Forum Gotei 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Gotei 13

Alliance sur vendetta serveurs 8 et 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pour ou contre une gotei 13 wing?

+5
Antaar
radja
Redboris
portosmafia
deepthroat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moustic1
Invité

Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:40

Je suis assez d'accord avec vous pour la wing. Effectivement les points positifs semble montrer que ce serait une bonne chose. Par contre, il faudra surveiller pour eviter les abus des gars qui ne veulent être tranquille.
Moi aussi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

Concernant le chef on attend lundi et si il n'y a rien de nouveau on nomme Legoman avec Aurelio comme admin donc. Et donc on pourra créer l'alliance et commencer à transférer les joueurs.

Pour le nombre max je dirais environ 15 pour la mère et 30 pour la wing. Sachant qu'à l'heure actuelle il n'y aurait pas 15 membres dans la mère (j'en vois 12 max là).

Pour les conditions: qu'est-ce que vous dites d'avoir débloqué les mercos ou de produire 1.5M d'armes et 3M de munitions par jour? (un critère de bon suffit)
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

Serveur : Etudiant
Alliance : Mangas !

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:39

Des conditions pk ? Pour rentrer dans la mère ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Oui c'est ça.
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

Serveur : hj

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

3M cest les troie mille ?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

3 millions.
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

ok merci
portosmafia
3eme Chaise
3eme Chaise
portosmafia

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:02

(un critère de bon suffit) sa veut dire si yen un de bon dans les troie cest bon?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:14

On a pas encore décidé exactement. De toute façon Portosmafia tu es l'un des pilliers du gotei tu restes dans l'alliance numéro 1 (ta participation abondante à la vie de l'alliance suffit à te qualifier directement).

Après je pense que tous ceux qui sont derrière toi dans le classement devraient intégrer la seconde alliance, car je pense que leur niveau actuel est trop faible. Il faut quand même que je voie avec moustic quels sont ses niveaux de prod, où il en est des formations et si il pense pouvoir continuer son développement actuel (qui a augmenté depuis un petit moment). Mais c'est selon moi le cas limite.

Après Radja tient absolument à laisser aux "pistonnés" (c'est à dire les gens que l'on connait dans la vie réelle, et plus précisément donc adzo, moustic, cajad et balthus) le droit de rester dans l'alliance principale si ils le désirent. Personellement je ne suis pas contre ce droit, mais je pense qu'il serait mieux pour eux comme pour nous qu'ils rejoignent l'équipe de legoman.

De toute façon il est clair que l'appartenance à l'alliance des "lieutenant du gotei 13" (c'est le nom qu'on a pensé donné à la nouvelle alliance, et renommer la principale "capitaines de division") n'est pas quelquechose de définitif. Une fois le niveau jugé suffisant pour participer au combat, ses membres seront réintégrés dans la grosse alliance.
radja
Lieutenant de division
Lieutenant de division
radja

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:22

Oui on appelle ça une wing pour la forme ! Disons que si on touche au lieutenant les autres sauront qu'il y a la division des capitaines derriéres. C la team refuge en temps de guerre ! donc en fait notre team devra être un noyau de 26 joueurs composé par les 2 divisions !

J'adhére à ce principe dans le sens que je comprends bien que cette "wing" n'est pas notre poubelle mais une couverture ! Mais j'espére que deepthroat t'oublie pas l'idée des jeunes shinigamis ! j'y tien moi !
https://gotei13.forumsrpg.com
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:16

Oui en fait Radja est carrément chaud pour faire une troisième division... Moi j'ai rien contre si on a le nombre de joueurs nécessaires. Pour ça il faudra mener une campagne de propagande.

Tous les membres actuels + les lms resteraient soit dans la division des capitaines, soit celle des lieutenants. Après les nouvelles recrues on les mettrait soit chez les lieutenants, soit chez les jeunes shinigamis... Bref pourquoi pas, et puis ça donnerait de la responsabilité à la "wing" qui devrait alors défendre la troisième équipe. Par contre je vois vraiment pas qui on irait nommer chef de la troisième équipe?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:20

En attendant faisons déjà cette équipe des lieutenants du gotei 13, et ensuite dès qu'on atteint disons 30 joueurs on peut commencer à créer cette troisième équipe. Bon je vois si demain il n'y a toujours pas d'autres volontaires pour être chef de wing, legoman sera nommé à ce poste et il pourra créer cette équipe " lieutenants du gotei 13"; dans la foulée on envoie les joueurs.
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

Je ne sais pas si on est prêt à avoir une troisième alliance.
Je ne vois pas trop l'intérêt de créer une troisième alliance. Deux alliances, je comprends et je suis pour.
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Je pense qu'une troisième alliance n'est pas forcément bonne pour le moment. Il faudrait avoir une Wing importante pour ensuite en créer une troisième. Car si la Wing n'arrive pas à défendre la dernière, ce serait un poid pour la mère qui devrait attaquer et de là subbir des attaques d'autres alliances.
Enfin pour le moment il faut se tourner vers la Wing et quand celle ci marchera bien faire un sous alliance.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:31

Oui comme ça qu'il faut faire. Donc demain on pourra créer cette alliance avec:
- legoman
- aurelio
- don bonobo
- loto
- balthus
- keitaro
- adzo
- cajad
- moustic? (j'attends sa réponse)

Bon si balthus, adzo, cajad et moustic veulent absolument rester dans la mère ils en ont le droit d'après l'article L173 de radja. Mais ce serait mieux qu'ils aillent chez les lieutenants. J'ai aussi pris contact avec 2/3 joueurs pour leur demander si ils sont intéressés. Et au fait cococlem des nouvelles?
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:39

Aussi quand j'aurai mon ordi portable ma soeur rejoindra sûrement la wing.
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

lol.
Oui Cococlem est revennu, il avait bcp de taf la semaine dernière (avc un exposé et le TPE), on l'a remotivé et il revient.
Par contre j'pense que le week prochain va être chaud car on révisera le bac blanc, mais vous inquiétez pas on s'en sortira Wink
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:20

Oubliez pas que ce n'est qu'un jeu quand même! Si tu ne peux pas jouer pendant 2 semaines parce que tu as trop de boulot c'est pas un drame! (on est là pour s'amuser)

Par contre si vous savez que vous ne pourrez pas jouer pendant plusieurs jours, je vous conseille de vous mettre en mode vacances (partir en sicile dans les options). Comme ça on ne pourra plus vous attaquer pendant ce temps là. Par contre vous êtes obligés d'y rester au moins 3 jours. Mais bon c'est quand même mieux, car comme vous l'avez vu, quand on reste plusieurs jours sans jouer on est répertorié comme frigo et tout le monde vous attaque (même quand vous êtes revenus). Donc mieux vaut se mettre en sicile 3 jours ou plus.
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

En tout cas je suis content de voir qu'on récupère Cococlem! Avec tous les lms notre équipe de lieutenants a une base très solide!

Si vous connaissez d'autres personnes susceptibles de jouer n'hésitez pas à les contacter! Je dis ça pour tout le monde! Avec la création de cette nouvelle équipe, c'est le moment de faire le plein de nouvelles recrues. De plus les nouveaux joueurs seront motivés si il y a d'autres personnes qui commencent en même temps qu'eux! Smile
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:36

Aurelio a écrit:
lol.
Oui Cococlem est revennu, il avait bcp de taf la semaine dernière (avc un exposé et le TPE), on l'a remotivé et il revient.
Par contre j'pense que le week prochain va être chaud car on révisera le bac blanc, mais vous inquiétez pas on s'en sortira Wink

Perso moi le bac vat pas m'empêcher de jouer lol! Sinon demain soir si il n'y a aucun membre qui se propose d'être chef, je met la machine en route! Par conte vous me direz ce que vous voullez en page d'accueil...En tout cas cette wing c'est vraiment un bon truc!
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:58

Par contre je pense que le forum devrait être celui ci.
Sinon on en aurait 2 et vous ne verriez pas l'évolution de la Wing.
Perso je pense que cette semaine ça va être tranquile pour jouer =p
deepthroat
Tacticien
Tacticien
deepthroat

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Oui on va garder le même forum, et pour les nouveaux de la wing on fera comme pour vous on attendra un peu avant de tout leur ouvrir. J'espère aussi qu'on trouvera des nouveaux joueurs pour la wing!

Tu as mon feu vert pour demain soir legoman! Pour l'image on regarde demain et on te dit! Alliance : "lieutenants_du_gotei_13" ou "gotei_13:lieutenants", tag euh... gotei_13_lt, lt_gotei_13, je sais pas une idée?

Dès que l'alliance est prette je dis aux gars d'aller s'inscrire.

Nous il faudra qu'on change par "Capitaines_de_division [gotei_13]"
legoman
3eme Chaise
3eme Chaise
legoman

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

J'aime bien "lieutenants_du_gotei_13" et "gotei_13_lt" ou "G13_lt"pour le tag.
ulquiorra
Vieux Sage
Vieux Sage
ulquiorra

Serveur : 98

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

Il faudrait que l'on mette au moins un tag qui signifie une alliance mère et une wing.
Je mettrai pour l'alliance mère Capitaines_de_division [gotei_13] et pour la wing Lieutenants_de_division [gotei_13-W]
Aurelio
3eme Chaise
3eme Chaise
Aurelio

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:42

Ok Légo tu nous dira quant on devra te rejoindre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre une gotei 13 wing?   Pour ou contre une gotei 13 wing? - Page 2 Icon_minitime

Pour ou contre une gotei 13 wing?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant