| Pour ou contre une gotei 13 wing? | |
|
+5Antaar radja Redboris portosmafia deepthroat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Dim 4 Mar - 22:42 | |
| Par contre il faudrait faire une partie que pour la Wing ... | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 0:24 | |
| j peut demander o vosin du 13:11 LES 4CiN SI ca te dit | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| |
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 9:49 | |
| Moustic rejoindra bien la wing pendant un petit moment, le temps de booster ses prods. Portosmafia c'est une bonne idée, si ils sont sympas. | |
|
| |
radja Lieutenant de division
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 9:54 | |
| La wing c'est un sujet qui fait bouger ! Bon je vous présente comment je vois les choses.
Nous sommes d'accord sur le fait que c'est un jeu et qu'il faut se tripper plus qu'autre chose ! Le gotei 13 est une alliance qui aime le trippe rien que son quartier d'origine 13:13 en dit long ! Celui qui a fondé cette aliance est un fan de Bleach et ces potes aussi généralement. Donc faisons les choses en gros je propose : une alliance de capitaines et une alliance de lieutenants. Pour être plus précis en temps de paix, elles seront chacune composé de 13 joueurs. Tous les aspects techniques ont été bien abordé par deepthroat, à savoir les transféres d'une à l'autre en fonction de la stratégie qui sera défini ... Mais on développera ça en son temps ... Bref nortre aliance sera en vrai composé de 26 membres et sera réparti sur 2 alliances ! Donc les prochains membres seront choisis avec plus de rigueur !
Là où mon trippe sera complet sera dans la création d'une troisiéme wing appelé les jeunes shinigami qui aura pour objectifs de réunir un maximum de joueur diu serveur 8 sans team ! J'espére pouvoir en réunir une 50aine ! La se sera une wing à part eniére dans le sens que c 'est de la chair à canon !
C'est une proposition ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 12:34 | |
| Pour la partie sur la wing dans le forum: je vais faire une catégorie principale "wing" (comme diplomatie ou espace tactique). | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 16:35 | |
| re!! Bon depuis 10 min j'essaye de changer le tag et le nom mais ca marche pas lol, on me demande à chaque fois de recopier le code...Sinon le tag "Gotei_13-W" est trop grand, je peux rentrer seulement "Gotei_13". Voila! Je vais recommencer pour voir,sinon je crée une nouvelle ally. | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
Nombre de messages : 134 Age : 34 Serveur : Etudiant Alliance : Mangas ! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Si vous voulez j'peux m'occuper de la partie Wing sur le forum, comme ça, ça te fera une responsabilité de moin Deepthroat ... | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 16:48 | |
| Je viens de créer la wing c'est bon. Nom:"Lieutenants_de_division" Tag:"Gotei13W" (yavait pas assez de place) | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 16:55 | |
| Vous voulez quoi comme rang?description? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 17:53 | |
| Pour les rangs tu peux mettre Shinigami_1ere_classe pour ceux qui ont plus de 30000 points et shinigami pour les autres, mais tu peux aussi leur donner le rang qu'ils veulent si ils veulent un truc spécial...
Sinon donnes leur le droit de lire et envoyer message, lire et envoyer circulaire; pour le droit de recruter donnes le aussi à tout le monde, par contre tu ne le donnera pas aux nouveaux membres quand on fera des nouvelles recrues (là vous avez le droit de recruter qui vous voulez si vous connaissez la personne dans la vraie vie (ami ou autre)), par contre si personne ne connait la personne on fait un vote d'abord.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 18:40 | |
| Bon ben bienvenue dans le gotei 13 ! On est bien d'accord Deepthroat les gars de ce kon appelle officiellemnt la "wing" font partie intégrante du gotei 13 puisque celui-ci est composé des capitaines et des lieutenants ! Ce qui fait que le vrai chef ça reste toi deepthroat !
Sinon les ex gars de la LMS je me permet de vous demandez une image et une petite description comme sur la page membre pour montrer au monde entier que le gotei 13 c'est un trucs de malade ! | |
|
| |
DonBonobo Apprenti Shinigami
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 19:03 | |
| ok ca marche radja. je te fai ca pour dmain aprem car la j'ai pas mal de taf qui m'attend pour ce soir !!!! au fait pendant que j'y suis, je pars 2 mois a Madrid pour un stage en entreprise à partir du 15 juin et je sais pas si j'aurai internet. Vous me conseiller quoi si j'peu pa avoir internet ??? Partir en Sicile 2 mois ou laisser ma session a mon frere legoman?? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 19:07 | |
| Tu n'as pas le droit de laisser ta session à ton frère, à moins de demander une permission spéciale à ton frère. Il faudra que je me renseigne.
Sinon pour la page membre tu peux reprendre leur photo du forum radja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 19:28 | |
| mais kan je di de laisser ma session a mon frere ca veu dire ke j'enregsitre mon pseudo et mot de passe et lui tous les jours il vien sur mon pc et il me fai des salle. C'est ce que je lui ai fai pendant 2 smaines kan il est parti au ski | |
|
| |
portosmafia 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 19:46 | |
| cajad nest pluds dans lalience? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 19:54 | |
| Oui mais ça c'est interdit donbonobo. Normalement juste une personne a le droit de jouer sur un compte. En fait les opérateurs peuvent vérouiller vos deux comptes si vous faites ça. Normalement il faut même demander une dérogation pour jouer à deux sur le même ordi.
J'ai sorti tout le monde de l'alliance sauf adzo qui ne peut pas se connecter pendant plusieurs jours et qui m'a prévenu. Les autres doivent aller candidater pour la wing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 20:13 | |
| c'est bizar ca car je voi pa le probleme de se mettre sur son ordi et kil me dise par telephone ce que je doi lui améliorer. C'est comme si il etai lui meme devant son pc. Donc si j'ai bien compris on doit pas recommencer ;-) | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Pour la description : Bienvenu sur cette alliance. Nous les lieutenants de division, nous aidons les Capitaines de Division à devennir les meilleurs du serveur 8. Notre mission est simple, d'assurer de former la nouvelle génération, qui aidera les Capitaines dans leur combat pour le première place. Vous commencerez comme Apprenti_Shinigami (un poste au hasard) et au fil de votre évolution dans cette alliance, nous veerons si vous pouvez rejoindre les Capitaines de Division. Voici les conditions pour les rejoindre: -débloqué les mercenaires -produire 1.5M d'armes / jour - produire 3M de munitions / jour (un critère de bon suffit) Rejoignez notre grande famille !!!
Voila pour la description de la Wing j'vous propose ça ... | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 20:57 | |
| Waouh ça rigole pas! Oui c'est très bien, enlève juste les conditions pour rejoindre les capitaines (il ne faut pas donner d'indices aux autres alliances). Donc:
Pour la description tu peux copier coller:
Alliance mère:Gotei_13 [Capitaines_de_division]
Bienvenue dans notre alliance! Nous les lieutenants de division, nous aidons les Capitaines de Division à devenir les meilleurs du serveur 8. Notre mission est simple, d'assurer la formation de la nouvelle génération, qui aidera les Capitaines dans leur combat pour la première place. Vous commencerez comme Apprenti_Shinigami et au fil de votre évolution dans cette alliance, nous verrons si vous pouvez rejoindre les Capitaines de Division.
Rejoignez notre grande famille !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 23:17 | |
| Donbonobo si vous jouiez juska présent sur la meme connexion internet avec votre frére et que vous n'avez pas eu de prbleme ! je vois pas pourquoi vous en aurez si tu donne des instructions par téléphone ! | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Lun 5 Mar - 23:44 | |
| Oui ça change rien en fait. Je ne faisais que les mettre au courrant du règlement c'est tout. Maintenant je pense que les admin voient bien quels sont les joueurs qui trichent et là ils doivent bien voir que ce n'est pas le cas... | |
|
| |
legoman 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Mar 6 Mar - 19:05 | |
| Ou il en est le logo? | |
|
| |
deepthroat Tacticien
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Je t'ai envoyé un logo provisoire sur ta boite mail, et pour le définitif wesson montera plusieurs logos et on organisera un vote! | |
|
| |
Aurelio 3eme Chaise
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? Mer 7 Mar - 17:22 | |
| Une question, Es ce qu'au bout d'une absence non justifié de 5 jours (voir moin ou plus) on peut virer un joueur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre une gotei 13 wing? | |
|