prépare soigneusement, si je le Hof, je serait en retour hoffé par le(s) polska plus puissant que moi ( 2 je crois d'apres ma dernière vérif' ), donc je prépare autant l'assaut, que l'attaque que je risque de me prendre juste apres. sinon il est vrai que je ne sais pas encore trop comment m'y prendre pour l'avoir par surprise, mais j'ai tout mon temps... je pensait accumuler masse de $$ sur mon bats ou j'ai tout mes mercos, puis lui envoyé des espions sur tout ses batiments, pour le provoquer un tant soit peu... cela faisant 2 fois qu'il m'attaque et que je ne lève pas le doigt, il aura une grande confiance en lui, et a chaque coup il m'envoi 50 merco et 60 transporteur. dès lors qu'il m'aura envoyé ses unités ( il faut 2H30 de voyage environs), je lui enverrait toute la cavalerie répartie sur ses batiment ( evidemment d'ici la, j'aurai gonflé encore mon nombre de mercenaire et fait quelques formations de plus ) voila pour l'instant mes premières idées d'attaque, je paufine toujours en attendant de trouver comment lui mettre encore plus profond. et c'est vrai que mes bats farmer me sont énormement utile, si je peu faire avec, je ferai avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:26 | |
| ta dernière MAJ date du 16 janvier mitnick
j'attend la prochaine MAJ ^^ (à la suite de ce post, n'édites pas un ancien stp) | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:40 | |
| Niveau du BP : BdC 116 (+2) Se 55 (+3) Fa 54 (+4) Fm 77 (+2) Co 32 (+8 ) Da 34 Dm 42 (+1) Cf 50
Niveau des annexes principale : BdC 89 (+4) Fa 87 Fm 119 (+6) Co 26 Da 22 Dm 30 (+1) Cf 21
Niveau des annexes secondaire : BdC 40 (+6) Fa 86 (+1) Fm 109 (+1) Da 18 (+5) Dm 28 (+1)
Production journalière : Armes : 19 404 240 (+181 824) Munitions : 35 373 360 (+2 929 968) Dollars : 5 423 832 (+93 240)
Puissance des merco : Attaque : 36 057 (+ 662) Defence : 43 268 (+ 794) Puissance de combat : 76%
Nombre de merco : 3 300 au 12.1.128 1290 au 13.11.248 (+790) 13 sur chacun de mes 32 bats annexes + 416
j'ai gonflé mon stock de merco pour ne plus me faire emmerder par des joueurs moyens ( j'entend par moyen, entre 1 et 4 million ) et ainsi je peux continuer tranquillement mon évolutions des bats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:43 | |
| merci pas grand chose à dire, à part 3 trucs : 1) je sais pas si c'est durable, mais tu devrais pas "séparer" ton stock de mercos certains joueurs pourraient en profiter pour te descendre "pour leur fun" ceux au 13 11 248 efin ds l'absolu c un peu "risqué" 2) le gars qu'avait fait un bv en 13 10, il donne quoi ? aucune emmerde ? 3) bonne continuation ^^ edit : disons que ça faisait déjà 15 jours tu devrais encore une fois monter la SE en priorité, genre d'une dizaine de niveaux... il t'a fallu 14 minutes pour poster tes évos ? ^^
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 17:48, édité 4 fois | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:44 | |
| rofl °O°, j'était en train de faire une MAJ tranquil pèpère et toi tu me chie mon truc. salaud
maintenant je vais passer pour un gars qui ne met des MAJ que si on me les réclame... (déja qu'il s'est ébruité une rumeur comme quoi je serait un pur flemmard O_O ) | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:50 | |
| mouais, mais si y'avait moyen que tu arrète de poster des messages en même temps que moi, ce serait cool -_- j'ai trop la sensation d'être surveillé, opréssé, speedé, harcelé, et plein de mots encore qui finissent en "é" moi j'prend ça comme une agression direct et verbale, et les derniers qui ont insisté comme toi, ont fini pendu a la cave a coté des centaine d'autre macabé qui m'ont coupé la parole ( et au passage pour les plus titilleux: OUI j'ai une grande cave ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 17:53 | |
| - mitnick a écrit:
- rofl °O°, j'était en train de faire une MAJ tranquil pèpère et toi tu me chie mon truc. salaud
je voudrais pas qu'hammerfall prenne exemple sur toi, donc je le dis, seul mitnick (et à la rigueur darky qui ne s'était pas gêné une fois ) peuvent me "traiter" de salaud pour tous les autres ça me vexerait pas mal et un mystounet vexé, personne ne sait (mm moi) ce que ça peut donner edit : ok cool, mitnick a posté entre temps bon bah, encore une fois, on va dire que ça passe pour lui, ttes ces accusations portés sur ma personne (j'avais passé outre celle concernant le fameux "bouffon royal", alors que j'étais innocent ) sinon tu pourras répondre à mes une ou 2 questions, qd tu auras plus la flemme (^^), merci d'avance ^^ | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 18:01 | |
| - Myst a écrit:
- il t'a fallu 14 minutes pour poster tes évos ? ^^
hého, tu y va un peu fort la.... je ne sais pas si tu as la TNT, mais sur W9 il y a "buffy contre les vampire", et autant te dire que buffy et sa mini-mini-jupe ne me laisse pas du tout indifferent. Donc, j'ai bien pris un gros quart d'heure pour faire mes évol', sachant qu'une nana a moitié a poil, carrément éxcitante, se trimbale sur un LCD 82cm qui se situe a environs 60-70 cm de mes yeux. Donc si tu es réellement un vrai mec avec ce qu'il faut entre les jambes, tu comprendra que 14 minute c'est carrément rapide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 18:09 | |
| - mitnick a écrit:
Donc si tu es réellement un vrai mec avec ce qu'il faut entre les jambes, tu comprendra que 14 minute c'est carrément rapide !! j'ai pas la TNT... ps :je me rend compte que c'est du flood, et qu'en attendant tu zappes mes questions sérieuses (rappel : si le type en 13 10 te laisse tranquille du tps où je jouais il avait pour pseudo el gentleman je crois) allons y mollo sur le flood, sinon je serais plus crédible après | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Ven 1 Fév - 18:15 | |
| au moin tu arrive a faire des post en moins de 14 minute ^^ | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 17 Fév - 13:49 | |
| Niveau du BP :BdC 118 (+2)Se 58 (+3)Fa 63 (+9)Fm 81 (+4)Co 35 (+3 )Da 36 (+2 )Dm 42 Cf 50 Niveau des annexes principale :BdC 92 (+3)Fa 93 (+6)Fm 127 (+8 )Co 26 Da 22 Dm 31 (+1)Cf 22 (+1)Niveau des annexes secondaire :BdC 53 (+13)Fa 86 Fm 111 (+2)Da 18 Dm 29 (+1)Production journalière :Armes : 21 677 712 (+2 273 472)Munitions : 37 607 136 (+2 233 776)Dollars : 5 468 448 (+44 616)Puissance des merco :Attaque : 37 240 (+ 1 183)Defence : 44 688 (+ 1 420)Puissance de combat : 76% Nombre de merco :3 300 au 12.1.128 2683 au 13.11.248 (+1393)6 sur chacun de mes 32 bats annexes +192je continu le train-train BC-FA-FM sur tout mes bats, car j'ai pour objectif de gonfler énormément la SE du BP, mais les ressources sont pas suffisante et j'épuise trop vite mes bats annexes ( il faut compter les forma des merco qui coutent bonbon eux aussi ^^ ), sans oublier les dépôt du BP a augmenter par la suite... donc BC du BP jusqu'à 120 puis FA-FM sur tout les bats ( BP, annexes, et annexes secondaire) jusqu'à ce que les ressources soient suffisante pour enchaine une chié de SE non-stop sinon el_gentleman ne donne aucun signe, ce qui me satisfait sur tout les plan. je n'ai reçu aucun spy/raid de la part de qui que ce soit ce mois ci ( il n'est pas fini mais je continu de prier, lol ) je laisse constamment 5-6 merco sur mes bats annexes histoire de décourager les petits joueur qui me prendrait pour un frigo-facile ( ce qui a permis de décourager 75% des joueur ayant spy mes bats jusqu'à maintenant ) | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 17 Fév - 14:04 | |
| C'est bien mitnick, tu as un joli compte Par contre on en avait déjà discuté je crois, et je ne sais plus ce qu'on avait dit, mais pourquoi tu divises tes mercos en 2 au juste? | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 17 Fév - 16:05 | |
| je les ai séparé car a la base je voulait poutrer wolfy et sur mon bat 12.1.128, j'ai une CF de 26, ce qui ne me permettait pas d'envoyer suffisamment de merco. mon BP par contre possede une CF de 50 et j'avais la possibilité d'envoyer une grosse masse de merco en même temps. cependant, wolfy s'est fait démonté par quelqu'un d'autre donc je n'ai plus trop de raison actuellement de les garder s'éparé sur 2 bats | |
|
| |
Cassiopée Floodeuse pro
Nombre de messages : 3978 Serveur : s9 Alliance : Gotei 13 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 17 Fév - 16:24 | |
| ha ben je vois qu'au niveau BC des annexes principales, je suis au même niveau que toi, je termine BC 95 .. Ca me rassure, suis donc pas trop en retard | |
|
| |
mitnick Bouffon royal
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ Dim 17 Fév - 18:00 | |
| yep, j'ai vu que j'avais une bonne lacune sur les BC des annexes principales... je vais tenter de combler mon retard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mitnick le Boss ^^ | |
| |
|
| |
| Mitnick le Boss ^^ | |
|